GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2016

+100
Calou
Vidok
DarkStorm
Juurok'
kementari
benj89
Cleave Nojutsu
HkFarewell
rastlin
Kamehameha
copel
damien13100
locals
Zhaine
uvoguine
miamiam
skyw4lkr
psychotyphoon
meilleuir
Le super cancre
Dexter-95
Sfseiei
shaka95110
le_marbrier
Espiar
Kenshinro
Noctis
Re.Bus
Albatorr
apple//c
tipex
Ralfi77
Rodpulsar
captain_orgasmo
Brother_Rabbit
Proper
Supasaya
MysterHyde
ika62
SMR
Bahamut
Mor4nk
sebnec
G-fly
jukkami3
JSR
Vorador
iwillbeback
billou5767
barbarian_bros
firestqr
biochoke
Marmite
BlackMane
sinocknd
ikamalus
Keoups
agro10
enza
venox
initmaster
spaceranger
skyone01
rugalwave
Mcflan
Chô Aniki
vintage
Mialana
muse69
iral
DogmA
Offreenday
AFpingouin
Rompeprop
FK-corporation
TheoSaeba
jejej54
milodiid
Mastergurt
codrez
cedricbionic
Sejakun
LCayn
wiiwii007
Dého Edeba
fonf
baalst
P.Wright
Pandemonium
Kaméha
Cooper95
mateo
Mbx
Snoz
fiston
Kouris
Jean XXIII
CityStars
iSwazix
DePouLe02
104 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par FK-corporation Mar 23 Aoû 2016 - 22:39

baalst a écrit:Après 34 heures de jeux j'ai platiné odin sphère leifdrasir PS4 on a le droit à un vrai remake , des décors en plus par chapitre, nouveaux plats a cuisiné, de nouveaux équipements, des musiques retravaillées,le doublage de toutes les scènes,la possibilité de stocker des objets, le gameplay surtout refait plus rapide et mieux foutue, un mod rush boss ajouté on se tape tous les boss du jeu à la suite.
Après je n'ai jamais fini la version PS2 peut être un new game + qui n'est pas sur l'ancienne version.
Une bonne histoire, des persos attachants, un action rpg a recommandé pour les fans du genre.

34 heure le platine ? C'est super court pour un RPG !

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 13570
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Supasaya Mer 24 Aoû 2016 - 0:44

Fini rise of the tomb raider sur 360.
Pas dingue, TRES classique, mais diablement efficace. Ne souffre pas de problèmes techniques sur cette version downgradée malgré des textures en moins, et un moteur vieillissant. Tout a fait honnête pour de la 360. Étonnamment d'ailleurs...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Proper Mer 24 Aoû 2016 - 11:42

Fini Dishonored la semaine dernière.
Vraiment adoré l'ambiance et le gameplay. Je l'ai terminé en chaos faible (donc en faisant le minimum de victime et en privilégiant l'infiltration) et c'est vrai que j'aimerais le refaire en mode bourrin pour avoir le chaos élevé et découvrir un autre style de jeu.
Bon il reste également les DLC à faire (version GOTY) et quelques trophées à débolquer ^^
Mais avant tout ça j'ai d'autres jeux à faire...

Sinon juste avant j'ai saigné Secret of Mana sur SNES, ça faisait longtemps que je l'avais pas refait.
Donc fini en poussant les niveaux max et en récupérant toutes les meilleures armes et armures. De toutes les fois ou j'ai fait ce jeu je n'étais jamais allé aussi loin.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Mer 24 Aoû 2016 - 13:22

FK-corporation a écrit:
baalst a écrit:Après 34 heures de jeux j'ai platiné odin sphère leifdrasir PS4 on a le droit à un vrai remake , des décors en plus par chapitre, nouveaux plats a cuisiné, de nouveaux équipements, des musiques retravaillées,le doublage de toutes les scènes,la possibilité de stocker des objets, le gameplay surtout refait plus rapide et mieux foutue, un mod rush boss ajouté on se tape tous les boss du jeu à la suite.
Après je n'ai jamais fini la version PS2 peut être un new game + qui n'est pas sur l'ancienne version.
Une bonne histoire, des persos attachants, un action rpg a recommandé pour les fans du genre.

34 heure le platine ? C'est super court pour un RPG !

Les trophées sont super simple à obtenir seul avoir tous les plats acquis au cuisinier itinérant et choisir les personnages dans le bon ordre pour la fin sont un peu plus compliqué, peut être aussi obtenir tous les compétences/skills avec chaques personnages.
Aucun trophée lié à la difficulté tu peux mettre en facile , je jouais en normal et le jeu était facile.
Le plus long c'est de finir avec le premier personnage ensuite on a déja les plats découvert avec le second perso donc on mange les plats qui nous donnes le plus d'xp.

J'ai suivi le guide ici  http://www.psthc.fr/jeu-ps4_ps3_vita/odin-sphere-leifthrasir/guide-trophees.htm
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Brother_Rabbit Mer 24 Aoû 2016 - 21:00

Salut les gens ! Sympa ce topic  😄

Je viens de terminer Life is Strange il y a deux jours. Et bin c'est un jeu qu'il est bon ! Légèrement déçu du dernier chapitre qui expédie son intrigue un peu trop rapidement mais ça reste fichtrement bien troussé.

Le jeu m'a touché comme rarement (un peu moins que la première saison de TWD) bien que le gameplay soit... bin un gameplay de visual novel amélioré en définitive. 

Sinon je me refais FFIX sur ma PSP. Et rônondidjiou qu'est ce que c'est bon !
Brother_Rabbit
Brother_Rabbit
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par TheoSaeba Mer 24 Aoû 2016 - 21:06

Proper a écrit:Fini Dishonored la semaine dernière.
Vraiment adoré l'ambiance et le gameplay. Je l'ai terminé en chaos faible (donc en faisant le minimum de victime et en privilégiant l'infiltration) et c'est vrai que j'aimerais le refaire en mode bourrin pour avoir le chaos élevé et découvrir un autre style de jeu.
Bon il reste également les DLC à faire (version GOTY) et quelques trophées à débolquer ^^
Mais avant tout ça j'ai d'autres jeux à faire...

Sinon juste avant j'ai saigné Secret of Mana sur SNES, ça faisait longtemps que je l'avais pas refait.
Donc fini en poussant les niveaux max et en récupérant toutes les meilleures armes et armures. De toutes les fois ou j'ai fait ce jeu je n'étais jamais allé aussi loin.
J'avais bien kiffé Dishonored aussi, l'ambiance comme le jeu en lui-même (fini qu'une fois en mode discret).
J'ai juste été surpris à la première partie, parce que j'étais persuadé que c'était un open-world alors que pas du tout.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Proper Jeu 25 Aoû 2016 - 11:08

TheoSaeba a écrit:
Proper a écrit:Fini Dishonored la semaine dernière.
Vraiment adoré l'ambiance et le gameplay. Je l'ai terminé en chaos faible (donc en faisant le minimum de victime et en privilégiant l'infiltration) et c'est vrai que j'aimerais le refaire en mode bourrin pour avoir le chaos élevé et découvrir un autre style de jeu.
Bon il reste également les DLC à faire (version GOTY) et quelques trophées à débolquer ^^
Mais avant tout ça j'ai d'autres jeux à faire...

Sinon juste avant j'ai saigné Secret of Mana sur SNES, ça faisait longtemps que je l'avais pas refait.
Donc fini en poussant les niveaux max et en récupérant toutes les meilleures armes et armures. De toutes les fois ou j'ai fait ce jeu je n'étais jamais allé aussi loin.
J'avais bien kiffé Dishonored aussi, l'ambiance comme le jeu en lui-même (fini qu'une fois en mode discret).
J'ai juste été surpris à la première partie, parce que j'étais persuadé que c'était un open-world alors que pas du tout.

Ha non effectivement ^^ Mais ça n'enlève rien à la beauté du jeu.
Et puis les voix de Homer Simpson et Cartman dans la version française Mr. Green
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par FK-corporation Jeu 25 Aoû 2016 - 21:29

Aujourd'hui je viens de terminer et platiner Persona 4 Golden sur Vita, jeu commencé il y a 3 ans et demi. Il me manquait un trophée à la con qui m'avait dégoûté du jeu. Le genre de trophée où tu dois trouver 250 phrases différentes mentionnées par un personnage mais rien n'indique a combien on est. Au final 2 heures de jeu aujourd'hui auront suffit, je suis trop heureux !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par TheoSaeba Jeu 25 Aoû 2016 - 21:37

Proper a écrit:
TheoSaeba a écrit:
Proper a écrit:Fini Dishonored la semaine dernière.
Vraiment adoré l'ambiance et le gameplay. Je l'ai terminé en chaos faible (donc en faisant le minimum de victime et en privilégiant l'infiltration) et c'est vrai que j'aimerais le refaire en mode bourrin pour avoir le chaos élevé et découvrir un autre style de jeu.
Bon il reste également les DLC à faire (version GOTY) et quelques trophées à débolquer ^^
Mais avant tout ça j'ai d'autres jeux à faire...

Sinon juste avant j'ai saigné Secret of Mana sur SNES, ça faisait longtemps que je l'avais pas refait.
Donc fini en poussant les niveaux max et en récupérant toutes les meilleures armes et armures. De toutes les fois ou j'ai fait ce jeu je n'étais jamais allé aussi loin.
J'avais bien kiffé Dishonored aussi, l'ambiance comme le jeu en lui-même (fini qu'une fois en mode discret).
J'ai juste été surpris à la première partie, parce que j'étais persuadé que c'était un open-world alors que pas du tout.

Ha non effectivement ^^ Mais ça n'enlève rien à la beauté du jeu.
Et puis les voix de Homer Simpson et Cartman dans la version française Mr. Green
Lol, j'ai pas fait gaffe. :)
Oui, la direction artistique est eu rendez-vous!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 23:42

Je viens de re-finir Uncharted 4, mais cette fois j'ai nettement plus apprécié l'aventure que la première fois, j'ai moins subi les "longueurs" souvent décriées pour profiter pleinement de l'aspect narratif et plus mur de cette dernière aventure. J'ai trouvé 2-3 p'tites idées vachement sympa comme :
Spoiler:

 Du coup, il arrive quand même à repasser à mes yeux dans la catégorie des bons voir très bons jeux. Mais bizarement je sentais que j'étais un peu passer à coté lors de mon premier run.

Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
- Brothers: A tales of two sons
- Beyond two souls
- Halo 5 : Guardians
- Uncharted 3 remastered
- Uncharted 4 x 2
- Dark souls 3
- gears of war Ultimate edition
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DePouLe02 Ven 26 Aoû 2016 - 14:57

Mes jeux terminés en [b][b][b]2016[/b][/b][/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U (123 heures de jeu fiouuuuuuuu)
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android (j'aurais fait l'ensemble des dead space au final ^^)
Until Dawn - PS4
Shovel Knight - 3DS (une bombe !! génial ce jeu dont je n'attendais rien)
Star Ocean : Integrity and Faithlessness - PS4
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par milodiid Lun 29 Aoû 2016 - 10:45

Song of the deep PS4!

Bon petit jeu qui rappelle énormément Ori and The Blind Forest! fini à 100% (9 trophées) en un peu moins de 8h.

Si quelqu'un sait comment ouvrir les coffres/caisses qui sont bloqués dans le sable/roche, je veux bien une réponse par MP.

Jeu que je conseille :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Ven 2 Sep 2016 - 8:39

Night of azure PS4 un action rpg qui me fait penser à folklore en largement moins mou niveau gameplay, bon c'est du japonnais il faut s'attendre à des dialogues niais, l'histoire mal construite.
On a le droit au quêtes secondaires, des missions en arène,avoir des familiers une vingtaine il me semble, un lvl up de farming en collectant du sang bleu sur les ennemies en gardant sa barre de combo le plus longtemps possible.
Je n'ai pas encore vu la vrai fin mais je dois faire les boss du nouveau chapitre après avoir fini le jeu une première fois, j'y reviendrais plus tard.

Gun gore et canolli PS4 2 joueurs fini entre 3h-3h30 le temps d'une soirée tranquille, un clone de metal slug sans la possibilité de tirer en haut, graphismes soignés, un grand nombres d'armes dans ce jeu, le grand défouloir entre la mafia et des infectés.
Il doit être bien fun en jouant à 4 malheureusement pas de mode en ligne.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par TheoSaeba Sam 3 Sep 2016 - 20:36

baalst a écrit:
Gun gore et canolli PS4 2 joueurs fini entre 3h-3h30 le temps d'une soirée tranquille, un clone de metal slug sans la possibilité de tirer en haut, graphismes soignés, un grand nombres d'armes dans ce jeu, le grand défouloir entre la mafia et des infectés.
Il doit être bien fun en jouant à 4 malheureusement pas de mode en ligne.
L'a l'air d'être assez fun celui-ci!
Il a été annoncé y'a plusieurs mois sur WiiU, je l'attends!!!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DePouLe02 Dim 4 Sep 2016 - 17:32

Mes jeux terminés en [b][b][b]2016[/b][/b][/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U (123 heures de jeu fiouuuuuuuu)
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android (j'aurais fait l'ensemble des dead space au final ^^)
Until Dawn - PS4
Shovel Knight - 3DS (une bombe !! génial ce jeu dont je n'attendais rien)
Star Ocean : Integrity and Faithlessness - PS4
Yoshi's Woolly World - Wii U
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Mar 6 Sep 2016 - 8:46

j'ai fini et platiné okage shadow king PS4 rpg au tour par tour sorti au Japon et usa sur PS2 , le jeu a son propre style graphique ,un gameplay simpliste, l'histoire est sympa , pas beaucoup de quêtes secondaires.
Avec uniquement un guide écrit en anglais vu que personne n'a fait de vidéo détaillant les quêtes secondaires et ou l'on trouve les 30 pieces de tiny gear dans le monde, j'ai du recommencer le jeu pour un seul trophée obtenir une arme sur des ennemies qui droppent cette arme à peu de chance en plus la moule à mon premier essai un des 4 ennemies me lachent l'arme alors que certain sur un forum anglais on mis 3 heures à la farm.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Sam 10 Sep 2016 - 9:20

Avec le brother on a fini pas mal de jeu rapide sur PC never alone à peine 2 heures de jeu , un système de gameplay simple, peu de mécanique des énigmes , la physique des sauts vraiment bizarre par moment, vraiment facile propose pas de challenge.
how to survive PC celui la par contre en 8 heures, il est moyen ,trop de spawn de zombie qui repop tous le temps sur toutes les îles pour cacher sa faible durée de vie en ligne droite, pas mal de chose à fabriquer , le boomerang et la mitraillette trop cheaté, l'histoire sans intérêt à faire des quêtes pour des gens tarés.
dungeon and dragons chronicle of mystara PC beat them up à l'ancienne sympa et chaud en 2 runs , faible durée de vie
double dragon neo PC les musiques du jeu sont excellente, reprend des éléments rpg pour augmenter ses skills, se fini assez rapidement 10 niveaux avec un dernier boss bien chiant.
zombie apocalypse never die alone PS3 faible durée de vie 10 niveaux dont la plupart en arène , chaques personnages a ses propres skills,les dialogues déjantés entre les persos durant les cutscènes, du jeu de zombie vu et revu comme la pelle de jeu sur smartphone.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par captain_orgasmo Lun 12 Sep 2016 - 0:57

Metro Redux sur ps4 bien aimé, belle surprise pour 10€

Walking dead survival instinct ps3 bof bof

La je suis sur Zombie Ps4
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Rodpulsar Lun 12 Sep 2016 - 15:22

Legend of Grimrock 2
Rise of the Tomb Raider
Pang (le seul niveau difficile est le dernier) :)
Rodpulsar
Rodpulsar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2016

https://www.youtube.com/user/RodionEdge/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par barbarian_bros Mer 14 Sep 2016 - 21:36

Fini 'Warcraft Adventures : Lord of the Clans'. Le Point'n'clik annulé en mai 1998 par Blizzard.

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 4d5fed62-0540-4953-9549-bc270cf28529

L'histoire est classique : 'moi veux venger mon papa tué par des méchants quand j'étais petit'. Mais on replonge avec plaisir dans l'univers de Warcraft : après la 2eme guerre, l'Alliance a gagné et Orcs sont parqués dans des réserves, où les velléités de rébellion sont noyées dans une 'bière noire' très addictive. Et c'est à notre héros Thrall de re-fédérer la Horde et d'essayer de venger la mort de son père au passage.
Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Fbde742a-5745-420b-a373-764021975046
Graphiquement c'est pas mal pour l'époque, l'animation ingame n'a pas à rougir face aux références de l'époque que sont Monkey Island 3 ou Les Chevaliers de Baphomet et les décors sont à la fois somptueux et pleins de vie grâce à de petites animations (insecte qui passe entre 2 planches, yeux qui brillent dans le trou d'un arbre, oiseaux qui planent dans le ciel... araignée qui fait bouger sa toile...)
Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 D91718ee-20d2-46f5-aa60-504fb2f69e20
L'interface oeil/bouche/main qui apparait d'un clic gauche prolongé  sur un objet est elle aussi un classique de la 2eme moitié des années 90, tout comme l'inventaire qui apparait en haut de l'écran en cliquant sur le parchemin dans le coin supérieur gauche, ou d'un clic droit sur un objet.
Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 8b7fde6f-088f-4d27-b744-634a3e4a5b7e
Bref, l'amateur des point&clicks de l'époque se retrouvera en terrain connu. Seul l'ambiance brutale de l'univers Warcraft détonne un peu pour ce genre de jeu : il y a du sang, des allusions salaces, et il ne faut pas hésiter à 'utiliser arme sur ennemi' .
Les animations des cutscenes sont elles aussi très réussies.
Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 78ad9cc0-14a0-43e6-a5ad-765ab1a2667e

Que reprocher à ce jeu alors ? En fait il y a un gros problème pour un Point&Click : les énigmes sont un peu trop faciles, du coup la durée de vie s'en ressent. Les 2 seuls moments où je ne savais pas quoi faire, c'est parce que j'avais manqué un objet, et il m'a fallu environ 3 heures seulement pour faire le tour du jeu. Certaines énigmes abusent aussi des aller-retours obligatoires entre différents lieux.
Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 8714666e-ff01-464e-961d-bd2f3903c5a7
On comprend pourquoi l'équipe de développement voulait réécrire certaines énigmes, ce qui aurait encore retardé le jeu (surtout que ça impliquait de nouvelles cinématiques) et du coup l'annulation par Blizzard, car si début 1998 le jeu aurait techniquement pu faire face à la concurrence, fin 1998/début 1999 ce n'aurait plus été le cas (en plus de l'érosion du marché pour ce genre de jeux).

Concernant la version jouée : il s'agit de la version pre-release leakée le weekend dernier. Si le jeu est jouable sans problèmes majeurs, il manque certaines cinématiques (du coup il y a des évolutions un peu abruptes dans l'histoire, pour les derniers chapitres on se retrouve à des endroits dont on n'avait pas du tout entendu parler avant).
Certaines cinématiques ne sont pas finalisées: le son est parfois décalé, ou il manque tous les bruitages hormis les voix... et parfois des problèmes d'affichage (artefacts colorés sur les zones blanches des vidéos).
Dans certaines parties du jeu, les voix ne sont pas finalisées et on a une voix 'robotique' à la place de celle des acteurs.
Mais le jeu est finissable sans bugs majeurs.

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 E41fba5c-31d9-4949-8b54-e47da5fd63ef
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Ralfi77 Mar 20 Sep 2016 - 11:51

J'ai ENFIN terminé Uncharted 1 sur ps3. C'est un beau jeu, sympa au début, répétitif au milieu mais surtout longuet vers la fin... J'ai commencé le 2 mais je trouve qu'on manque vraiment de liberté, faut suivre la ligne, appuyer sur le bouton à l'instant T, fais-ci fais-ça. J'aime bien mais ça va être long de finir la série...
Ralfi77
Ralfi77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par JSR Mar 20 Sep 2016 - 11:57

voila pour moi:
-borderlands
-borderlands 2
-doom (vraiment exellent)
-Odin Sphere Leifthrasir (me suis régaler car n'est jamais jouer a la version ps2)
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par tipex Jeu 22 Sep 2016 - 14:28

J ai fini asterix sur nes hier soir , le tout en 1 heure.
Première fois que j y jouais et pas cher en plus ( 15 euros complet fra ). Bon petit jeu de plateforme facile :)

tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par apple//c Lun 26 Sep 2016 - 22:15

Jeux fini cette année: Braid, Tomb Raiders, Dead space.
avatar
apple//c
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Albatorr Jeu 29 Sep 2016 - 7:59

zelda 2 sur nes, monstrueusement dur. Après avoir lorgner dessus depuis tant d'années.
Mais putain le dernier palais avec thunderbird c'était du délire niveau difficulté...
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Dim 2 Oct 2016 - 11:44

Après 46 heures de jeu , j'ai terminé Tales of berseria PS4 jap , j'ai passé un bon moment car l'histoire est vraiment sombre par rapport aux autres de la série, Velvet en quête de vengeance pour la mort de son petit frère Laphicet par Artorius le compagnon de sa grande soeur.
On part dans cet univers remplis d'exorcistes qui veulent défoncés des démons pour maintenir l'ordre dans le monde.
Les endroits sont nombreux et variés, j'ai l'impression que c'est plus travaillé que zestiria faire des zones moins grandes et mieux arrangées.
Le système de combat je l'ai trouvé au top toujours aussi dynamique mettrent des attaques sur les 4 touches croix,carré,rond,triangle pour enchainer tranquillement le plus de combos,parmi les 6 jouable chaques personnages a sa propre particularité.
Le double Hi ougi(grosse attaque) c'est pas mal comme nouveauté par contre il y a peu de quêtes secondaires et graphiquement c'est toujours pareil le même moteur que zestiria car le jeu est sorti sur PS3 aussi, dommage de se concentrer sur 2 machines , j'aimerais voir un tales of avec de meilleurs graphismes.
Le système de cuisine a carrément changé dans cette épisode.
Bref je m'attarde pas sur toutes les quêtes secondaires , je verrais ça avec sa sortie en Europe l'année prochaine.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par JSR Dim 2 Oct 2016 - 11:54

Non sans mal,j'ai finis Sonic & All Stars Racing Transformed.Le pipo de l'I.A sur les chronos,j'en suis encore malade.Mais je me suis bien amusé,quand meme le principal.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par milodiid Dim 2 Oct 2016 - 12:35

Fini Dark Souls 2 hier matin!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Dim 2 Oct 2016 - 16:35

Chapeau bas milo autant j'ai finis et vaincu tout les boss du 3, platiné Bloodborne, mais dark souls 2 c'est au dessus de mes capacités de patience et de temps à passer bloquer sur un jeu. Proportionellement  j'avançais mieux dans dark souls 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par milodiid Dim 2 Oct 2016 - 16:42

Myrage a écrit:Chapeau bas milo autant j'ai finis et vaincu tout les boss du 3, platiné Bloodborne, mais dark souls 2 c'est au dessus de mes capacités de patience et de temps à passer bloquer sur un jeu. Proportionellement  j'avançais mieux dans dark souls 1
alors là je peux te comprendre Myrage! pour avoir commencé par Bloodborne et fait ensuite DS3, j'en ai largement plus chié dans DS2. Ce jeu m'a rendu fou 2/3 fois et j'ai dû arrêter de jouer tellement j'étais sur les nerfs haha

Hier matin, j'ai vu la fin, eu mon trophée, j'ai directement éjecté le CD et rangé le jeu dans sa boite. j'y jouerai sans doute plus jamais  MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Dim 2 Oct 2016 - 22:45

Ce qui m'a exaspéré c'est surtout qu'au cumul des morts tu te retrouves à -50% de vie (de vraies soldes sur les PV MDR ), déjà qu'a 100% tu galères... Cette licence favorise la découverte par soi même et l'exploration, mais là ça la tue dans l'œuf.

 Que le jeu soit dur ok, qu'ils soit punitif ok, mais là on bascule juste dans l'absurde. Du coup, autant bloodborne ou Dark souls 1 & 3 te donne envie te t'accrocher car tu sais que tu peux y arriver (et que ça touche un peu ta fierté), autant Dark souls 2 a ce coté décourageant qui au final t'ammènes à la résigniation...

Et dire qu'il y en a qui l'ont platiné, il m'est bien entendu arriver d'arretr des jeux par manque d'interet, mais par "dégout" ça doit être le seul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum