GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénovation de boite, besoin d'aide.

2 participants

Aller en bas

Rénovation de boite, besoin d'aide.  Empty Rénovation de boite, besoin d'aide.

Message par Goldust Dim 26 Juin 2016 - 10:11

Bonjour,

J'ai acheté une Super Nintendo All Stars en boite il y a pas longtemps au rabais et le soucis j'ai l'arrière de la boite qui est complétement morte, je voudrai tenter de la restauré et me faudrait une image de l'arrière de la boite en grand format.

photo de ma boite arrière:

En gros je cherche une photo de ce pack là, mais une photo de meilleur qualité.

Spoiler:

Merci de votre aide.  Wink

Ps: Je savais pas ou creer le topic, si jamais c'est pas le bon endroit, désolé.  Sad
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de boite, besoin d'aide.  Empty Re: Rénovation de boite, besoin d'aide.

Message par Goldust Mar 28 Juin 2016 - 14:13

Je réup, j'ai trouver une photo via un autre forum mais la qualité est seulement de 1500x900, si jamais quelqu'un possède ce pack qu'il me fasse signe je vais attendre une semaine avant d'attaqué.
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de boite, besoin d'aide.  Empty Re: Rénovation de boite, besoin d'aide.

Message par calimero Mar 28 Juin 2016 - 16:08

Bonjour,

Tu vas procéder comment ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de boite, besoin d'aide.  Empty Re: Rénovation de boite, besoin d'aide.

Message par Goldust Ven 1 Juil 2016 - 9:23

calimero a écrit:Bonjour,

Tu vas procéder comment ?
Bonjour,

Je vais gratter l'image qui se décolle pour pas avoir des plies et par dessus je colle du film transparent, après je vais sortir un sticker chez l'imprimeur de la taille de la boite et je le colle par dessus. Je recolle le coter décoller avec du scotch double face utilisé par les libraires pour recoller les livres, c'est moins dégueulasse et plus discret que la colle.

Enfin rien de bien difficile, je l'avais déjà fait sur une boite de Game Gears et le résultat avait été pas mal, après peut être plus compliquer la boite est plus grande. 

C'est sur qu'après pour les puristes c'est pas la top vu que la boite vaudra plus rien, mais quand tu compte pas la vendre et que tu en marre de la voir crever sur ton meuble, c'est une solution.  Mr. Green

Je mettrais une photo une fois terminer.  Wink
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum