GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par enza Jeu 27 Oct 2016 - 17:57

Tu n'a pas tout a fait tort meme si cela pourrait être autre chose.
http://www.gameblog.fr/news/63297-nintendo-switch-le-president-de-nintendo-confirme-une-vaste-

enza
Patient contaminé

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 27 Oct 2016 - 17:58

N'empêche que on parle qu'elle disposera d'une tripotée d'accessoires la switch mais il y a une chose qui pourrait être possible. 

Un casque VR avec la tablette comme ecran ( le même principe que ceux de Samsung avec leur portable ) et jouer avec les deux joy-con dans chaque main ^_^. 

Je voie deja le truck en toute autonomie sans câble qui te relie à une console comme la PS4. De plus il son pas obliger de le sortir maintenant ni même de le présenter, se le garder sous le coude pour dans 1 ou 2 ans 😜 Le tous pour un prix bien inférieur au PlayStation VR !!!!

Pour une fois laissons Nintendo pomper sur les conçurent car c'est souvent le contraire.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 27 Oct 2016 - 18:02

oui comme ça on verra de chouettes accidents avec des piétons  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par xtopher Jeu 27 Oct 2016 - 18:07

lex_terieur a écrit:N'empêche que on parle qu'elle disposera d'une tripotée d'accessoires la switch mais il y a une chose qui pourrait être possible. 

Un casque VR avec la tablette comme ecran ( le même principe que ceux de Samsung avec leur portable ) et jouer avec les deux joy-con dans chaque main ^_^. 

Je voie deja le truck en toute autonomie sans câble qui te relie à une console comme la PS4. De plus il son pas obliger de le sortir maintenant ni même de le présenter, se le garder sous le coude pour dans 1 ou 2 ans 😜 Le tous pour un prix bien inférieur au PlayStation VR !!!!

Pour une fois laissons Nintendo pomper sur les conçurent car c'est souvent le contraire.
Clairement. J'ai d'ailleurs vu un casque 3D (pour smartphone) à 14€... y a de la marge donc avant d'arriver au prix Playstation!
S'ils sont créatifs (ou bien pompeurs d'idées à travers les forums), les petits dev's de big N ont de quoi se mettre sous la dent pour 5 ans... bref y aurait encore plus d'accessoires que pour la WII Wink  faudrait alors un sac à dos Switch MDR .
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 27 Oct 2016 - 18:07

Earthworm jo a écrit:oui comme ça on verra de chouettes accidents avec des piétons  Mr. Green


Bien sure tu pence que tu ne vas pas te taper les coui..... sur  le coin de ta table basse avec le PlayStation VR ?

En revanche tu y ajoute deux caméra au fameux casque, avec un affichage 3D sur l'écran de la switch ( car je pence qu'il le sera comme celui de la 3DS ) et tu crée des jeux en réalité augmentée. Vue le succès de pokemon Go on peux y croire !?!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Jeu 27 Oct 2016 - 18:23

Nobunaga's Ambition annoncé sur NS
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 27 Oct 2016 - 18:40

lex_terieur a écrit:
Earthworm jo a écrit:oui comme ça on verra de chouettes accidents avec des piétons  Mr. Green


Bien sure tu pence que tu ne vas pas te taper les coui..... sur  le coin de ta table basse avec le PlayStation VR ?

En revanche tu y ajoute deux caméra au fameux casque, avec un affichage 3D sur l'écran de la switch ( car je pence qu'il le sera comme celui de la 3DS ) et tu crée des jeux en réalité augmentée. Vue le succès de pokemon Go on peux y croire !?!

Moi personnellement non, étant donné que je trouve cette techno incompatible avec ma santé oculaire.
Mais c'est effectivement un truc de branleurs  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 19:13

D'ailleurs question technique, si tu as une console 1080p comme une ps4 ou une switch et que tu connecte sur un TV 4K, ça doit étirer l'iamge d emanière bien degeu non ?
Quelqu'un a pu tester ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 27 Oct 2016 - 19:37

La proportion reste du 16/9 que tu soie en 4K 1080p 720p .....

Donc l'image n'es pas étirer.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 19:43

ok j'avais peur que ce changement de resolution ait le même effet que lors du passage SD => Hd, comme lorsqu'on branche une wii sur ecran HD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Jeu 27 Oct 2016 - 19:53

La Wii sur un écran HD ça ne me choque pas, si tu règles bien ta TV t'as un super rendu en YUV. C'est vraiment proche de la HD au final une Wii.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 27 Oct 2016 - 19:56

Moi lorsque je joue à un jeu Wii sur U, et bien c'est plutôt propre oui. Je me réfère à un Muramasa ou un Kirby, la 2D étant très belle sur la console au départ.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Juurok' Jeu 27 Oct 2016 - 20:44

Décidément Nintendo n'en fini pas d'agoniser... 
Pokemon Go et Super Mario Run sont pourtant des preuves majeures et évidentes de la direction à prendre pour tenter de rester un leader. 
Cette console à déjà un avenir tout tracé : elle va se vendre modestement au Japon et se ramasser partout ailleurs... Sortir des consoles c'est bien mais sortir des jeux avec un gameplay ''Made in Nintendo'' c'est mieux ! Je comprend mieux pourquoi Nintendo est totalement incapable de sortir un nouveau Zelda... repoussé, repoussé, repoussé ! Vivement la Classic Mini Nes oui !
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 27 Oct 2016 - 20:52

Pourquoi tant de haine ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Juurok' Jeu 27 Oct 2016 - 21:02

Ce n'est pas de la haine mais un constat ! Si demain Nintendo redevenait numéro 1, j'en serais le premier content mais force est de constater que Nintendo ne semble pas vraiment savoir où aller.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Jeu 27 Oct 2016 - 21:13

Quelle haine ?  scratch

Je comprends son argumentaire.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 27 Oct 2016 - 21:16

Moi je trouve que c'est le contraire pourtant. Il y a quand même une grosse adaptation à notre mode de vie. Avant, on allait sur internet en rentrant du boulot, sur notre PC. Maintenant il y a internet sur les téléphones.
Avant, on ne jouait à de "vrais" jeux de salon chez soi, qu'après le boulot.
Maintenant on pourra y jouer lors de la pause de midi.

Je trouve que c'est un excellent choix et m'étonne que personne ne s'en soit donné les moyens avant. L'histoire du dock par exemple, faciliter la liaison TV (pas de câbles à enficher)  ça colle aussi avec la fénéantise de l'homme moderne.

Pour les jeux, si on les laisser sortir avant de leur crier dessus ?  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Jeu 27 Oct 2016 - 21:18

Juurok' a écrit:Ce n'est pas de la haine mais un constat ! Si demain Nintendo redevenait numéro 1, j'en serais le premier content mais force est de constater que Nintendo ne semble pas vraiment savoir où aller.


toi non plus peut être ? Tu es d'ailleurs "entre 2 mondes" dans ton profil Wink

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Juurok' Jeu 27 Oct 2016 - 21:26

Oui, c'est d'ailleurs pour cela que je reste Nintendo dans mon cœur  Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 27 Oct 2016 - 21:34

Ils vont assurer, c'est écrit  cheers
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Ven 28 Oct 2016 - 10:37

drfloyd a écrit:non pas forcement vous etes tous tellement pressés d'en savoir plus que Nintendo en profite

Apres le casu il ne calcule pas à long terme, a Noel, il va en boutique et achete ce qu'il voit, il s'en fout si une console est prévue dans 4 mois.... et il s'en tape de ses caractéristiques techniques et du lineup.
Mouais, je ne sais pas si tout ces petits jeunes qu'on voit sur le trailer de la switch ne seraient pas le genre à se ruer sur la ps4 pro à noel. On verra bien. J'espère me tromper et voir Nintendo revenir sur le devant de la scene.
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Storm1981 Ven 28 Oct 2016 - 10:49

Perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi envie d'acheter une console. On en a discuté avec les collègues de boulot et la famille et elle semble tenter pas mal de monde.

Si Nintendo l'avait sortie pour les fêtes de fin d'année, elle aurait fait un carton. j'imagine qu'elle se vendra bien aussi en mars mais sûrement moins.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 28 Oct 2016 - 18:32

Il se rabattront dessus à Noël 2017 avec des jeux deja present et une console deja installer dans la tête des mino !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 28 Oct 2016 - 18:45

https://gamerant.com/nintendo-switch-accessories-vr/

Et on parle de VR pour la switch !!!!!!!!!!   Je vient juste de lire comme  quoi les grande idée se rencontre ^_^
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 18:59

En 96, j'avais essayé le casque virtuel de sega, avec un fps type doom.
Première claque.
Il y a 2 ans, j'ai testé l'occulus avec une demo de roller coaster.
Seconde claque! (effet de vertige assez sidérant)
Il y a quelques jours, le casque VR de sony, avec la démo de la plongée sous-marine.
Troisième claque!
Bon, le démo n'était pas très interactive, mais clairement l'impression était géniale. Le rendu 3D était un peu grossier, et - à mon humble avis- la résolution un poil trop juste car on voyait la trame des pixels, mais punaise, que c'était bluffant!
Je rêve d'un jeu d'aventure avec un tel rendu!
C'est vraiment la techno du futur!
(bon, par contre ça limite aux fps!)
Donc si nitendo sort un casque pour jouer à métroid, zelda (ce qui serait un hérésie puisque en fps), au moins aussi bien que sony, je dis banco!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 28 Oct 2016 - 19:19

C'est vraiment trop occultant d'ailleurs le nom Occulus est super bien porté, perso ça m'effraye pour plein de raison.
Mais vraiment j'en ai tellement peur que je vois ça comme le réel début de la fin.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 19:37

Bah, tu as peur de quoi exactement? De l'enfermement?
Il y aura certainement des problèmes avec certaines personnes plus "fragiles" , et d'autant plus que les jeux sont de plus en plus réalistes.
Mais c'est comme tout, l’excès n'est jamais bon.
Perso, j'attends pour quelques types de jeux, mais pas pour tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 28 Oct 2016 - 19:44

J'espère aussi que ça restera un choix pour le joueur et non une obligation. Je ne peux pas mettre ces casques sur la tête (claustro), si c'est le futur du jeu vidéo je suis foutu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 28 Oct 2016 - 19:52

J'ai peur pour le fait d'être un joueur trop "isolé" du monde réel, et aussi pour la santé des yeux, c'est l'une des choses les plus merveilleuse qui soit, on a tendance à l'oublier. 
J'ai peur que ça devienne comme la 3D au cinéma, certains films ne sortent qu'avec cette daube. C'est sympa à Europa Park (j'avais effectivement aimé en courte démo), mais pour aller voir le dernier Hobbit, ça m'a saoulé vraiment très fort.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Ven 28 Oct 2016 - 21:02

L'écran sera bien 720p (ce qui largement suffisant vu la taille d'écran), supportera le multiscreen touch mais pas du support de stylet...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 28 Oct 2016 - 21:11

oldgamer24 a écrit:L'écran sera bien 720p (ce qui largement suffisant vu la taille d'écran), supportera le multiscreen touch mais pas du support de stylet...

En même temps iPhone ipad non pas de stylets depuis fiout le début.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum