GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+84
MeteK
maxtoshi
Ouais_supère
Kamehameha
milodiid
riunaruto
emixam
sick'
perfectneo
aariciae
lucifershalo
386dx40
Seven Sam
C.Café
Yop
HkFarewell
karlimero
manucio
saeba13
Jasback
Noiraude
dragon_asia
oldgamer24
Yoshiba
twinsen21
lord2laze
kenshiraoh
MajorTom
xtopher
metallica47
wiiwii007
Captain Obvious
lessthantod
jfs9999
hyuga78
Pistache
psychotyphoon
kitano77
zguen06
JN2B
MAINORDAVOS
ekarrissor
upsilandre
locals
Calou
gilfox67
fredinho67
Ned_Flanders
cyph
Elesias
ShiningBZH
F.L
sebnec
le basque
nergal
Kouris
pouletmagique
Mastergurt
Azerty0210
Cyrano75003
Docteur Nambu
Kenshinro
Supasaya
Ryaku
Noctis
kalo99
DePouLe02
Dexter-95
Chô Aniki
TortillaChips
dw85
calimero
nabil
Reyn
baalst
Ataré
Mat-Chicken
leZone
damspirit
sirkoss
avalon471
pulsare2445
drfloyd
Frank Drebin
88 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par psychotyphoon Mar 8 Nov 2016 - 17:54

A voté ! Very Happy

psychotyphoon
Patient incurable

Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mar 8 Nov 2016 - 17:56

kitano77 a écrit:Quelqu'un peut me confirmer que la version batman vr disque us est en vostfr comme celle du ps store fr ?

bientôt je pourrais te répondre j'attend la livraison
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Mer 9 Nov 2016 - 3:58

kalo99 a écrit:
Frank Drebin a écrit:Par manque de temps je n'ai pas sorti le casque depuis 1 semaine, pour maintenant je crois que je vais attendre jeudi et la PS4 pro, il semble se confirmer que les améliorations des jeux VR soient bien plus remarquables que celles des jeux "tradi", avec notamment une résolution doublée parfois. Sony serait un peu coincé niveau com' pour ne pas faire de tort aux PS4 "classiques", c'est quand même bien casse-gueule comme situation...
Comment tu peux doubler la résolution alors que le casque est en 1080p?

De ce que j'ai lu et compris (je suis loin d'être un cador en technique) le supersampling peut apporter un bien meilleur rendu. Le VR reste bien sur à sa résolution initiale impossible à augmenter mais le jeu a été amélioré en amont, donc l'image qui arrive dans le casque est plus riche en détails. Exemple dans cet article où on voit que Battlezone "tourne" à 1512p sur PS4 et 1890p sur pro. Même si le VR réduit cette résolution au final le résultat est amélioré. Si je me plante qu'on hésite pas à me le dire... Wink

http://www.polygon.com/2016/11/8/13550506/should-i-buy-a-ps4-pro-for-my-playstation-vr

Autres visuels de comparaison, même si le rendu dans le casque ne peut pas être retranscrit fidèlement en 2D, donc à prendre avec des pincettes:

http://www.etr.fr/actualite/4112-images-avant-apres-des-jeux-psvr-optimises-pour-la-ps4-pro.html

De toute façon les graphismes VR sont tellement moches que la moindre amélioration se verra plus que sur les jeux 2D qui sont déjà fantastiques à la base (Uncharted 4 sera encore plus beau mais dans les détails, ça "sautera" moins aux yeux je pense).
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Pistache Mer 9 Nov 2016 - 16:35

Je prendrais que si RE7 vaut le coup et encore... Mettre 500 balles dans un casque, si y a pas de jeux...
Pistache
Pistache
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mer 9 Nov 2016 - 19:03

C'est un pour ce genre de réaction que la Vita n'a pas fonctionné en Europe Confused

Si personne n'achète; ça se vend pas, si ça ce vend pas y a pas de jeux...

Aujourd'hui on prend moins de risque a acheter un PS VR qu'un Smarphone a 800€...et le rapport prix plaisir entre les deux et incomparable...mais bon...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par calimero Mer 9 Nov 2016 - 19:06

VR revendu, ce n'était pas pour moi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mer 9 Nov 2016 - 19:11

ça me fait penser j en ai vu un a 250€ sur LBC Shocked
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Ven 11 Nov 2016 - 13:24

Oui, ben dans mon secteur (31), y'en a même qui le loue Wink Wink Wink
certains le vendent à 800 euros avec la camera...donc bon...ca doit équilibrer un peu les propos.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Ven 11 Nov 2016 - 13:35

Ps : toujours sur Robinson, et toujours emballé...

Après, pour également répondre à ceux qui se questionnent sur le manque de jeux...je ne comprend pas...depuis que je l'ai, j'ai acheté un jeu par semaine...il suffit de s'y intéresser un peu pour se rendre compte.

Il n'y a pas que du bon (ex : je regrette le moto racer 4) mais pour l'instant presque tout ce que j'ai pris m'a plu/enthousiasmé.

Si ca ne décolle pas, je ferais un fullset, pour me rappeler ce qu'était la VR à ses débuts sur console :)

Ce n'est pas plus mal que l'on ne soit pas nombreux sur gamopat à kiffer la bête, ça évite les trolls à 2 balles...qu'on peut voir un peu partout...et des qu'on sort des sentiers battus des FPS dopés à la testostérone.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Ven 11 Nov 2016 - 14:41

Personne n'a testé le combi VR+PS4 pro? 
J'attends toujours ma pro retenue en otage par Micromania pour me faire mon idée!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Ven 11 Nov 2016 - 15:15

@Frank, pour le coup, je vais te doubler...je viens de chercher la mienne à la cnaf :)

Premiers retours de l'amélioration PSVR ce soir !!!!
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par hyuga78 Ven 11 Nov 2016 - 17:33

J'ai aussi acheté le Vr il y a quelques semaines et j'ai vraiment étais bluffé. Les nouvelles consoles m’ont lassé a part 2 ou 3 titres au quel j'ai bien jouer, j'ai trouver que la VR renouveler le jeux vidéo, ça faisait un moment que j'avais pas autant apprécier allumer une consoles new gen. Je suis d’accord avec Cyph chaque semaines j’achète un jeux et adhère vraiment au concept, juste je trouve que les jeux sont très court.

C'est vrai que niveau graphismes c'est pas le top, mais l'immersion et le fun y est, de toute façon pour moi le fun que me procure un titre est beaucoup plus important que la beauté, c'est pour ça que je joue beaucoup plus sur du retro.

En tous cas je conseilles a tous le monde de tester car ça vaut vraiment le coup et j’espère qu'il vont continuer a nous faire des jeux et a améliorer le systèmes.
avatar
hyuga78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par jfs9999 Ven 11 Nov 2016 - 17:43

Alors je viens de recevoir ma ps4 pro + VR.

J'ai testé pas mal de demo/ jeux.

Franchement c'est hyper immersif , un truc de dingue.

Niveau graphisme, il ya du vraiment très beau comme le jeu SOS robot inclus dans le show room VR, eve valkyrie etc..

J'ai noté un très fort aliasing dans la demo Kitchen de resident evil 7.

Franchement la qualité des textures on s'en fiche complétement, on est tellement pris dans le jeu qu'on y fait même pas attention.

En tout cas le VR peut donner l'idée à des putains de jeux.

En tout cas bien content dans mon cas!
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Sam 12 Nov 2016 - 11:03

Robinson the Journey PSVR + PS4 Pro
Je ne vais pas passer par 4 chemins, ces 2 la sont fait pour s'entendre.
Aprés avoir testé les jeux optimisés pour PS4 PRO : Last of us, uncharted 4, battlefield one en 4K/60 FPS (oui j'ai une TV 4K), il me tardait de voir ce que cela pouvait apporter au PSVR...

J'avais de base accroché à Robinson the journey, car on avait enfin entre les mains un jeu avec une durée de vie plus importante que celle des autres jeux (1H30/2H pour un batman...) mais là...avec la PS4 pro, le jeu se voit vraiment lifté...

Alors oui, certains vont dire comment est ce possible vu que le casque ne sort quoiqu'il en soit que du full HD (1920x1080)...et bien tout ce situe sur le reste en amont, la PS4 Pro fait le job :
Colorimétrie de fou...augmentation en fluidité et en netteté, profondeur de vision, détails supplémentaires...
Vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole (mais comme j'ai PS4 et PS4 pro, je peux faire la comparaison sans que cela ne soit qu'une impression)

Certains ont mis des screenshots sur internet, mais il faut surtout le voir en vrai pour se rendre compte de l'apport. (je vais tester London heist qui visiblement bénéficie aussi d'améliorations notables)

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 30622910

En effet, d'un point de vue technique, j'ai appris que le casque était en 120Hz contrairement aux oculus et Vive, ce point est essentielle pour l'avenir du PSVR car plus l'affichage du jeu est rafraichi moins vous serez malade...la PS4 Pro jouera donc un rôle essentiel dans l'obtention de la fluidité requise (en plus du boitier PSVR lui-même)

Bref, ca s'annonce bien...ça s'annonce bien...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par kalo99 Sam 12 Nov 2016 - 11:20

Pourquoi la ps4 a des couleurs aussi ternes? Ils ont fait exprès? Car il n'y a aucune limite technique à mettre des couleurs plus chatouillantes!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Sam 12 Nov 2016 - 11:46

Oui pour les couleurs chatoyantes...mais de ce que j'ai cru comprendre ce ne sont pas les mêmes textures...La PS4 pro permet d'utiliser des textures de résolution + importantes.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lessthantod Sam 12 Nov 2016 - 11:49

Frank Drebin a écrit:Votre avis sur le Playstation VR?
Ca ne m'intéresse pas du tout saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Sam 12 Nov 2016 - 12:39

Je n'ai pas testé, mais de ce qu'on peut voir en vidéos le gameplay à l'air très simpliste et limité, façon wii ou kinect (forcément avec les move en mains)...

Je vois ce que ça peut éventuellement apporter en terme d’immersion, par contre niveau gameplay ça à l'air très faible comparé à ce qu'on peut avoir pour beaucoup moins cher avec une manette sur un écran classique.
(Je n'ai regardé que des vidéos de Robinson et de Batman qui sont apparemment les deux jeux les plus aboutis...)

J'ai l'impression que le fait d'avoir un casque sur la tête et des moves dans les mains n'apporte rien à part des limites( déplacements, rapidité, précision...etc).


Dernière édition par Captain Obvious le Sam 12 Nov 2016 - 13:26, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Sam 12 Nov 2016 - 13:13

Captain Obvious a écrit:
J'ai l'impression que le fait d'avoir un casque sur la tête apporte et des moves dans les mains n'apporte rien à part des limites( déplacements, rapidité, précision...etc).

Non, ce n'est qu'une impression car tous les jeux aux moves sont au contraire beaucoup plus immersifs que les autres.

Voir même, ça bluffe votre cerveau ! Sur un london heist, l'impression d'avoir de vrais pistolets en main est saisissante...Je veux dire par là que lorsque que l'on se regarde les mains et qu'on prend un pistolet, on ne sent même plus la forme du move.

J'ai du mal à l'exprimer mais il suffit de l'essayer pour comprendre...Pour les sud-toulousains non convaincus, n'hésitez pas Wink
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Sam 12 Nov 2016 - 13:35

cyph a écrit:
Captain Obvious a écrit:
J'ai l'impression que le fait d'avoir un casque sur la tête apporte et des moves dans les mains n'apporte rien à part des limites( déplacements, rapidité, précision...etc).

Non, ce n'est qu'une impression car tous les jeux aux moves sont au contraire beaucoup plus immersifs que les autres.

Voir même, ça bluffe votre cerveau ! Sur un london heist, l'impression d'avoir de vrais pistolets en main est saisissante...Je veux dire par là que lorsque que l'on se regarde les mains et qu'on prend un pistolet, on ne sent même plus la forme du move.

J'ai du mal à l'exprimer mais il suffit de l'essayer pour comprendre...Pour les sud-toulousains non convaincus, n'hésitez pas Wink
J'avais pas vu London Heist, je viens de regarder et c'est encore une fois un jeu très court et sur rails... On "joue" des petites saynètes pré calculées façon film interactif...
 Je suis sûr que ca apporte un plus niveau immersion, mais le gameplay est une fois de plus très limité et ressemble beaucoup à du kinect/wii/move.
Satisfaisant 5 min au futuroscope mais chez soi on doit vite sentir le manque de profondeur et le côté gadget (à mon avis).
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Sam 12 Nov 2016 - 15:24

Captain Obvious a écrit:
J'avais pas vu London Heist, je viens de regarder et c'est encore une fois un jeu très court et sur rails... On "joue" des petites saynètes pré calculées façon film interactif...

Trop court oui certainement.

Pour le reste pas vraiment, il faut regarder les autres modes du jeu...les stand d'entrainement (hors scenario) montrent ce qui se fait de mieux en jeu de tir immersif. Ce n'est plus un film interactif, mais clairement des salles de tir offrant d'excellentes sensations.
Question précision, on est a des années lumières devant les house of the dead (il me tarde un jeu de zombie qui depote) où il suffisait de toucher une partie du corps pour désinguer...La avec l'aide à la visée on tire où le laser pointe avec précision. Encore une fois difficile de critiquer positivement une sensation...il faut essayer et s'entendre dire...à ouaih...quand même, c'est différent de ce que j'ai pu penser...

C'est simple dans VR Worlds, c'est ce mini-jeu où je retourne volontier ne serait ce que pour tenter un score mondial :) et j'en suis loin :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Sam 12 Nov 2016 - 15:39

Bah tenez, ça vient de sortir : Tir + PSVR + zombbbbbbbieeeee = Brookhaven experiment !

Quelqu'un a testé?


cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Sam 12 Nov 2016 - 17:03

cyph a écrit:Bah tenez, ça vient de sortir : Tir + PSVR + zombbbbbbbieeeee = Brookhaven experiment !

Quelqu'un a testé?


Confused Encore un jeu de shoot générique où le joueur est vissé à un stand de tir...

Comment ça se passe du coup les déplacements dans Robinson, ou RE 7? Ça se fait à la manette?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par wiiwii007 Sam 12 Nov 2016 - 18:26

Un truc que je ne comprends pas, qui c'est qui dirige le perso ? C'est toujours automatique, ou ça dépend des titres ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Sam 12 Nov 2016 - 19:31

cyph a écrit:
...

Voir même, ça bluffe votre cerveau ! Sur un london heist, l'impression d'avoir de vrais pistolets en main est saisissante...Je veux dire par là que lorsque que l'on se regarde les mains et qu'on prend un pistolet, on ne sent même plus la forme du move.
Idem dans Until Dawn Rush Blood  Cool  quand tu regarde tes mains t'a 2 gros GUN  Twisted Evil

Nous n'en sommes qu'au tout debut de la VR soyons patient les "vrais" jeux vont arriver RE7 en debut d'année
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Sam 12 Nov 2016 - 19:34

du coup, je fais d'une pierre 2 coups et je réponds à vos 2 questions :

Dans robinson, on dirige le personnage et vous êtes libre d'aller où vous voulez...la rotation de la tête se fait au PSVR ou a la manette de plusieurs façons possibles : Soit d'un coup sec soit de manière fluide, cette dernière méthode pouvant vous rendre un peu malade :)

Dans d'autres jeux, c'est un système de "téléportation" qui permet le déplacement.

Enfin, dans une dernière catégorie de jeu, il n'y a pas vraiment de déplacement autre que dans votre piece : Job simulator, London Heist...ou vous pouvez vous déplacer physiquement dans la piece pour atteindre des objets.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Sam 12 Nov 2016 - 19:36

Dexter-95 a écrit:
cyph a écrit:
...

Voir même, ça bluffe votre cerveau ! Sur un london heist, l'impression d'avoir de vrais pistolets en main est saisissante...Je veux dire par là que lorsque que l'on se regarde les mains et qu'on prend un pistolet, on ne sent même plus la forme du move.
Idem dans Until Dawn Rush Blood  Cool  quand tu regarde tes mains t'a 2 gros GUN  Twisted Evil

Nous n'en sommes qu'au tout debut de la VR soyons patient les "vrais" jeux vont arriver RE7 en debut d'année

Exact mais dans until dawn (que j'aime aussi), on ne peut pas poser le pistolet, changer de main, recharger manuellement...en cognant les 2 moves pour simuler l'entrée du chargeur dans le pistolet, vraiment plus abouti sur London Heist à mon sens :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par wiiwii007 Sam 12 Nov 2016 - 19:46

cyph a écrit:du coup, je fais d'une pierre 2 coups et je réponds à vos 2 questions :

Dans robinson, on dirige le personnage et vous êtes libre d'aller où vous voulez...la rotation de la tête se fait au PSVR ou a la manette de plusieurs façons possibles : Soit d'un coup sec soit de manière fluide, cette dernière méthode pouvant vous rendre un peu malade :)

Dans d'autres jeux, c'est un système de "téléportation" qui permet le déplacement.

Enfin, dans une dernière catégorie de jeu, il n'y a pas vraiment de déplacement autre que dans votre piece : Job simulator, London Heist...ou vous pouvez vous déplacer physiquement dans la piece pour atteindre des objets.
Ok merci !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par nergal Dim 13 Nov 2016 - 0:26

Gros craquage de slip , pas spécialement prévu de le prendre
Mais les retours positifs et quelques vidéo sur le net m ont convaincu Very Happy
Direction micromania 1 seul en stock j ai pas hésité longtemps avec la pro comme ça , c est fait Razz

C est franchement génial ^^ , pour ma part j ai vraiment adorée
Une fois bien main , enfin en tête , l immersion est quasi total
Il ne manque plus qu un fauteuil vibrant Razz
C est vraiment bluffant , l'expérience de jeux est vraiment tout autre
On a plus envie de retourner jouer sur la simple tv drunken

Je conseil vraiment de l'essayer pour vivre l'expérience Very Happy

nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Dim 13 Nov 2016 - 0:52

Merci Cyph pour le retour avec la pro!

Robinson je suis curieux d'essayer mais je vais d'abord craquer pour Eagle Flight (moins cher). Mais ton retour est franchement positif et si la pro tient ses promesses avec le VR on peut être optimiste!
Sinon tous les patchs sont sortis pour les jeux VR pour la pro? Pas eu le temps d'allumer la PS4 ces derniers jours...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 9 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par avalon471 Dim 13 Nov 2016 - 7:15

J ai testé robinson avec une PS4 pro,le resultat est vraiment bon, c est fluide et plus beaucoup plus net.
Meme si l on a pas de TV 4K,la pro ameliore grandement les graphisme et ca se ressent (est ce que ca vaut vraiment le coup de balancer 400 euros de plus,hum..si vous etes riche oui)
Dommage que le jeux soit archi buggé,suffit de regarder sur le net la liste est longue.

A noter que ma copine a vite arretée car le fait de se deplacer avec la manette sans que le corps ne bouge l a vraiment destabilisée,elle ne se sentais pas bien.

C est con,mais pour le moment je crois que ma meilleure experience avec le VR reste la video de plongée (ou l on se fait attaquer par un requin).j ai deja eu l occasion d en faire et le rendu sur le VR est tres realiste.
Hate de tester valkyrie..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum