1080p, 4K, HDR.... Quel écran TV moderne se payer ?

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1080p, 4K, HDR.... Quel écran TV moderne se payer ?

Message par elwing35 le Mer 8 Nov 2017 - 20:39

merci pour l’info. j’avoue que j’ai laissé tombé les qualités visuelles depuis pas mal de temps :/

tu a un autre modèle en tete pour ce budget en full hé avec cette taille et de bonnes caractéristiques ?

elwing35
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bzz83 le Mer 8 Nov 2017 - 20:44

@elwing35 a écrit:merci pour l’info. j’avoue que j’ai laissé tombé les qualités visuelles depuis pas mal de temps :/

tu a un autre modèle en tete pour ce budget en full hé avec cette taille et de bonnes caractéristiques ?
Je veux bien t'aider mais a 200e/300e tu a du bas de gamme niveau qualité image ... t'aurais tout juste le full hd et smart tv !
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1130

Message par elwing35 le Mer 8 Nov 2017 - 20:46

smart tv c’est pas si grave si y’a pas. c’est pas exactement pour moi mais pour mon neveu, donc le budget m’a été fixé par ses parents ^^
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225

Message par Bzz83 le Mer 8 Nov 2017 - 21:00

@elwing35 a écrit:smart tv c’est pas si grave si y’a pas. c’est pas exactement pour moi mais pour mon neveu, donc le budget m’a été fixé par ses parents ^^
Tiens voila ce que j'ai trouver en tv récente avec smart tv http://www.rueducommerce.fr/produit/lg-tv-32lj610v-28933134?gclid=EAIaIQobChMIiMblg-Kv1wIVxcmyCh3v7AyaEAQYASABEgJLuPD_BwE&gclsrc=aw.ds#moid:MO-D734BM73001274

Dernière édition par Bzz83 le Mer 8 Nov 2017 - 21:02, édité 1 fois
Bzz83
Patient incurable

Message par elwing35 le Mer 8 Nov 2017 - 21:02

pas mal, merci beaucoup :)
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225

Message par Bzz83 le Mer 8 Nov 2017 - 21:03

@elwing35 a écrit:pas mal, merci beaucoup :)
de rien
Bzz83
Patient incurable

Message par Ouais_supère le Jeu 9 Nov 2017 - 13:44

@Bzz83 a écrit:
@Ouais_supère a écrit:Bon, j'en ai marre...

Je n'arrive PAS à acheter une TV.
Trop de choix, trop de questions, pour des trucs qui n'ont aucun sens pour moi, sachant que je ne vais pas jouer dessus, seulement regarder des films (au mieux) mais que je n'ai même pas de lecteur Blu-ray.

Donc voilà, je suis allé à Darty, j'en ai sélectionné 3 en magasin, si quelqu'un ici a 5 minutes à perdre, je veux bien qu'il me dise quel choix il aurait fait parmi eux :

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_43uj630_4k.html

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue40m5005_4k_uhd.html

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue48j5000.html

A vot' bon cœur, et merci par avance...
Aucune des trois ....lol la premières c'est une merde y a un test sur les numériques je t'envoie le lien si tu veux (celle-ci ces une 4k) ! La deuxième y a écris sur l'image qu'elle et 4k mais sur les caractéristique c'est marquer full hd et la dernières c'est une full hd aussi c'est du bas de gamme ne t'attend pas a un truc de fou.... donc sur les trois aucune sont bien !

voila le lien du test de la uj630 de lg https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-43uj630v-p41755/test.html

Oui, j'ai vu les tests sur "les Numériques".

Moi, la 4K, franchement, ça m'est vraiment égal...

Bon, merci pour ton avis, ceci dit.
Ouais_supère
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 1884

Message par Bzz83 le Sam 11 Nov 2017 - 19:10

@Ouais_supère a écrit:
@Bzz83 a écrit:

Trop de choix, trop de questions, pour des trucs qui n'ont aucun sens pour moi, sachant que je ne vais pas jouer dessus, seulement regarder des films (au mieux) mais que je n'ai même pas de lecteur Blu-ray.

Donc voilà, je suis allé à Darty, j'en ai sélectionné 3 en magasin, si quelqu'un ici a 5 minutes à perdre, je veux bien qu'il me dise quel choix il aurait fait parmi eux :

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_43uj630_4k.html

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue40m5005_4k_uhd.html

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue48j5000.html

Aucune des trois ....lol la premières c'est une merde y a un test sur les numériques je t'envoie le lien si tu veux (celle-ci ces une 4k) ! La deuxième y a écris sur l'image qu'elle et 4k mais sur les caractéristique c'est marquer full hd et la dernières c'est une full hd aussi c'est du bas de gamme ne t'attend pas a un truc de fou.... donc sur les trois aucune sont bien !

voila le lien du test de la uj630 de lg https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-43uj630v-p41755/test.html

Oui, j'ai vu les tests sur "les Numériques".

Moi, la 4K, franchement, ça m'est vraiment égal...

Bon, merci pour ton avis, ceci dit.
Bin donne moi ton budget je vais essayer de t'aider a trouver ton bonheur ! La tv ça va être plus pour du jeux ou tv film etc ?
Bzz83
Patient incurable

Message par Ouais_supère le Lun 20 Nov 2017 - 20:24

Au fait, je ne l'ai pas dit, mais j'ai acheté une TV.

Je m'en vante pas parce que j'ai presque honte.
C'est incroyable la puissance extraordinaire de notre société de consommation !

Je m'étais borné à choisir entre trois écrans d'entrée de gamme qui avaient au mieux provoqué un silence poli de la part des testeurs du web.
Je m'en fichais, je connaissais mes besoins, ils étaient modiques (un peu comme mon budget).

Arrive le jour J, et me voilà soudain pris d'un véritable delirium. Je pèse mes mots, je ne peux pas décrire autrement ce qui m'est arrivé.
Soudain, me voilà englouti dans une espèce de mélasse pulsionnelle, soudain ces objets alignés sous des néons malicieux qui étaient jusqu'alors tout à fait conformes à mes souhaits semblent devenir ternes, presque usés, et voici que mes neurones s'enflamment, "mais c'est pas 4k, et si, et si... smart tv pourquoi pas, et t'as pas besoin mais au moins tu l'as... vois, calcule, désire, entrée de gamme pourquoi, peur de quoi, longévité ? défaut, défaut, choix par défaut, pas joli... marque, marque...

Vraiment, une fièvre.

Bon ben...

J'ai une TV 4k, et elle est smart, et elle est grosse.

Et quand je fais le bilan...

Déjà, si la téloche est smart, c'est pas le cas du con qui essaye de l'installer, et de la configurer, j'ai bien mis 1 heure.

Et comme on a pas d'antenne TNT dans mon appartement, au bout de cette heure d'alternance entre agacement et abattement, in extremis avant de passer à table, j'ai enfin pu contempler (et aujourd'hui encore), sur ma sublime dalle "4k", chaque pixel du flux dégueulasse fourni par le décodeur de ma Bbox.

Ce même soir-là, en pleine Nouvelle Star (histoire de bien creuser), ma smart TV 4k a interrompu son programme pour effectuer une interminable mise à jour.
Les yeux rivés sur le vieux laptop pourri de ma compagne débitant fébrilement son stream M6 stable, j'apercevais derrière danser le bonhomme Android vert et les chiffres absurdes "12/345623" sur ma merveille de technologie.
Et devant le ridicule de la situation, j'ai été pris de convulsions.
De rire.
Ouais_supère
Docteur **
Docteur **

Message par Frank Drebin le Lun 20 Nov 2017 - 20:39

Je me reconnais un peu faut avouer...J'ai mis 6 mois pour arreter mon "cahier des charges": ecran 55 pouces, bon hdr, 800€ max...Et finalement en quelques jours on se retrouve avec 1 65 pouces (3m de recul)a 1000€ (donc hdr pas fantastique).A la livraison je me suis dit pendant 1 ou 2h que j'avais deconné et qu'il fallait que je la ramène tellement ça faisait énorme. Mais dès le soir je m'y étais fait et depuis plus de regrets bien au contraire. Mais on est vraiment très faibles souvent...
Frank Drebin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2782

Message par oldgamer24 le Lun 20 Nov 2017 - 20:59

Longue MAJ android ? Tu as chopé quel modèle de TV 4K ? ^^
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6997

Message par Myrage le Lun 20 Nov 2017 - 22:06

Old' : j'ai vu ça en ce moment à 449 euros en black friday chez leclerc:

http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-49UJ630V-led-uhd-smart-tv-4k

123 cm 4K HDR10, Y'a un piège ou bonne affaire ?
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6836

Message par oldgamer24 le Lun 20 Nov 2017 - 22:51

Oui c'est certifié HDR10 l'active HDR, c'est juste la dénomination commerciale chez LG (et Sony aussi) d'un traitement HDR qui s'active et s'adapte automatiquement selon la source.

Et pour le prix hesites pas si t'es pas encore equipé : c'est de la bonne cam pas de soucis ! Limite j'en prendrais presque une pour ma future Gameroom et garder l'actuelle dans le salon Wink
oldgamer24
Interne
Interne

Message par Myrage le Lun 20 Nov 2017 - 22:56

Donc pour toi c'est du tout bon, compatibilité assurée avec ps4 pro et one X. Dois je malgré tout me mefier des normes des prises HDMI ou pas ?  Niveau rapport qualité/prix tu en penses quoi Mr l'expert  salut
Myrage
Interne
Interne

Message par Mastergurt le Lun 20 Nov 2017 - 23:06

Regarde quand même si tu trouves un test sut le net. Pour connaitre un peu la latence de la dalle en dalle IPS c' est jamais jojo.
Mastergurt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3116

Message par Bzz83 le Lun 20 Nov 2017 - 23:11

@Bzz83 a écrit:

J'avais poster le test y 'a quelque jours ...et pour le prix je pense que tu peux trouver mieux en ce moment
Bzz83
Patient incurable

Message par oldgamer24 le Lun 20 Nov 2017 - 23:25

@Bzz83 a écrit:...et pour le prix je pense que tu peux trouver mieux en ce moment

Là j'aimerai bien voir ce que tu as pu voir de mieux au même prix en 4K/HDR10 ! Wink

Bien entendu il a conscience que c'est ni du milieu ni du haut de gamme à ce prix là je pense. Dans le conseil d'une TV il faut aussi respecter le budget limite d'une personne.

Ok la dalle provoque de la latence en gaming, et si tu met le mode jeu pour réduire la latence tu as une perte en qualité d'image (encore ça dépends du niveau d'exigence de l’utilisateur, certains remarqueront rien).

Mais à 450 € ??
oldgamer24
Interne
Interne

Message par Myrage le Lun 20 Nov 2017 - 23:28

@Mastergurt a écrit:Regarde quand même si tu trouves un test sut le net. Pour connaitre un peu la latence de la dalle en dalle IPS c' est jamais jojo.

J'ai chopé ça : temps de réponse 14MS, c'est correct ou pas ? Ca correspond au temps de transfert entre l'emetteur (console) et la TV?
Myrage
Interne
Interne

Message par Bzz83 le Lun 20 Nov 2017 - 23:45

@oldgamer24 a écrit:
@Bzz83 a écrit:...et pour le prix je pense que tu peux trouver mieux en ce moment

Là j'aimerai bien voir ce que tu as pu voir de mieux au même prix en 4K/HDR10 ! Wink

Bien entendu il a conscience que c'est ni du milieu ni du haut de gamme à ce prix là je pense. Dans le conseil d'une TV il faut aussi respecter le budget limite d'une personne.

Ok la dalle provoque de la latence en gaming, et si tu met le mode jeu pour réduire la latence tu as une perte en qualité d'image (encore ça dépends du niveau d'exigence de l’utilisateur, certains remarqueront rien).

Mais à 450 € ??
J'ai pas trop regarder les offres sur les tv mais je suis sur qu'en recherchant un peu tu peux trouver une meilleur tv en terme de qualité d'image(avec les promo du black friday) dans les 450 550e c'est largement trouvable !
Bzz83
Patient incurable

Message par Ouais_supère le Mar 21 Nov 2017 - 0:02

@oldgamer24 a écrit:Longue MAJ android ? Tu as chopé quel modèle de TV 4K ? ^^

Celle-ci :

https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_43mu6105_4k_uhd.html

Une très bonne tv, ceci dit.
Ouais_supère
Docteur **
Docteur **

Message par oldgamer24 le Mar 21 Nov 2017 - 0:08

Je n'ai pas trop cherché mais ça me semble un peu compliqué pour respecter le 4K/HDR10 à 450 €.

Il y a un Philips mieux noté coté rendu dalle dans la même gamme mais avec 40ms de temps de réponse...
oldgamer24
Interne
Interne

Message par Bzz83 le Mar 21 Nov 2017 - 0:15

@oldgamer24 a écrit:Je n'ai pas trop cherché mais ça me semble un peu compliqué pour respecter le 4K/HDR10 à 450 €.

Il y a un Philips mieux noté coté rendu dalle dans la même gamme mais avec 40ms de temps de réponse...
Oui j'ai vu la philips dont tu parle j'ai vu la panasonic tx-49dx650e sur le test des numériques elle fait pas mieux que la lg...et la je look celle la sur le papier elle a l'air pas mal mais dur de trouver des test sur des modèle entrée de gamme

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/thomson-55us6026-tv-led-4k-uhd-139-cm-55-smar/f-106262305-tho55us6026.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-169249
Bzz83
Patient incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut