GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

+25
Tryphon
nabil
xtopher
grostonton
tetsuro
philip
Spirale
Doc_Skunkovitch
vincent2105
DRX1
yannosh
bfg
maldoror68
ichigobankai
tfdi
Ricco59_59
Paradis
Stef
ShiningBZH
vingazole
Top l'âne
65c02
drfloyd
F.L
Urbinou
29 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Jeu 24 Mar 2016 - 22:42

Oui SVP que quelqu'un crée un topic dédié à l'assembleur Wink Merci

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181748
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Stef Jeu 24 Mar 2016 - 22:51

Perso j'ai déjà vu des trucs impressionnants en C ou C++ et même Java !
Et pour le java c'était y'a longtemps en plus (genre y'a 15 ans au moins)... c'était un rendu 3D en phong shading en software et ça tournait vraiment pas mal (genre 15 FPS en 320x240 sur un céléron @450) ! Vraiment hyper impressionnant... je pensais l'avoir gardé dans un coin de mon ordi mais plus moyen de remettre la main dessus :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 9:26

Avec ces discussions d'initiés, personne n'a remarqué la refonte du soleil ( super important !! ) et les 2-3 petites choses réalisées cette semaine ... Sad

Bon de toute manière j'ai une petite semaine de congés, j'espère bien avancé voire terminé le jeu d'ici là. Wink
Et aprés, je créerai un topic dédié : NoobShip68K - Megadrive !
Un jeu - tuto, ou j'essaierai d'afficher des trucs et faire des machins à grand coup de Move, Mul, Add, Cmp, EQU et compagnie ... ah ah ! Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 418468 Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 418468
Ca devrait être drôle ... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Stef Ven 25 Mar 2016 - 10:19

Ah mais oui pourtant le soleil ça saute aux yeux ! Le nouveau est bien plus sympa et mignon ^^ Je suis vraiment impatient de voir la suite !
Et désolé d'avoir pourri ton topic, on aurait du mettre ça dans un topic à part c'est vrai.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 11:26

Avec ces discussions d'initiés, personne n'a remarqué la refonte du soleil ( super important !! ) et les 2-3 petites choses réalisées cette semaine ... Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Icon_sad
C'est bien mieux c'est clair, mais pas vraiment dans le style papi, on dirait un soleil sorti tout droit d'un sonic . Razz 


Bon de toute manière j'ai une petite semaine de congés, j'espère bien avancé voire terminé le jeu d'ici là. Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Icon_wink
Et aprés, je créerai un topic dédié : NoobShip68K - Megadrive !
Un jeu - tuto, ou j'essaierai d'afficher des trucs et faire des machins à grand coup de Move, Mul, Add, Cmp, EQU
Le seul truc de chiant c'est de partir d'un kit ASM, où il n'y a aucune fonction et de tout écrire à la main,c'est long et fastidieux pour un débutant .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 11:38

Concernant le futur projet de la mort qui tue, comme je le disais, je vais me servir de site Tuto pour MD, de BEX qui permet de visualiser la compilation ASM d'un code basic, et divers outils de conversion Hex/Dec/Bin sans compter mes outils personnels. Je peux vous dire que j'arriverai à pondre un machin avec un vaisseau spatial à l'écran avec du texte affiché et j'espère, une interaction avec un PAD !
Donc un truc trés simple pour commencer, comme tout bon apprentissage.
Et j'utiliserai NotePAD++ avec un module 68000.


NoobInsideName EQU    $FF004C

 ...

Ah ah, ça va m'éclater la cervelle ce truc ... 

Autre chose, je voudrais me payer une petite palette graphique pour pouvoir dessiner avec un vrai crayon plutôt que fait du Point/Point à la souris comme je le fais actuellement sous GIMP.
Auriez vous des références pour ce genre de produit à un tarif raisonnable ( <= 150 euros ) ?

Merci !! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Urbinou Ven 25 Mar 2016 - 11:45

Vetea a écrit:
Autre chose, je voudrais me payer une petite palette graphique pour pouvoir dessiner avec un vrai crayon plutôt que fait du Point/Point à la souris comme je le fais actuellement sous GIMP.
Auriez vous des références pour ce genre de produit à un tarif raisonnable ( <= 150 euros ) ?

Merci !! :)

J'avais acheté cette Wacom Bamboo chez Aldi à +/- 40 euros pour ma compagne, et elle en est très satisfaite.

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Wacombamboo

Tu as déjà travaillé à la tablette ? C'est assez déroutant, ça demande de la pratique.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 12:48

Merci Urbinou ! :)
Non jamais bossé sur une tablette de ce genre, c'est pour ça que je la veux pas trop chère. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 19:00

Ah que coucou !!

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 WW2


Et oui, je viens d'intégrer le vieux coucou à l'écran de jeu !
Vous pourrez accélérer et ralentir le vol de l'avion en cours de jeu.
A chaque passage, l'avion descendra de 4 pixels ce qui laisse une réserve de 18 passages avant de toucher le toit des maisons de ce stage.
Pour le moment, pas de bombardement, juste un aperçu des commandes simplistes et aussi, la prise en compte des tirs des saletés de C++ qui vous feront descendre inexorablement ... Je vous rassure, c'est encore désactivé !


J'ai aussi pensé à un système qui permettrait au joueur de pouvoir remonter l'avion via une réserve de carburant disponible avant chaque Zone ... Elle serait trés faible, mais suffisante pour se sauver de certaine situation ... A voir donc !


RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html


J'espère que ça vous plaira ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 19:33

Re moi !!

Bon, avant d'arrêter tout codage pour ce soir, j'ai décidé d'intégrer une nouvelle option : la hauteur à laquelle le vol va débuter.
En effet, je trouvais que la course beaucoup trop courte et rendant l'équilibrage du jeu pour la suite vraiment problématique.
Du coup, j'ai crée une variable qui, selon les zones, me permettra au joueur de commencer à une hauteur plus ou moins conséquente.
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 WW3


Du coup, ça apporte un plus ... Ca rend les bombardements au plus haut un peu moins précis, les esquives aux tirs plus faciles ... Avec la descente, la précision augmentera mais l'esquive un peu moins et le stress augmentera.
Le scrolling vertical suivra la descente à chaque passage, 4 pixels donc .. A voir pour la suite. C'est encore en travaux hein !


Du coup, j'ai actualisé la ROM toujours avec le même lien que vous connaissez maintenant.


Voila bonne soirée !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par F.L Ven 25 Mar 2016 - 20:53

ça donne un peu l'impression que l'ecran de jeu est trop petit ou que le jeu est zoomé...
avec un sprite de ton avion beaucoup plus petit, tu n'aurait pas à jouer avec l'altitude ni la mécanique de jeu propre à bomb on pixel city
de plus, tu pourras integrer des maisons plus hautes Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 21:33

Oui c'est pas faux ... Tout est trop gros et l'écran semble petit .. Mais ici, c'est ma version personnelle du jeu d'origine.
Avec scrolling et d'autres petites choses par la suite.


De toute manière, je suis bloqué avec un bug de merde sous Bex, et je n'ai pas pu poursuivre le code.
Donc on verra ça plus tard.


++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 0:21

Youpi !!
J'ai réussi à résoudre ce pu*** de bug ... Il fallait que j'y arrive ! rambo


Bon du coup, j'ai réagencer tout mon code et ajouter de nouvelles procédures pour les futures ajouts.
Je peux modifier à souhait les divers paramètres du Gameplay et du coup, j'ai ralenti la descente à 2 px.
J'ai aussi ajouté la hitbox entre les projectiles C++ & le Bombardier ... Si le Bombardier est touché, bruit d'impact, animation d'impact et descentre immédiate de 2 pixels ( ainsi que le scrolling vertical ).
Tout cela sans perte de cycle et à une vitesse hallucinante ... Very Happy


RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html


Je peux dormir tranquille ... bounce 


A bientôt ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Stef Sam 26 Mar 2016 - 10:20

Je viens d'essayer, c'est quand même super pratique de pouvoir jouer dans le navigateur (mais j'ai l'impression que ça ramouille un peu parfois chez moi) !
Y'a déjà énormément de chose et la musique FM c'est la classe =)
J'aime beaucoup le fait que lorsque l'avion descend, il descend juste un peu mais l'effet est accentué par le scrolling vertical du décor qui monte un peu aussi, c'est bien vu :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 10:43

Hey merci Stef !
Oui en effet, la musique FM c'est quand même autre chose que de la musique Digits, et puis c'est aussi grace à toi hein !! Wink
Sur ma MD physique EUR, ça ne ramouille pas d'un poil ! Les sprites énormes crèvent l'écran de 107 tels des pixels d'un autre temps.
Pour l'effet de scrolling, c'était l'idée de tout faire scroller au grès de l'avion, la difficulté est de tout paramétrer au niveau coordonnées au niveau ( X, Y ), surtout concernant les collisions !! Very Happy


J'ai aussi l'idée, tout comme Papi Commando, de passer par une petite carte qui récapitule les Zones libérées et celles qui restent à faire, ça serait cool non ?
Et si j'ai de l'inspiration, ben un voire plusieurs BOSS qui défendraient des zones clés, à détruire à coup de bombe dans la guoule ! rambo

Et aprés ça, Mr 65c02 n'aura plus qu'à me payer un resto au Jardin des Sens ... Site bien connu des Montpelliérains gourmets ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Sam 26 Mar 2016 - 10:45

c'est toujours cool dans un jeu d'arcade d'avoir un recap rapide de la situation en début de stage.

_______________________________________________________
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 11:27

Oui voila ...

J'ai réalisé un petit écran vite fait pour voir :
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Sc1


Oh, c'est ultra simpliste hein ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
J'ai utilisé quelques sprites de Boats & Guns ... ^^
En attendant, ça fera l'affaire ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 12:48

Allez avant de partir prendre l'air, une autre capture :
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Scr2


J'y ai intégré les sprites de non validation de Zone, les Zones, etc ...
C'est coloré, c'est simple et c'est bien ! Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par F.L Sam 26 Mar 2016 - 14:45

oula carrement le jardin des sens Mr. Green
depeche toi avant qu'il ne ferme (s'il n'est pas déja fermé je crois)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 22:40

Bonsoir !

Ce soir j'ai intégré l'écran de choix de sélection de Zone :
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Scr3

Dans cet écran, utilisez Droite & Gauche de votre PAD et sélectionnez avec A,B,C,Start la zone de votre choix !
Bon ici, seule la 1 est disponible ! Wink
J'ai aussi intégré une nouvelle musique d'ambiance FM assez tranquille ... afro

Voila, qui est fait ! Very Happy

RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html

A bientôt !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2016 - 9:46

génial

un truc con : je trouve que Papy qui vole au dessus du soleil au départ sur un fond noir, ca colle pas esthétiquement parlant... on a l'impression qu'il est dans l'espace.

_______________________________________________________
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 15:11

Oui c'est pas faux.
J'ai arrangé ça en enlevant le fond noir !
De plus, j'ai retouché la musique FM d'attente pour une boucle un peu plus longue ... :)


Bon Dimanche !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2016 - 17:11

ca fait plaisir que tu suives les conseils de tes beta-testeurs

_______________________________________________________
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 18:58

Merci Doc' !
Tu sais après des mois de beta test sur Papi Commando, j'ai l'habitude ! Mais ce n'est pas chose facile entre faire des choix et faire des heureux ... Ça m'a valu pas mal de nuits blanches !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Urbinou Dim 27 Mar 2016 - 19:00

Ce n'est plus trop du jeu d'auteur du coup ! Ca c'est le 2e effet kiss cool de la surcommunication Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par ShiningBZH Dim 27 Mar 2016 - 19:37

Vetea a écrit:Merci Doc' !
Tu sais après des mois de beta test sur Papi Commando, j'ai l'habitude ! Mais ce n'est pas chose facile entre faire des choix et faire des heureux ... Ça m'a valu pas mal de nuits blanches !! Very Happy
Je confirme  MDR
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 0:40

Bonsoir à tous,

Quelques ajouts ce soir :
- Sifflement de la Bombe lors du largage !
- Possibilité de mettre le jeu en pause en appuyant sur START dans l'écran de jeu.
- Désormais, on peut larguer sa bombe par passage ! Mais elle explosera juste au sol sans causer de dommages.


J'ai un casse tête à résoudre concernant la détection hitbox { Bombe - Décor } en tenant compte du scrolling vertical et horizontal ... Il faut calculer la compensation, mettre à l'échelle, etc ... La je sature, du coup on verra ça plus tard !


RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html


A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Lun 28 Mar 2016 - 0:43

Vetea qui sature ? Du jamais vu Mr. Green

_______________________________________________________
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 1:42

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Scr4

ET voila j'y suis enfin arrivé !!


Maintenant, vous pourrez détruire le décor avec votre bombe ! rambo rambo rambo 
J'ai réduit sensiblement la vitesse de descente ... Par contre les balles vous feront descendre toujours de 2 pixels !
Pour le moment vous ne pourrez écrabouiller les unités C++ et le Score n'a pas été encore géré.

De plus, il reste encore quelques trucs à régler lors de la finalisation de la destruction ...

Le résultat à l'écran est vraiment super ! Ca donne un avant gout du futur Gameplay ... Wink
Ca rame parfois sous NesBox par contre, rien à signaler sur Kega et sur ma MD physique, ça tourne nickel ! Very Happy


J'espère que ça vous plaira ! Very Happy


RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html


A bientôt !! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par ShiningBZH Lun 28 Mar 2016 - 2:17

Trop fort ! J'adore l'animation de la bombe , elle n'était pas comme ça avant ? 

Le soleil il y a pas moyen de le mettre plus haut ? 

Par contre je vais encore t'embêter mais je trouve très très bizarre le fait de ne pouvoir tirer qu'une seule bombe par passage , je trouve que ça casse le rythme  saispas

Allez , dernière ligne droite !  joueur fou
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 8 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 2:40

Merci copain !! :)

1/ Oui je peux positionner le soleil plus haut sans soucis !
2/ La Bombe par passage, c'est comme le jeu d'origine ... MAIS avec de futurs bonus, sait on jamais ... Patience !
3/ J'ai effectivement géré la rotation de la Bombe ! Wink


J'ai le projet d'intégrer des Bonus qui permettront :
- Plusieurs Bombes par passage.
- Fuel supplémentaire pour les manoeuvres de survie ( Haut Bas )
- Bombes Surpuissantes ( Zone de dégats plus importante )
- etc ...


Finalement, ce jeu pourrait donner une sorte de Papi Commando II ... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum