GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 8 Mar 2016 - 17:06

Supasaya a écrit:Putain le niveau sur ce topic… Hé les gars, sortez de votre vestiaire et allez prendre l'air Wink
Moi je suis pas contre revenir au sujet.
Fredinho on a qu'a dire que tu fais 3 matchs de cfa puis tu reviens après.😄


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 8 Mar 2016 - 18:08, édité 1 fois

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 8 Mar 2016 - 17:14

C'est dans ton intérêt de revenir au sujet, cours vite vers la petite porte pour passer à autre chose
Pas de soucis captain, après c'est toi le capitaine ...
Bon moi j'arrive au moins à écrire les pseudos sans me tromper Wink édite vite le fredino comme tu l'as fais avec Warhol Rolling Eyes Tu édite à tout va dis donc, même ta présentation BIM édité. On a eu l'effaceur voilà l'éditeur MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 8 Mar 2016 - 17:20

fredinho67 a écrit:C'est dans ton intérêt de revenir au sujet, cours vite vers la petite porte pour passer à autre chose
Pas de soucis captain, après c'est toi le capitaine ...
Bon moi j'arrive au moins à écrire les pseudos sans me tromper Wink édite vite le fredino comme tu l'as fais avec Warhol Rolling Eyes Tu édite à tout va dis donc, même ta présentation BIM édité. On a eu l'effaceur voilà l'éditeur MDR
HS:


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 8 Mar 2016 - 18:11, édité 3 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 8 Mar 2016 - 17:25

allé stop je te prouve en message privé que tu te trompe encore une fois, tout le monde s'en fout

Thiriez ne se présente plus à la ligue, le doc doit être content
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mar 8 Mar 2016 - 20:28

Thiriez va pouvoir se consacrer à son metier d'avocat et defendre la Cegid la societe d'Aulas Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 8 Mar 2016 - 20:35

bon, en tout cas, vivement demain soir !!!! 

LE match de l'année pour le foot francais.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 8 Mar 2016 - 22:53

drfloyd a écrit:bon, en tout cas, vivement demain soir !!!! 

LE match de l'année pour le foot francais.
Non, le match de l'année pour le PSG sera sa finale contre le Barca ... rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 10 Mar 2016 - 10:23

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2016.php3

Faut que Paris tire un petit en quart pour esperer rester 5eme et une defaite des clubs portugais ce soir en Europa league
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jlp Jeu 10 Mar 2016 - 15:28

La Russie n'ayant plus de représentant, la France finira minimum 6ème comme actuellement.

Reste plus que Braga face a Fenerbahce et Benfica.

ça serait bien un petit PSG-Benfica en quart.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 10 Mar 2016 - 16:03

Lequintal a écrit:http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2016.php3

Faut que Paris tire un petit en quart pour esperer rester 5eme et une defaite des clubs portugais ce soir en Europa league

Pourquoi ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 10 Mar 2016 - 16:33

faut surtout que paris tombe sur benfica en quart et les battent a l'aller et au retour. 

C'est là qu'on gagnera pas mal de points sur les portugais..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Jeu 10 Mar 2016 - 16:36

Je pense qu'il faudrait surtout un ou deux rachats de clubs (Lille ? Marseille ?) Et qu'on en fasse de vrais équipes dignes de ce nom pour jouer sur tout les tableaux et surtout en Europe.
C'est pas avec les investissements et les clubs actuels qu'on va arriver à remonter et surtout stabiliser le coef Européen…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 10 Mar 2016 - 16:41

C'est ça, à quoi bon passer devant les portugais alors qu'ils nous montrent tout les ans comment jouer en coupe d'Europe ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 10 Mar 2016 - 16:53

fredinho67 a écrit:C'est ça, à quoi bon passer devant les portugais alors qu'ils nous montrent tout les ans comment jouer en coupe d'Europe ?

Pas tous les ans sinon ils seraient devant nous au coeff...CQFD

Faut arreter de se flageller, meme si les résultats des equipes francaises ne sont pas folichons, on est positionnés en 5 voire en 6 eme position derriere les 4 gros, c'est pas non plus délirant, c'est une question de moyens.

L'Angleterre est intouchable, l'Espagne également, les Allemands et les Italiens sont les seuls qu'on pourrait rattraper.

Pas évident de trouver des mécènes qui peuvent perdre de l'argent par plaisir :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Jeu 10 Mar 2016 - 17:07

Lequintal a écrit:
fredinho67 a écrit:C'est ça, à quoi bon passer devant les portugais alors qu'ils nous montrent tout les ans comment jouer en coupe d'Europe ?

Pas tous les ans sinon ils seraient devant nous au coeff...CQFD

Faut arreter de se flageller, meme si les résultats des equipes francaises ne sont pas folichons, on est positionnés en 5 voire en 6 eme position derriere les 4 gros, c'est pas non plus délirant, c'est une question de moyens.

L'Angleterre est intouchable, l'Espagne également, les Allemands et les Italiens sont les seuls qu'on pourrait rattraper.

Pas évident de trouver des mécènes qui peuvent perdre de l'argent par plaisir :)
Ouais et puis ça me fait pas plus rêver que ça moi un championnat de milliardaires, j’apprécie la ligue 1 depuis des années justement pour son équilibre et le fait que n'importe quel équipe peut  gagner, comme Montpellier l'a fait par exemple, tout ne tourne pas qu'autour du fric.
Et puis ce genre de rachats de club ça marche pas toujours aussi bien sportivement qu'au PSG.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Jeu 10 Mar 2016 - 17:12

Tu n'as pas tort sur l'équité que représente le championnat de France actuellement.
Néanmoins, cela n'empêche pas les plus petits de gagné contre les gros. Regarde Leceister en Angleterre par exemple.
Et puis si tout le monde est milliardaire, alors personne ne l'est. Y a know…  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Jeu 10 Mar 2016 - 17:14

Alors autant ne pas l'être (milliardaire) que ça reste si possible un sport et pas une simple machine a cash comme on peut voir a Monaco par exemple.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Jeu 10 Mar 2016 - 17:20

Oui mais ça peut aussi être mieux et être une équipe avec un fond de jeu offensif, de grands joueurs et capables de tout gagner comme le PSG Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Jeu 10 Mar 2016 - 17:29

Ben ouais tout gagner avec des moyens démesurés je trouve pas ça interessant y a plus aucun suspense. Pareil jme fiche de l'indice uefa, si on veut comparer le vrai niveau de foot d'un pays y a les equipes nationales ou pour le coup on juge un vrai travail de formation, ca dépend pas juste de la quantité de pognon injectée dans les transferts.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 10 Mar 2016 - 17:53

Lequintal a écrit:
fredinho67 a écrit:C'est ça, à quoi bon passer devant les portugais alors qu'ils nous montrent tout les ans comment jouer en coupe d'Europe ?

Pas tous les ans sinon ils seraient devant nous au coeff...CQFD


Le psg ramène pas mal de points tout les ans, on va dire que ça compense ce que les autres ne ramènent pas. Etant donné qu'au Portugal il n'y a plus de locomotive comme l'était porto à l'époque je pense quand même que les portugais sont devant nous. Je vois mal lyon ou Monaco passer le Benfica que j'ai vu jouer hier soir par exemple.
Puis j'ai l'impression qu'ils jouent + à fond la coupe d'Europe, porto a déjà gagné la c1 + la c3, braga est allé en finale de la c3. On les voit quand même + loin que les français. Ils ont aussi un championnat à 18 clubs ça joue peut être sur l'état physique comme les allemands
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 10 Mar 2016 - 18:59

Supasaya a écrit:Tu n'as pas tort sur l'équité que représente le championnat de France actuellement.
Néanmoins, cela n'empêche pas les plus petits de gagné contre les gros. Regarde Leceister en Angleterre par exemple.
Et puis si tout le monde est milliardaire, alors personne ne l'est. Y a know…  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 517947

Y a plus de petits en Angleterre, l'ecart entre le plus gros et le plus petit de Premier League est moindre(pas qu'un peu) qu'en France, les 20 clubs anglais font partie des 50 clubs les plus riches en europe.

En France le budget de Paris est 25 fois plus grand que le celui d'Ajaccio alors qu'en Angleterre c'est maxi le double voire le triple (à verifier)

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 10 Mar 2016 - 19:06

Je l'avais dit cet été, désormais en uk n'importe qui peut remporter le titre.

Ca se confirme.

Quand tu as 20 equipes entre 150 et 500M€ de budget, ca se joue à un rien sur une saison.... il suffit d'une erreur de recrutement (très courant !), de quelques blessés, pour plomber les plus gros et lisser le tout.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 10 Mar 2016 - 19:22

ça n'engage que moi mais je pense qu'en angleterre le psg finirait quand même premier
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 19:25

fredinho67 a écrit:ça n'engage que moi

Tu m'étonnes....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 10 Mar 2016 - 19:35

Gringos10 a écrit:
fredinho67 a écrit:ça n'engage que moi

Tu m'étonnes....

Mr. Green Mr. Green

D'un coté, je pense que Paris pourrait etre champion mais faudrait un effectif un poil plus étoffé, y a qu'à voir comment les clubs anglais font tourner en coupe d'Europe alors que Paris c'est l'inverse
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 19:38

Lequintal a écrit:
Gringos10 a écrit:
fredinho67 a écrit:ça n'engage que moi

Tu m'étonnes....

Mr. Green Mr. Green

D'un coté, je pense que Paris pourrait etre champion mais faudrait un effectif un poil plus étoffé, y a qu'à voir comment les clubs anglais font tourner en coupe d'Europe alors que Paris c'est l'inverse

Ils pourraient être champion une année sur 10.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 10 Mar 2016 - 19:41

au vue de cette saison je pense que oui. arsenal et city font du yo-yo, Leicester fait du montpellier, united et Liverpool n'y sont pas. Tottenham fait un peu office d'outsider. Y a pas vraiment de vrai leader cette saison donc oui je pense que paris pourrait être premier.

Les clubs anglais font tourner en coupe d'Europe ? heu quand ils sont qualifiés oui mais sinon ils la jouent quand même comme tout le monde, ils font plus grand chose car justement ils sont sur le déclin, ça reste le meilleur championnat grace à l'ambiance mais sur le terrain c'est plus trop ça
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 10 Mar 2016 - 19:47

Gringos10 a écrit:

Ils pourraient être champion une année sur 10.

Oui ou pas, tiens zlatan t'as adressé un message hier soir :


" On va continuer à faire des choses formidables même si, en France, ça ne plaît pas à tout le monde. "
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 19:51

fredinho67 a écrit:
Gringos10 a écrit:

Ils pourraient être champion une année sur 10.

Oui ou pas, tiens zlatan t'as adressé un message hier soir :


" On va continuer à faire des choses formidables même si, en France, ça ne plaît pas à tout le monde. "

En même temps quand tu craches sur la France, elle te le rend bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 10 Mar 2016 - 19:57

fredinho67 a écrit:au vue de cette saison je pense que oui. arsenal et city font du yo-yo, Leicester fait du montpellier, united et Liverpool n'y sont pas. Tottenham fait un peu office d'outsider. Y a pas vraiment de vrai leader cette saison donc oui je pense que paris pourrait être premier.

Les clubs anglais font tourner en coupe d'Europe ? heu quand ils sont qualifiés oui mais sinon ils la jouent quand même comme tout le monde, ils font plus grand chose car justement ils sont sur le déclin, ça reste le meilleur championnat grace à l'ambiance mais sur le terrain c'est plus trop ça

Evidemment que Paris pourrait etre champion en Angleterre, par contre les anglais sont pas sur le déclin, ils ont jamais eu autant de pognon, c'est surtout que le championnat est prioritaire chez eux par rapport à la coupe d'Europe qui semble devenue secondaire.

Je zieute Dortmund Tottenham, les allemands ont l'equipe type alors que les rosbeefs ont fait tourner

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 10 Mar 2016 - 20:06

Y sont quand même un peu sur le déclin.  Depuis combien de temps on a pas vu un anglais en demie de C1 ?
tottenham rêve de devenir champipn, la c3 je pense que ça passe en second
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum