GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

+53
Vortex
shaka95110
Paradis
greg1982
bantashop
Maskass
Cathedrale
Calou
Boni
nicolpodo
Torken
nergal
saeba13
spip
MeteK
skyw4lkr
Kouris
iceberg_slim
vingazole
TravisCastle
esperluette
Earthworm jo
ace76
dude79
darktet
JN2B
LiquiD-GaminG
speedsterharry
lessthantod
Zarnal
Mor4nk
avalon471
titousse
Ataré
Amy
mandrake
sradat
F.L
ShiningBZH
zguen06
SMR
Marazizou
Patoulatchi
Albatorr
junta128
Tryphon
Ouais_supère
Tanooki
Ben-j
drfloyd
Supasaya
toyafr
Mbx
57 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par avalon471 Mer 12 Oct 2016 - 20:26

LiquiD-GaminG a écrit:un episode de X files ou le criminel est capable de se contorsionner au point de se faufiler dans les bouches d’aération.
une scene en particulier ou on l’aperçoit dans un tuyau et on voit que ses yeux jaunes pale
Un black albinos  non  Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 517947
celui qui m a le plus marqué c est celui ou le patron d une boite se transforme en une sorte de scarabée et zombifie les employée..

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23354
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par ace76 Mer 12 Oct 2016 - 20:37

titousse a écrit:j'ai baigné toutes mon enfance dans les film d'horreur autant dire que je suis rodé,

ben le film qui m'as traumatisé n'en était pas un, c'était : requiem for a dream

surtout à la fin dans le club, cette scène m'as bouleversée, je n'ai jamais pu le revoir depuis
Putain pareil,j'étais tout déprimé a la fin de ce film.Je l'ai jamais revu.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Earthworm jo Mer 12 Oct 2016 - 20:38

Cannibal holocauste j'ai trouvé ce film très dérangeant au point où je me demandais si les cadavres humains sur les pics étaient des vrais...

Sinon le projet Blair Witch sacré traumatisme mais j'ai de quoi :

Un soir ça passait à la Tv j'étais chez mes parents, un soir en été, vers 2h du matin. J'étais le seul debout j'ai chopé le film en cours de route (et j'étais bien défoncé il faut avouer !) j'étais terrifié mais il fallait que je regarde.
Donc à la fin, "même pas peur" je me lève éteindre la Tv, puis en voulant allumer la lumière l'ampoule pète !
J'avais pas de led sur le téléphone à cette époque, donc assez fébrilement je monte dans ma chambre et là.....
La porte claque (c'était entre-ouvert) donc je flipe et je cours vers cette porte de ma chambre pour y allumer la lumière et dans la pièce les rideaux flottent un max et un gros murmure bien flippant règne, j'ai compris en allumant que c'était la toute fin d'un CD dans la chaîne, Limp Bisktik si ma mémoire est bonne.
J'ai pas honte de dire que j'ai chialé de frousse, c'était la seule fois !


Désolé du pavé mais l'anecdote et plutôt croustillante !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Mbx Mer 12 Oct 2016 - 20:44

Tiens Liquid, dédicace Tooms

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 259144XFilesTooms
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par esperluette Mer 12 Oct 2016 - 21:01

Les Dents de la Mer (le 1er) m'a beaucoup marqué et je ne voulais plus trop aller me baigner dans la mer après... Bon, j'étais petit aussi.

Cette scène de The thing m'a bien fait flipper :


Et sinon pour Téléchat, j'ai appris récemment que les dialogues étaient de Roland Topor, ceci explique cela...
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par TravisCastle Mer 12 Oct 2016 - 21:13

Etant petit (et même un peu plus grand !) ce n'était pas du tout mon truc d'essayer de me faire peur en regardant soit une VHS avec une jaquette effrayante ou de regarder à moitié caché un film d'horreur que regardait le grand frère ... Néanmoins même en évitant cela, il est impossible de ne pas se retrouver, un soir, traumatisé par une vision d'horreur et cette vision je l'ai devant un film français qui n'a pas lieu d'être effrayant  (bien que pas "tout public" non plus quand même !), ce film c'était "l'été meurtrier" ! Je devais avoir quelque chose comme 7/8 ans quand il est passé à la télé un soir, c'était chez mes grands parents et le titre de ce film je l'ai pas oublié et je l'ai détesté avec les années ... Je n'ai pas chercher à le revoir en 25 ans, mais si je me souviens "bien", la scène d'ouverture ou l'une des premières scène  était une scène de ... viol ! Je pense que je ne savais pas ou pas trop ce que s'était à cette époque ... je crois qu'après j'ai compris merci !! J'ai juste des sortes de flashs de cette scène ... Qu'elle horreur ! Je crois que dans un film, y compris d'horreur, de mon point de vue, plus que les images ce sont les sons qui me perturbes. Un cri de souffrance ou de douleur juste appuyé ce qu'il faut suffit à mon avis à te faire tout ressentir et te faire sentir mal !
D'autre part, bien des années plus tard, je me prenais pour un "grand garçon" et j'ai regardé un film de zombie dont j'ai oublié le titre et si l'un d'entre vous l'a vue (si vous le reconnaissez à l'aide de mes quelques éléments descriptifs !) qu'il n'hésite pas à donner son titre ici (voir si ça m'évoque quelque chose ...). Bref dans ce film (de mémoire c'était un truc un peu vieillot quand même genre début des années 80), il y a une scène où un type se fait flinguer littéralement par un soldat zombie (apte à tirer Shocked), le mec est touché mais pas tué hélas pour lui -> la horde s'abat sur lui et c'est du dégueulasse de mémoire : coup classique le type est déchiré en deux et les zomblars lui bouffe les tripes alors qu'il est encore conscient (-> là encore des cris de souffrances pale ) -> pukel

Quand c'est comme ça, moi je peux pas -----> petite nature Mr. Green   !!

PS (pour terminer cet interminable post) : une épreuve de terreur que j'ai connus c'était quand j'avais à peu près 11 ans = c'est pas sensé coller les miquettes à la base mais j'avais fait une visite "culturelle" au musée Grévin de Tours je crois => des p%tain de statues cires moyennageuses !!! La visite de l'angoisse, des statues de cires bien salement "réalistes" dans des scènes de batailles et même de torture !! Bordel pour dormir le soir même j'ai été bien mal, le trauma ...
avatar
TravisCastle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par vingazole Mer 12 Oct 2016 - 21:27

TravisCastle a écrit:D'autre part, bien des années plus tard, je me prenais pour un "grand garçon" et j'ai regardé un film de zombie dont j'ai oublié le titre et si l'un d'entre vous l'a vue (si vous le reconnaissez à l'aide de mes quelques éléments descriptifs !) qu'il n'hésite pas à donner son titre ici (voir si ça m'évoque quelque chose ...). Bref dans ce film (de mémoire c'était un truc un peu vieillot quand même genre début des années 80), il y a une scène où un type se fait flinguer littéralement par un soldat zombie (apte à tirer Shocked), le mec est touché mais pas tué hélas pour lui -> la horde s'abat sur lui et c'est du dégueulasse de mémoire : coup classique le type est déchiré en deux et les zomblars lui bouffe les tripes alors qu'il est encore conscient (-> là encore des cris de souffrances pale ) -> pukel

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Earthworm jo Mer 12 Oct 2016 - 21:31

esperluette a écrit:Les Dents de la Mer (le 1er) m'a beaucoup marqué et je ne voulais plus trop aller me baigner dans la mer après... Bon, j'étais petit aussi.

Cette scène de The thing m'a bien fait flipper :


Et sinon pour Téléchat, j'ai appris récemment que les dialogues étaient de Roland Topor, ceci explique cela...


Inoubliable ces cris  affraid
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par LiquiD-GaminG Mer 12 Oct 2016 - 21:31

Mbx a écrit:Tiens Liquid, dédicace Tooms

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 259144XFilesTooms


thumleft quel enfoiré ce type, il m'a fait faire masse cauchemars !!!
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 21:35

Oui celui là est super (caché dans la clarté...).
Par contre Liquid Gaming parle de Tooms (et le retour de Tooms), je crois qu'il y a confusion avec l'épisode Teliko (albinos).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 21:40

Comme beaucoup ça m'a marqué, je l'ai vu assez jeune en voulant faire le grand, et à chaque fois que je sentais une scene pas cool arrivé je changé de chaine quelle fiotte ! MDR

 La scene du bain d'acide de robocop, c'est une cut scene, je m'en rappelle pas du tout pourtant j'aimais ce film, evidement Alien 1 à table, mais ça ne m'a jamais traumatisé.

 Je me souviens par contre quand Gremlins 2 est sorti au ciné, il y avait la grande affiche + les images, ça me faisait un peu peur, et pourtant il n'y a pas de quoi.

 Une scene qui m'a marqué à proprement parlé gare ça devait la première fois que je voyais du aussi trash c'est dans Universal soldier avec JCVD, à la fin quand il passe Dolph Lundgren dans la presse agricole, et qu'il ressort en steack  haché MDR, c'est à 1h59 que ça se passe.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par iceberg_slim Mer 12 Oct 2016 - 21:45

Dans X-Files, El Chupacabra aussi. C'était pas mal niveau flippe.

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Screen10
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par vingazole Mer 12 Oct 2016 - 21:46

L'instituteur de mon village nous avait passé l'intro du film qu'il allait projeter à la fête des écoles en "avant-première" (j'étais en CM1 à l'époque, je crois) :

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Ataré Mer 12 Oct 2016 - 21:47

Mbx a écrit:Tiens Liquid, dédicace Tooms

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 259144XFilesTooms

j'imagine le bon que Liquid à fait
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par LiquiD-GaminG Mer 12 Oct 2016 - 21:48

en effet onels, mais j'ai pas souvenir de l'episode albinos et le patron esclavagiste :p

il faut que je me les re-mate tiens !

sinon y'as freddy 4 aussi ! enfin je crois que c'est le 4, ou il mange une jeune fille de la tete au pied (comme un serpent!) alors qu'il est dépourvu de corps pale
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par TravisCastle Mer 12 Oct 2016 - 21:50

@ vingazole : you got it ! La vache, je me souvenais pas de la scène du tout comme ça MDR En tout cas ça va j'ai grandi, je peux regardé maintenant ça passe Wink



@ Myrage : Une affiche pour moi que j'ai vu étant petit et dont j'ai pu retrouvé le titre il n'y a que quelques années de ça : c'était "street trash". L'affiche étant sur la porte de la librarie où j'aimais acheté mes "Cosmix" ( Mr. Green ). Cette affiche bien sale avec des vieilles rangers d'où dépassent des morceaux de tibias avec des lambeaux de chairs, merci bien ! C'est d'ailleur maintenant un film que je serait curieux de voir ...
avatar
TravisCastle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Mbx Mer 12 Oct 2016 - 21:53

J'en connais qui vont faire des cauchemars ce soir Wink
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Kouris Mer 12 Oct 2016 - 22:03

Moi j'ai vu celui la il me resteras graver a vie surtout la scène de la femme enceinte... Shocked

 Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Anthro10
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par vingazole Mer 12 Oct 2016 - 22:05

TravisCastle a écrit:Une affiche pour moi que j'ai vu étant petit et dont j'ai pu retrouvé le titre il n'y a que quelques années de ça : c'était "street trash". L'affiche étant sur la porte de la librarie où j'aimais acheté mes "Cosmix" ( Mr. Green ). Cette affiche bien sale avec des vieilles rangers d'où dépassent des morceaux de tibias avec des lambeaux de chairs, merci bien ! C'est d'ailleur maintenant un film que je serait curieux de voir ...
Je crois que l'affiche illustre cette scène du film :

Fonce, il est excellent ce film ! thumleft
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par skyw4lkr Mer 12 Oct 2016 - 22:06

Moi c'était l'épisode de Starky et Hutch avec le Vampire. Il m'avait fait flipper ce con.  affraid

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Hqdefa11
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Ataré Mer 12 Oct 2016 - 22:07

Kouris a écrit:Moi j'ai vu celui la il me resteras graver a vie surtout la scène de la femme enceinte... Shocked

 Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Anthro10

je ne sais pas ce que c'est

mais franchement je trouve que c'est du malsain au plus haut point

ça me dégoute plutôt que me fait peur
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par lessthantod Mer 12 Oct 2016 - 22:45

Clair, une affiche qui donne la nausée ... pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par MeteK Mer 12 Oct 2016 - 22:48

Les Gremlins ... et le clip Thriller de MJ ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 23:02

autre film traumatisant du haut de mes 10/11 ans à l'époque : Demons de Lamberto Bava ... rien que revoir l'affiche, 30 ans plus tard, ca me rend barge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par lessthantod Mer 12 Oct 2016 - 23:18

Là me revient en mémoire Dellamorte Dellamore de Michele Soavi, trèèès dérangeant et intriguant à la fois ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par mandrake Jeu 13 Oct 2016 - 15:38

film culte aussi The BLOB
version 1958 un des premiers rôle de Steve McQueen



le remake de 1988 moins bon que l'original
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Mbx Jeu 13 Oct 2016 - 15:40

Ah oui le Blob...il y avait une scène ou un mec passer en entier dans un évier sauf sa godasse non ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par spip Jeu 13 Oct 2016 - 15:51

Beaucoup de scènes marquantes on déjà été citées.
Mais en ce qui me concerne, c'est et ça restera la descente en araignée dans L'Exorciste. J'en ai encore des frissons.
Sinon plus récemment, la scène du viol dans Irréversible de Gaspar Noé. Elle est d'une violence... J'ai pas pu regarder le film jusqu'au bout.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par MeteK Jeu 13 Oct 2016 - 15:58

spip a écrit:Beaucoup de scènes marquantes on déjà été citées.
Mais en ce qui me concerne, c'est et ça restera la descente en araignée dans L'Exorciste. J'en ai encore des frissons.
Sinon plus récemment, la scène du viol dans Irréversible de Gaspar Noé. Elle est d'une violence... J'ai pas pu regarder le film jusqu'au bout.

T'as pas vu la scène de l'extincteur alors ....
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016 - 16:00

autre film qui m'a trauma : la Malédiction de la Veuve Noire. Tellement traumatisé que je ne l'ai vu qu'une fois (bon une fois de plus, j'étais enfantà
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ? - Page 3 Empty Re: Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Message par spip Jeu 13 Oct 2016 - 16:04

MeteK a écrit:
spip a écrit:Beaucoup de scènes marquantes on déjà été citées.
Mais en ce qui me concerne, c'est et ça restera la descente en araignée dans L'Exorciste. J'en ai encore des frissons.
Sinon plus récemment, la scène du viol dans Irréversible de Gaspar Noé. Elle est d'une violence... J'ai pas pu regarder le film jusqu'au bout.

T'as pas vu la scène de l'extincteur alors ....
Si elle est au début. Bizarrement, c'est passé Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum