GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2016

+100
Calou
Vidok
DarkStorm
Juurok'
kementari
benj89
Cleave Nojutsu
HkFarewell
rastlin
Kamehameha
copel
damien13100
locals
Zhaine
uvoguine
miamiam
skyw4lkr
psychotyphoon
meilleuir
Le super cancre
Dexter-95
Sfseiei
shaka95110
le_marbrier
Espiar
Kenshinro
Noctis
Re.Bus
Albatorr
apple//c
tipex
Ralfi77
Rodpulsar
captain_orgasmo
Brother_Rabbit
Proper
Supasaya
MysterHyde
ika62
SMR
Bahamut
Mor4nk
sebnec
G-fly
jukkami3
JSR
Vorador
iwillbeback
billou5767
barbarian_bros
firestqr
biochoke
Marmite
BlackMane
sinocknd
ikamalus
Keoups
agro10
enza
venox
initmaster
spaceranger
skyone01
rugalwave
Mcflan
Chô Aniki
vintage
Mialana
muse69
iral
DogmA
Offreenday
AFpingouin
Rompeprop
FK-corporation
TheoSaeba
jejej54
milodiid
Mastergurt
codrez
cedricbionic
Sejakun
LCayn
wiiwii007
Dého Edeba
fonf
baalst
P.Wright
Pandemonium
Kaméha
Cooper95
mateo
Mbx
Snoz
fiston
Kouris
Jean XXIII
CityStars
iSwazix
DePouLe02
104 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Dim 2 Oct 2016 - 22:45

Ce qui m'a exaspéré c'est surtout qu'au cumul des morts tu te retrouves à -50% de vie (de vraies soldes sur les PV MDR ), déjà qu'a 100% tu galères... Cette licence favorise la découverte par soi même et l'exploration, mais là ça la tue dans l'œuf.

 Que le jeu soit dur ok, qu'ils soit punitif ok, mais là on bascule juste dans l'absurde. Du coup, autant bloodborne ou Dark souls 1 & 3 te donne envie te t'accrocher car tu sais que tu peux y arriver (et que ça touche un peu ta fierté), autant Dark souls 2 a ce coté décourageant qui au final t'ammènes à la résigniation...

Et dire qu'il y en a qui l'ont platiné, il m'est bien entendu arriver d'arretr des jeux par manque d'interet, mais par "dégout" ça doit être le seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par milodiid Lun 3 Oct 2016 - 9:16

Dès que j'ai eu l'anneau pour réduire la perte de points de vie en forme de carcasse, je l'ai mis et j'ai fait tout le jeu avec! 

Il y a eu 2/3 zones où je me suis même dit : mais en fait je ne m'amuse même pas là  MDR MDR

J'attends quelques semaines pour décompresser et j'attaque Dark Souls 1
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par G-fly Mer 5 Oct 2016 - 9:11

Je viens de finir Banjo & Kazooie sur 64, enfin presque car le système de save est super mal foutu et je suis pas doué donc j'ai réussi à ecraser ma sauvegarde juste avant la fin...
Bref, je l'avais jamais fait auparavant. Arrêtez de cracher sur la 64. Certes c'est moche et les caméras sont parfois à chier, mais c'est super fun et bien hard à finir à 100%. Je le conseille vivement à ceux qui aiment les jeux de plateformes, faut le faire au moins une fois. Y'a une suite nan? Elle est aussi bien?
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par JSR Mer 5 Oct 2016 - 9:21

Finis,métal gear solid HD collection,pas vue grande différence avec les originaux.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Re.Bus Mer 5 Oct 2016 - 22:39

Pour ma part, j'ai fini la "Bi-logie" de David Cage : Heavy Rain et Beyond 2 souls à la suite l'un de l'autre...

En toute honnêteté, je ne sais pas quoi en penser... D'un côté je salue la volonté manifeste de vouloir apporter "autre chose", mais c'est cet "autre chose" qui me gène.
Quiite à vouloir privilégier la narration, la moindre des choses aurait été d'écrire un scénar qui ne soit pas un pot-pourri mal ficelé de tous les poncifs que l'on trouve dans l'ensemble des thrillers américains sans âme (je parle d'HR). Ca s'arrange un peu de ce côté sur Beyond, mais en contre-partie on perd tout l'effet "Scénario à tiroir" d'HR.

Pareil, concernant les choix et leur incidence, ça manque parfois de profondeur mais surtout on ne sait pas pourquoi (en terme de gameplay) on "valide" certains embranchements et pas d'autres, faute à un ensemble de QTE mal fichus.

Malgré tout (le pire étant la lenteur des 2 jeux) j'ai qd même eu envie d'aller au bout (ce fut même assez agréable sur Beyond) pour connaitre le fin mot de(s) l'histoire(s).

Tant qu'ils restent des expériences en marge de jeux à gameplay, ça me va ; mais si l'ensemble de lminustrie tend vers ce genre de jeux, je raccroche mes manettes et j'attaque le tricot.
Re.Bus
Re.Bus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Sous le Mistral...
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par vintage Sam 8 Oct 2016 - 22:20

Dernierement je me suis fini deux classiques :
-crash bandicoot 3 (ps1) : bizarremznt le moins bon des 3 à mon avis. Graphiquement au top avec plein d'ajout de gameplay mais il n'a pas l'ame du 1 et moins fun que le 2. 
-journey (ps4) : offert avec le psn+. C'est un jeu interessant. Tres beau qui te pousse à jouer naturellement sans aide ou barre de vie. Pas sur d'avoir compris la symbolique du scenario (le chemin vers la mort?) mais c'etait agréable. Le mode coop est tres sympa.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Noctis Mer 12 Oct 2016 - 23:32

Ah pourtant je trouve Crash 3 vraiment excellent et bien diversifié :o J'accroche moins au 1 de mon côté, et j'ai une certaine affection pour le 2 puisque c'est le premier jeu que je me souviens avoir terminé. 

Sinon vu que j'ai acheté la 360 il y a seulement 2 ans (pour ses exclus), je viens enfin de finir Lost Odyssey que j'ai commencé en avril ^^' Un très bon JRPG qui a des idées vraiment intéressantes, notamment sur l'histoire et les personnages, ça change vraiment des trucs qu'on se tape trop souvent. Le seul petit soucis c'est la longueur des combats et chargements, du coup un combat normal prend déjà 5 minutes donc il faut prévoir de longues sessions..

J'attaque Halo 4 maintenant, puis ça sera au tour de gears 3.
Noctis
Noctis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Pertain
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Kenshinro Jeu 13 Oct 2016 - 1:40

G-fly a écrit:Je viens de finir Banjo & Kazooie sur 64, enfin presque car le système de save est super mal foutu et je suis pas doué donc j'ai réussi à ecraser ma sauvegarde juste avant la fin...
Bref, je l'avais jamais fait auparavant. Arrêtez de cracher sur la 64. Certes c'est moche et les caméras sont parfois à chier, mais c'est super fun et bien hard à finir à 100%. Je le conseille vivement à ceux qui aiment les jeux de plateformes, faut le faire au moins une fois. Y'a une suite nan? Elle est aussi bien?
Un jeu excellent que j'avais fait à l'époque à sa sortie, grave galérer à 100% boss de fin relou sur le plateau de jeu, paraît que sa suite est encore mieux mais c'était en fin de vie de la console je n'ai pas eu l'occasion de le faire... 

Sinon pour moi cette année je crois pas grand chose xD Hard Corps : Uprising 360 pour la seconde fois et avec le frangin nous rappelant la bonne époque sur Probotector NES lorsque j'avais 4 ans et Super Probotector sur SNES 8) Et Saint Seiya Soldier Soul sur la PS4 du frangin... Pas le souvenir d'avoir fini d'autres jeux en 2016... Sauf si les Cave sur iPhone ça compte What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DePouLe02 Jeu 13 Oct 2016 - 22:33

Mes jeux terminés en [b]2016[/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U (123 heures de jeu fiouuuuuuuu)
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android (j'aurais fait l'ensemble des dead space au final ^^)
Until Dawn - PS4
Shovel Knight - 3DS (une bombe !! génial ce jeu dont je n'attendais rien)
Star Ocean : Integrity and Faithlessness - PS4
Yoshi's Woolly World - Wii U
Odin Sphere : Leifthrasir - PS Vita  (jeu très sympa mais répétitif, trop répétitif j'ai du lutter pour le terminer)
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3765
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Kenshinro Jeu 13 Oct 2016 - 22:46

Vu le nombre d'heures que tu as passé sur Xeno X tu as du kiffé ^^ J'en avais passé 20 de moins sur Xeno Wii :) Si tu as fait l'épisode Wii lequel as tu préféré et pourquoi ? J'ai lu un jour que le scénario de Xeno X n'avançait pas des masses sauf à un certain moment peux tu m'en dire plus car je ne l'ai pas fait :) Merci à toi!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Noctis Jeu 13 Oct 2016 - 23:56

DePouLe02 a écrit:Mes jeux terminés en [b]2016[/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U (123 heures de jeu fiouuuuuuuu)
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android (j'aurais fait l'ensemble des dead space au final ^^)
Until Dawn - PS4
Shovel Knight - 3DS (une bombe !! génial ce jeu dont je n'attendais rien)
Star Ocean : Integrity and Faithlessness - PS4
Yoshi's Woolly World - Wii U
Odin Sphere : Leifthrasir - PS Vita  (jeu très sympa mais répétitif, trop répétitif j'ai du lutter pour le terminer)

Tu as pensé quoi de Murdered, Until Dawn et Star Ocean stp ?

Le premier m'intéressait mais apparemment pas terrible. Star Ocean a eu de mauvais retours également, donc j'aimerai bien avoir un avis supplémentaire ^^' Merci !
Noctis
Noctis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Pertain
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Espiar Jeu 20 Oct 2016 - 20:10

Sympa comme topic!!
Pour ma part j'ai fini:
En tout début d'année The witcher 3  (beaucoup aimé) + heart of stone
La trilogie Uncharted  (tombé amoureux de la saga)
Mirror's edge Catalyst (on prend le 1 et on refait la même chose)
God of war III (bourrin comme j'aime)
Heavenly Sword (bourrin comme j'aime)
The order 1886 ( assez réticent au départ mais une fois le quart du jeu fait je pouvais pus m'arreter)

Et en ce moment je suis sur Tales of Zestiria (mon premier Tales et j'aime bien)

Voilà pour ma part!! Very Happy
Espiar
Espiar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par le_marbrier Ven 21 Oct 2016 - 18:03

Je viens de finir y'a quelques minutes  Terranigma Je l'avais commencé à l'époque de sa sortie mais jamais fini. Très sympa.  Very Happy
le_marbrier
le_marbrier
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par shaka95110 Ven 21 Oct 2016 - 19:13

vintage a écrit:Dernierement je me suis fini deux classiques :
-crash bandicoot 3 (ps1) : bizarremznt le moins bon des 3 à mon avis. Graphiquement au top avec plein d'ajout de gameplay mais il n'a pas l'ame du 1 et moins fun que le 2. 
-journey (ps4) : offert avec le psn+. C'est un jeu interessant. Tres beau qui te pousse à jouer naturellement sans aide ou barre de vie. Pas sur d'avoir compris la symbolique du scenario (le chemin vers la mort?) mais c'etait agréable. Le mode coop est tres sympa.

salut est ce que Journey vos vraiment le coup ?


pour ma part je viens de finir CATHERINE sur ps3. un ovni mais j'ai adoré
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Sfseiei Sam 22 Oct 2016 - 15:49

J ai fini pas mal de jeu mais je dois avouer que pour L instant mon GOTY est DOOM.
Un vrai retour au sources avec une prod AAA! 
Gears of war 4 est entrain de Le rattraper Mais ca sera a coup sur mes grands jeux de 2016
Sfseiei
Sfseiei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Albatorr Sam 22 Oct 2016 - 15:53

Je me suis attelé à finir zero time dilema pour finir enfin la trilogie. Du lourd.
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Dim 23 Oct 2016 - 10:53

Tokyo xanadu ex+ PS4 en 54 heures un bon petit action rpg de falcom , un mélange de persona pour le coté lycéen et déroulement des jours.
Chaques personnages possèdent son propre élément (feu,glace,ténébre,électricité,vent,sacré) il faut prendre ses perso selon la faiblesse des ennemies rencontrés dans les donjons.
Bon c'est du pur J-RPG donc les dialogues stéréotype, les graphismes pas au top mais au moins il tourne sans chute de framerate à 60 fps.
Une bonne difficulté vers la fin en 3 coups on meurt facilement.
le jeu est très linéaire mais on a des quêtes secondaires pour s'occuper et farmer les endroits pour récupérer du matériel pour crafter des améliorations.
Le scénario rajouté par rapport à la VITA rajoute quand même 5 heures de jeu en plus.

Rise of tomb raider PS4 surement une des nombreuses déception de cette année, le premier est meilleur pour moi.
je m'attendais à un tomb raider 1.2 et j'ai eu raison.
Le jeu est ultra bugé, plein de phase de jeu ou elle ne s'accroche pas et du coup je tombe dans le vide ou meurt d'une explosion, l'IA des ennemies est vraiment nulle encore pire que le premier, le truc qui me fait rire c'est la phase rambo et tu frag tout à l'écran je reviens en arrière puis les gars ne bougent plus du tout ou reprennent leur ronde.
L'histoire est vraiment pas intéressante, le jeu est beau j'ai pu lire sur certains sites , les gars ont besoin de lunette car il est dégueulasse sur console à part la petite partie en Syrie.
beaucoup critique uncharted 4 mais il largement mieux travaillé que cette daube.
Les possesseurs du jeu sur 360/xboxone ne rate rien , les modes rajoutés n'ajoutent rien du tout pour l'expérience du jeu.
Un mode DLC histoire en se promenant dans le manoir avec 2 énigmes se finissant en 2 heures max, le mode cauchemar de lara un espèce de mode survival en shootant des fantômes puis au final un boss avec plein de spawn d'ennemie, un mode endurance testé 2 map ça m'a gavé.
Bref j'attends une forte baisse sur PC  vers 10 euros pour le refaire avec de vrai graphisme.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par shaka95110 Dim 23 Oct 2016 - 11:26

avec ma femme on vient de finir Donkey kong country sur Snes
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Keoups Mar 25 Oct 2016 - 2:14

Je viens de finir Unravel sur One. Si j'ai trouvé que le scénario était un peu trop gnan gnan, je dois avouer que j'ai surtout pris mon pied au niveau de l’esthétique de ce jeu. Il est tout simplement magnifique ! Les décors sublimes s'enchaînent au fil des saisons, c'est vraiment superbe. Niveau gameplay ça fait le travail malgré quelques sauts capricieux. Je l'ai terminé en 5h environ, mais je pense que c'est suffisant pour ce genre de jeu. Ceux qui ont adoré peuvent aussi refaire un tour de piste pour dénicher tous les trésors. Du tout bon !

Jeux terminés depuis le début de l'année :
Ryse : sons of Rome - Xbox One
From Dust - PC
Uncharted 2 - Ps3
Ori and the blind forest - Xbox One
Uncharted 3 - Ps3
Zelda the Wind Waker HD - Wii U
Quantum Break - Xbox One
Kirby Triple Deluxe - 3DS
Uncharted 4 - Ps4
Red Dead Redemption - Ps3
Rise of the Tomb Raider - Xbox One
Inside - Xbox One
Unravel - Xbox One

3 fois de la One à la suite, mais je précise que je passe des heures sur Binding of Isaac sur ma ps Vita qu'il est difficile de "terminer" rapidement  Mr. Green
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Keoups Mar 25 Oct 2016 - 2:21

shaka95110 a écrit:
vintage a écrit:Dernierement je me suis fini deux classiques :
-crash bandicoot 3 (ps1) : bizarremznt le moins bon des 3 à mon avis. Graphiquement au top avec plein d'ajout de gameplay mais il n'a pas l'ame du 1 et moins fun que le 2. 
-journey (ps4) : offert avec le psn+. C'est un jeu interessant. Tres beau qui te pousse à jouer naturellement sans aide ou barre de vie. Pas sur d'avoir compris la symbolique du scenario (le chemin vers la mort?) mais c'etait agréable. Le mode coop est tres sympa.

salut est ce que Journey vos vraiment le coup ?


pour ma part je viens de finir CATHERINE sur ps3. un ovni mais j'ai adoré

Journey, un de mes jeux préférés  amoureux

Par contre il faut savoir que c'est une expérience particulière avec une durée de vie de 2/3h max, mais c'est tellement beau et poétique que tu peux recommencer plusieurs fois  MDR

La bande son est exceptionnelle également.
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par shaka95110 Mar 25 Oct 2016 - 5:54

Keoups a écrit:
shaka95110 a écrit:
vintage a écrit:Dernierement je me suis fini deux classiques :
-crash bandicoot 3 (ps1) : bizarremznt le moins bon des 3 à mon avis. Graphiquement au top avec plein d'ajout de gameplay mais il n'a pas l'ame du 1 et moins fun que le 2. 
-journey (ps4) : offert avec le psn+. C'est un jeu interessant. Tres beau qui te pousse à jouer naturellement sans aide ou barre de vie. Pas sur d'avoir compris la symbolique du scenario (le chemin vers la mort?) mais c'etait agréable. Le mode coop est tres sympa.

salut est ce que Journey vos vraiment le coup ?


pour ma part je viens de finir CATHERINE sur ps3. un ovni mais j'ai adoré

Journey, un de mes jeux préférés  amoureux

Par contre il faut savoir que c'est une expérience particulière avec une durée de vie de 2/3h max, mais c'est tellement beau et poétique que tu peux recommencer plusieurs fois  MDR

La bande son est exceptionnelle également.
ok sa sera acheté :)
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Dexter-95 Mar 25 Oct 2016 - 8:21

J'suis a fond dedans j'ai fini quasi en même temps 
Uncharted 1
Uncharted Golden Abyss

J'vais continuer sur le 2 et le 3 avant de passer au 4...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Sam 29 Oct 2016 - 10:55

God eater resurection VITA au bout de 50 heures à 2 joueur en local pour parvenir jusqu'à la vrai fin du titre.
J'ai lâché la version psp pour son gameplay lourd et lent et là tous ces problèmes sont corrigés.
Un jeu super rapide , des mobs avec une tonne de point de vie qui demande du challenge surtout à la fin de jeu, beaucoup d'armes , de bouclier, de flingue à la fabrication et plein de vêtements à créer. Par contre les temps de chargement sont assez long sur VITA.
J'ai trouvé l'histoire original à part la dernière partie de l'histoire juste pour gonfler la durée de vie du jeu.
Je préfère cet univers post apocalyptique et le design des personnages qu'un monster hunter auquel je n'arrive pas a me balancé dans son univers.
Il faut aimer la redondance comme un musou , on a farmé pas mal d'objets pour se fabriquer son propre stuff.

Ratchet and clank into the nexus PS3 platiné
Je l'ai trouvé par hasard en allant au cash du coin, je pensais posséder tous les anciens ratchet and clank vu que je suis fan de cette série.
Il n'est pas très long mais déja plus long que quest for booty.
Je l'ai platiné car c'est facile à faire , le plus chiant c'est d'augmenté toutes ces armes lvl 6 et s'acheter l'armure à 1.5 millions de boulons mais j'ai trouvé une solution solo pour farmer les 3 millions de boulons sur la dernière planéte en mode défi puisqu'on a le multiplicateur de boulon, en prenant le flingue de neige "le bonus qui laisse des cadeaux de noel avec des boulons" + Mr zircon en faisant un petit tour sans se faire toucher et sans taper les 3 ennemies boss volant on arrive rapidement à atteindre l'objectif des millions de boulons.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Le super cancre Sam 29 Oct 2016 - 11:43

guilty gear revelator avec tout les personnages
et transphormes devastation
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Sejakun Sam 5 Nov 2016 - 19:41

Voilà ce que j'ai fini depuis la rentrée :

Affordable space adventure (WiiU)
Excellent jeu qui exploite à fond le gamepad. C'est super fun, très original malheureusement un peu court mais je me suis bien amusé. La fin est géniale. Le jeu m'est revenu à 25 centimes dans un humble bundle, une putain d'affaire.

Deception IV Blood ties (PS3) trophée platine
Un concept plutôt intéressant à mi-chemin entre dungeon keeper et un tower defense. Ca aurait pu être un super jeu si la réalisation n'était pas moisie à tous les niveaux : contrôles pas top, difficulté mal dosée, bugs, IA qui triche (elle passe à travers les murs mais bon c'est pas grave hein) et j'en passe. C'est dommage car le concept avait vraiment du potentiel et maltraiter de misérables humains corrompus à l'aide de pièges bien gores c'est assez jouissif. Acheté 5€ neuf en solde l'année dernière sur les conseils du forum. A ce prix là je ne regrette quand même pas (et puis ça me fait un platine ultra dur et rare dans la poche :p )

Haze (PS3) jeu sans trophées Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 598556 
Un FPS pas top mais qui se passe dans un univers intéressant qui joue sur la déformation de la réalité (un peu comme le récent We happy few). Sauf que cet aspect n'est pas assez exploité dans le jeu et au final ben on s'emmerde un peu. Payé 3€ mais contrairement aux 2 jeux précédents qui valaient le coup ben celui-là... bof.

Skylanders superchargers (PS3) trophée platine
De la balle comme d'habitude. J'adore trop cette série. En plus les figurines superchargers de l'année dernière sont toutes bradées à cause de la sortie de Imaginator ce qui permet de bien profiter du jeu sans se ruiner. Episode pas aussi drôle que trap team mais tout de même très bien.

Ratchet & clank Nexus (PS3) trophée platine
Bof. Clairement le moins bon de cette génération. Super court (seulement 4 planètes), scénario con (d'habitude ils font un effort mais là....), aucune activité annexe à part l'arène. Grosse déception. Torché le platine en 2 soirs. Vite fait vite oublié. Le meilleur de la série restera crack in time.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DePouLe02 Dim 6 Nov 2016 - 21:10

Mes jeux terminés en [b][b]2016[/b][/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U (123 heures de jeu fiouuuuuuuu)
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android (j'aurais fait l'ensemble des dead space au final ^^)
Until Dawn - PS4
Shovel Knight - 3DS (une bombe !! génial ce jeu dont je n'attendais rien)
Star Ocean : Integrity and Faithlessness - PS4
Yoshi's Woolly World - Wii U
Odin Sphere : Leifthrasir - PS Vita  (jeu très sympa mais répétitif, trop répétitif j'ai du lutter pour le terminer)
Kholat - PS4
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3765
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par meilleuir Dim 6 Nov 2016 - 21:55

Mes jeux terminés en 2016 : 


PS4 : 
Ratchet And Clank  ( Magnifique)
Uncharted 4    ( La claque )
Rise Of The Tomb Raider ( Du Uncharted buggé mais sympa)
Wolfenstein old blood
Wolfenstein New order 
Transformers Devastation 
Doom   ( Je l'ai pas trouvé aussi rapide que dans les vidéos)
Xenoverse 2 ( Solo fan service et jamais pu me connecter en multi ) 
Shovel Knight 



3DS
Shovel Knight 
Super Mario 3D Land 
Mario Kart 7
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4473
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par psychotyphoon Mer 9 Nov 2016 - 13:03

Mes derniers jeux terminés en 2016:

- Akumajō Dracula X: Chi no Rondo sur NEC SuperGrafX
- Castlevania: Dawn of Sorrow sur Nintendo DS
- Super Valis: Akai Tsuki no Otome sur SFC
- Ninja Jajamaru: Ginga Daisakusen sur Famicom
- Metal Gear Rising Revengeance sur PS3
- Castlevania: The Adventure Rebirth sur Wii
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par skyw4lkr Jeu 10 Nov 2016 - 7:44

Je ne suis pas peu fier d'annoncer avoir terminé power ranger the movie sur megadrive avant hier soir  MDR

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 20161112
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Bahamut Jeu 10 Nov 2016 - 17:49

De mon côté, depuis août, j'ai enchaîné 4 jeux :
- Heavy Rain sur ps3. Très sympa, un peu trop stressant à mon goût  Razz j'ai quand même réussi à avoir une fin pas trop triste pour les protagonistes principaux.
- Fire Emblem Heritage. Je suis restée un peu sur ma faim... Le jeu reste fidèle à la série mais je regrette que les armes ne se détruisent pas (à part quelques unes) car ça apporte plus de challenge. Je tenterai le FE Conquête d'ici peu je pense. Je l'avais commencé puis j'ai décidé de faire l'Heritage en 1er...
- Shin Megami Tensei IV sur 3ds. Très sympa. J'ai juste cru que j'allais jeter ma console par la fenêtre tellement la difficulté était élevée au tout tout début. Puis après, ça a roulé. C'est un très bon jeu 3ds (achat sur l'eshop).
- Et je viens de terminer Shantae and the pirate's curse. Un super jeu de plateforme. Supers graphismes, une pointe d'humour, super fluide. Pas trop difficile sauf vers la fin où j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour passer certains niveaux. Durée de vie d'une douzaine d'heures pour ma part. Ca me suffit pour ce type de jeu. Une très bonne surprise  thumleft
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par barbarian_bros Dim 13 Nov 2016 - 22:50

Terminé aujourd'hui :
-Pillars of Eternity, sur PC. 119h de jeu sur ma partie, en comptant l'extension The White March (qui s'insère entre les chapitres II et III, même si on peut la jouer quand on veut).
PoE n'est pas parfait, mais c'est le meilleur descendant des jeux à la Baldur's Gate depuis des années.
On doit pouvoir le finir en une cinquantaine d'heures (et une grosse quinzaine de plus avec l'extension) si on ne fait pas comme moi à nettoyer toutes les maps et finir toutes les quêtes avant de passer au chapitre suivant (sauf quelques quêtes non finissables à cause des conséquences de mes actes/choix de dialogues).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum