GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La console des retro-gamer

+2
usebu
FiFA1
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 13:07

8) 8) c'est ça ! Les FF il faut des heures avant de pouvoir sauvegarder ! C'est de l'esbrouffe de jouer à sa sur sa portable ! Des jeux à parties courtes c'est le top ! Et je dis ça sachant que FF3 est sur DS !

Quand à la snes, ben la GBA a tous mes titres snes préférés et adaptés !

Pas de mauvaise fois, car avoir 500 jeux sur une SD card, je vois as l'intérêt ! 2-3 jeux cartouches en poche c'est suffisant pour une console nomade !

Après, rien que le faire techniquement c'est sympa...et inutile !

Je rajouterais injouable d'ailleurs vu les "qualités" des pads psp... batman batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:05

et je rajoute
t'es pas oubliger de changer le disque dur de la xbox!

9 giga c'est parfait si tu veux jouer aux émulateur seulement (c'est déja plus d'espace que la psp)

et au niveau bidouille

c'est cent fois moin risqué de bidouiller ca xbox que la psp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par FiFA1 Ven 18 Mai 2007 - 14:13

Mauvaise foi une fois de plus...
Une croix directionnelle ça reste une croix directionnelle.

Je vous imagine bien tous les deux à l'arrêt de bus :
- Le fred avec un sac à dos rempli de cartouches, avec une DS, Une GB, une NOMAD et une GG, et Une Lynx...
- Le Goldy, lui avec un sac de sport Géant contenant deux batteries de bagnolle pour alimenter sa XboX, la télé qui va avec... super portable tout ça...

fred, il tient pas la route ton argument, c'est comme dire :
Bof les lecteurs mp3 c'est naze, avoir 1000 chansons dans sa poche ça sert à rien, t'écoutes pas 1000 chansons en dix minutes de bus... Non, certes, mais au moins t'as le choix. Reconnait que c'est quand même pas mal d'avoir le choix entre te faire un petit jeu supernes ou un jeu megadrive n'importe où n'importe quand, sans avoir à te dire "merde j'aurais du amener ma NOMAD"...

Vous cherchez simplement à critiquer la PSP de façon systématique. Franchement c'est quand même génial, c'est une XboX de poche en quelque-sorte, t'as tous tes émulateurs sous la main, n'importe quand. J'ai pas 500 jeux dedans non-plus. J'ai juste les jeux que j'aime bien et je peux y jouer quand je veux.

Quand à la sauvegarde dans FF... T'éteins la PSP et tu la rallumes... voila, t'as sauvegardé. Franchement, aucune autre console n'offre un tel potentiel de retro-gaming à part la XBOX QUI N'EST PAS UNE PORTABLE !!! Comparons ce qui est comparable.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par FiFA1 Ven 18 Mai 2007 - 14:15

goldangel a écrit:
9 giga c'est parfait si tu veux jouer aux émulateur seulement (c'est déja plus d'espace que la psp)

Oui mais ta XboX elle tient pas dans ta poche... tu le fais exprès Goldangel, je vais finir par croire que t'es vraiment con...

goldangel a écrit:
et au niveau bidouille

c'est cent fois moin risqué de bidouiller ca xbox que la psp

Archi faux. Tu peux aussi bien flinguer ta XboX que ta PSP en bricolant, c'est pas compliqué.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:22

FiFA1 a écrit:Archi faux. Tu peux aussi bien flinguer ta XboX que ta PSP en bricolant, c'est pas compliqué.

En soft modding comme Goldy, ça m'étonnerais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par FiFA1 Ven 18 Mai 2007 - 14:25

La PSP c'est aussi du soft modding... Tu peux toujours flasher une connerie de travers, oublier de copier certains fichier, avoir une panne de courant pendant une update... A la limite c'est presque plus sûr sur PSP car au moins t'as une batterie.

J'en ai fait des changements sur la PSP : jamais eu de merdes.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:47

fred a écrit:
FiFA1 a écrit:Archi faux. Tu peux aussi bien flinguer ta XboX que ta PSP en bricolant, c'est pas compliqué.

En soft modding comme Goldy, ça m'étonnerais.

tu touche presque pas au firmware de la xbox avec le softmod

et comme j'ai dit
je me foue que la psp soit portable... tu la décrivais comme étant LA console rétro gamer de choix tout les catégorie confondu

du coup ya la GP2X qui dépasse la psp (même si elle fait pas la PS1.. mais la PS1 on est loin du "retro")
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par FiFA1 Ven 18 Mai 2007 - 14:57

Bah la PS1 ça a plus de 10 ans, c'est retro. T'étais même pas né quand elle est sortie Goldangel.

Franchement, si tu compares les deux tu te rends compte que la PSP fait aussi bien qu'une XboX niveau retro-gaming, et en plus elle émule la PS1, ce qui n'est pas rien, et encore en plus elle est portable. Donc oui, c'est LA console du retro-gaming. De ce point de vue là elle fait tout mieux que les autres...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 15:04

la xbox(je me repette car j'ai tout dit ca dans un ancien thread)
fait bien de la PS1 et de la N64 (très bien même)
en même temp elle fait beaucoup de micro- ordinateur (très bien)

n'oublie pas! c'est du intel! alors les emulateur windows sont hyper facile a porte sur xbox
alors niveau emulation la Xbox est de tres loin en avant de tout ce qui se fait sur PSP sur toute console emuler

ta droit a tout les outil que les emulateur windows ont...

FiFA1 a écrit:si tu compares les deux tu te rends compte que la PSP fait aussi bien qu'une XboX niveau retro-gaming
cette phrase est completement fausse


mais tu semble défendre la psp contre quelque chose que je n'ai pas dit
je ne dit pas que la PSP c'Est de la merde niveau emul (quoi que assez baclé) mais que ce n'est pas la meilleur chose qui éxiste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par usebu Ven 18 Mai 2007 - 22:00

et sinon... SCUMMVM sur DS, ya personne qui a testé ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par gnondpomme Jeu 31 Mai 2007 - 9:01

fifa1 mon ami ... J'ai acheté récemment une PSP d'occaz' mais j'ai pas pu vérifier et il se trouve que le firmware est en 3.4 ... Tu pense que je peux quand même faire tourner des emulateurs ... ?
gnondpomme
gnondpomme
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par FiFA1 Jeu 31 Mai 2007 - 9:24

A moins d'attendre un petit peu, je ne crois pas.
Il faut attendre que quelqu'un arrive à pondre un downgrader pour redescendre ta psp de 3.4 en 1.50... Après tu pourras faire ce que tu voudras. A mon avis ce n'est qu'une question de temps, tôt ou tard ça devrait bien arriver.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La console des retro-gamer - Page 2 Empty Re: La console des retro-gamer

Message par tikoya Mar 11 Sep 2007 - 14:39

gnondpomme a écrit:fifa1 mon ami ... J'ai acheté récemment une PSP d'occaz' mais j'ai pas pu vérifier et il se trouve que le firmware est en 3.4 ... Tu pense que je peux quand même faire tourner des emulateurs ... ?

Ben ca y'est la psp modele tank est downgradable peu importe son firmware ! Merci la pandora's battery !

Quand a l'emulation sur psp franchement c'est vraiment pas mal, j'ai pas bouiner ma xbox parce que j'ai pas envie mais pour ma psp j'ai pu tester snes, megadrive, play 1 et franchement c'est vraiment bien foutu (excepté pour donkey kong country qui est lent)

Donc je dirais que la psp a un bon potentiel de retro gaming, et en plus avec des memory stick de 2 ou 4 go ca laisse venir ...
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum