GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Lun 28 Mar 2016 - 16:13

Si tu n'as jamais joué à Halo, ca vaut le coup de refaire la série integrale

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10446
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 28 Mar 2016 - 17:00

Oui la halo collection est indispensable. Au moins faire le 4 avant le 5 vue que c'est la même trilogie.

Puis les trois premiers avec pourquoi pas reach et le 3 odst.

N'oublie pas ryse qui est un must have et encore pour moi le jeu le plus beau de la gen.

Forza 6 est incroyable niveau conduite au volant.
On sent bien la vitesse notamment avec les groupe 5.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 28 Mar 2016 - 22:00

King of fighters 98 dispo en retro sur One
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 13:47

Petite question : est ce que le kit batterie vait vraiment le coup pour la manette ou pas ?
Et si j'achete un titre x360 sur le live, et qu'il est dans la liste retrocompatible, fonctionnera t il ou pas? Ou c'est juste avec support physique?
Vu que j'aimerais faire halo reach avant de lancer la MCC collection, je sais pas si il est sur le live par contre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mer 30 Mar 2016 - 13:51

Kit batterie : indispensable tu peux jouer 10/15h avant de recharger

Si tu achètes un jeu rétro compatible sur le store tu pourra y jouer. La rétro compatibilité marche en dématérialisé et en version physique également.

Il me semble que halo Reach est rétro mais il faut que je vérifie :)

ÉDIT : effectivement il est bien compatible mais je te conseillerais d'acheter la version cd ( la version du store est beaucoup trop cher) En cash tu devrais pour le trouver pour 10 balles voir moins si c'est sur le forum Wink
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 30 Mar 2016 - 15:10

Mon kit batterie (acheté day one) tient toujours la charge et contrairement à Leenox, c'est plus 30/35h de jeu !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 30 Mar 2016 - 15:12

Moi j'ai des piles rechargeables 2700maH et ça me tien un paquet de temps. Je m'en sers partout ailleurs donc j'en ai toujours de chargées Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 15:16

Ok merci pour les infos, le copain chez qui j'ai essayé me disait qu'il trouvait pas forcement ca utile le kit batterie, mais il me parlait peut du 360 vu qu'il a les 2 machines .

La mienne est arrivé au point relais. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Mer 30 Mar 2016 - 16:20

Perso je trouve les Halo mou du cul avec un scénario moyen des monstres assez débiles qui tue l'immersion enfin je suis chelou de base je ne supporte pas les franchises crosoft ni même Sony mais je resterais chez Microsoft jusqu'au bout :) 

Vous avez vu Turok 1 et Turok 2 remaster vont sortir sur One ça va me rappeler des souvenirs Turok 2 était un jeu qui m'avait beaucoup marqué quand j'étais petit surtout l'univers et la variété des armes assez originale pour l'époque
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 30 Mar 2016 - 16:37

Euh l'IA dans Halo est assez exceptionnelle, dire que les ennemis sont débiles c'est osé Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Mer 30 Mar 2016 - 17:13

J'ai fait le 1,2 Reach,une 20aine d'heure sur le multi de Halo 3.


Je sais pas j'accroche pas je trouve ça terriblement mou et je préfère le multi de Cod qui est bien plus arcade et dynamique.

C'est surtout le skin des ennemis après en IA je trouve pas ça transcendant de toute façon tu peux pas faire que Fear qui est une sacrée expérience en difficulté max en écoutant les conversations des ennemis pour anticipé une embuscade.

En exclu Xbox j'ai test la majorité des softs comme Fable que j'ai trouver ennuyant et bugger au possible

Forza qui est jolie mais j'aime pas les jeux de courses en mode simulation je vais rien dire car faut être connaisseur pour avoir un esprit critique .

Gear of War qui est sympa en multi mais les campagnes sont très chiante et resume en difficulté max a serrer les fesses sur un poteau bref ça m'ennuie


Perso Il n'y a eu que Dead Rising qui m'a rendu fou à l'époque et le 3 que je pense me prendre ainsi que D4
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 30 Mar 2016 - 17:37

Les campagnes de Gears chiantes ? Shocked  elles sont pourtant 100% action avec une intensité de malade
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mer 30 Mar 2016 - 17:38

Ouais j'ai un peu abusé sur ce coup elle tient plutôt dans les 25/30 heures que dans les 10/15 Embarassed
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 30 Mar 2016 - 19:30

En plus gears est pas si dur que ça en vétéran a part le 1 peut être. Pour les deux derniers niveaux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Mer 30 Mar 2016 - 19:34

saeba13 a écrit:Les campagnes de Gears chiantes ? Shocked  elles sont pourtant 100% action avec une intensité de malade



Idem  Shocked

Les campagnes des Gears sont excellentes,que ce soit celle du 1,2,3 et judgment en solo ou en coop c'est du très bon.

A faire en coop avec des potes (multi et campagne) et c'est l'extase.


Même en dement c'est pas si dur que ça.Hormis peut être celle de judgment fais en coop à 4 a faire les missions déclassifiée et chopper les 3 étoiles onyx à chaque fin de chapitres,putain on n'en na chier grave.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 30 Mar 2016 - 20:40

En ce moment je me refais avec un pote les campagnes de tout les Gears. On est actuellement au deuxième. Un régal.
Par contre j'ai jamais fait le Judgement , on va se le faire après grâce a la retrocomp et la gratuité lors de l'achat de  Gears Ultimate sur One.
Il était pas mal critiqué il me semble celui la non ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 30 Mar 2016 - 20:45

Critiqué Oui et non. Il me semble que la critique disait qu'il n'apportait rien de neuf.
Cela dit je ne sais pas si c'est la vocation d'un gears.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 30 Mar 2016 - 21:02

Gears 2 et 3 sont pour moi clairement les meilleurs.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Mer 30 Mar 2016 - 21:49

Les gears 1 et 2 on quand même pas mal vieillit pas graphiquement,mais c'est surtout au niveau des déplacements qui sont vraiment lourd et mou du genou.Tu passe de gears 3 au 2 et là ça fait mal.

Le 3 comme les 2 premiers est une tuerie avec plein de mode pour le multi (horde,bestial,etc... et puis les maps en multi,son magnifique.

Judgment en effet,a était beaucoup critqué par les fans.Déjà pas de mode Horde Shocked  et en multi c'était l'équipe bleu contre l'équipe rouge donc on ne pouvais plus incarner de locuste Shocked  beaucoup on dit qu'il c'était callofdutysé.De mon côté je confirme que le multi de judgment est moins bon que les autres gears.Par contre la campagne est excellent avec un réel challenge en difficulté dement.

Bref vraiment hâte de tâter la bêta du prochain gears.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 30 Mar 2016 - 22:21

J'aime les déplacements lourds des deux premiers. On sent bien le poids des marines.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 2:01

Bon premier bilan.
Console mise en place ce soir, environ 1h de demarage+maj. Une fois lancé j'ai trouvé ca sympa la petite video d'acceuil. Par contre presque 150 gigas de bouffer avant d'installer quoique ce soit c'est enorme! La console est plutot jolie au final, je m'attendais a plus mastoc que ça et la manette est plaisante.
Pour le jeu je verrais j'installe Halo MCC pour le moment.

Ah bonne surprise je peux commencer avec 23% d'install, ca c'est cool !

J'ai fais la premiere mission, alors graphiquement (normal) meme remastirisé je trouve que ca a mal veilli, mais c'est plaisant a jouer.

Premiers pas avec la one un peu mitigés mais bien plus positifs que ce qu'on peut lire ça et là. En plus la console est vachement silencieuse c'est appreciable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 31 Mar 2016 - 7:09

Attention halo 1 c'est juste halo remasterisé sur 360 qui est lissé en 1080 comme le 3 et le 4.
Seul le deux a été relasterisé Xbox one. C'est le plus beau de la compil car il n'avait pas été ressorti sur 360.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Jeu 31 Mar 2016 - 9:00

@DogmA : j'ai essayé de jouer à tous les épisodes de la série d'Halo en les trouvant mouligasses également... J'ai même tenter de me les refaire avec la collection sur X1 mais peine perdue... jusqu'au cinquième épisode sorti l'an dernier, que je trouve bien plus dynamique que les précédents ! Je ne sais pas si c'est le cas mais j'ai la sensation que le moteur physique est plus soigné, le héros plus lourd, il dispose d'une palette de mouvements plus grande et l'action me paraît plus nerveuse. J'avance de temps en autre dans le scénario et après trois ou quatre heures de jeu je le trouve toujours aussi sympa, j'en suis le premier surpris.

@saeba13 : j'ai terminé les deux premiers Gears of war avec un pote et j'ai pas trouvé ça super palpitant. On y a passé de très bons moments, certes, mais je trouve qu'on ressent assez peu la puissance des armes, que le feeling n'y est pas assez à mon goût.

Et surtout je regrette qu'on passe plus de temps à rester à l'abri qu'à foncer dans le tas. C'est également ce que je reproche aux God of war chez Sony, dans un autre registre : on y est la plupart du temps en parade en attendant la faille chez l'adversaire.

Là, on touche à une question de feeling, qui est un critère personnel. A ces jeux occidentaux très beaux mais incitant à la défense j'ai toujours préféré les jeux d'action japonais (je prendrai les productions Platinum, qui sont le meilleur exemple moderne) qui privilégient le mouvement à la défense, l'esquive à la parade. Dans Bayonetta on tourne autour de l'adversaire, on esquive en toute légèreté pour mieux attaquer quand dans God of war on reste en parade entre deux attaques lourdes. Dans Vanquish on virevolte aux quatre coins de la map quand dans Gears of war on reste à couvert entre deux salves.

Ce sont deux écoles différentes, et j'ai toujours préféré l'école japonaise. Une question de culture vidéoludique sans doute, vu que j'ai passé mon enfance sur des jeux d'arcade.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 31 Mar 2016 - 12:08

J'aime beaucoup les Halo et les Gears.
L'IA des ennemis Halo sont très impressionnants et c'est difficile ensuite de passer à autre chose. Les ennemis réagissent très différemment par exemple selon si on shoot le plus costaud d'abord.

Les Gears je dois dire que j'aime le côté lourd et réaliste, de l'avancée de l'action.

En revanche je déplore dans les jeux actuels, l'énergie qui se charge seule quand on se planque. Ça fait franchement lopette.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 31 Mar 2016 - 17:07

@Sebnec

J'adore aussi Bayo  mais ce n'est pas un TPS classique mais un Beat,comme God of war, ça n'a juste rien a voir.
Vanquish c'est sur que c'est plus speed et nerveux et j'adore aussi ce jeu mais le soucis c'est qu'il est trop court , pas de multi ni de coop. C'est plus un jeu de scoring que competitif.
J'ai passé aussi mon enfance sur des jeux japs mais ça n'empeche pas d'apprecier différents genre comme Bayo vanquish God of war ou gears pour leur différences et ce qu'ils apportent même si comme toi je préfère l'école jap mais pas pour ce cas la.

A Gears quand tu sais bien jouer surtout au pompe crois moi que tu fonces aussi dans le tas Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 31 Mar 2016 - 17:16

À la tronçonneuse Twisted Evil
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 31 Mar 2016 - 17:18

Quelle belle invention cette tronço en mode bayonette Twisted Evil
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 31 Mar 2016 - 17:47

J'avoue, même Doom n'y avait pas pensé.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 21:21

J'hallucine, je rentre mon code pour forza horizon 2 demat' en me disant ca va s'installer pendant que je m'en sers pas et en parallele de MCC... et ben non la console n'installe pas 2 choses à la fois. Le demat'est en file d'attente, c'est juste risible comment du demat peut etre bloqué??? Y'a une alternative ou pas ? Parce que sinon elle est bellle la console dite "multitache"

Heureusement que c'est une console d'appoint pour moi car en machine principale j'auris bien les boules.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 31 Mar 2016 - 21:23

Non la one install l'un après l'autre. Pourquoi je ne sais pas! Peut-être pour ne pas avoir le dd fragmenté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 31 Mar 2016 - 21:24

Tu peux jouer à un jeu en demat et installer via un CD par contre (je crois)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum