GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Ven 25 Mar 2016 - 21:57

Ah oui tu as raison Amy c'est fou on ne peut pas dl des fichiers ou autres car la one es trop gourmande sur la connexion internet !

calimero
Infirmier

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 26 Mar 2016 - 11:30

Est-ce que certains d'entre vous on déjà précommandé en numérique?

Je me laisserai bien tenter par ce mode d'achat pour quantum break afin d'avoir la copie pour pc et alan wake.

Mais ils disent qu'ils envoient des codes. Comment cela se passe-t-il?

Le probleme c'est que le mail qui va avec mon compte n'est plus actif (mail orange et je ne suis plus chez eux depuis 9 ans), la dernière fois pour le bon d'achat pour une one ils me l'avaient envoyé la dessus et je n'ai jamais pu l'avoir!

Merci.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 13:36

Vous avez vu le truc concernant quantum break et son système cross media, apparement épisodes à visionner selon les chois fait in-game mais cest soit en streaming ou en telechargement sur le DD ( soit 72 gigas en plus du jeu), sympa pour les faibles connexions.
Et j'ai du mal à saisir l'interet de jouer - poser sa manette pour regarder l'episode (20 min env.) serie tv live action, et reprendre à jouer. je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais ça doit tuer le gameplay (enfin bon un rpg ou tu te tapes 20 min de causette c'est pas mieux MDR)

J'ai testé Halo 5 hier chez un copain, ça parait un très bon jeu, beau fluide dynamique, vraiment tres plaisant pad en main
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 26 Mar 2016 - 14:17

Pour qb c'était l'une de mes réflexions l'an dernier.

Si le gameplay est bon on va être frustrer de devoir lâcher la manette,
Si la série est bonne on aura envie de connaitre la suite...

Il faut que cela soit super bien ficelé sinon...

Moi je compte faire un niveau, un épisode a la fois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 26 Mar 2016 - 14:18

Effectivement Halo 5 est nerveux et vaste. J'avais laissé de côté car je sortais d'une longue session d'épisodes Halo, je voulais changer un peu. Mais je m'y remettrais à l'occasion, à 2 il semble tueur.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 14:39

C'est surtout que quand on dit/vend destiny comme le halo multiplateformes jai juste envie de rire car en une session d'une heure sur Halo 5 le kiff est pas du tout le même et jai vu que bungie ne s'est f=vraiment pas foulé pour le bestiaire de destiny, tant celui(que j'ai vu jusque là) de H5 lui ressemble mais en tellement plus classe.
D'ailleurs je sais pas si halo est en 1080 mais c'est super beau en tout cas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 26 Mar 2016 - 15:28

La preuve qu'on s'en branle du 1080/720, on ne sait même pas lorsqu'on est devant un jeu.
En tout cas 60fps Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 15:51

On est d'accord, même moi qui suit pas un gros joueurs de fps (et si j'ai mis un peu de temps à trouver la config manette qui me convient), j'ai apprécié la precision et le dynamisme de l'ensemble, et les effets de particules sont superbes quand les mobs se "desintégrent".

 En tout cas dire qu'elle est à la ramasse juste parce que elle est "techniquement moins bonne" c'est de la betise, car en fouinant un peu le net j'ai vu que H5 est en resolution dite dynamique, qui s'adapte au jeu selon les besoins, ça peut faire "cache misère" dit comme ça, mais c'est au final assez cohérent quand on le voit tourner, et franchement je n'ai perçu aucun changement donc ca reste un choix intelligent puisque ça evite des chutes de framerate et une presence d'effets assez agréable à l'œil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Sam 26 Mar 2016 - 16:02

De toute façon quand tu aimes pas le Online ni les fps je ne vois pas l'intérêt d'acheter une Xbox One
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 16:07

oh ben ça a la limite ça s'applique aussi à la play car aujourd'hui les jeux en general sont plus axés ou propose plus de multi qu'avant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 26 Mar 2016 - 17:07

Halo 5 est un des meilleurs jeux de la gen et l'un des trois meilleurs fps avec wolfenstein et Shadow warior.

Je comprends même pas que les fans de fps jouent à call of et en plus sur ps4 en se privant de toute la série halo.

Surtout gears envoie pas mal aussi pour un shoot a la 3 personne!

Oui la reso est en dynamique cela devrait être colle ça sur tous les jeux et attendre un bon framerate. Surtout que l'upscaler faut toujours sortir du 1080p.

Puis la technique ça dépend du jeu. Gta v est un peu plus beau sur one. Et dernièrement on peut voir un comparatif sur Youtube pour hitman ou la ps4 fait 55fps au début de la vidéo et la one environ 45, dans la scène suivante elles font 30 constant et a la fin de la vidéo a Paris si la one tient les 30 fps de peu la ps4 est a 22fps pourtant les détails sont les mêmes.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 26 Mar 2016 - 17:18

Of course, sans parler du pad One bien plus agréable que le pad PS4.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 17:39

Apres des annees playstation il faut prendre ses reperes, surtout rb/rt/lb/lt ca perturbe lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Sam 26 Mar 2016 - 17:59

Arf ! Comme tu dis Myrage, ça va être désastreux pour les faibles connexions dont je fais partie d'après ce que l'on m'a dit ici.
L'histoire des épisodes m'intéressait car je ne suis pas un hardcore gamer donc poser le pad pour regarder un épisode ne me gênait aucunement mais là je suis de plus en plus dépiter.

J'aurai peut-être dû me poser plus de questions avant l'achat de ce support et de plus c'est ma 2ème, j'étais passé à une élite espérant une amélioration des temps d'installations des jeux mais il en est rien. Mais je précise que si j'avais une bonne connexion c'est une console qui me conviendrait parfaitement, je suis juste déçu pour l'instant.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 26 Mar 2016 - 19:44

Les installations sont beaucoup plus rapides que la première année. En tout cas chez moi ça n'a rien à voir.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 0:11

Allez c'est bon, console commandée grace à une superbe offre amazon :

http://www.amazon.fr/Xbox-One-500Go-Halo-t%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B01CZWJ36W?ie=UTF8&ref_=gb1h_img_m-3_5387_cd7aa7d0&smid=A1X6FK5RDHNB96

Je revendrais MGS et peut etre tomb raider, ce qui baisse encore le prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 28 Mar 2016 - 0:27

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 1:02

Enfoiré va! MDR

 En même temps refuser une telle offre, ca serait vraiment ne pas la vouloir, depuis que j'ai taté du halo 5 vendredi, je comptais sérieusement (enfin) la prendre mais peut etre après l'e3, vu que je pouvais attendre 2 mois pour la payer un peu moins cher mais j'ai pas hesité longtemps en voyant ce tarif. Car même après le salon US il y aurait pas eu aussi interessant.

Le MGS 5 est d'ores et déjà en vente si il y'a des interessés, 40 euros fdpin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Lun 28 Mar 2016 - 1:19

Bonne chance pour vendre le mgs What a Face

PS : 30€ sur Amazon Wink
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 1:23

Ah oui merde, en effet faut que je regarde sur leboncoin alors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 28 Mar 2016 - 11:27

Super tu vas enfin pouvoir prendre ton pieds sur cette gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 28 Mar 2016 - 11:36

Après je sais pas si tu as le temps de beaucoup jouer, mais je te conseille d'acheter en priorité Ryse, Titanfall et Sunset overdrive qui sont trouvables à tout petit prix (Ryse reste quand même un peu plus cher je pense) et qui sont des must-have à n'en pas douter !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 28 Mar 2016 - 11:44

Sunset est en games with gold le mois prochain.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 12:53

Titanfall me tente bien mais c'est only on line en team c'est ca?
Sinon ca doit se trouver assez facilement la liste des jeux retrocompatible de la 360, j'ai vu ce mois ci dead space offert je suis joie l'un de mes jeux old gen preferé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 28 Mar 2016 - 13:09

Il y a liste sur le site officiel.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 28 Mar 2016 - 14:19

Myrage t'as acheté une one ? XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 418468

elle arrive quand ? le 1er avril ? oups:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 14:50

Merci kalo.
@ fred : Ben ouais, elle arrive le 31. Depuis le temps que j'en parle. Au moins ca prouve que je suis de bonne foi depuis le temps que je le dis et que certains en doute
Donc ta medisance est mal venue  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 28 Mar 2016 - 15:31

Comme quoi, tout arrive !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 28 Mar 2016 - 15:46

Le principal c'est que tu l'ai acheté même si le chemin fut trèsssssssssssssss long Very Happy

Le seul truc que je ne comprend pas trop c'est d'avoir zappé des offres à - de 200 euros nue pour une à 320 avec des jeux que tu vas revendre et au final t'en sortir pour + cher.

Tu veux être crédible ? rocket league et trackmania et c'est bon
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 16:10

Le prix le plus bas que j'avais vu nue c'etait 299, la pour 20 euros de plus il y a 4 jeux, de plus ce qui me derageait quand meme en bundle  c'est la version demat'. Là il y a forza horizon 2 qui est dans ce cas mais bon c'est une petite concession.
J'ai deja rocket sur la play et trackmania ne m'a pas plus emballé sur la beta.
C'est surtout pour les exclus que je l'ai prise. D'ailleurs ca vaut vraiment le coup de faire la masterchief collection avant le 5, car le pote chez qui j'ai essayé la machine m'a proposé de me le passer.
je compte me prendre forza 6, gears et la batterie manette dans un premier temps


Dernière édition par Myrage le Lun 28 Mar 2016 - 16:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Lun 28 Mar 2016 - 16:13

Si tu n'as jamais joué à Halo, ca vaut le coup de refaire la série integrale
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum