GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+84
MeteK
maxtoshi
Ouais_supère
Kamehameha
milodiid
riunaruto
emixam
sick'
perfectneo
aariciae
lucifershalo
386dx40
Seven Sam
C.Café
Yop
HkFarewell
karlimero
manucio
saeba13
Jasback
Noiraude
dragon_asia
oldgamer24
Yoshiba
twinsen21
lord2laze
kenshiraoh
MajorTom
xtopher
metallica47
wiiwii007
Captain Obvious
lessthantod
jfs9999
hyuga78
Pistache
psychotyphoon
kitano77
zguen06
JN2B
MAINORDAVOS
ekarrissor
upsilandre
locals
Calou
gilfox67
fredinho67
Ned_Flanders
cyph
Elesias
ShiningBZH
F.L
sebnec
le basque
nergal
Kouris
pouletmagique
Mastergurt
Azerty0210
Cyrano75003
Docteur Nambu
Kenshinro
Supasaya
Ryaku
Noctis
kalo99
DePouLe02
Dexter-95
Chô Aniki
TortillaChips
dw85
calimero
nabil
Reyn
baalst
Ataré
Mat-Chicken
leZone
damspirit
sirkoss
avalon471
pulsare2445
drfloyd
Frank Drebin
88 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par avalon471 Dim 13 Nov 2016 - 7:15

J ai testé robinson avec une PS4 pro,le resultat est vraiment bon, c est fluide et plus beaucoup plus net.
Meme si l on a pas de TV 4K,la pro ameliore grandement les graphisme et ca se ressent (est ce que ca vaut vraiment le coup de balancer 400 euros de plus,hum..si vous etes riche oui)
Dommage que le jeux soit archi buggé,suffit de regarder sur le net la liste est longue.

A noter que ma copine a vite arretée car le fait de se deplacer avec la manette sans que le corps ne bouge l a vraiment destabilisée,elle ne se sentais pas bien.

C est con,mais pour le moment je crois que ma meilleure experience avec le VR reste la video de plongée (ou l on se fait attaquer par un requin).j ai deja eu l occasion d en faire et le rendu sur le VR est tres realiste.
Hate de tester valkyrie..

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23354
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Elesias Dim 13 Nov 2016 - 8:30

Vos retours sur l'amélioration apportée par la PS4 Pro me font hésiter...
On verra déjà le Black Friday, sinon ça attendra l'année prochaine, il faut faire les cadeaux d'abord  Mr. Green

A Robinson, ce qui m'énerve le plus, c'est le gameplay, je le trouve pas terrible.
Je n'ai pas encore trop insisté mais là je me retrouve bloqué dans un arbre, devant un gigantesque dinosaure qui bloque le passage, et le robot qui me montre un container éventré. Et quoi faire ? C'est là le souci...
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Dim 13 Nov 2016 - 11:00

nergal a écrit:Gros craquage de slip , pas spécialement prévu de le prendre
Mais les retours positifs et quelques vidéo sur le net m ont convaincu Very Happy
Direction micromania 1 seul en stock j ai pas hésité longtemps avec la pro comme ça , c est fait Razz

C est franchement génial ^^ , pour ma part j ai vraiment adorée
Une fois bien main , enfin en tête , l immersion est quasi total
Il ne manque plus qu un fauteuil vibrant Razz
C est vraiment bluffant , l'expérience de jeux est vraiment tout autre
On a plus envie de retourner jouer sur la simple tv drunken

Je conseil vraiment de l'essayer pour vivre l'expérience Very Happy

Welcome aboard :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Dim 13 Nov 2016 - 11:16

Frank Drebin a écrit:Merci Cyph pour le retour avec la pro!

Robinson je suis curieux d'essayer mais je vais d'abord craquer pour Eagle Flight (moins cher). Mais ton retour est franchement positif et si la pro tient ses promesses avec le VR on peut être optimiste!
Sinon tous les patchs sont sortis pour les jeux VR pour la pro? Pas eu le temps d'allumer la PS4 ces derniers jours...

Pour connaitre les jeux qui supportent la PS4 pro, il suffit d'aller sur le playstore, rubrique PS4 PRO et de regarder la liste des jeux.

J'ai réinstallé tout ceux que j'avais (un bon paquet en fait :) ) et du coup je suis en download des patchs depuis 2 jours Sad
J'ai pu tester :
Infamous second son
Last of us remastered
Uncharted 4
Battlefield 1
The witcher
Helldivers

cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Dim 13 Nov 2016 - 12:49

avalon471 a écrit:J ai testé robinson avec une PS4 pro,le resultat est vraiment bon, c est fluide et plus beaucoup plus net.
Meme si l on a pas de TV 4K,la pro ameliore grandement les graphisme et ca se ressent (est ce que ca vaut vraiment le coup de balancer 400 euros de plus,hum..si vous etes riche oui)
Dommage que le jeux soit archi buggé,suffit de regarder sur le net la liste est longue.

A noter que ma copine a vite arretée car le fait de se deplacer avec la manette sans que le corps ne bouge l a vraiment destabilisée,elle ne se sentais pas bien.

C est con,mais pour le moment je crois que ma meilleure experience avec le VR reste la video de plongée (ou l on se fait attaquer par un requin).j ai deja eu l occasion d en faire et le rendu sur le VR est tres realiste.
Hate de tester valkyrie..
A mon avis c'est le problème majeur avec ces casques. Les déplacements.
Et s'ils n'arrivent pas à rendre ça au moins aussi jouable que les jeux "traditionnels" , ça restera un gadget de parc d'attraction avec des petits jeux sur rails/stand de tir.
Apparemment d'autres jeux utilisent un système de téléportation, ça à l'air très limité une fois de plus...

Pour moi ça restera un accessoire, comme acheter un stick/hotas pour les jeux de pilotage, c'est un super complément pour l'immersion mais au final c'est cher et ça n'est compatible qu'avec très peu de jeux.


Dernière édition par Captain Obvious le Dim 13 Nov 2016 - 16:22, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Dim 13 Nov 2016 - 16:15

Les déplacements ne sont pas gérés partout de la même façon, comme dit précédemment, mais je ne pense pas que nous soyons au bout du concept en si peu de temps...au contraire.

cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par hyuga78 Dim 13 Nov 2016 - 16:19

Elesias a écrit:Vos retours sur l'amélioration apportée par la PS4 Pro me font hésiter...
On verra déjà le Black Friday, sinon ça attendra l'année prochaine, il faut faire les cadeaux d'abord  Mr. Green

A Robinson, ce qui m'énerve le plus, c'est le gameplay, je le trouve pas terrible.
Je n'ai pas encore trop insisté mais là je me retrouve bloqué dans un arbre, devant un gigantesque dinosaure qui bloque le passage, et le robot qui me montre un container éventré. Et quoi faire ? C'est là le souci...
faut que tu prenne un truc dans le container et que tu l'envoie sur les nie d'abeilles a droite Wink
avatar
hyuga78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par avalon471 Dim 13 Nov 2016 - 16:43

faut pas plutot lui donner a manger   scratch

a moins que les deux methodes fonctionnent..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par hyuga78 Dim 13 Nov 2016 - 16:58

avalon471 a écrit:faut pas plutot lui donner a manger   scratch

a moins que les deux methodes fonctionnent..
Non ça c'est dans la fosse a bitume, la il parle dans la jungle :)
avatar
hyuga78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Lun 14 Nov 2016 - 0:41

Merci d'utiliser la balise "spoiler" les gars! Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 14 Nov 2016 - 12:12

Frank Drebin a écrit:Oui Batman c'est uniquement du démat.Les boites ne contiennent qu'un code de téléchargement...
Donc confirmation BATMAN EXISTE EN PHYSIQUE et ça ne coute pas beaucoup plus cher...
Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 F4a756514800485
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Lun 14 Nov 2016 - 15:06

Bien joué, j'aurais bien aimé l'avoir en physique celui-la! Pour beaucoup de jeux VR (surtout ceux à bas prix)j'hésite souvent vu que c'est quand même assez chiant de retirer le casque, changer le jeu, bien remettre le casque...Le démat me gagne peu à peu, mais un Batman c'est (souvent) l'assurance d'une belle boite!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par metallica47 Lun 14 Nov 2016 - 18:18

bon ben voila ! reçu en (joli) cadeau de la part de ma femme ! 

et je suis tres agreablement surpris, d'une par la qualité generale de l'engin, de deux par les sensations... ça m'attirait vraiment mais les avis plus ou moins negatifs ne me faisaient pas franchir le pas... au final je suis conquis ! 

c'est vraiment un tout nouveau monde qui s'ouvre a nous alors certes il y a encore des inconvenients (fils, resolution) mais bordel de merde (pour etre poli) je me demande comment on peut ne pas etre enthousiaste !
metallica47
metallica47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Lun 14 Nov 2016 - 19:05

metallica47 a écrit:je me demande comment on peut ne pas etre enthousiaste !
Comment ? En n'ayant pas essayé et juste entendu 2 ou 3 critiques négatives. Le propre de la critique négative (et les buzzers le savent bien), c'est qu'elle se propage plus vite qu'une gastro :) mais qu'elle ne dure pas lorsqu'on la traite avec les bons médicaments :)

On s'en fiche, on sait que c'est du bon ce PSVR...

Au fait qui a essayé Eagle ?
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 14 Nov 2016 - 19:23

Frank Drebin a écrit:Bien joué, j'aurais bien aimé l'avoir en physique celui-la! Pour beaucoup de jeux VR (surtout ceux à bas prix)j'hésite souvent vu que c'est quand même assez chiant de retirer le casque, changer le jeu, bien remettre le casque...Le démat me gagne peu à peu, mais un Batman c'est (souvent) l'assurance d'une belle boite!
Les jeux demat' c'est juste impossible pour moi, ou alors c'est gratuit  MDR

Sérieusement tant que je peux éviter (comme les séries PRENIUM / ESSENTIAL / etc.) j'évite la c'était le même tarif fallait juste être patient pour la reception

Bon ce soir je suis....Bruce Wayne batman



Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Captur11

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Captur12

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Captur13
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par nergal Lun 14 Nov 2016 - 21:50

Un petit retour sur le fait de regarder des films avec le ps vr
Assez agréablement surpris , ça fais pas mal au yeux en tout cas pour moi
La qualité est pas dégueu dutout !
On a l impression d être dans une salle de cinoche au 3 eme rang What a Face

Par contre obligé de recentrer 3/4 fois le long du film
Ça "dérive" sur la gauche

Perso j ai trouvé ça cool de pouvoir se faire un film comme ça ^^
C était la parenthèse hors jeux

nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Lun 14 Nov 2016 - 22:14

Essayé jackal assault ce soir...Graphiquement au top mais effet gerboulade pour moi! J'ai pas touché le casque depuis 10 jours il faudrait que je joue plus souvent pour m"y faire peut-être, parce que la ça me prive de quelques jeux tops si ça continue comme ça.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Elesias Lun 14 Nov 2016 - 22:20

hyuga78 a écrit:
Elesias a écrit:Vos retours sur l'amélioration apportée par la PS4 Pro me font hésiter...
On verra déjà le Black Friday, sinon ça attendra l'année prochaine, il faut faire les cadeaux d'abord  Mr. Green

A Robinson, ce qui m'énerve le plus, c'est le gameplay, je le trouve pas terrible.
Je n'ai pas encore trop insisté mais là je me retrouve bloqué dans un arbre, devant un gigantesque dinosaure qui bloque le passage, et le robot qui me montre un container éventré. Et quoi faire ? C'est là le souci...
faut que tu prenne un truc dans le container et que tu l'envoie sur les nie d'abeilles a droite Wink

Merci !
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 14 Nov 2016 - 22:59

ça y est j'ai joué 2h a Batman, et c'est vraiment EXCELLENT comme expérience de jeu, le déplacement en point & click c'est sympa et ça ne file pas "la gerbe"

Gros regret cependant que les phases de déplacement ne soient pas visible, même si elles avaient eté "inactif" je pense que le avoir en visu ça aurait vraiment été sympa : le rue de Gotham ou bien vu du ciel ça doit être quelque chose Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 435303

Sinon le jeu "physique" bah comme le demat' = anglais sous titré FR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par xtopher Mar 15 Nov 2016 - 17:54

Pour les nouveaux malades de la VR, il vous faudra peut-être prendre de la Cocculine ?! (facile à retenir hein MDR )
Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 9k=
Ou du Mercalm (si jeu aquatique Wink ) ?!
Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Z
Je plaisante... mais peut-être que ça fonctionne?! Bien que de prendre des médocs pour jouer en VR, faut vraiment le vouloir; mais bon...
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par nergal Mar 15 Nov 2016 - 21:10

Sinon y a ça Razz

http://www.rotovr.com/roto-vr-chair-1
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Sam 19 Nov 2016 - 10:59

Eagle des retours avec PS4 pro ?
C'est bien ?

Je pense que c'est mon prochain, sauf si je trouve loading human en boite...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Dim 20 Nov 2016 - 9:51

Mon prochain
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MajorTom Dim 20 Nov 2016 - 10:26

J'ai pu tester le casque vr samsung avec notamment une descente en free ride. Mise à part la résolution dégueulasse du casque (genre 800x600), c'était plutôt cool de pouvoir regarder tout autour de soi. On ressent du coup bien la déclivité de la pente. Je mets toutefois un bémol sur l'immersion, car le corps reste statique, il manque le mouvement et l'air froid de la montagne sur son visage. Donc l'immersion se fait à condition de mettre son cerveau en mode "immersion" afin d'ignorer délibérément le fait qu'on soit assis confortablement dans son salon.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par kenshiraoh Dim 20 Nov 2016 - 11:23

Je dois être blasé car j'ai testé hier soir le PSVR toute la soirée avec des potes et je suis mitigé...
L'immersion n'est pas un truc de fou sur la plupart des jeux (comme le dit Major Tom ci-dessus, il faut se conditionner mentalement et un jeu normal sur écran peut-être tout autant voire plus immersif, c'est juste différent).

Jeux testés :
- Until Dawn (shooter sur rail) : j'ai fait le premier niveau ; j'ai trouvé ca hyper chiant, caricatural (DA de m....)
- Robinson : très beau, univers plaisant mais les déplacements sont vraiment problématiques (déjà évoqué plus haut)
- Here they lie (univers pesant, assez bien réalisé mais celui-ci m'a clairement fait monter la nausée au bout de 15/20 min)

Par contre, la très bonne surprise est Eagle Flight.
C'est le jeu sur lequel on revenait tout le temps lorsque les autres nous posaient problème.
Concept et réalisation hyper cohérente avec le VR.
Belle sensation de vitesse (qui permet de renforcer l'immersion).
Commandes simples, pas de nausées.

En bref, déçu de ce premier test mais il y a moyen que ce soit intéressant si les studios sortent des jeux cohérents avec cette technologie (ce dont je ne doute pas, il y aura bien dans 1 ou 2 ans  10/15 titres sortants du lot au milieu du reste, ce qui est suffisant pour déclencher un achat).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Dim 20 Nov 2016 - 12:21

Dexter-95 a écrit:Mon prochain

Heu, mais il est VR le bougre ?

Je viens de regarder rapidement et ils confirment un support VR.
Si c'est comme Motoracer, c'est plutôt décevant au final : tous les modes de jeu ne sont pas supportés et comment dire...le paysage est vide de tout adversaire...

J'espère que ce n'est pas rendu "compatible VR" pour le marchandising comme pour motoracer.

Ps : vous avez le jeu complet en test en ce moment même sur le PS store...
Download en cours, je vais faire mon idée du truc.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Elesias Dim 20 Nov 2016 - 18:40

Salut les gens.

Quelqu'un a testé le Bloodhaven alors ?
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Dim 20 Nov 2016 - 19:54

cyph a écrit:
Dexter-95 a écrit:Mon prochain

Heu, mais il est VR le bougre ?

Je viens de regarder rapidement et ils confirment un support VR.
Si c'est comme Motoracer, c'est plutôt décevant au final : tous les modes de jeu ne sont pas supportés et comment dire...le paysage est vide de tout adversaire...

J'espère que ce n'est pas rendu "compatible VR" pour le marchandising comme pour motoracer.

Ps : vous avez le jeu complet en test en ce moment même sur le PS store...
Download en cours, je vais faire mon idée du truc.
Est-ce que c'est seulement possible?
D'avoir de vrais jeux avec de vrais déplacements, qui puissent se jouer sur son écran ou sur vr, avec une valeur ajoutée pour le casque. Pour l'instant c'est plutôt le contraire.

Pour steep ou motoracer je pense pas qu'il y ait une volonté des studio de brider les jeux, à mon avis le problème vient des limites techniques, de confort et d'ergonomie propres la vr.
(L'effet d'un backflip sur l'oreille interne... Gerbotron garanti à mon avis)

A suivre de près en tout cas, cette compatibilité est un point important, je pense pas qu'on puisse ouvrir un second marché exclusif vr avec des jeux aussi ambitieux que ceux qu'on peut avoir sur une tv.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Dim 20 Nov 2016 - 20:43

Si Step est du VR bien exploité ça peut etre grisant et tres sympa
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Jeu 24 Nov 2016 - 16:58

Question bête mais qui a son importance....peut-on jouer avec les lunettes ou faut-il enlever ses lunettes pour mettre le casque ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par nergal Jeu 24 Nov 2016 - 17:11

On peut jouer avec les lunettes c est prévu pour aussi Wink
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum