GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par milodiid Ven 4 Nov 2016 - 10:53

la console, jeu zelda + manette pro!

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par SMR Ven 4 Nov 2016 - 10:56

Ha oui pas mal, j'espère qu'il y aura un bundle Mario aussi! Razz

edit : ha je viens de voir que oui!  Razz Razz Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10580
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Ven 4 Nov 2016 - 11:09

Tout ceci reste du conditionnel. Mais les prix me semble déjà plus réalistes.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par damspirit Ven 4 Nov 2016 - 11:13

J'ai du mal à croire cet article. Non pas à cause des prix de la console, puisque je n'ai aucune idée de ce que cela va donner. Mais surtout à cause de la pseudo-gratuité des remaster Splatoon, Mario Kart... pour les possésseurs des jeux Wii U. Ca ne ressemble pas à la politique de la maison ça...
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 4 Nov 2016 - 11:28

Os damspirit a écrit:J'ai du mal à croire cet article. Non pas à cause des prix de la console, puisque je n'ai aucune idée de ce que cela va donner. Mais surtout à cause de la pseudo-gratuité des remaster Splatoon, Mario Kart... pour les possésseurs des jeux Wii U. Ca ne ressemble pas à la politique de la maison ça...

Ba si je trouve que sa leur ressemble. Enfin peux etre pas gratuis mais pour pas grand chose possible. 

Je me souvien que tous les jeux console virtuel wii, j'ai pus les retelecharger en version wii u pour 99centime l'unité. 

Alors pourquoi pas faire un tous petit prix pour ces jeux la si tu possède la version wii u ?

Surtous si c'est en demat sa leur coûte pas grand chose et perpétrer de faire switcher certain !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par 2238 Ven 4 Nov 2016 - 17:34

damspirit a écrit:J'ai du mal à croire cet article. Non pas à cause des prix de la console, puisque je n'ai aucune idée de ce que cela va donner. Mais surtout à cause de la pseudo-gratuité des remaster Splatoon, Mario Kart... pour les possésseurs des jeux Wii U. Ca ne ressemble pas à la politique de la maison ça...
c'est vrai et faux ce que tu dis

oui nintendo aime vendre et revendre plusieurs fois le meme jeu sur differentes machines
genre mario super famicom sur gameboy advance ,et surtout beaucoup de jeux cartouches revendus en dematerialisé.

mais là il y a une difference énorme

depuis plusieurs generations de consoles de  on joue gratuitement à ses jeux de la console precedente.

jouer gratuitement à ses jeux gbc sur gba,
jouer gratuitement à ses jeux gba sur ds  , 
jouer gratuitement à ses jeux ds sur 3ds

jouer gratuitement à ses jeux gamecube sur wii
jouer gratuitement à ses jeux wii sur wiiU

donc c'est normal de pouvoir jouer gratuitement à ses jeux wii u sur switch
surtout qu'en réalité uniquement les gens qui ont la version dématerialisé auront cette chance.

alors à une époque ou on veut promouvoir la dématerialisation ca serait vraiment mal vu de stopper la retrocompatibilité avec les jeux de la machine precedente
 le jour ou elle n'aura jamais été si facile à mettre en oeuvre.
avatar
2238
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 20:31

Par contre c'est juste un blog donc bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 4 Nov 2016 - 20:59

En tout cas, sur plus de 130 votes ici, pratiquement la moitié sont intéressés par le principe de la console et attendent plus de détails, et un autre quart sont convaincus par avance que rien que par le principe même de la console, elle est faite pour eux.
Ce qui fait que la console emballe 3/4 des gens rien que par sa fonctionnalité !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Ven 4 Nov 2016 - 21:35

Earthworm jo a écrit:la console emballe 3/4 des gens rien que par sa fonctionnalité !

3/4 sur un public acquis aux JV, attention.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 4 Nov 2016 - 21:45

Je me cite : "En tout cas, sur plus de 130 votes ici"  Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Ven 4 Nov 2016 - 22:08

J'avais vu le début, mais j'ai eu peur en lisant "3/4 des gens".

Pour en revenir au sujet, de mon côté elle m'intéresse bien, mais le positionnement en terme de prix et le catalogue seront déterminant.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par gasteropodekiller Ven 4 Nov 2016 - 22:11

Vu l'espace de stockage faible et le manque de lecteur optique, je pense qu'on peut oublier la rétro-compatibilité.

Surtout qu'on change totalement d'architecture, ce qui n'était pas le cas avant.

Alors à moins qu'ils n'y ait un port micro SD et une offre de "retélécharge tes jeux pour 99 centimes"bet qu'ils conservent les infos liées au compte Nintendo, je pense vraiment que c'est mort.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par 2238 Ven 4 Nov 2016 - 22:28

gasteropodekiller a écrit:Vu l'espace de stockage faible et le manque de lecteur optique, je pense qu'on peut oublier la rétro-compatibilité.

Surtout qu'on change totalement d'architecture, ce qui n'était pas le cas avant.

Alors à moins qu'ils n'y ait un port micro SD et une offre de "retélécharge tes jeux pour 99 centimes"bet qu'ils conservent les infos liées au compte Nintendo, je pense vraiment que c'est mort.
on faisait allusion à des jeux comme splatoon present sur wii u et annoncé NX
avatar
2238
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par gasteropodekiller Ven 4 Nov 2016 - 22:46

Justement c'est ce que j'indique, c'est pas impossible mais on va vite saturer les 32 Go de eMMC de la Switch, même si splatoon est pas gros, 2 Go, si tu colles en plus un Mario Kart et un xenoblade c'est plein.

En plus on passe d'une architecture Power PC (GC,WII et WiiU, d'où la rétro-compatibilité jusque là) à une architecture ARM.

Donc d'office on perd la rétro-compatibilité. Splatoon Switch devra être à nouveau codé en entier. Donc il y a à nouveau un coût téchnique (moteur 3D, hardware, devkit) et humain (il faut tout recoder, et les mecs qui ont fait le jeu en premier sont peut être pas les même qui font le portage ) qui se rapproche du coût de production originel hormis tout ce qui est graphismes (modèles 3D et textures).

Donc ni rétro-compatibilité ni gratuité CQFD.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 5 Nov 2016 - 18:05

Des rumeurs ou pas !?

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-switch-date-sortie-zonage-prix-et-bundles-278169-1
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 5 Nov 2016 - 18:12

Un jeu de rythme s'il est bien pensé niveau fun et Gameplay peut être intéressant, mais de là à faire basculer sur un achat non partant à la base, bof.
Pour les prix c'est une bonne fourchette (abordable grand public) et ainsi ils pourraient ENFIN mettre la Wii U moins chère, et rendre le tout attractif.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 5 Nov 2016 - 18:15

Je te rejoins sur tes propos Earthworm.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 5 Nov 2016 - 20:07

Franchement si les tarifs se verifient, je serais assez partant pour un pack zelda + controller (surtout si on a une jolie edition de la machine en prime).
Et le prix des jeux pourrait il etre aligner sur celui 3DS vu qu'on est sur support cartouche ou ce n'est pas un facteur determinant???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 5 Nov 2016 - 20:15

A mon avis le prix des jeux sera comme sur Wii U, quand tu vois que le dernier Paper Mario est à 35€, c'est plutôt cool. A mon avis entre 30 et 40€ pour les jeux Nintendo, et un poil plus pour les tiers.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 5 Nov 2016 - 20:27

Un positionnement vraiment super, Mario kart 8 à sa sortie à 38€, franchement autant l'offrir...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 20:36

Earthworm jo a écrit:Un positionnement vraiment super, Mario kart 8 à sa sortie à 38€, franchement autant l'offrir...
38 euros reste une somme à sortir... tout le monde ne gagne pas bien sa vie.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Sam 5 Nov 2016 - 20:45

Attention au prix des jeux dans les 30-40 € pour les jeux nintendo sur des cartes à 16 go mais bien plus cher pour les gros projet style Zelda , Xeno et les futurs AAA qui tiendront difficilement sur moins de 64 go... 

Si les prix et bundles sont avérés les ruptures de stock vont êtes sévèrement sévères même !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 5 Nov 2016 - 20:58

Snoz a écrit:
Earthworm jo a écrit:Un positionnement vraiment super, Mario kart 8 à sa sortie à 38€, franchement autant l'offrir...
38 euros reste une somme à sortir... tout le monde ne gagne pas bien sa vie.

Ca reste proche de la moitié à sortir pour un hit "d'en face" le jour de la sortie non ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Sam 5 Nov 2016 - 21:05

Snoz a écrit:
Earthworm jo a écrit:Un positionnement vraiment super, Mario kart 8 à sa sortie à 38€, franchement autant l'offrir...
38 euros reste une somme à sortir... tout le monde ne gagne pas bien sa vie.


Clairement, 38€ c'est loin d'être "offert". 
Si c'est l'enfant qui achète, il faut qu'il ait suffisamment d'argent de poche.
Si ce sont les parents qui achètent, ils ne vont pas lâcher 100€ de JV, surtout s'ils ne sont pas joueurs eux-mêmes. 

Au delà de ça, suffit qu'il y ait 2/3 bons jeux qui sortent sur un même mois, et beaucoup de foyers ne pourront pas se permettre l'achat de tous les jeux.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 21:09

Les jeux nintendo baissent difficilement après leur sorties, ce qui les pénalisent sur le long terme d'ailleurs... par rapport aux jeux PS4/One sans parler du monde PC... et mobile...(gratos)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 5 Nov 2016 - 21:15

Moi je me souvient du prix des jeux sur N64, c'était 499fr pour le gros hit. Donc j'aurais bien aimé voir un MK8 à 350fr, qu'on ne me dise pas "oui mais aujourd'hui c'est pas la même chose", parce que des jeux à 75€ à la sortie ça existe bel et bien (donc 500 frs).


Dernière édition par Earthworm jo le Sam 5 Nov 2016 - 21:56, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 5 Nov 2016 - 21:16

Le seul avantage que les jeux Nintendo baissent moins que les autres c'est à la revente, on perd moins sur son jeu car parfois la pilule est difficile à avaler quand on se fat reprendre nos jeux en boutique.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 21:18

38e ce n'est pas rien.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Sam 5 Nov 2016 - 21:18

Earthworm jo a écrit:Moi je me souvient du prix des jeux sur N64, c'était 499fr pour le gros hit. Donc j'aurais bien aimé voir un MK8 à 350fr, qu'on ne me dise pas "oui mais aujourd'hui c'est pas la même chose, parce que des jeux à 75€ à la sortie ça existe bel et bien (donc 500 frs).
C'est clair... Des jeux à "38€" (249F) on aurait aimé en avoir plus souvant...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Sam 5 Nov 2016 - 21:38

À l'époque où les jeux coutaient 500Fr (75€), le SMIC était à un peu plus de 1000€. Aujourd'hui, les jeux sont les plus chers sont au même prix, mais le SMIC est presque à 1500€. Ça représente donc moins. Sauf que plein d'autres choses sont venus se greffer aux dépenses d'un foyer : Internet, Tel mobile, Bouquet TV, etc. Le JV reste un produit "de luxe" pour beaucoup. 

Nintendo ciblant "la famille" au sens large, il n'est pas étonnant de les voir appliquer une politique de prix offensive, en favorisant les économies d'échelle.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 21 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 21:40

70% des gens jouent de manières gratos en 2016 sur smartphone... le monde a changé... comparons ce qui est comparable
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum