GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+30
Boba Fett
Marazizou
Mat-Chicken
ekarrissor
Azerty0210
ben24
rhod-atari
YAD
matth51
Vortex
MeteK
spaceranger
Lenoox
Evola
Abraxas76
antoniomontana71
twinsen21
benlabrocante
Amy
pouletmagique
Kouris
Captain Obvious
Lequintal
fredinho67
Doc_Skunkovitch
drfloyd
Snoz
Frank Drebin
Jlp
lessthantod
34 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 34 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 30 Aoû 2016 - 19:53

Amy a écrit:
drfloyd a écrit:oh putaing, ITele vient de faire le portrait de l'américain :

- à tué sportivement le club de baseball de Los Angeles
- détesté aux USA
- ne rachete QUE pour faire des affaires et revendre
- fortune très limitée
- ne parle pas francais

MDR

C'est certain qu'il vaut mieux supporter un club dont les fonds proviennent d'un pays qui 

- prône la peine de mort et les chatiments corporels
- utilise des femmes et des enfants pour les travaux,  jusqu'à l'épuisement et la mort
- pourrisse le monde avec leur argent sale provenant du sol

ps : désolé j'ai pas eu le courage de mettre le smiley comme toi tellement ce pays me débecte...
C'est tellement vrai! Quand tu vois ce qu'un un homme d'affaires américain, même pas encore arrivé, se prend dans la gueule pour ses casseroles (à juste titre peut-être) et la manière dont on passe sous silence la négation totale des droits de l'homme dans ce royaume, tu te dis que le traitement n'est pas équitable.
C'est grave de piquer dans la caisse comme l'a fait McCourt aux Dodgers, c'est très grave même. Mais qu'en est-il de l'esclavage? Ah oui quand on est un esclavagiste riche à milliards c'est pas si grave que ça puisqu'on gagne des titres. On préfère fermer les yeux, se dire que les gens qui tiennent ce discours sont des jaloux, que si les quataris avaient investi dans l'OM on serait bien contents. Ben non, moi je n'aime pas l'idée que l'OM puisse être racheté par un escroc, j'espère de tout coeur qu'il ne se conduira pas comme ça chez nous, je veux croire qu'il a fait des erreurs mais qui n'en a pas fait? Laissons lui sa chance. Par contre le Quatar est toujours un pays qui s'assoit sur les droits de l'Homme pour le pognon à tout prix, qui fait taire les voix de la dissidence avec une violence inouie et qui achète l'assentiment des pays comme la France avec ses petrodollars. Tout ça c'est que du football hein? Mais croyez-moi ce n'est pas de la jalousie que je ressens quand je vois M. Nasser, pas de la jalousie du tout...

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 34 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 30 Aoû 2016 - 20:42

Beau discours les gars, 2017 en ligne de mire ?

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=89046
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum