GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ?

2 participants

Aller en bas

Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ? Empty Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ?

Message par maxou150 Lun 24 Oct 2016 - 14:34

Bonjour !  Very Happy
Cela fait depuis quelques temps que je vois, au cours de mes recherches sur internet, des photos de jeux tamagotchi sur gameboy. Jusque là tout va bien ... Sauf qu'ils ont chaqu'un des couleurs et formes différentes : 

Les photos des cartouches ::

Donc mes questions sont les suivantes :
Pourquoi tant de couleurs et de formes ? qu'ont-ils de différents entre eux ? Pourquoi nous n'avons eu qu'une seule couleur et forme de cartouche pour ce jeu ?
Merci d'avance ^^ !
maxou150
maxou150
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ? Empty Re: Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ?

Message par azerty312 Lun 24 Oct 2016 - 14:49

Ce qui est sur c'est qu'il y a 3 jeux different : La premiere cartouche, les 2 suivantes et la dernière: ce n'est pas le même code jeu

dmg-aomj-jpn = Game de Hakken!! Tamagotchi Osucchi to Mesucchi
dmg-ataj-jpn = Game de Hakken!! Tamagotchi
dmg-ataj-jpn = Game de Hakken!! Tamagotchi 2
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ? Empty Re: Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ?

Message par maxou150 Lun 24 Oct 2016 - 14:58

merci, ça fait un peu avancer ^^ mais je me demande quand même pourquoi elle a cette forme ... (on dirait qu'on peux y mettre une pile mais pourquoi ?)
maxou150
maxou150
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ? Empty Re: Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ?

Message par azerty312 Lun 24 Oct 2016 - 15:26

Yop,

La cartouche Rose  au moins été proposé dans un pack avec la console de la même couleur
http://i.ebayimg.com/images/g/rM0AAOSwpDdVXUTc/s-l1600.jpg
La blanche etait vendu en jeu seul

Pour la version 2, La cartouche est plus grande car elle contient un buzzer en plus qui alerte le joueur sur les "problèmes" de son animal quand la console est éteinte. et ce buzzer doit être alimenter par une pile (pile qui doit être facilement remplaçable car ca doit consommer pas mal tout ce système)



EDIT : et pour répondre a ta question, il n'y en a qu'un seul qui est sorti en Europe, donc une seule couleur.
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ? Empty Re: Plusieurs cartouches pour le même jeu tamagotchi sur gameboy ?

Message par maxou150 Lun 24 Oct 2016 - 16:40

Merci beaucoup ! Je ne sais pas si j'aurais, un jour, trouvé par moi-même ^^'
maxou150
maxou150
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum