GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 19 Avr 2016 - 10:54

Et un chômeur de + avec Michel
8 mois de caca et un énorme chèque en retour
dur métier

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mar 19 Avr 2016 - 11:18

Ce qui est formidable, c'est la patience envers ce mec. On dirait que parce que c'est un ancien joueur du Real (et ça aurait marché pour tout autre grand club hein, je fais une fixette dessus, merci Vaval de ne pas m'envahir la prochaine partie de DS3...), ben le mec il peut faire de la merde.
Un entraineur français, il aurait roulé depuis longtemps.

Et le pire, c'est que quand tu vois des clubs comme Montpellier ou Toulouse, qui étaient dans le dur, qui au lieu de se prendre pour d'autres, on choisit des vrais coachs et sont entrain de remonter la pente, on comprend mieux pourquoi ce club ressemble de plus en plus à rien.

Mais bon, j'espère qu'ils vont pas descendre car sinon, déjà que la L1 n'est pas passionnante, sans eux et les "clasicos" (haha), ça va encore être moins drôle...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marmite Mar 19 Avr 2016 - 11:55

fredinho67 a écrit:Et un chômeur de + avec Michel
8 mois de caca et un énorme chèque en retour
dur métier



Je sais pas s'il a un énorme chèque du coup, il a démissionné non ?
Marmite
Marmite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Cadalen
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par antoniomontana71 Mar 19 Avr 2016 - 12:04

pouletmagique a écrit:Ce qui est formidable, c'est la patience envers ce mec. On dirait que parce que c'est un ancien joueur du Real (et ça aurait marché pour tout autre grand club hein, je fais une fixette dessus, merci Vaval de ne pas m'envahir la prochaine partie de DS3...), ben le mec il peut faire de la merde.
Un entraineur français, il aurait roulé depuis longtemps.

Et le pire, c'est que quand tu vois des clubs comme Montpellier ou Toulouse, qui étaient dans le dur, qui au lieu de se prendre pour d'autres, on choisit des vrais coachs et sont entrain de remonter la pente, on comprend mieux pourquoi ce club ressemble de plus en plus à rien.

Mais bon, j'espère qu'ils vont pas descendre car sinon, déjà que la L1 n'est pas passionnante, sans eux et les "clasicos" (haha), ça va encore être moins drôle...

Ce n'est pas une question de patience mais une question financière ... Marseille n'a simplement plus une thune et il ne voulait pas le licencier de manière à ne pas lui verser d'indemnité. Je pense que le club espérait que ce bon vieux Michel démissionne mais apparament sa fierté ne vaut pas 2M d'euros (cela dit, la mienne non plus).

Sauf que la pirouette (qui parait quand même grosse) est arrivé ce matin : Et si on le virait pour faute grave ? Comme ça pas d'indemnités ... Je ne sais pas sur quoi ils vont jouer pour la faute grave mais à mon avis ça va être sur les compositions d'équipe suicidaire des deux derniers mois ... enfin bref ! Vite qu'elle se termine cette saison !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Mar 19 Avr 2016 - 12:47

Cette saison étant un sketch complet, j'en viens même a espérer qu'on se fasse sortir de la coupe par Sochaux...

De toute façon les joueurs ont laché depuis belle lurette ( sont ils à blamer?), il est toujours facile de critiquer mais quand tu vois les 4-5 derniers matchs, le niveau de jeu est catastrophique. Ils alignent pas 4 passes d'affilée.
Quand tu vois les 2 matchs contre Paris, et quelques autres matchs dans la saison, il y a quand même du talent dans cette équipe pour faire quelque chose.

Mais je pense que vu ce qui se passe dans le club depuis 2 ans, les joueurs n'ont plus envie du tout.

Contre Monaco, 1er tir cadré à la 76eme... a la mi temps le joueur marseillais qui avait touché le plus de ballons était... Mandanda Shocked Il finit le match avec 67 ballons touchés ( record de Ligue 1)
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marmite Mar 19 Avr 2016 - 13:32

S'ils gagnent contre Sochaux (du moins, la logique voudrait que...), ils risquent de s'en prendre un paquet contre Paris...

Je ne sais pas ce qui est le mieux en fait...
Marmite
Marmite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Cadalen
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par antoniomontana71 Mar 19 Avr 2016 - 13:35

On devait déjà s'en prendre un paquet lors des matchs de championnat et on était loin d'être ridicule ... après de l'eau a coulé sous les ponts mais pour une finale on peut se sublimer ... Et si Marseille n'est pas encore passé, Paris non plus, il ne faut pas crier victoire trop vite !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 19 Avr 2016 - 14:10

Au contraire si c'est un OM PSG, c'est aux Parisiens de se mefier, les joueurs Marseillais pourraient sauver une saison moridbonde sur une coupe face a l'ennemi , juste à l'envie
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mar 19 Avr 2016 - 14:23

L'excuse financière, elle a bon dos. Elle est peut être une donnée importante mais la gestion financière du club est catastrophique. Et ne parlons pas de la gestion sportive.
Faut quand même qu'on m'explique le recrutement de Fletcher par exemple, parce que je pense qu'il doit au moins y avoir un jeune en réserve pour faire au moins aussi bien que lui.

Et l'air de rien, à vouloir faire des économies, la relégation est quand même possible, ce qui serait pire pour le club, même si bien sur, vu le niveau catastrophique des autres, c'est peu probable.

@Doc : Je veux bien croire à l'effet "boost" d'un nouvel entraineur, encore que vu comment ils ont pas l'air concerné, pas sur qu'ils soient présents. Mais au dela de ça, comme le faisait remarquer Guy Roux, à part Lass, y a pas de talent, tout simplement. Et ça, ça fait quand même une sacrée diff.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par antoniomontana71 Mar 19 Avr 2016 - 14:47

pouletmagique a écrit:L'excuse financière, elle a bon dos. Elle est peut être une donnée importante mais la gestion financière du club est catastrophique. Et ne parlons pas de la gestion sportive.
Faut quand même qu'on m'explique le recrutement de Fletcher par exemple, parce que je pense qu'il doit au moins y avoir un jeune en réserve pour faire au moins aussi bien que lui.

C'est pas une question de bon dos ou pas bon dos : s'il n'a pas été virer ce n'est pas par patience mais par manque de moyen, c'est tout. Les caisses sont vides, seul l'investisseur peut donner du cash hors budget et elle n'a pas voulu, c'est tout.

Concernant Fletcher, c'est assez difficile de se faire un avis au milieu du marasme. Je ne le trouve pas inintéressant, d'ailleurs je pense qu'il jouera dans un 442 demain ...

Et concernant la réserve, je regarde quelques fois des matchs, c'est mieux qu'il y a une époque c'est sur mais ce n'est pas des pépites non plus ... certains sont prometteurs (Boutobba, Porsan-Clemente, Arai, Lopez, Rabillard) mais ça serait suicidaire de les balancer des jeunes dans un tel chaos !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 19 Avr 2016 - 15:15

C'est bizarre quand même, on croirait que tout est carré alors qu'au final ça a l'air bien bancal cette gestion à l'om.
- michel qui fait du caca, l'om n'a pas d'argent mais le vire quand même juste avant la fin de saison et lui filera 1.8M€ 
- Passi une 2 ème fois nommé pompier de service qui est simplement prévenu par sms de son nouveau poste
- labrune qui fait des tournois de billard Razz

Ca me rappel vaguement la direction de notre racing club de strasbourg avant de tomber bien bas. J'espère pour la ligue 1 que Marseille ne tombera pas en L2.

Michel est dehors mais je pense que les premiers qui peuvent avoir honte sont les joueurs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par antoniomontana71 Mar 19 Avr 2016 - 15:48

fredinho67 a écrit:C'est bizarre quand même, on croirait que tout est carré alors qu'au final ça a l'air bien bancal cette gestion à l'om.
- michel qui fait du caca, l'om n'a pas d'argent mais le vire quand même juste avant la fin de saison et lui filera 1.8M€ 

La subtilité est là : licenciement pour faute grave = pas d'indemnité

Qu'est ce qui a pu se passer pour prendre cette décision ... c'est là toute la question !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marmite Mar 19 Avr 2016 - 16:10

antoniomontana71 a écrit:
fredinho67 a écrit:C'est bizarre quand même, on croirait que tout est carré alors qu'au final ça a l'air bien bancal cette gestion à l'om.
- michel qui fait du caca, l'om n'a pas d'argent mais le vire quand même juste avant la fin de saison et lui filera 1.8M€ 

La subtilité est là : licenciement pour faute grave = pas d'indemnité

Qu'est ce qui a pu se passer pour prendre cette décision ... c'est là toute la question !

A priori de ce que j'ai cru comprendre, ils voulaient le reconduire vers un autre poste (jusqu'à la fin de son contrat ?) pour éviter de le virer et du coup de payer des indemnités...
Marmite
Marmite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Cadalen
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 19 Avr 2016 - 16:24

Non, l'OM veut rien lui donner du tout ... ne pas payer la 2nde année de son contrat en mettant en avant un comportement "préjudiciable pour le club" sur ces 3 dernières semaines en poste.


Dernière édition par lessthantod le Mar 19 Avr 2016 - 16:29, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 19 Avr 2016 - 16:29

De tout de façon le communiqué commence mal :
Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable.

Il aurait fait un live periscope en traitant margarita de guez ? MDR

Sinon faute grave c'est ça :

En pratique, la faute grave est souvent admise dans les cas suivants :

  • absences injustifiées ou abandon de poste,
  • indiscipline ou insubordination du salarié (refus d'effectuer une tâche de travail prévue dans le contrat),
  • harcèlement, violences ou injures envers l'employeur ou d'autres salariés,
  • vols dans l'entreprise,
  • état d'ivresse pendant les heures de travail.


Ca risque d'être compliqué de passer ça en faute grave non ? à moins qu'on ne sache pas tout et qu'il ai pété les plombs en interne
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mar 19 Avr 2016 - 16:50

fredinho67 a écrit:De tout de façon le communiqué commence mal :
Compte tenu du comportement de Serge Aurier, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Paris Saint Germain l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable.

Sinon faute grave c'est ça :

En pratique, la faute grave est souvent admise dans les cas suivants

  • harcèlement, violences ou injures envers l'employeur ou d'autres salariés,


Fixed !


avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 19 Avr 2016 - 17:00

C'est méchant d'éditer une citation Evil or Very Mad
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par antoniomontana71 Mar 19 Avr 2016 - 17:40

Après il y a également les éventuelles clauses du contrat qui peut permettre un licenciement sans indemnité ... une obligation de résultat par exemple ! De toute façon il vaut mieux attendre, ça va bien fuiter dans la presse ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par YAD Mar 19 Avr 2016 - 17:59

Peut-etre simplement un accord amiable, afin de limiter les frais. Du genre tu acceptes le licenciement pour faute grave et on te refile la moitié des indemnités. Où alors on te placarde.

On verra par la suite puisque dans l'absolu, je vois mal ce qui justifierais une faute grave dans ce qu'il a fait pour l'instant.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 19 Avr 2016 - 18:27

Tenter une faute grave dans ce cadre c'est casse gueule c'est un coup a devoir payer le triple en recours derrière je ne suis pas sur que l'OM puisse se permettre de risquer ça , je pense que la vison de YAD serait la plus logique
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 19 Avr 2016 - 23:09

antoniomontana71 a écrit: Et si Marseille n'est pas encore passé, Paris non plus, il ne faut pas crier victoire trop vite !

Allé l'om on vous attend au SDF rambo
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 19 Avr 2016 - 23:39

Guy Roux, ce visionnaire ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 7:11

ouais, je l'avais dit aussi cet été, que l'OM jouerai le ventre mou.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 7:24

en tout cas ce soir exploit de l'OM chez l'ogre Sochaux ?

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par antoniomontana71 Mer 20 Avr 2016 - 8:42

drfloyd a écrit:ouais, je l'avais dit aussi cet été, que l'OM jouerai le ventre mou.

Sachant que tu dis tout et son contraire, tu as forcément raison à un moment ou à un autre MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 20 Avr 2016 - 14:55

quand didier Deschamps et bernard tapie faisaient un concours de poésie pour charmer vincent :

DD
“C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas ! Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein ! Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article hein ! (…) Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule !”

BT
"C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale.”

Fiotte ne devait pas encore être à la mode à cette époque là
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par antoniomontana71 Mer 20 Avr 2016 - 15:07

Au pire c'est en off donc pas comparable à Aurier hein [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 435303

La meilleure c'est celle de Charles Villeneuve (ancien prez du PSG) ... "Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter"

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marmite Mer 20 Avr 2016 - 15:20

drfloyd a écrit:en tout cas ce soir exploit de l'OM chez l'ogre Sochaux ?


Match nul, et victoire aux tirs au but.
Marmite
Marmite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Cadalen
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 20 Avr 2016 - 15:36

ça reste Sochaux, club assez mal en point en L2
je vois bien 1-3 ou 0-2
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marmite Mer 20 Avr 2016 - 16:05

fredinho67 a écrit:ça reste Sochaux, club assez mal en point en L2
je vois bien 1-3 ou 0-2

Certes mais les matchs de coupe en général, ça ne se passe pas toujours comme "il faut" ^^
(c'est pour ça que j'arrête les paris sur ces matchs là, que ce soit en France (cdf + coupe de la ligue), ou même à l'étranger ^^)
Marmite
Marmite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Cadalen
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jlp Mer 20 Avr 2016 - 16:26

Ça ne sera pas facile : Sochaux a autant de victoire en 2016 que l'OM contre des équipes de ligue 1 [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 24 435303
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum