GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2016

+100
Calou
Vidok
DarkStorm
Juurok'
kementari
benj89
Cleave Nojutsu
HkFarewell
rastlin
Kamehameha
copel
damien13100
locals
Zhaine
uvoguine
miamiam
skyw4lkr
psychotyphoon
meilleuir
Le super cancre
Dexter-95
Sfseiei
shaka95110
le_marbrier
Espiar
Kenshinro
Noctis
Re.Bus
Albatorr
apple//c
tipex
Ralfi77
Rodpulsar
captain_orgasmo
Brother_Rabbit
Proper
Supasaya
MysterHyde
ika62
SMR
Bahamut
Mor4nk
sebnec
G-fly
jukkami3
JSR
Vorador
iwillbeback
billou5767
barbarian_bros
firestqr
biochoke
Marmite
BlackMane
sinocknd
ikamalus
Keoups
agro10
enza
venox
initmaster
spaceranger
skyone01
rugalwave
Mcflan
Chô Aniki
vintage
Mialana
muse69
iral
DogmA
Offreenday
AFpingouin
Rompeprop
FK-corporation
TheoSaeba
jejej54
milodiid
Mastergurt
codrez
cedricbionic
Sejakun
LCayn
wiiwii007
Dého Edeba
fonf
baalst
P.Wright
Pandemonium
Kaméha
Cooper95
mateo
Mbx
Snoz
fiston
Kouris
Jean XXIII
CityStars
iSwazix
DePouLe02
104 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par barbarian_bros Dim 13 Nov 2016 - 22:50

Terminé aujourd'hui :
-Pillars of Eternity, sur PC. 119h de jeu sur ma partie, en comptant l'extension The White March (qui s'insère entre les chapitres II et III, même si on peut la jouer quand on veut).
PoE n'est pas parfait, mais c'est le meilleur descendant des jeux à la Baldur's Gate depuis des années.
On doit pouvoir le finir en une cinquantaine d'heures (et une grosse quinzaine de plus avec l'extension) si on ne fait pas comme moi à nettoyer toutes les maps et finir toutes les quêtes avant de passer au chapitre suivant (sauf quelques quêtes non finissables à cause des conséquences de mes actes/choix de dialogues).

barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5369
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Lun 14 Nov 2016 - 18:43

World of final fantasy PS4 terminé en voyant la vrai fin vers les 50 heures de jeu , il me reste pas mal de truc à faire mais j'attends le guide officiel (en anglais malheureusement) avant de m'attaquer au donjon annexe.
Un jeu vraiment sympa pour les fans de final fantasy, combat à l'ancienne à la jauge ATB mais vraiment lent même en changeant la vitesse max dans les options, gloire à la touche R1 pour accélérer tous les combats.
Système du sphérier pour up les myrages,l'aspect esthétique du jeu très soigné.
Beaucoup de monstre(myrage) de l'univers FF à capturer, des persos emblématique de la série en invocation, le colisée, les missions/quêtes annexes.
L'histoire prend tous son sens vers la fin de jeu.
Dommage qu'il soit trop linéaire, l'utilisation de la porte pour revenir au lobby puis ensuite revenir à grimoire un peu chiant à la longue.

Everybody's gone to the rapture PS4 platiné "jeu PSN gratuit ce mois ci" un simulateur de marche et d'apparition d'esprit, le premier truc qui choque dans ce simulateur la lenteur du jeu ton perso se déplace comme une mamie ou un papi (j'ai découvert qu'en enfonçant la touche R2 le perso se déplace un peu plus vite), ce jeu est très bien adapté pour le casque VR.
Il est beau mais le framerate très instable, on se contente juste d'explorer cette ville morte.
Pour le platine je l'ai fait en 4 runs , le premier pour profiter du jeu sans soluce , le 2 ème run pour les trophées "retour en arrière" qui est un peu buggé celui là et "à suivre" , le 3éme run pour tous les autres trophées surtout de collection "bibliophile" , "perdu?" , "perfectionniste" et le dernier run pour le trophé "fan de radio"
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par miamiam Jeu 17 Nov 2016 - 0:08

Terminé il y a quelques heure, Heavy Rain, un jeu bien sympa qui change un peu par son gameplay.
miamiam
miamiam
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par milodiid Jeu 17 Nov 2016 - 7:10

Platiné Far Cry Primal avant hier!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par uvoguine Dim 20 Nov 2016 - 17:24

Super Mario Bros. : The Lost Levels 
finit hier en soirée avec un pote,  en se passant la manette et en rigolant beaucoup. 
uvoguine
uvoguine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : larochelle
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Sam 26 Nov 2016 - 10:07

terminator renaissance PS3 à 2 joueurs platiné comment qualifié ce jeu à part d'une grosse bouse vidéoludique, 3 sortes de robots au long du jeu , les passages en rail shooter mal foutue à 2 , peu d'armes,perso avec le charisme d'une huitre, toujours la même stratégie tirer derrière le robot là ou il y a son point faible. 
Il est bidon à platiné en 1 run mettre en difficile directement et 4-5 heures de jeu suffisent. 

saint row gat out of hell PC à 2 joueurs un jeu bac à sable toujours marrant, se termine très vite en sprintant l'histoire, johnny gat la classe ce perso.
Le jeu est clairement un DLC déguisé la map largement plus petite que saint row 4, joué à 120 fps avec une bonne fluidité et sans chute de framerate, c'est quand même autre chose que sur console.
De bon moment de délire avec ses pouvoirs de super héros complément fumé.
Le seul truc déplorable, c'est la qualité du serveur en ligne les déconnexions à répétition gâchant le plaisir de joué.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par FK-corporation Sam 26 Nov 2016 - 10:17

[quote="baalst"]terminator renaissance PS3 à 2 joueurs platiné comment qualifié ce jeu à part d'une grosse bouse vidéoludique, 3 sortes de robots au long du jeu , les passages en rail shooter mal foutue à 2 , peu d'armes,perso avec le charisme d'une huitre, toujours la même stratégie tirer derrière le robot là ou il y a son point faible. 
Il est bidon à platiné en 1 run mettre en difficile directement et 4-5 heures de jeu suffisent. quote]

Je l'ai aussi platiné avec un pote en une soirée et on s'était éclaté sur ce jeu car on l'avait pris au 1000ème dégrées.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DePouLe02 Mar 29 Nov 2016 - 22:34

Mes jeux terminés en [b][b][b]2016[/b][/b][/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android
Until Dawn - PS4
Shovel Knight - 3DS
Star Ocean : Integrity and Faithlessness - PS4
Yoshi's Woolly World - Wii U
Odin Sphere : Leifthrasir - PS Vita 
Kholat - PS4
Carmageddon : Max Damage - PS4    mon meilleur jeu 2016 jusqu'à présent
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Zhaine Mar 29 Nov 2016 - 23:00

Legacy of the void, très sympa la fin de la trilogie
Zhaine
Zhaine
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2012

http://steamcommunity.com/id/zhaine

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Mer 30 Nov 2016 - 0:42

Digimon story cyber sleuth PS4 fini proche des 40 heures , je ne connais pas l'animé une copie de pokemon , l'histoire un peu bizarre on alterne entre un monde digital et la réalité, on se retrouve assez vite assistant détective permettant de résoudre des enquêtes secondaires et surtout à la recherche de réponse sur comment me guérir du syndrome EDEN qui plonge les gens dans le coma.
Les combats simple au tour par tour, chaque digimon posséde sa grosse attaque, la possibilité d'obtenir 240 digimons, les quêtes secondaires se répètent un peu, les parties de la ville de tokyo très bien réalisé, jeu en anglais et voix japonaise.
Il est facile en mode normal à part le dernier boss, j'ai du lvl up jusqu'au lvl 80 et les 7 digimons légendaires demandent du challenge.Je ne suis pas vraiment fan des look de la plupart des digimons.
Le jeu tourne nikel sans chute de framerate , les graphismes très coloré/flashy, il est intéressant à faire pour les fans de RPG.

Les schtroumpfs 2 PS3 platiné en 5-6 heures à 2 joueurs, franchement il est pas dégueulasse comme jeu de plateforme en 2D avec la possibilité de jouer à 4, je l'ai trouvé mieux que castle of illusion le remake pourri.
Il est vraiment facile , 2 touches dans le jeu sauter et attaque spéciale du schtroumpf incarné, certain niveau vraiment court.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par locals Mer 30 Nov 2016 - 1:46

en 2016 je n'aurais pas terminé beaucoup de jeux, en revanche j'ai platiné super meat boy sur Vita hier...
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par shaka95110 Mer 30 Nov 2016 - 5:42

Je viens de finir ALice Madness sur ps3. super jeu rien a dire. complétement taré ce jeu Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 418468
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Sejakun Sam 3 Déc 2016 - 19:14

J'ai enfin fini un truc énorme que j'ai commencé y'a quelques mois, Borderlands Triple Pack :
Borderlands (PS3) platine + DLC 100%
Borderlands 2 (PS3) platine + DLC 100%
Borderlands The pre sequel (PS3) platine + DLC 100%
J'ai été extrêmement surpris de la ressemblance de cette série avec Dead Island : du FPS en monde ouvert, taillé pour la coop, ultra bugué, on gagne de l'xp, on collectionne le loot de qualité etc... En fait la différence avec Dead Island, c'est le crafting en moins mais l'humour et Claptrap (et son mode Vaisseau pirate MDR ) en plus. Globalement je me suis bien amusé (le 2 est clairement le moins bon car très très mal équilibré) mais ce Triple pack chopé à 12€ neuf est une excellente affaire vu qu'il contient les 3 jeux, tous les DLC, tous les patches, tous les bonus de préco et des éditions collector bref, absolument tout ! (et tout est sur disque, rien à télécharger). Des centaines d'heures de jeu pour 12€ => thumleft 

Et puis récemment, j'ai pris la Trilogie Ratchet en solde:
Ratchet & clank (PS3) platine
Ratchet & clank 2 (PS3) platine
Ratchet & clank 3 (PS3) platine
Je ne les avais pas fait sur PS2, j'avais commencé la série sur PS3. C'est sympa. La jouabilité est horrible (et pourtant c'est rare que je râle sur des contrôles old school, mais là vraiment...). Le 1er est passable mais ça s'améliore et le 3 est assez bon. Je suis content d'avoir fait les origines de cette série que j'aime bien.

Au passage Rachet 3 est mon 50e platine et mon 37e jeu fini en 2016 (je suis encore loin de mon record de 63 jeux finis en 2014).
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par shaka95110 Sam 3 Déc 2016 - 22:12

fini 

Duck tales ramastered 
et
Journey Ps3

Deux jeux supers
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par damien13100 Dim 4 Déc 2016 - 20:32

Terminé mario galaxy 2 avec 242 étoiles et la 242eme est un vrai cauchemar respect à ceux qui l'ont fini
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par copel Dim 4 Déc 2016 - 20:49

Watch Dogs sur one...
J'aime bien malgré que le jeu se soit fait descendre de tous les cotés...

Bon en occaz à 10 balles ca va... en day-one a 70€ je serais sans doute moins fan...

pas de difficulté particulière... une fois qu'on débloque le combo AK47+lance patate + colt 1911 silencieux c'est terminé les combats sont trop simples....

reste le scénario que je trouve pas mal et les passages avec Jordy Chin qui sont excellents. 
Je dois me taper tous les collectibles encore qui sont limites trop nombreux ...

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par wiiwii007 Lun 5 Déc 2016 - 13:10

Je vais faire le truc à la bien et mettre mes jeux terminés par ici pour savoir où j'en suis.

J'ai enfin flingué Castlevania : Legacy Of Darkness avec tous les perso et en hard.

Au final je l'ai trouvé très bon ce jeu. Le début est un peu trop poussif à mon sens, mais plus tu avances et plus tu es pris par l'ambiance et l'histoire. Puis vient " la villa et son labyrinthe ", moment clef du titre qui te fait penser que le jeu réserve surement pas mal de bonnes surprises/idées. Et c'est vrai, le jeu proposera de gros passages très bien sentis : le centre du château, la tour de l'horloge, la tour des exécutions... 

Un autre point très important, je trouve que le jeu prend tout son sens en mode " difficile ". Un bon Castlevania doit avoir une bonne difficulté !

Jeux terminés en 2016:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Lun 5 Déc 2016 - 23:01

Je viens de finir The witcher 3 en 72 H, je me suis princiaplement plongé dans la quete principale à partir de Skellige pour ne (quasiment) pas en devier.

 Le jeu a des défauts évidents : Bestiaire et PNJ qui sont souvent des copier/coller (surtout les marchands MDR ),  un gamepay somme toute assez basique et repetitif en combat... Mais quel jeu, ce soin apporté à la narration des quetes annexes est vraiment etonnant, ce sont de vrais histoires.

 L'univers et le charisme de la plupart des persos principaux font qu'on ressent très rapidement un attachement à eux, Geralt est excellent dans ce domaine. Et dans le même genre toute cette quete à Velen a un sens, une humanité presque que peu de jeu font ressentir.

 Il me reste encore les DLC, mais là je fais une pause pour y retourner plus tard. C'est très bizarre ce que j'ai ressenti à la fin de ce jeu, j'étais à la fois ravi de l'avoir terminé, et d'une certaine manière "triste" de voir la fin d'une si belle experience.

 Pour l'instant c'est mon jeu de la gen'.

Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
- Brothers: A tales of two sons
- Beyond two souls
- Halo 5 : Guardians
- Uncharted 3 remastered
- Uncharted 4 x 2
- Dark souls 3
- gears of war Ultimate edition
- The witcher 3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Snoz Lun 5 Déc 2016 - 23:09

Ce joueurs de TPS avec arme dans le dos  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Kamehameha Lun 5 Déc 2016 - 23:19

Jeux terminés en 2016 :

- Titanfall 2 Xbox One
- Guardian heroes Xbox 360
- Bioshock infinite Xbox 360
- Uncharted 4 PS4
- Mad Max PS4 (tout sauf les mines et décharges)
- Batman Arkham Knight PS4 à 96,4%
- Cod Black ops 3 PS4
- Chivalry Medieval Warfare PS4 : trophée platine
- Zelda Skyward Sword Wii
- Brocante Game : blister hunter PC
- Shadow of the Colossus HD PS3
- Chevaliers de Baphomet 5 épisode 1 PS Vita
- Zelda Link's Awakening New 3DS XL
- Red Dead Redemption Xbox 360
- Soldats Inconnus, mémoires de la Grande Guerre PS4
- Metroid Fusion GBA
- Metroid Zero Mission GBA
- Dragon Ball Advanced Adventures GBA
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Lun 5 Déc 2016 - 23:28

Snoz a écrit:Ce joueurs de TPS avec arme dans le dos  Mr. Green

 Pourquoi j'suis interné à ton avis ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par JSR Mar 6 Déc 2016 - 21:09

J'ai terminé hier soir Shovel knight sur ps vita et recommencé une partie + dans la foulée.Vivement la suite(préquel)je surkiffe ce jeu. bounce thumleft
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 18:55

Coucou les amis, je viens au nouvelle après un ban bien sec de sept jours. J'ai terminé hier dans la soirée The Revenge Shinobi, honnêtement j'y croyais plus vraiment. Je bloquais sur un passage tout bête, alors que je l'avais réussi plusieurs fois il y a quelques jours. Je pensais à un problème de la manette, mais impossible de réussir ce satané double saut du niveau 7-1. Je me suis rendu compte qu'il fallait prendre de l'élan plutôt que se mettre au bord. Enfin bref, j'ai pu battre le boss final en mode normal et je suis vraiment heureux de l'avoir terminé. Je vais me lancer dans la mode difficile à présent et je pense que se sera pas trop difficile car je connais par cœur le jeu à force de le recommencer.

En revanche, j'ai voulu essayer le jeu sur un émulateur (Fusion) et ça n'a rien avoir. La version émulé et la version originale sont très différente. D'une part, il y a une latence et le jeu est beaucoup plus rapide. C'est assez choquant. Mais là où j'ai remarqué une grosse différence, c'est sur le comportement des ennemis. Comme je connais par cœur l'emplacement des ennemis, je peux les tuer avant de les voir à l'écran. Sauf que sur l'émulateur ça ne marche et pire, les ennemis sont beaucoup plus rapides. Par exemple, sur le niveau 7-1, je peux faire un double saut et tuer les deux ennemis en même temps. Hors sur l'émulateur, le premier meurt, mais le second a le temps de me lancer un shuriken avant de mourir, je prend l'impact et je tombe dans l'eau. Chose qui ne se produit jamais sur le support original. Bref, l'expérience est très différente en plus d'avoir un contrôle plus rigide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par wiiwii007 Mar 13 Déc 2016 - 20:22

DK64 terminé à 101% !!  :41: 

Au final, mon avis sera plus mitigé qu'au début, c'est un bon jeu c'est clair et net. Mais je pense qu'ils en ont trop fait pour rien, pire, à mon sens ça a desservi le titre. Les niveaux sont inégaux, quelques fois c'est vraiment très bon, quelques fois c'est pas top top. Les graphismes pareil, c'est vraiment beau à regarder par moment mais les ralentissements rendent fous ! Le son est génial mais ressemblent vraiment trop à l'ambiance Banjo. Et sur ce point j'ai un peu la haine car quand tu écoutes l'ambiance DK dans Tropical Freeze... :38: 

Ce que je veux dire c'est que l'effet " Waouhhh " est quasiment toujours suivi d'un " mais " dans ce DK64. J'en garderai un bon souvenir, mais pas un mega souvenir.  :2:

Jeux terminés en 2016:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par rastlin Mar 13 Déc 2016 - 20:59

Bon, j'ai fini:

- Ratchet ps4
- Last of Us remastered ps4
- Diablo PS4
- Infamous second son ps4

Dans l'ensemble pas déçu. De tout façon les jeux qui me gonflent je les fini pas (transformer dévastation, killzone shadow fall, wolfenstein, métro redux,...)
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Dexter-95 Mer 14 Déc 2016 - 8:06

Bon pas trop de mérite par ce qu'il est court....j'ai fini la "première" partie de 

Batman VR Embarassed, maintenant je dois partir a la recherche de l'homme mystérieux en cherchant les objets cachés
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par wiiwii007 Sam 17 Déc 2016 - 16:01

Je viens de terminer Le livre de la jungle en expert ! :2: 

Bien content car c'est le genre de jeu qui peut vite te faire péter un plomb.

Au final, une fois la maniabilité en main, j'ai beaucoup aimé. Je précise tout de même qu'objectivement c'est un jeu quand même bien moyen. Mais bon, il possède quelques codes que j'aime dans les jeux de plateforme : 

- la recherche d'items dans les niveaux pour en sortir.
- Les stages bonus qui te permettent de te goinfrer de vies/continues si tu arrives à tuer un ennemi qui possède l'objet clef pour les débloquer.
- Les nombreux petits items d'nrj, de temps ( il y a un compte à rebours bien stressant), d'armes.
- Les armes différentes.

Ça fait pas mal de choses que j'apprécie dans les jeux de plato. 

En revanche, si on parle jouabilité, c'est un peu la merde, avec des sauts imprécis possédant une logique bien zarb, un level design quelques fois très très fourbe (pour ne pas dire d'enculé), des niveaux pas variés, des boss classiques...

Les défauts sont nombreux, mais j'adore le dessin animé et j'aime l'ambiance générale du titre qui respecte bien l'histoire.

Bref, j'ai bien aimé mais ce n'est pas un super jeu.  :2: 

Je vais attaquer Faxanadu sur NES !

Jeux terminés en 2016:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par shaka95110 Dim 18 Déc 2016 - 11:44

terminé la fin A de Nier sur ps3

je ferai pas les autres fin. j'aime les fins heureuse
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Dexter-95 Dim 18 Déc 2016 - 12:05

Heavy Rain sur PS3 mais je dois le refaire je pense avoir eu la fin la pire du scénario....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par HkFarewell Dim 18 Déc 2016 - 14:23

Terminé & 100%...
- The witcher 3 : juste une histoire de ouf, Ost énormes & personnages si attachant (Gunter de Meuré, le Baron sanglant, Vesemir..., Geralt of course...) Bref, game of the décénie qui te fait passer certains RPG actuel comme ringard dans leurs naration.
- The deadly Tower of monster : Un bon plateforme serie Z comme je les aimes, dommage qu'il soit narré en anglais, j'en ai un peu perdu dans l'action
- The walking dead S1, S2,Back to the future & The wolf among Us : Juste Wow comment TT à réussi à me faire re-aimer le point & click avec une histoire prenant aux tripes
- The order 1886 : l'histoire compense trèèèèèèèèèèèès largement la faible durée de vie (surtout à 10-15euros)
- Everybody gone to the rapture : à la foi angoissant & vide, une grosse surprise mais pas un jeu pour moi...
- No man sky : The deception de l'année mais pourtant, les 30h passées dessus m'ont donné envie de resortir mon télescope...
- Lego SdA & Batman 3 : sur vita, mon passe temps du soir quand MME bouquine ou regardait Homeland ( ohnon ohnon ohnon)

Me restera une 30aine de jeux à finir & c'est là que je me dis qu'il faut que j'arrete d'acheter pour un rien ou de vouloir le 100% absolument!
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Dim 18 Déc 2016 - 18:45

Final fantasy XV PS4 platiné, le challenge n'est pas compliqué pour l'obtention de cette platine.
Attendu depuis de nombreuses années par les fans, il divise la communauté FF, je fais parti de ceux qui apprécie la nouvelle formule du jeu, un monde ouvert, des combats en temps réel dynamique par contre je n'ai pas accroché le scénario sans surprise tout au long du jeu, seul la fin du jeu est mémorable.
Des quêtes annexes ultra répétitif et peu inspiré,quelques donjons intéressant, la trame principale complétement foiré, trop de passage sans réponse.
Un doublage en français réussi d'après les fans aucune idée pour ma part, j'ai fais tout le jeu en doublage japonais.
Un patch day one conséquent 9 Go et surement d'autres à venir.
Reste à voir les futurs DLC si je vais retourné mettre le jeu dans la console et j'en doute fortement , je mise maintenant sur Persona 5 en espérant une grande claque de la part d'Atlus.
Ce FFXV n'est pas mauvais dans l'ensemble mais par rapport à the witcher 3 au niveau narration il lui reste du chemin à parcourir.

Toy story 3 PS3 platiné , il fait parti des soi-disant jeu facile a platiné mais bien sur....
Faire les 103 étoiles d'or "les défis dans le jeu" surtout trouver toutes les capsules dissimulées dans le jeu un challenge , faire les 40 photos et certain trophée histoire demande largement le triple des 8 heures annoncé pour obtenir cette platine.
J'ai eu de la chance de ne pas avoir de bug comme certains joueurs sur des forums.
Un jeu de plateforme sympa, sans patch day one et installation sur disque dur.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum