GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+35
eldrix
copel
Jayseb64
gohan
milodiid
nicolpodo
twinsen21
antoniomontana71
sebnec
Mat-Chicken
Ezekiel89
spip
Jlp
Supasaya
shaka95110
titousse
Abraxas76
Kouris
Evola
Nouby
pouletmagique
benlabrocante
dude79
vintage
ereek
Lequintal
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
corben
lessthantod
Snoz
fredinho67
Marazizou
kimi941
drfloyd
39 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Lun 24 Oct 2016 - 9:25

Le football se joue la plupart du temps sur des détails de rien du tout !!! Le doc c'est une girouette on le sait tous ... le PSG d'emery pour le moment ne donne pas satisfaction ni en terme de résultat, ni en terme de fond de jeu , mais plus inquiétant en terme de gestion d'effectif !
Et je pense que c'est la qu'on a sous-estimé blanc, sur la gestion du groupe ... 
Sans résultats, difficile d'imposer sa vision du jeu et donc d'être légitime vis à vis des joueurs sur le banc ! Ben aefa a la droit d'avoir les boules comme les mecs places sur le banc et qui pensent tous pouvoir faire mieux que les 11 titulaires de hier ... un mec comme Di Maria, c'est pas possible qu'il soit aussi peu influant sur le jeu !!!

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 9:30

benlabrocante a écrit:
Et je pense que c'est la qu'on a sous-estimé blanc, sur la gestion du groupe ... 

Blanc c'est un tocard selon certains, un mec qui gesticule pas sur son banc comme un demeuré donc qui n'a aucun caractère, un gars qui a aucune gestion des fortes têtes ... Snoz ?

Et que dire de zlatan qui plombait le club en marquant tant de buts ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 10:21

on va dire que j'exagère. Mais je veux regarder au delà du match d'hier.

LE PSG EST EN DANGER.

pas l'équipe mais le club lui-même. Les mauvaises décisions s'enchaînent et ont cassé la dynamique, plus personne ne comprend le projet.

- prolonger blanc pour X années puis le virer aussi sec avec des indemnités faramineuses de 20 millions

- laisser partir un vieux joueur très bien payé pourquoi pas mais sans aucun plan de rechange !!! aucune arrivée pour le remplacer

- Choisir Emery dont le jeu n'est clairement pas compatible avec celui des joueurs en place. C'est une erreur de casting

- Surpayer des joueurs : qui a dit Krychowiak ?

Résultat : Le président du PSG a affiché toutes ses lacunes et montré que sans un vrai et grand directeur sportif on n'y arrive pas.

Je pense que si à la fin de l'année les résultats ne sont pas là NASSER SAUTE.

Beaucoup de joueurs majeurs de l'équipe n'ont pas prolongé : Thiago Silva, Cavani. Et le conflit est clair entre certains gros joueurs et l'entraîneur : VERRATTI notamment sur qui le PSG veut construire son projet.

Soit Emery gagne rapidement soit c'est lui ou les joueurs. et ceux qui ont une vraie valeur marchande ce sont les joueurs et pas l'entraîneur.

IL Y A LE FEU AU PSG.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 10:26

t'éxagère quand même un peu

Emery pour le moment on peut pas dire que ce soit une erreur, mais si s'en est une alors il aura ramené d'autres erreurs de casting dans son recrutement.

Thiago silva a encore été clair après le match, il veut continuer longtemps avec le psg et va prolonger, marco ne veut pas non plus entendre parler d'un départ. La tu attise un feu qui n'a pas lieu d'être.

Ca ira déjà mieux milieu de semaine en se qualifiant pour les 1/8 ème de finale de la C1

Pour le reste on verra mais un truc : Pas TOUCHE A NASSER !!!
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 10:41

Pour moi c'est clair Nasser joue son poste. Après avoir viré Blanc il est en première ligne et il n'a pas voulu d'un directeur sportif charismatique et compétent.

il a dépensé beaucoup d'argent pour un retour sur investissement quasi nul.



Je ne vois pas de solution au problème Emery, ce qui me fait dire que ce n'était pas le bon coach pour le PSG.



D'abord c'est un tenant d'un jeu plus direct Emery avec ses bons et ses mauvais côtés. Les bons côtés c'est la victoire en Europa league. Les mauvais côtés c'est l'incapacité à faire des résultats en championnat et les défaites à l'extérieur. Au passage en Espagne Séville sans lui fait des meilleurs résultats tant en championnat qu'en champions league.



Ensuite les joueurs ne correspondent pas au style de jeu d'Emery. on peut faire ce qu'on veut, Motta ne jouera jamais rapidement, Verratti adore tripoter la balle.


Enfin soit Emery sort les joueurs et il casse le projet du PSG centré sur certains joueurs (Di Maria et Verratti notamment) Soit il garde les joueurs et les résultats ne suivront pas, on le voit d'ailleurs déjà.

La cassure est nette entre les cadres et Emery. cela ne me surprendrait même pas que ce soit Ben Arfa qui relance le PSG en faisant gagner des matchs mais dans le fond cela ne résoudrait même pas le problème avec les ténors du vestiaire.




La qualification en 8ème de finale risque de n'être qu'un répit de courte durée. Le groupe du PSG est très faible et surtout on sait tous que ce qui compte c'est d'abord de finir 1er pour jouer le match retour à domicile en 1/8ème de finale qui compte.


La situation actuelle repose la question : QUEL EST LE PROJET DU PSG ? après 4 mois de fonction du nouveau coach, ce n'est pas bon du tout
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Lun 24 Oct 2016 - 11:29

Oulah attention de déjà parler de qualif en 1/8 ième. Le PSG, cette année, n'est pas assez souverain dans le jeu pour se permettre une telle projection. Le match contre Bale, faut pas oublier la très grosse réussite parisienne car si Bale mène au score, cela peut très vite donner un autre résultat. Il reste deux déplacements et pas les plus simples. Pour peu que l'équipe s'enlise dans la crise et ça peut vite tourner chocolat.

Puis bon, si tu finis second et que tu tires un gros, clairement, c'est plié car Paris, cette année, n'est pas au niveau attendu, et ça personne ne peut le nier. Marseille, hier, c'était très faible quand même. Ils ont joué avec le couteau entre les dents certes mais normalement, le PSG, avec ses ambitions et son budget, doit clairement les enfoncer.

Puis bon, au-delà du résultat, il y a la manière et hier on peut pas dire qu'elle y était en terme d'intensité, d'occaz franches etc etc
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 11:45

Nan mais paris passera pas à côté de la qualif en 1/8 ème. Même en perdant a bales. On accueille ludogoretz. 
Faudrait un cataclysme pour pas passer.

Moi la c1 en élimination direct je reste réservé.  Sur 2 matchs tout est possible contre n'importe qui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 11:52

c'est clair qu'ils vont passer en 8ème. Perdre contre ludogorets à domicile je n'y crois pas.

(ce n'est pas la France avec Israël et la bulgarie)

Mais passer en 8ème ne changera qu'une chose. cela donnera un peu de temps c'est tout. pour le reste il n'y a pas de dynamique.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 24 Oct 2016 - 12:12

La qualif est quasi joué. avec la différence particulière, faudrait que Bâle batte le psg 3-0 pour espérer passer devant à la différence de buts.
Vu les groupes (barca, man c, athletico bayern et real dortmund), il y aura trois gros premiers et trois gros deuxièmes. C'est surtout le retour chez soi qui importera cette année.

Ibra avait tellement la main mise sur l'animation offensive qu'on sent les joueurs perdus dès que l'adversaire bloque les ailes. Ses décrochages permettaient de créer des brèches contre des équipes supers regroupées. Hier on a très peu restabilisé le bloc marseillais.
Pas facile de remplacer un tel joueur surtout quand tes créatifs sont absents (Pastore) ou hors de forme (verratti et di maria).

Une animation offensive c'est long à mettre en place, c'est normal de ne pas dégager la même puissance que l'année dernière. A la mi saison, on aura déjà plus d’élément pour juger.
J'ai bien aimé les entrées de Ben arfa et jesé. Il y a du mieux, j'espère voir Emery continuer à les réintégrer.


Dernière édition par Jlp le Lun 24 Oct 2016 - 12:25, édité 1 fois
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 12:16

Puis les 1/8 eme c'est après le mercato 
Lo celso va arriver et peut être un gros lapin du chapeau de nasser
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Lun 24 Oct 2016 - 12:18

Ne tremblez pas dans vos chaussettes comme ça, faut pas Mr. Green On est venu prendre un point, c'est tout !
La saison est encore longue...
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 12:22

c'est pas Marseille le problème, ce serait Metz qui serait venu prendre un point ce serait pareil. De toute façon Marseille cette année c'est du niveau de Metz ou de lorient. Mr. Green

Le problème c'est le PSG lui même
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Lun 24 Oct 2016 - 12:31

corben a écrit:c'est pas Marseille le problème, ce serait Metz qui serait venu prendre un point ce serait pareil. De toute façon Marseille cette année c'est du niveau de Metz ou de lorient. Mr. Green
Et encore t'es gentil avec nous MDR

Plus sérieux, je commence à croire qu'effectivement le Emery n'est pas l'homme de la situation.
Si ça se confirme, j'espère qu'il va rester coquin

Sur ce, je retourne pleurer devant le geste technique de Thauvin Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 12:34

Nasser est parti avec Ibra?

Non. Parce que c'est quand même fou d'esperer des recrues hivernales alors qu'on a débauché un entraineur pour la modique somme de 20 millions, alors qu'il n'est pas foutu de plier un championnat bidon avec un effectif à plusieurs centaines de millions.
Certes Ibra est parti mais combien ont couté les cavani, dimaria, lucas et compagnie?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 12:35

Thauvin et son dribble élastique ?

ah j'ai bien ri MDR MDR

quel looser celui-là !
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 12:36

Gringos10 a écrit:Nasser est parti avec Ibra?

Non. Parce que c'est quand même fou d'esperer des recrues hivernales alors qu'on a débauché un entraineur pour la modique somme de 20 millions, alors qu'il n'est pas foutu de plier un championnat bidon avec un effectif à plusieurs centaines de millions.
Certes Ibra est parti mais combien ont couté les cavani, dimaria, lucas et compagnie?


Mais tu as raison, je l'ai écrit il y a quelques jours. on m'est tombé dessus.

Avec cet effectif n'importe quel entraîneur est capable de faire aussi bien qu'Emery et même de gagner le championnat de France.

Mais Emery il met plus le bordel qu'il ne trouve de solutions. ce mec est une escroquerie
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 24 Oct 2016 - 12:44

benlabrocante a écrit:Et je pense que c'est la qu'on a sous-estimé blanc, sur la gestion du groupe ... 
C'est surtout Zlatan qui faisait le Roi dans les vestiaires, et la faute n'est pas mettre au crédit de lolo Blanc, mais plutôt à Nasser. Alors oui Nasser donne une bonne image au PSG, c'est le roi des compromis et du relationnel avec les joueurs ... mais à un moment va quand même qu'il joue son vrai rôle de président, savoir taper du poing sur la table quand c'est nécessaire.
fredinho67 a écrit:Pour le reste on verra mais un truc : Pas TOUCHE A NASSER !!!
Je ne demande pas son départ du club, juste qu'il mettent nettement plus de pression sur les joueurs ... trop de laxisme pendant 4 ans, et ça se ressent aujourd'hui.


Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Oct 2016 - 13:11, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 24 Oct 2016 - 12:45

corben a écrit:
Gringos10 a écrit:Nasser est parti avec Ibra?

Non. Parce que c'est quand même fou d'esperer des recrues hivernales alors qu'on a débauché un entraineur pour la modique somme de 20 millions, alors qu'il n'est pas foutu de plier un championnat bidon avec un effectif à plusieurs centaines de millions.
Certes Ibra est parti mais combien ont couté les cavani, dimaria, lucas et compagnie?


Mais tu as raison, je l'ai écrit il y a quelques jours. on m'est tombé dessus.

Avec cet effectif n'importe quel entraîneur est capable de faire aussi bien qu'Emery et même de gagner le championnat de France.

Mais Emery il met plus le bordel qu'il ne trouve de solutions. ce mec est une escroquerie
On disait déjà la même chose à propos de lolo Blanc, va falloir changer de refrain ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 12:49

et alors ce n'est pas faux pour autant.

Quant à taper du poing sur la table, pathétique réaction d'un français obnubilé par l'autorité et qui pense que les solutions se règlent en montrant qui est le plus fort.

Taper du poing pour quoi faire ? il faut déjà savoir où on veut aller avant de taper du poing sur la table.

Emery il a réussi à se mettre à dos les joueurs historiques tout en n'intégrant pas les nouveaux. [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 418468 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 418468

c'est un dieu le mec, il s'est mis à dos quasi tout le monde à part peut être la mère de Rabiot qui est très contente
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 24 Oct 2016 - 12:52

corben a écrit:Thauvin et son dribble élastique ?

ah j'ai bien ri MDR MDR

quel looser celui-là !
T'inquiète pas pour lui, il a de quoi le réconforter à la maison ...
Spoiler:

Ne sois pas si jaloux de lui, ça rend aigri! Wink
corben a écrit:et alors ce n'est pas faux pour autant.

Quant à taper du poing sur la table, pathétique réaction d'un français obnubilé par l'autorité et qui pense que les solutions se règlent en montrant qui est le plus fort.

Taper du poing pour quoi faire ? il faut déjà savoir où on veut aller avant de taper du poing sur la table.
Et donc Aulas "le président, pas l'homme" est pathétique selon toi? Je croyais que ça servait à ça un président, faire respecter les institutions du club.


Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Oct 2016 - 13:11, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Ezekiel89 Lun 24 Oct 2016 - 13:36

lessthantod a écrit:Et donc Aulas "le président, pas l'homme" est pathétique selon toi? Je croyais que ça servait à ça un président, faire respecter les institutions du club.

+1, je suis entièrement d'accord avec toi, Nasser devrait intervenir plus fermement pour calmer les Egos, et surtout défendre clairement les institutions du club face aux médias et autres.

Bref.

Concernant Emery, je sais pas trop quoi penser, à part que Laurent Blanc, n'aurait sans doute pas fait pire. Mais bon comme dirait l'autre donnons sa chance au produit, et regardons le résultat après une saison complète :)
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 14:38

Marquinhos : "Pour l'instant, je veux faire ma vie à Paris".
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Oct 2016 - 14:43

fredinho67 a écrit:Marquinhos : "Pour l'instant, je veux faire ma vie à Paris".
Très important le "pour l'instant".
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 14:46

lessthantod a écrit:
corben a écrit:Thauvin et son dribble élastique ?

ah j'ai bien ri MDR MDR

quel looser celui-là !
T'inquiète pas pour lui, il a de quoi le réconforter à la maison ...
Spoiler:

Ne sois pas si jaloux de lui, ça rend aigri! Wink
corben a écrit:et alors ce n'est pas faux pour autant.

Quant à taper du poing sur la table, pathétique réaction d'un français obnubilé par l'autorité et qui pense que les solutions se règlent en montrant qui est le plus fort.

Taper du poing pour quoi faire ? il faut déjà savoir où on veut aller avant de taper du poing sur la table.
Et donc Aulas "le président, pas l'homme" est pathétique selon toi? Je croyais que ça servait à ça un président, faire respecter les institutions du club.


lol je ne connaissais même pas sa copine avant que tu mettes cette photo. c'est dire si je m'en fous.

un président cela sert à mettre en place un projet clair pour tout le monde. ce qui est quand même loin d'être le cas quand tu prolonges un entraîneur que tu limoges 6 mois plus tard.

Taper du poing sur la table ce n'est pas seulement taper sur les joueurs.

Emery a une gestion de l'effectif qui est catastrophique. C'est son boulot de se faire comprendre des joueurs, qu'il le fasse.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 17:22

Marazizou a écrit:
fredinho67 a écrit:Marquinhos : "Pour l'instant, je veux faire ma vie à Paris".
Très important le "pour l'instant".

Quand tu lis ce que fekir raconte, qu'il drague les anglais alors que personne n'est réellement sur lui
Quand tu lis ce que marquinhos raconte alors que le barca fait le forcing depuis un moment

Moi ça me convient ce genre de parole, puis y a verratti et silva qui ont dis à peu près la même chose
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mar 25 Oct 2016 - 2:02

C'est con mais ca m'a fait marrer

Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Mat-Chicken Mar 25 Oct 2016 - 2:28

Voici une stat intéressante sur Cavani qui date un peu (septembre apres le match d'Arsenal) mais bon tjrs dans l'ère du temps.
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Csrdet10
Avec le lien http://www.sports.fr/football/ligue-des-champions/articles/psg-cavani-la-stat-qui-fait-mal-1598185/
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par titousse Mar 25 Oct 2016 - 3:27

corben a écrit:C'est son boulot de se faire comprendre des joueurs, qu'il le fasse.

Les pauvres, vous avez déjà écoutez une conf. de presse de notre ami? même moi je comprend rien alors des joueurs MDR
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Mar 25 Oct 2016 - 7:11

titousse a écrit:
corben a écrit:C'est son boulot de se faire comprendre des joueurs, qu'il le fasse.

Les pauvres, vous avez déjà écoutez une conf. de presse de notre ami? même moi je comprend rien alors des joueurs MDR
Arrete tu vas passer pour un raciste.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Mar 25 Oct 2016 - 7:49

Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 25 Oct 2016 - 9:35

vintage a écrit:
titousse a écrit:
corben a écrit:C'est son boulot de se faire comprendre des joueurs, qu'il le fasse.

Les pauvres, vous avez déjà écoutez une conf. de presse de notre ami? même moi je comprend rien alors des joueurs MDR
Arrete tu vas passer pour un raciste.
Non, pour un clown clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum