GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

+27
lessthantod
Tryphon
airdream
Zarnal
ace76
rhod-atari
Vortex
fanoplusplus64K
65c02
barbarian_bros
Anarwax
babsimov
ryosaeba
rocky007
oliver27
Blondin
wulf
bdoi
cryodav76
kawickboy
dlfrsilver
vicomte
Ninja_SCX
TotOOntHeMooN
drfloyd
Urbinou
Nextome
31 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 15 Aoû 2016 - 15:10


rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8747
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 15 Aoû 2016 - 15:12

rocky007 a écrit:ben je pense pas que le mec a passé son temps à faire du photshop et un montage video !

Pas avec l'original. Typique d'une mauvaise reproduction ou d'une cerise du groupe Angels amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 517947

Ou une incomp 500 et 500+ 1200
Pour lotus on sent bien le clignotement de la led lors du plantage.
Idem pour K240. Surement des mauvais réglages de l'émulateur genre 2Mo de chip en OCS Shocked
Sisi pour la 1ère video de plantage on ne sent pas le bootblock...


Dernière édition par Zarnal le Lun 15 Aoû 2016 - 15:19, édité 5 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016 - 15:13

rocky007 a écrit:
et c'est tellement connu ces guru meditation qu'il y a même des goodies :)

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Jim-am10
l'argument massue :)

fais pas la tronche rocky, ils font les mêmes avec des bombes :)
amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Atari_st_bombs_error_ash_grey_tshirt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 15 Aoû 2016 - 15:14

c'est bien joli de nous montrer des olies video de Mr Nutz et lionheart et co, mais voici la réalité du quotidien d'un joueur sur amiga

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Tryphon Lun 15 Aoû 2016 - 15:19

C'est bien jolie les videos, mais en ce moment on peut pas les voir...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 15 Aoû 2016 - 15:20

Zarnal a écrit:Pas avec l'original. Typique d'une mauvaise reproduction ou d'une cerise du groupe Angels amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 517947

Ou une incomp 500 et 500+ 1200
Pour lotus on sent bien le clignotement de la led.
Idem pour K240. Surement des mauvais réglages de l'émulateur.11

facile à dire...de toute façon , tout le monde n'avait que des copies...
incomp ?  wouhaha il me semblait que l'amiga était parfait :)
oui surement k420, mauvais régalge de l'émulateur, c'est tellement dur à régler un émulateur pour pas que le jeu plante sur une carte fixe.

au contraire, on ne peut qu'applaudir des deux mains l'émulation réussie et parfaite de l'amiga.  de nos jours, ce n'est vraiment pas facile de faire planter une machine autant qu'il était possible sur l'amiga
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 15 Aoû 2016 - 15:21

Tryphon a écrit:C'est bien jolie les videos, mais en ce moment on peut pas les voir...

tu es sur amiga ? Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 15 Aoû 2016 - 15:58

rocky007 a écrit:
Zarnal a écrit:Pas avec l'original. Typique d'une mauvaise reproduction ou d'une cerise du groupe Angels amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 517947

Ou une incomp 500 et 500+ 1200
Pour lotus on sent bien le clignotement de la led.
Idem pour K240. Surement des mauvais réglages de l'émulateur.11

facile à dire...de toute façon , tout le monde n'avait que des copies...
incomp ?  wouhaha il me semblait que l'amiga était parfait :)
oui surement k420, mauvais régalge de l'émulateur, c'est tellement dur à régler un émulateur pour pas que le jeu plante sur une carte fixe.

au contraire, on ne peut qu'applaudir des deux mains l'émulation réussie et parfaite de l'amiga.  de nos jours, ce n'est vraiment pas facile de faire planter une machine autant qu'il était possible sur l'amiga
C'est l'A1200 + HD de nos jours qui est quasi parfait grace à des programmes tels que WHDLOAD ou JST. A l'époque 87/88 au club d'informatique on avait même entre 500 et 2000 des trucs ne passaient pas (à cause de la mémoire trop importante sur le 2000) et tu l'avais dans l'arrière train. Cela a empiré avec l'arrivée du 500+ 600 et 1200. Va essayer un original de double dragon 2 sur un 500+ MDR   Les émulateurs ont gommé ces pb vis à vis des vraies machines. Le seul vrai plantage que j'ai eu c'était avec blood money à la fin du dernier niveau et un byte warrior sur mon bubble bobble et une merde au 4ème niveau de wrath of the demon (je ne compte pas les RW errors physiques). What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Aoû 2016 - 16:03

WHDLoad... En fait, vous avez passé votre vie à pirater des jeux sur Amiga et vous continuez aujourd'hui... 
Pas étonnant que tous les éditeurs se soient barrés de cette machine et qu'elle n'ai pas eu le succès dont vous aviez tous rêvés...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 15 Aoû 2016 - 16:21

TotOOntHeMooN a écrit:WHDLoad... En fait, vous avez passé votre vie à pirater des jeux sur Amiga et vous continuez aujourd'hui... 
Pas étonnant que tous les éditeurs se soient barrés de cette machine et qu'elle n'ai pas eu le succès dont vous aviez tous rêvés...
Je parle juste de compatibilité sur l'ensemble de la gamme. De plus la création de WHDLOAD est postérieure à la fin de vie de la machine. Les éditeurs s'étaient déjà barrés (à 1 ou 2 exceptions) depuis longtemps. Et c'est bien l'émulation qui a engendré ce phénomène (ou tout du moins  y a grandement contribué) de retrogaming que nous connaissons aujourd'hui.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Aoû 2016 - 16:34

Mais l'émulation n'est en rien lié à cela... Il suffit de ressortir ses anciennes machines et ses jeux tout comme on ressortirait une vieille platine avec ses vinyls. Les émulateurs ont surtout permis un travail de préservation du patrimoine vidéoludique. Après, ce qu'en font les utilisateurs...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 15 Aoû 2016 - 17:01

TotOOntHeMooN a écrit:Mais l'émulation n'est en rien lié à cela... Il suffit de ressortir ses anciennes machines et ses jeux tout comme on ressortirait une vieille platine avec ses vinyls. Les émulateurs ont surtout permis un travail de préservation du patrimoine vidéoludique. Après, ce qu'en font les utilisateurs...
Je suis d'accord mais les vinyles ne se démagnétisent pas eux. Mr. Green Fin du HS me concernant.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Aoû 2016 - 17:02

A remplacer par cassette alors... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 15 Aoû 2016 - 18:19




Je suis d'accord mais les vinyles ne se démagnétisent pas eux. Mr. Green Fin du HS me  
Fausse excuses :  il y a suffisamment de technologie : se refaire des backup sur disquettes neuves, sur carte SD etc...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 15 Aoû 2016 - 19:32

rocky007 a écrit:



Je suis d'accord mais les vinyles ne se démagnétisent pas eux. Mr. Green Fin du HS me  
Fausse excuses :  il y a suffisamment de technologie : se refaire des backup sur disquettes neuves, sur carte SD etc...

Ce que je veux dire c'est que d'acheter en 2016 un original amiga recherché à 80 ou 100 euros dont la disquette originale risque d'avoir des erreurs de lecture à n'importe quel moment c'est cher payé pour une boite. Ce que je veux c'est une fois le jeu original acheté le mettre dans le lecteur et roulez jeunesse amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 418468 Bien sur je parle pour moi. Mr. Green Pas taper. MDR Je n'incite pas au piratage au contraire. Le cas des collectionneurs est différent, j'écris en tant qu'ex joueur micro.

Alors oui tu as raison pour les SD mais concernant la démagnétisation même les dk vierges sont ou seront touchées (en tout cas les NOS) la production ayant stoppée en 2011. Pour simplifier c'est la loterie.

De plus même en possédant l'original il faudra que ta copie soit 1/1 c'est à dire avec protection originale (pour que ta copie de sauvegarde ne soit pas une version modifiée) donc tu saisis le pb d'un point de vue légal je pense. Bon je pinaille c'est vrai. Mr. Green

Retour à la guerre :

Il est vrai que pour l'amiga il existe " caps " qui, il me semble reproduit légalement en 1/1 si tu disposes de l'original et sur ST ? amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 517947 Encore un point pour l'amiga cheers


Ca existe au moins pour le STF un lecteur de cartes SD ? j'déconne Mr. Green


Dernière édition par Zarnal le Lun 15 Aoû 2016 - 19:41, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par ryosaeba Lun 15 Aoû 2016 - 19:37

sur St, il y a Pasti : http://pasti.fxatari.com

Pour le lecteur Sd, oui cela existe.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 15 Aoû 2016 - 19:47

ryosaeba a écrit:sur St, il y a Pasti : http://pasti.fxatari.com

Pour le lecteur Sd, oui cela existe.
Ca me fait mal de le dire mais le ST marque un point. amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 418468

Par contre comment repasses tu sur la machine originale à partir de pasti ? Peut être plus simple que sur amiga (argh encore un point pour le ST amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 598556 amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 598556 amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 598556 Quoique tu peux peut être passer par un vrai amiga pour le faire plus simplement MDR


Edit : il faut donc faire soi même sa copie à partir de son original. Problématique si l'original est HS (si l'on veut une vraie DK).


Dernière édition par Zarnal le Lun 15 Aoû 2016 - 20:18, édité 2 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par ryosaeba Lun 15 Aoû 2016 - 20:07

L'utilisation de Pasti se fait simplement avec l'utilitaire adhoc.

De manière générale, l'utilisation d'une carte Sd est beaucoup plus simple sur le St que sur l'Amiga. Tu branches le satandisk et hop, il joue le rôle d'un disque dur(avec une petite configuration). Sur le falcon, pas besoin, tu peux utiliser l'interface ide avec le bon adaptateur. Tu configures et hop c'est partie.

Pour l'Amiga, j'utilise le Gotek. Celui-ci se met à la place du D7. C'est facile mais cela bug....... Je vais bientôt essayer le HxH.

Pour le A1200, j'utilise aussi le port IDE. Sur celui-ci, j'ai repris le WHload. Mais la configuration fut plus difficile que sur le Falcon. Pour le configurer, j'ai repris l'émulateur WinUAE.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 15 Aoû 2016 - 22:50

Zarnal a écrit:
Ce que je veux dire c'est que d'acheter en 2016 un original amiga recherché à 80 ou 100 euros dont la disquette originale risque d'avoir des erreurs de lecture à n'importe quel moment c'est cher payé pour une boite. Ce que je veux c'est une fois le jeu original acheté le mettre dans le lecteur et roulez jeunesse amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 418468 Bien sur je parle pour moi. Mr. Green Pas taper. MDR Je n'incite pas au piratage au contraire. Le cas des collectionneurs est différent, j'écris en tant qu'ex joueur micro.

tout à fait d'accord avec toi.  mais justement la loi précise clairement le droit à posséder un backup.  tu peux donc , même si tout le monde s'en fout 30 ans plus tard, avoir la conscience tranquille : posséder un original et sa copie sur SD ou HD.

par contre , je ne savais pas qu'une disquette flambant neuve n'était plus en état de fonctionner avec l'âge.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 15 Aoû 2016 - 23:34

rocky007 a écrit:
Zarnal a écrit:
Ce que je veux dire c'est que d'acheter en 2016 un original amiga recherché à 80 ou 100 euros dont la disquette originale risque d'avoir des erreurs de lecture à n'importe quel moment c'est cher payé pour une boite. Ce que je veux c'est une fois le jeu original acheté le mettre dans le lecteur et roulez jeunesse amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 418468 Bien sur je parle pour moi. Mr. Green Pas taper. MDR Je n'incite pas au piratage au contraire. Le cas des collectionneurs est différent, j'écris en tant qu'ex joueur micro.

tout à fait d'accord avec toi.  mais justement la loi précise clairement le droit à posséder un backup.  tu peux donc , même si tout le monde s'en fout 30 ans plus tard, avoir la conscience tranquille : posséder un original et sa copie sur SD ou HD.

par contre , je ne savais pas qu'une disquette flambant neuve n'était plus en état de fonctionner avec l'âge.
Je me suis mal exprimé.Je parlais de certaines NOS. Il est évident que si tu achètes une boite sortie d'usine en 2011 tu n'auras pas trop de pb pendant un bon moment la durée de vie d'une DK se situant entre +- 5 à 20 ans suivant conditions/qualités propres. Après gare aux lecteurs.  Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mar 16 Aoû 2016 - 1:22

je ne m’inquiète pas : il y aura surement un jour une chinois qui va relancer une production de lecteur et de disquettes, c'est un marché de niche non négligeable
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Mar 16 Aoû 2016 - 3:46

ryosaeba a écrit:L'utilisation de Pasti se fait simplement avec l'utilitaire adhoc.

De manière générale, l'utilisation d'une carte Sd est beaucoup plus simple sur le St que sur l'Amiga. Tu branches le satandisk et hop, il joue le rôle d'un disque dur(avec une petite configuration). Sur le falcon, pas besoin, tu peux utiliser l'interface ide avec le bon adaptateur. Tu configures et hop c'est partie.

Pour l'Amiga, j'utilise le Gotek. Celui-ci se met à la place du D7. C'est facile mais cela bug....... Je vais bientôt essayer le HxH.

Pour le A1200, j'utilise aussi le port IDE. Sur celui-ci, j'ai repris le WHload. Mais la configuration fut plus difficile que sur le Falcon. Pour le configurer, j'ai repris l'émulateur WinUAE.

Le système pasti n'est en aucun cas équivalent au format de préservation IPF. Je peux en parler, puisque je suis responsable/expert pour la France et l'Espagne chez SPS.

Le système PASTI est bien plus complet et capable que le format eDSK de l'Amstrad CPC, et équivaut au système d'ADF étendu qu'on a sur Amiga, avec un support des protections plus poussé. Problème : il est impossible d'écrire un soft au format pasti sur disquette. Une fois un soft balancé dans ce format, c'est plié, on ne peut que s'en servir en émulation.

Le format de préservation IPF est indépendant des plateformes visées, on peut l'utiliser sur X68000, Amiga, ST, PC, CPC, C64, Sam Coupé, Atari 8bits, etc etc.

Et surtout, on peut réécrire les logiciels passés dans ce format, et retrouver exactement l'original tel qu'il était sur la disquette physique de départ si on le réécrit avec la carte kryoflux sur une disquette en bon état (pas évident à trouver par les temps qui courent). Il n'y a aucune différence d'un point de vue données, si n'est que la gravure est vraiment plus propre que celle faite avec les machines traceuses de l'époque du style Trace Mountain (utilisée par Rob Northern entre autre pour graver les jeux plombés par Copylock).

Quand à l'utilisation d'un disque dur (genre ultrasatan) sur les machines Atari, c'est infiniment plus compliqué que sur un Amiga, ou la mise en place est beaucoup plus souple et simple.

Les atari ont des limitations de départ pénibles et qu'il faut prendre en compte. Sur Amiga, il suffit d'utiliser PFS3 AIO, et on est peinard (ça marche même sur Amiga 68k).

Sur Amiga, les disques durs sont gérés bas niveau, alors que sur ST c'est du high level.

Exemple : si la sauvegarde du formatage qui se fait sous forme de fichier de configuration sur ST foire (et ça arrive plus souvent qu'on ne croit), tout le contenu du disque est perdu. Faut tout se retaper....

Sur Amiga, c'est comme sur un PC, on partitionne, et on formate, on valide l'opération, et c'est plié, reset de l'ordinateur, et c'est bon. Avec PFS3 AIO, on accède à des disques faisant jusqu'à 2 Tera-Octets sans forcer.

Par contre, je déconseille l'usage du format FFS d'origine. On est bloqué par la limite de 4go déjà pour commencer, ensuite c'est trop lent. PFS3 AIO permet des accès beaucoup plus rapide.

Et enfin, l'utilisation d'une carte compact flash de grosse capacité voir d'un disque dur SSD est franchement conseillée, le SSD sur Amiga, c'est juste la classe absolue :)
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mar 16 Aoû 2016 - 12:09

ça fait des pages qu'on dit que le ST, c'est du haut niveau, je suis content que toi même le reconnaisse  Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par cryodav76 Mar 16 Aoû 2016 - 13:03

je l'avais mise en lien mais comme ça remarche les video je remet en incrusté
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Mar 16 Aoû 2016 - 14:13

rocky007 a écrit:ça fait des pages qu'on dit que le ST, c'est du haut niveau, je suis content que toi même le reconnaisse  Mr. Green
MDR
Mais quel cafard ce rocky, il saute sur la moindre occase, bien vu l ami Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par cryodav76 Mar 16 Aoû 2016 - 15:06

enfin dans certain cas le bas est meilleur et le high est moins bon Razz
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Mar 16 Aoû 2016 - 15:19

rocky007 a écrit:ça fait des pages qu'on dit que le ST, c'est du haut niveau, je suis content que toi même le reconnaisse  Mr. Green

Certain, la merde reste toujours à la surface, on est donc bien sur du haut niveau Mr. Green
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par ryosaeba Mar 16 Aoû 2016 - 19:43

tu as déjà utilisé hddriver sur st/falcon ? Franchement rien de compliquer.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Mar 16 Aoû 2016 - 20:01

Mine de rien au moins sur amiga (même si ce n'est qu'une anim) on a une version de bad apple. Le st lui ne peut pas s'en vanter cheers La vidéo semble entrelacée.



Edit : Pour illustrer et vulgariser mon propos d'hier sur 20 disquettes neuves 7 défectueuses d'entrée :
http://www.tomshardware.fr/articles/lecteurs-disquettes-raid,5-128.html
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mar 16 Aoû 2016 - 22:07

wow super une animation saccadéé tramée à mort style Zx81 et en noir et blanc, quand sur Atari on a ça : Mr. Green

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mar 16 Aoû 2016 - 22:13

du reste même un TI99 fait mieux que ta demo A500

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8747
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum