GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par 2238 Sam 12 Nov 2016 - 19:53

Supasaya a écrit:
drfloyd a écrit:
Earthworm jo a écrit:L'univers, le Gameplay, l'essence du titre en fait je n'ai pas accroché.
Ce n'est pas un soucis il fait bien qu'il y en ai pour tout les goûts, peut être que je ferais un nouvel essai avec le HD ? 
Faut dire qu'avec cette console qui me permet de jouer entre midi et 13h, je vais pouvoir envisager de rejouer pas mal d'heures.

Actuellement c'est 1h par semaine maxi.


le gameplay de Sunshine etait mal calibré, avec des objectifs pas toujours clairs, et une difficulté mal dosée.

Nintendo s'est bien rattrapé avec Mario Galaxy 2 et Super Mario World U sur Wii

J'avais pas vu ta réponse doc.
C'est fou comme la génération gamecube a vite oublié l'accueil et les défauts du jeu qui a été tres mal accueillis a l'époque et le public de joueurs (qui n'était pas encore parti totalement chez sony...) A boudele jeu clairement.
Trop confus, bordélique, et trop loin des fondamentaux de la licence.
C'est assez étonnant et rare de voir un mario raté. Pour moi sunshine était un opus raté. Peut-être le plus mauvais de la saga d'ailleurs.
j'ai joué à la version japonaise sans me poser de question alors je crois qu'en francais ou en anglais le jeu devait pas etre trop difficile à comprendre.

Si sunshine était raté alors je dirais je prefere un mario raté quun jeu  next-gen reussi

avec un bon pc pour les multiplateorme ,j"ai une 20aine d'exclu wii u alors que sur ps4 j'ai qu deux jeux

2238
Patient contaminé

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ComboFever Lun 14 Nov 2016 - 7:54

Avec le remake de Sunshine j'espère qu'il y aura une option pour inverser les axes de la caméras, je fais partie de ceux qui sans ça ne peuvent jouer avec la caméra par défaut, pur ça que j'ai lâché Sunshine rapidement. Récemment pareil Captain Toad...
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Lun 14 Nov 2016 - 8:11

Ah c'est marrant, avant j'étais comme toi, j'avais tout appris en " inversé " !

Mais récemment j'ai appris à jouer " normalement " car beaucoup de jeux récents fonctionnent uniquement comme ça. Maintenant je peux gérer les deux façons et j'en suis bien content ! 

Si tu t’entraînes un peu avec l'autre maniabilité ça s'apprend plutôt rapidement, c'est dommage de zapper certaines tueries à cause de ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par milodiid Lun 14 Nov 2016 - 13:22

On parle de 249€ pour le pack basique :
https://twitter.com/NintendoActu/status/798138157552254977
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Lun 14 Nov 2016 - 13:42

Pour moi c'est un bon prix. Mais ce serait un carton si elle sortait en pack avec Zelda pour 259€. Là, boucherie annoncée. Même moi, ça me tenterait ! (alors que je veux plus acheter en day one…)
Par contre, assurez-vous de vous préparez pour les résa à son annonce, car encore une fois, la pénurie va en agacer certains Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par xtopher Lun 14 Nov 2016 - 14:38

Nintendo Actu@NintendoActu  1 hil y a 1 heure  
Un pack "premium" à 299,99€ avec plus de stockage pour la console et un jeu inclus serait également disponible au lancement.

Donc ça veut dire des jeux, voir des correctifs ou des add-ons, installables sur la console. Reste à espérer qu'ils ne suivent pas Apple et mettront un port pour cartes µ sd afin d'augmenter le stockage. A mon avis, pour les savegames sur la cartouche même du jeu c'est loupé ;-\
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 15 Nov 2016 - 10:39

V
xtopher a écrit:Nintendo Actu@NintendoActu  1 hil y a 1 heure  
Un pack "premium" à 299,99€ avec plus de stockage pour la console et un jeu inclus serait également disponible au lancement.

Donc ça veut dire des jeux, voir des correctifs ou des add-ons, installables sur la console. Reste à espérer qu'ils ne suivent pas Apple et mettront un port pour cartes µ sd afin d'augmenter le stockage. A mon avis, pour les savegames sur la cartouche même du jeu c'est loupé ;-\

Un pack avec plus de mémoire ne peux etre que une bonne nouvelle !

Et pour moi c'est pas synonyme de jeux fini à la pisse avec patch en day one a la sortie d'un jeux. 
Je n'ai pas la 3DS mais je ne pence pas qu'elle implique une tel politique alors pourquoi la switch ???

Apres plus de stockage c'est bien pour les DLC qui son bon marcher pour les Jeux nintendo ( pas chez EA ) et il faut pencer aussi à la console virtuel ou au demat !

Une carte SD sa c'est déjà près annoncer car déjà présent dans les kit de développement. Et si il la 3DS en a un la switch aussi ces temps certain. 

Et au passage sur la 3DS les sauvegarde sont sur cartouche ! nintendo ne changera pas sa politique car c'est perdre le joueur quand il change de plateforme. 

Bref je pence que la politique de nintendo c'est qu'il faut prendre les meilleur élément de la wii u et de la 3DS pour faire la switch. Ne pas perturber le joueur et lui en offrirent toujours plus sans enlever un service déjà offert par une ancienne plateforme ( bon sauf la retro compatibilité) Et au passage si on peux innover et rajouter dès fonction c'est du tous bon !
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ComboFever Mar 15 Nov 2016 - 11:47

wiiwii007 a écrit:Ah c'est marrant, avant j'étais comme toi, j'avais tout appris en " inversé " !

Mais récemment j'ai appris à jouer " normalement " car beaucoup de jeux récents fonctionnent uniquement comme ça. Maintenant je peux gérer les deux façons et j'en suis bien content ! 

Si tu t’entraînes un peu avec l'autre maniabilité ça s'apprend plutôt rapidement, c'est dommage de zapper certaines tueries à cause de ça.
C'est peine perdue pour moi, je ne m'y fais pas et je pense que ce ne sera jamais le cas car mon cerveau est obtus lol
C'est comme passer de la croix directionnelle au stick pour les versus, no way :)
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mar 15 Nov 2016 - 13:00

Les insiders doutent de + en + sur la sortie de Zelda en même temps que la Switch...

Si Nintendo à reporté la version WiiU pour une sortie simultanée sur Switch et qu'au final ça ne sert à rien ils ont tout faux sur le coup
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 15 Nov 2016 - 13:30

Serieux? Oh la boulette si c'est vrai...
C'est le titre qui me ferait la prendre day one
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mar 15 Nov 2016 - 13:36

Ca se précise, la source vient d'Eurogamer qui a reçu les indiscretions d'une personne très liée à Nintendo.

Le probleme serait la localisation du jeu qui demande beaucoup plus de temps qu'estimé au départ. Et selon eux le report pourrait etre à l'été 2017.

Par contre la nouveau Mario "Switch" (celui ressemblant à un mix entre mario galaxy et mario sunshine vu dans le trailer) serait beaucoup plus avancé qu'on ne le pense et sera pret avant même le lancement de la console.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Mar 15 Nov 2016 - 13:44

Putain si zelda est encore repoussé je pete un scandale ! Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 422508
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Mar 15 Nov 2016 - 13:48

Dire que Zelda doit sortir avant Project Y ! Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 15 Nov 2016 - 14:25

ComboFever a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ah c'est marrant, avant j'étais comme toi, j'avais tout appris en " inversé " !

Mais récemment j'ai appris à jouer " normalement " car beaucoup de jeux récents fonctionnent uniquement comme ça. Maintenant je peux gérer les deux façons et j'en suis bien content ! 

Si tu t’entraînes un peu avec l'autre maniabilité ça s'apprend plutôt rapidement, c'est dommage de zapper certaines tueries à cause de ça.
C'est peine perdue pour moi, je ne m'y fais pas et je pense que ce ne sera jamais le cas car mon cerveau est obtus lol
C'est comme passer de la croix directionnelle au stick pour les versus, no way :)
Oui je comprends bien, c'est super dur au départ de se convaincre de changer sur ça. 

Et bien tant pis pour toi !  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Mar 15 Nov 2016 - 15:59

Y'a une rumeur sur le report de zelda pour l'été 2017, ça fait une grosse cartouche en moins pour le lancement de la switch si c'est exact. Punaise ils ont interet à a voir du lourd pour le line up.
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Mar 15 Nov 2016 - 16:02

ComboFever a écrit:C'est comme passer de la croix directionnelle au stick pour les versus, no way :)
C'est tellement vrai ... NO WAY Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Bzz83 Mar 15 Nov 2016 - 16:08

oldgamer24 a écrit:Ca se précise, la source vient d'Eurogamer qui a reçu les indiscretions d'une personne très liée à Nintendo.

Le probleme serait la localisation du jeu qui demande beaucoup plus de temps qu'estimé au départ. Et selon eux le report pourrait etre à l'été 2017.

Par contre la nouveau Mario "Switch" (celui ressemblant à un mix entre mario galaxy et mario sunshine vu dans le trailer) serait beaucoup plus avancé qu'on ne le pense et sera pret avant même le lancement de la console.
Du coup il ont vraiment reporter la version wii u car elle aussi n'était pas prête et non pour une sortie multi-plateforme comme le disait d'autre personne
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mar 15 Nov 2016 - 17:08

Oui je viens de lire en effet que la la version WiiU est aussi concernée par conséquent, d'ici là que la Switch soit aussi reportée.... IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 15 Nov 2016 - 17:16

Cela permettra d'économiser jusque l'été prochain pour un pack Zelda pour les petites bourses mais clair c'est rageant si cela s'avère vrai.  Sad
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Mar 15 Nov 2016 - 17:50

C'est pas avec un simple Mario qu'ils vendront des Switch.Ils ont intérêt à avoir vraiment du lourd à proposer en day one avec les éditeurs tiers  Razz
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mar 15 Nov 2016 - 17:52

je commence à être de plus en plus sceptique

alors que j'étais enthousiaste
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Mar 15 Nov 2016 - 17:53

Et si la switch était repoussée en même temps que Zelda ? Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 418468
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 15 Nov 2016 - 18:04

Ca la ferais switcher de 3-4 mois maxi.  Mr. Green
pardon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Bzz83 Mar 15 Nov 2016 - 20:53

Supasaya a écrit:Et si la switch était repoussée en même temps que Zelda ? Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 418468
Bin ça serait peut être pas plus mal ....
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 15 Nov 2016 - 22:12

En faite, pourquoi spéculer alors que on aura plus d'infos que en janvier. 

Pour moi très peux d'infos son fiable. Seul se que je voie sur le teaser et les photo officiel son viable ( hors incrustation d'image de jeux qui ne son pas représentatif de se qu'elle sera )

Alors une report du Zelda je n'y crois pas car sa fait 2ans qui le repousse. Si il est pas la en mars il mette un pied dans la tombe et il le savent bien.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 15 Nov 2016 - 22:23

Ca me parait érange aussi, pour moi ce Zelda est terminé depuis 2 ans

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Mar 15 Nov 2016 - 22:27

C'est sûr qu'un mario ne suffira pas, il va falloir envoyer du lourd dès le lancement mister nintendo...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mar 15 Nov 2016 - 23:11

Myrage a écrit:Ca la ferais switcher de 3-4 mois maxi.  Mr. Green
pardon

J'adhère à ce genre de blague ne t'excuses pas IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 16 Nov 2016 - 9:45

J'ai bien rit à la blague de Myrage. 

Je rejoins aussi lex quand il dit qu'on n'en saura pas avant janvier donc tout ce que l'on peut lire n'est que spéculation !

En tous cas ça a le mérite d'entretenir la flamme.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 9:58

Merci les gars, vous etes bon public. Wink

Par contre il faut pas que ce soit confirmé ce report afin la fin de l'année car je pense que Zelda sera le titre le plus fort du lancement, et que beaucoup l'attendent.  Il  freine aussi peut etre  certains d'investir dans une console (ps4-one) ce noel, et que si ça sort pas en même temps que la console, les gens n'attendront pas 3-4 de plus pour acheter une machine.
 Si ce delai se verifie, ca le ferait sortir pour Juin-juillet, qui n'est pas une periode propice à la vente de JV, et pour la rentrée/ fin d'année, les gens/joueurs scruteront aussi la scorpio (certes pas le même public ni le même budget mais quand même).

 Non, si Nintendo veut faire decoller sa machine dès son arrivée sur le marché, il leur faut le zelda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Jeu 17 Nov 2016 - 20:25

Ils ont peut être plus fort que Zelda à sortir avant mais j'en doute ...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum