GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2017 - 23:47

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:OUF !



En parrallele je termine THE KNICK saison 1, et là c'est du top niveau !

Oui, ça c'est du high level. Tu l'as en dvd?

En quoi d'autre ? je ne suis pas un pirate...

Yes, saison 1 et 2 en DVD

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2017 - 23:48

le debut de la saison 4 de WALKING DEAD remonte un peu le niveau

On avait vraiment toutché le fond saison 3

J'ai l'impression que c'est plus le meme réalisateur.

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 0:15

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:OUF !



En parrallele je termine THE KNICK saison 1, et là c'est du top niveau !

Oui, ça c'est du high level. Tu l'as en dvd?

En quoi d'autre ?
Bluray Wink
Bon achat, c'est un autre calibre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Mer 29 Mar 2017 - 16:20

Doc, retiens ceci vu que tu poses souvent la question :

Dans TWD, c'est pratiquement un réalisateur différent pour chaque épisode. C'est le cas dans toutes les saisons.
Et c'est encore plus le cas pour les scénaristes. 
La 1ère saison est dirigée par Frank Darabont lui-même (c'est le créateur de la série).
La 2ème et 3ème saison sont dirigées par Glen Mazzara.
Pour la 4ème saison, Frank Darabont met un gros coup de pied au cul de Mazzara et le vire.
Ce sera Scott Gimple qui assurera le poste de showrunner, et ce jusqu'à aujourd'hui. C'est à dire pendant 4 saisons consécutives.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par vingazole Mer 29 Mar 2017 - 16:35

drfloyd a écrit:J'ai l'impression que c'est plus le meme réalisateur.
http://www.imdb.com/title/tt1520211/fullcredits

Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Shox Mer 29 Mar 2017 - 20:23


vingazole a écrit:
Shox a écrit:Encore un épisode de walking dead saison 7 pas terrible.....
+1, pleins d'épisodes de remplissage pour reporter l'affrontement que l'on attend tous sur la saison 8... Mad

Merci pour le spoil...  What the fuck ?!?

J'ai rien spoiler lol
Shox
Shox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Astaffort
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Mer 29 Mar 2017 - 20:33

Quelle purge TWD ces dernières semaines...Quelle inégalité entre les épisodes....Les saisons en 16 épisodes ne sont pas certainement pas étrangères à ce bordel et cette qualité en montagne russe.... pale.
Merci avril et mai qui arrivent avec Leftovers, Fargo, Better Call Saul, House of cards.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Jeu 30 Mar 2017 - 9:30

Faudra m'expliquer pourquoi vous vous forcez à mater TWD  Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 418468

Fin de la saison 2 de The Knick. J'éprouve pas spécialement le désir de continuer, vu que la saison est en quelque sorte bouclée. Très bonne série.
Pour moi il y a 2 catégories de séries :

1/ la "série TV", genre TWD, Daredevil, Supernatural, the expanse, bref, qui pourrait passer sur M6. Il y a du bon et du moins bon, mais en général, c'est dispensable.

2/ la "série cinéma" : on est un cran au dessus à tous les niveaux. Réalisation, jeu d'acteur, scénario, etc et budget évidemment.  Breaking bad, Utopia, Sherlock, the knick, Westworld, the shield, ash vs evil, etc. Bref, on se croirait au cinéma.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017 - 9:35

Je te rejoins pour les 2 "catégories", mais dans la deuxième je n'y mettrais que The Knick et True Detective, et un cran en dessous Westworld, Game of thrones, Fargo, House of cards et Stranger things.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par nahnomercy Jeu 30 Mar 2017 - 17:44

kenshiraoh a écrit:Quelle purge TWD ces dernières semaines...Quelle inégalité entre les épisodes....Les saisons en 16 épisodes ne sont pas certainement pas étrangères à ce bordel et cette qualité en montagne russe.... pale.

pas de montagne russe pour cette saison je trouve : l'épisode 1 est génial, tout le reste est franchement très chiant !
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Jeu 30 Mar 2017 - 18:28

nahnomercy a écrit:
kenshiraoh a écrit:Quelle purge TWD ces dernières semaines...Quelle inégalité entre les épisodes....Les saisons en 16 épisodes ne sont pas certainement pas étrangères à ce bordel et cette qualité en montagne russe.... pale.

pas de montagne russe pour cette saison je trouve : l'épisode 1 est génial, tout le reste est franchement très chiant !
J'ai trouvé que les 8 premiers épisodes tenaient la route.
Evidemment, l'épisode 1 est top.
Mais depuis la reprise, c'est le florilège d'incohérences, de situations mal amenées/expliquées et effectivement c'est souvent chiant.
Franchement, c'est une seconde partie de saison torchée.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Jeu 30 Mar 2017 - 19:46

Concernant l'épisode 1, je trouve  que le réalisateur de TWD essaie de faire un ersatz de Tarantino :


Spoiler:
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Ven 31 Mar 2017 - 6:40

drfloyd a écrit:le debut de la saison 4 de WALKING DEAD remonte un peu le niveau

On avait vraiment toutché le fond saison 3

J'ai l'impression que c'est plus le meme réalisateur.

Évidemment que ça n'est pas le même réalisateur, je t'avais donné le lien wiki en anglais où tu les avais tous, épisode par épisode...
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par gaetanlevert Ven 31 Mar 2017 - 7:28

Entre les 2 derniers episodes de twd , j'ai eu comme l'impression d'avoir raté 1 semaine , trop incohérent , j'espere que le final sera pas zappé .
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Ven 31 Mar 2017 - 8:37

Gringos10 a écrit:Je te rejoins pour les 2 "catégories", mais dans la deuxième je n'y mettrais que The Knick et True Detective, et un cran en dessous Westworld, Game of thrones, Fargo, House of cards et Stranger things.

Ce qui me frappe, c'est que tes deux séries au top sont des séries courtes (et en plus, la deuxième saison de True Detective est pas mal critiquée) alors que les autres sont des séries qui s'étiolent en trop nombreuses saisons.

Mais les 3 premières saisons de GoT sont pour moi des chefs d'œuvres à quasiment tous les niveaux (à part une propension non-nécessaire pour les scènes de culs, mais je vais pas me plaindre Very Happy). Je pense aussi à une série comme Dexter, dont les deux premières saisons sont époustouflantes, avant de sombrer complètement. Rome, que j'ai revue dernièrement, est bien moins bonne dans sa deuxième saison, à tous points de vue (cohérence, scénarios, les acteurs font ce qu'ils peuvent).

Finalement, The Knick, c'est pas plus mal qu'elle n'ait pas été reconduite (je sais pas pour True Detective).

Mais ma série préférée du moment, c'est quand même Sherlock Very Happy J'adore Sherlock Holmes à la base, mais la version de Moffat et Gatiss est juste parfaite. L'humour, les clins d'œil aux livres ou aux autres adaptations (l'épisode avec la casquette) totalement détournés, les acteurs, je me régale. Pas encore vu la quatrième saison, je redéguste les premières.

C'est d'ailleurs intéressant de voir que Sherlock Holmes est une des œuvres les plus adaptées, et pourtant de nombreux réalisateurs ont réussi à lui imprimer leur patte (je suis tombé récemment sur un des épisodes du dessin animé animalier réalisé par Miyazaki, ben c'est du Miyazaki pur jus, c'était très bon).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 9:38

J'ai du mal avec Bennedict machin, ça me bloque pour Sherlock... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Ven 31 Mar 2017 - 12:33

Ah oui, forcément, ça va être difficile Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par fredinho67 Mer 5 Avr 2017 - 20:08

Qui a regardé le retour de prison break ?

Oui michael scofield n'est pas mort ! Perso la première saison reste pour moi une des meilleure série, la deuxième saison était pas mal aussi, après c'est parti en cacahuète jusqu'à devenir n'importe quoi sur la fin.
Le premier épisode de cette 5ème saison lance les bases, montre le retour de certains protagonistes et on est pas mécontent de revoir T-bag ou Fernando Sucre.

Bref hâte de voir la suite
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Mer 5 Avr 2017 - 20:38

Gringos10 a écrit:Je te rejoins pour les 2 "catégories", mais dans la deuxième je n'y mettrais que The Knick et True Detective, et un cran en dessous Westworld, Game of thrones, Fargo, House of cards et Stranger things.
Ma liste n'était pas exhaustive et incomplète. Fargo, true detective dans la catégorie série ciné évidemment  thumleft

Vu Légion. Ca change pour du marvel. le traitement du "super héros" traité d'une manière originale. Le pilot était excellent et comme souvent dans les séries, les 2/3 épisodes suivant un peu mous puis ça repart.  La fin m'a un peu déçue, j'ai trouvé ça simpliste alors que tout au long de la série, faut suivre un scénario plutôt tortueux. Les acteurs anglais ont décidément la côte dans les séries us. j'ai passé un bon moment, la bande son est hallucinante. Je m'en suis rendu compte une fois écoutée au casque. 

+1 fredinho67 Prison Break, la 1erer saison était géniale, puis effectivement la suite, bof. J'ai franchement peur pour la saison 5, ce genre de come back plusieurs années plus tard... Regarde et dis nous si ça vaut le coup!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par twinsen21 Mer 5 Avr 2017 - 20:47

fredinho67 a écrit:Qui a regardé le retour de prison break ?

Oui michael scofield n'est pas mort ! Perso la première saison reste pour moi une des meilleure série, la deuxième saison était pas mal aussi, après c'est parti en cacahuète jusqu'à devenir n'importe quoi sur la fin.
Le premier épisode de cette 5ème saison lance les bases, montre le retour de certains protagonistes et on est pas mécontent de revoir T-bag ou Fernando Sucre.

Bref hâte de voir la suite

Du meme avis que toi.

La saison 3 et 4 sont devenues culte pour moi.. pour leurs incohérences de malade et les enchainements wtf MDR

Spoiler:

Spoiler:


Dommage car la saison 1 était vraiment terrible, après on a bien senti que les scénaristes n'avaient peut être pas anticipé un tel succès et n'avait pas trop réfléchi à la suite.

Sinon clairement j'ai hâte de voir ce que ça donne, par pure curiosité/nostalgie
Comme le retour d'X Files, je m'attendais pas à grand chose ça fait juste plaisir de revoir ces séries en fait
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Mer 5 Avr 2017 - 21:12

Y a Mac Giver qui est revenu aussi si ça vous intéresse.
De mon côté j'attends impatiemment la saison 5 de Vikings, une des best séries ever, même si elle prend un peu de liberté avec l'histoire officielle.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Frank Drebin Mer 5 Avr 2017 - 22:01

Je viens de finir 22.11.63, bonne petite mini-serie même si le voyage dans le temps est un thème un peu (beaucoup)éculé et en l'occurence des invraisemblances assez énormes mais je me suis laissé prendre...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 8 Avr 2017 - 10:40

J'ai vu les 2 premiers épisodes de TWD saison 7.
Le réalisateur est vraiment un c.....d.

J'arrête.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 8 Avr 2017 - 10:42

Ouais_supère a écrit:J'ai vu les 2 premiers épisodes de TWD saison 7.
Le réalisateur est vraiment un c.....d.

J'arrête.
Pas vu. Violence gratuite?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 8 Avr 2017 - 10:43

Frank Drebin a écrit:Je viens de finir 22.11.63, bonne petite mini-serie même si le voyage dans le temps est un thème un peu (beaucoup)éculé et en l'occurence des invraisemblances assez énormes mais je me suis laissé prendre...
Vu le premier épisode, c'est sympa, je vais continuer. C'est pas pour le Doc par contre  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 8 Avr 2017 - 10:46

Gringos10 a écrit:
Ouais_supère a écrit:J'ai vu les 2 premiers épisodes de TWD saison 7.
Le réalisateur est vraiment un c.....d.

J'arrête.
Pas vu. Violence gratuite?

Comme jamais.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Sam 8 Avr 2017 - 11:04

moi j'en suis au milieu de la saison 4...

Spoiler:


Ce qui est vraiment ridicule dans cette série c'est le comportement des gens... depuis 4 saisons, à aucun moment, PERSONNE, oui PERSONNE, ne s'est demandé ce qu'il s'est passé au depart, ni ne cherche à prendre la route pour retrouver la "civilisation"

En fait je comprends que c'est une question de budget, ils ne peuvent pas tourner dans plein d'endroits.... mais quand meme...

survivre au moins 1 an dans le meme secteur sans chercher à savoir si il a de la vie ailleurs, et ce qui est arrivé à la planete.... c'est assez ridicule

Sans compter ces zombis.... qui survivent des années sans se décomposer... et sans perdre leur pantalon MDR

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 8 Avr 2017 - 11:12

drfloyd a écrit:
Sans compter ces zombis.... qui survivent des années sans se décomposer... et sans perdre leur pantalon MDR

Ouais mais alors là, c'est tout le concept de zombie que tu remets en cause.
Je te rappelle qu'un cerveau ça meurt en quelques poignées de secondes lorsque le cœur ne pompe plus, aucune raison que le zombie s'arrête de "non-vivre" lorsqu'on lui tire dans la tête puisque son cerveau n'est plus à ce stade qu'un tas de gelée royale.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par vingazole Dim 9 Avr 2017 - 12:52

drfloyd a écrit:Sans compter ces zombis.... qui survivent des années sans se décomposer... et sans perdre leur pantalon MDR

Ouais mais alors là, c'est tout le concept de puritanisme que tu remets en cause. Mr. Green
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Dim 9 Avr 2017 - 14:22

L'autre jour, j'ai terminé la saison 7...... bah voilà quoi.... J'attendais que cette saison débute. Ce n'est jamais arrivé. Comme l'impression que l'épisode 1 était à la fois le Season Premiere ET le Season Finale.... En gros c'est ça.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 29 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 14:32

perso j'ai aimé la saison 7 :) mais le final est à chier (j'aurais été du réal, j'aurais fait un truc de ouf en plan sequence pour montrer le chaos ... la c'était plutot un chaos niveau montage, du coup le coté épique n'est pas ressorti une seule fois)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum