GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 4 Jan 2016 - 19:05

Je suis au début logiquement très scripté mais ambiance fidèle à TB et il est très beau !

C'est le mode ultime avec apparemment pas de régénération auto, pas encore vu un mec donc difficile de juger pour l'instant ce mode  Razz

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 4 Jan 2016 - 19:05

C'est le prix à payer pour de gros softs remplis de textures/ graphismes qui se retrouvent dans une surenchère infinie je crois.. ce genre de jeux ça prend du temps, avec du report souvent, et ça se patch derrière c'est ça la réalité aujourd'hui. Et tout les gens d'ajouter "m'enfou, moi DAY ONE" sur les réseaux sociaux  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 4 Jan 2016 - 19:08

mateo a écrit:Dur le report de scalebound surtout en 2017

Il faut arrêter avec ces reports incessants et c'est valable également pour Sony
Ils sont dans l'obligation d'annoncer des jeux longtemps à l'avance à l'E3 pour être dans la hype et déjà vendre des consoles au maximum, on n'est pas dupe, la moitié des jeux annoncés en 2016 sortiront en 2017 et ainsi de suite.

Nintendo tenait assez bien ses délais jusque-là (sauf pr zelda) mais on voit bien que eux aussi ont du mal (cf starfox zero).
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 4 Jan 2016 - 19:15

Earthworm jo a écrit:C'est le prix à payer pour de gros softs remplis de textures/ graphismes qui se retrouvent dans une surenchère infinie je crois.. ce genre de jeux ça prend du temps, avec du report souvent, et ça se patch derrière c'est ça la réalité aujourd'hui. Et tout les gens d'ajouter "m'enfou, moi DAY ONE" sur les réseaux sociaux  Very Happy

Oui mais le souci c'est que chaque année on nous promet la grande année du JV avec plein de sorties et au final la moitié des jeux est reportée
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 4 Jan 2016 - 19:17

Les clients achètent quand même, voir même d'avantage car ça créé l'attente. Vu le public relativement jeune concerné, le boycotte est trop restrictif pour être appliqué...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Lun 4 Jan 2016 - 19:25

@ mateo : 

La solution est simple : ne pas acheter un jeu Day One lorsque tu ne sens pas le truc.

Sinon, il te suffit d'arrêter de croire ce que raconte les mister marketing et tu auras la vérité. C'est un peu comme croire un politicien, ça n'a pas de sens...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 4 Jan 2016 - 19:30

Merci wiiwii pour tes conseils mais je n'ai rien compris à ton post Mr. Green

Je râle sur le fait que les jeux sont de plus en plus reportés et tu me parles de ne pas acheter un jeu Day One si je ne sens pas le truc

Je ne vois pas le rapport mais bon

Et pour info, je ne crois pas à tous les beaux discours marketing... je ne sais pas d'où tu sors ça

Bref fin du HS
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 19:45

Et de deux ( pas de report chez MS qu'il disait le gars du forum...
  MDR ) :


Annoncé en trombe comme une nouvelle exclusivité majeure de la Xbox One, ReCore est un intrigant projet dirigé par Keiji Inafune, dont nous ne savons finalement pas grand-chose.
 
En effet, en dehors de la bande-annonce, nous savons tout juste que ce jeu d'aventure jouera sur la relation entre notre héroïne et son compagnon robotique, qui peut changer d'enveloppe à sa guise. Lors de sa révélation, le projet était alors prévu pour le printemps 2016. Aujourd'hui, à l'occasion d'un coup de peigne sur son planning, Microsoft Studios ne confirme le titre que pour "2016", indiquant qu'un lancement avant la fin du semestre n'est plus d'actualité.
Après tout, au vu de la faible communication autour du titre, cela n'est que peu étonnant. Mais, plus intéressant, c'est une version PC sur Windows 10 qui a été confirmée, comme le voulait la rumeur. Les joueurs sur ordinateur personnel seront ravis, tandis que les joueurs Xbox One se voient encore dépouillés d'une exclusivité pure, eux qui viennent tout juste d'apprendre le retard conséquent de Scalebound.

Et je vais vous repondre à TOUS TRES CLAIREMENT :
 - Mon envie d'achat date de la version FORZA 6 car la console est superbe et c'est aussi le meilleur jeu de course à mes yeux pour l'instant , je n'aime pas Gran Turismo pour info...
 - A L'e3, les licences qui m'ont vendu du reve sont Scalebound, Quantum, et recore. Or au jour d'aujourd'hui il n'y a que 2 jeux qui m'intéressent : Halo 5 et Forza 6.
 - Donc étant un grand garçon, je me refuse de claquer 400 euros pour 2 jeux, surtout si un des 2 ou les 2 me "déçoivent".
 - La one c'est juste pour les exclus et donc je l'achèterais quand le nombre sortis sera suffisant à mes yeux.
 - Enfin, je suis propriétaire depuis Juillet, marié depuis Septembre et j'ai 2 enfants de 2ans et demi, donc même si je me plains pas mais financièrement l'année 2015 a couté chere, et que par conséquent mes priorités financières sont ailleurs que dans une console pour 2 jeux. Avant j'ai bien acheté une gamecube pour Zelda et Resident evil 4, mais je n'avais pas les mêmes responsabilités de père/propriétaire...
 Si vous êtes pas foutu de comprendre ça, c'est regretable. Mais si ce topic doit etre reservé aux seul(s) possesseurs de la machine il faut le dire, je m'eclipserais
 Et pour finir, je n'ai aucun compte à vous rendre me semble t-il, donc pour rester poli je ne dirais rien mais sachez que je n'en pense pas moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Lun 4 Jan 2016 - 20:52

mateo a écrit:Merci wiiwii pour tes conseils mais je n'ai rien compris à ton post Mr. Green

Je râle sur le fait que les jeux sont de plus en plus reportés et tu me parles de ne pas acheter un jeu Day One si je ne sens pas le truc

Je ne vois pas le rapport mais bon

Et pour info, je ne crois pas à tous les beaux discours marketing... je ne sais pas d'où tu sors ça

Bref fin du HS
Pas de souci, j'explique ma pensée.  😄

C'est très simple, les seuls recours que possède un consommateur c'est de ne pas acheter un jeu, de le prendre plus tard en occaz, de râler sur le net. C'est tout, lorsque l'on n'est pas content il faut le manifester d'une façon ou d'une autre.  saispas

Souvent j'entends les gens râler mais ils continuent d'acheter comme si ils étaient content (day one) c'est pourquoi j'ai marqué ça. Sinon pour le discours marketing, j'ai eu l'impression (dans ton post) que tu croyais les marketeux. Apparemment ce n'est pas le cas, donc je m'en excuse.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 21:22

Myrage a écrit:
 Si vous êtes pas foutu de comprendre ça, c'est regretable. 
Je pense que tout le monde comprend ça. Mais si tu arrêtais de dire que tu veux acheter la console (mais que...), ça irait mieux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 21:23

wiiwii007 a écrit:

Souvent j'entends les gens râler mais ils continuent d'acheter comme si ils étaient content (day one)
+1
Surtout quand on connait la décote rapide des jeux actuels, ça n'a plus de sens d'acheter un jeu à sa sortie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 22:08

Gringos10 a écrit:
Myrage a écrit:
 Si vous êtes pas foutu de comprendre ça, c'est regretable. 
Je pense que tout le monde comprend ça. Mais si tu arrêtais de dire que tu veux acheter la console (mais que...), ça irait mieux Wink

Oui je veux l acheter mais ca sera un achat raisoné et non impulsif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 22:15

Myrage a écrit:
Gringos10 a écrit:
Myrage a écrit:
 Si vous êtes pas foutu de comprendre ça, c'est regretable. 
Je pense que tout le monde comprend ça. Mais si tu arrêtais de dire que tu veux acheter la console (mais que...), ça irait mieux Wink

Oui je veux l acheter mais ca sera un achat raisoné et non impulsif
Tu fais ce que tu veux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 4 Jan 2016 - 22:41

Tu avais déjà raconté ta vie Myrage. Franchement, tu fais ce que tu veux. On te demande juste d'acheter la One ou d'arrêter de dire que tu vas l'acheter mais que finalement non parce qu'il n'y a pas assez d'exclus potables, parce que la qualité du plastique de la manette ne te semble pas génial, parce que il n'y a pas Mario sur Xbox, parce que Sega a crevé à cause de MS, etc... Alors oui je sais on est sur un forum, liberté d'expression, toussa toussa, mais voilà tu soules du monde (du moins moi) à poser des questions où la réponse n'a aucun intérêt sur un topic où tu es plus connu pour troller (tu redemandes des preuves ? regarde aujourd'hui (voir hier même)).

Signé le gars du forum
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 4 Jan 2016 - 23:01

Un petit retour sur screamride que j'ai acheté aujourd'hui pour le fun a 5 euros chez micromania. Déja je ne savais pas que c'était une exclu Xbox.

Pour 5 euros, c'est un bon jeu qui diverti quelques heures.. On a l'impression de jouer a roller coaster tyccon. C'est rythmé, assez beau et ma foie, ça se laisse jouer.

Pour 5 euros n'hésitez pas d'autant plus que les 1000g ont l'air assez simple..

Wink

ps: Comme mentionner sur le topic des bonnes affaires, je recherche en vain le jeu Brother qui est a 10 euros neuf chez micropmania. Si une ame charitable le trouve je suis preneur. merci  Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 0:02

antoniomontana71 a écrit:Tu avais déjà raconté ta vie Myrage. Franchement, tu fais ce que tu veux. On te demande juste d'acheter la One ou d'arrêter de dire que tu vas l'acheter mais que finalement non parce qu'il n'y a pas assez d'exclus potables, parce que la qualité du plastique de la manette ne te semble pas génial, parce que il n'y a pas Mario sur Xbox, parce que Sega a crevé à cause de MS, etc... Alors oui je sais on est sur un forum, liberté d'expression, toussa toussa, mais voilà tu soules du monde (du moins moi) à poser des questions où la réponse n'a aucun intérêt sur un topic où tu es plus connu pour troller (tu redemandes des preuves ? regarde aujourd'hui (voir hier même)).

Signé le gars du forum

Tu comprends rien ou t es juste con?

Pas assez d'exclus potables ? D'où j'ai critiqué la qualité ??? J'ai jamais dis que c'etait de mauvais jeu/mauvaises exclus. Je juge juste par rapport à mes affinités et en l'occurence seulement 2 à l'heure actuel succite reelement mon interet.

Je n'ai pas critiquè la qualité du pad mais juste son aspect (chose sur laquelle je suis revenu l'ayant eu en main, mais que tu n'as apparement jugé utile de souligner). Oui j'aime les choses esthetique et alors, si je veux un joli pad ca change quoi?

Pourquoi tu parles de sega??? Là t es dans l'incoherence totale, j'ai jamais eté Sega donc ce qui leur est arrivé me passe royalement au dessus mais à un niveau stratospherique.

Je te soule, tres bien ca me rassure cette reciprocité des sentiments, car j'aurais été navré que ça ne vienne que de moi à ton egard.

Tu es juste une personne mediocre qui ne tolère pas l'indecision envers un materiel envers lequel tu sembles vouer un culte immodéré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 5 Jan 2016 - 7:09

Myrage a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Tu avais déjà raconté ta vie Myrage. Franchement, tu fais ce que tu veux. On te demande juste d'acheter la One ou d'arrêter de dire que tu vas l'acheter mais que finalement non parce qu'il n'y a pas assez d'exclus potables, parce que la qualité du plastique de la manette ne te semble pas génial, parce que il n'y a pas Mario sur Xbox, parce que Sega a crevé à cause de MS, etc... Alors oui je sais on est sur un forum, liberté d'expression, toussa toussa, mais voilà tu soules du monde (du moins moi) à poser des questions où la réponse n'a aucun intérêt sur un topic où tu es plus connu pour troller (tu redemandes des preuves ? regarde aujourd'hui (voir hier même)).

Signé le gars du forum

Tu comprends rien ou t es juste con?

Pas assez d'exclus potables ? D'où j'ai critiqué la qualité ??? J'ai jamais dis que c'etait de mauvais jeu/mauvaises exclus. Je juge juste par rapport à mes affinités et en l'occurence seulement 2 à l'heure actuel succite reelement mon interet.

Je n'ai pas critiquè la qualité du pad mais juste son aspect (chose sur laquelle je suis revenu l'ayant eu en main, mais que tu n'as apparement jugé utile de souligner). Oui j'aime les choses esthetique et alors, si je veux un joli pad ca change quoi?

Pourquoi tu parles de sega??? Là t es dans l'incoherence totale, j'ai jamais eté Sega donc ce qui leur est arrivé me passe royalement au dessus mais à un niveau stratospherique.

Je te soule, tres bien ca me rassure cette reciprocité des sentiments, car j'aurais été navré que ça ne vienne que de moi à ton egard.

Tu es juste une personne mediocre qui ne tolère pas l'indecision envers un materiel envers lequel tu sembles vouer un culte immodéré...

Ok les insultes merci Myrage
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 8:50

Ok c est le seul truc que tu as retenu (et peut etre lu) de mon post, ca confirme bien ce que je pense et aussi que tu ne retiens que ce que tu veux.
Allez je suis clement, j'arrete  de te laisser aussi facilement te ridiculiser sur la place publique. Ca en devient tellement simple que ça n'est même plus amusant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 13:35

Effectivement Myrage tu saoules ...
Et tu es impoli car quand tu demandes des renseignements en mp et qu'on te réponds gentiment, la moindre des choses c'est de dire merci .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 13:46

Mais c est la ligue des xbox one extraordinaire ici ou quoi?

Oui j'ai oublié de te repondre, et je m'en excuse. Car sur la video d'unboxing (que je voulais te mettre en lien), la console est presentée avec des sons de moteur pour chaque fonction (on/off/eject).

De toute façon, quand je l'aurais je vais etre obligés de demander une facture nominative (avec mon pseudo dessus) pour que vous croyez en ma bonne foi et encore... En fait je sais même pas si ca vaut le coup car meme en ma possession la moindre remarque sur la machine ou sur un jeu, je vais me prendre un : "t es un troll" ou "vends là"

Z'etes pathetique les mecs dans votre microcosme. J'espere que tout les joueurs One ne sont pas comme vous car vous donnez une bien pietre image d'une communauté que vous qualifiez de "plus mature"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 5 Jan 2016 - 17:47

On nous promet des surprises à l'E3 2016

http://www.gameblog.fr/news/55795-xbox-one-microsoft-promet-des-surprises-pendant-l-e3-2016

Entre ça et la NX, cela pourrait être un bel E3
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mar 5 Jan 2016 - 18:50

Amy a écrit:Un petit retour sur screamride que j'ai acheté aujourd'hui pour le fun a 5 euros chez micromania. Déja je ne savais pas que c'était une exclu Xbox.

Pour 5 euros, c'est un bon jeu qui diverti quelques heures.. On a l'impression de jouer a roller coaster tyccon. C'est rythmé, assez beau et ma foie, ça se laisse jouer.

Pour 5 euros n'hésitez pas d'autant plus que les 1000g ont l'air assez simple..

Wink

ps: Comme mentionner sur le topic des bonnes affaires, je recherche en vain le jeu Brother qui est a 10 euros neuf chez micropmania. Si une ame charitable le trouve je suis preneur. merci  Wink

Je vais peut etre me laisser tenter par Screamride, c'est jouable pour les enfants ?

J'ai fait 2 micromania , personne n'a le brother , sauf le micromania de la defense si quelqu'un est dans le secteur
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 5 Jan 2016 - 18:59

Je ne suis pas très loin de la Défense, je vais essayer de passer demain, même si cela risque d'être la folie avec les soldes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 5 Jan 2016 - 19:31

Je vais peut etre me laisser tenter par Screamride, c'est jouable pour les enfants ? 

Un ado oui mais un enfant je dirai non car c'est trop particulier..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mar 5 Jan 2016 - 20:11

ok merci pour le retour , je vais peut etre me laisser tenter ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 20:15

Lequintal a écrit:
Amy a écrit:Un petit retour sur screamride que j'ai acheté aujourd'hui pour le fun a 5 euros chez micromania. Déja je ne savais pas que c'était une exclu Xbox.

Pour 5 euros, c'est un bon jeu qui diverti quelques heures.. On a l'impression de jouer a roller coaster tyccon. C'est rythmé, assez beau et ma foie, ça se laisse jouer.

Pour 5 euros n'hésitez pas d'autant plus que les 1000g ont l'air assez simple..

Wink

ps: Comme mentionner sur le topic des bonnes affaires, je recherche en vain le jeu Brother qui est a 10 euros neuf chez micropmania. Si une ame charitable le trouve je suis preneur. merci  Wink

Je vais peut etre me laisser tenter par Screamride, c'est jouable pour les enfants ?  

J'ai fait 2 micromania , personne n'a le brother , sauf le micromania de la defense si quelqu'un est dans le secteur
Salut Lequintal,
Il doit y en avoir un vers chez moi, je vois demain si ils l'ont toujours Wink (je l'avais fait rapatrier d'un autre micromania mais entre temps dw85 m'en a trouvé un).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 5 Jan 2016 - 21:37

Demain je tacherai de prendre des jeux One en solde a pas chere pour vous en faire profiter.

J'ai prit ma journée et j'espere tomber sur de très bonne affaires...

Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Mar 5 Jan 2016 - 21:54

mateo a écrit:On nous promet des surprises à l'E3 2016

http://www.gameblog.fr/news/55795-xbox-one-microsoft-promet-des-surprises-pendant-l-e3-2016

Entre ça et la NX, cela pourrait être un bel E3
La X Box One Light deja je pense (la version sans lecteur)
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 5 Jan 2016 - 21:55

Amy a écrit:Demain je tacherai de prendre des jeux One en solde a pas chere pour vous en faire profiter.

J'ai prit ma journée et j'espere tomber sur de très bonne affaires...

Wink
Ah cool, tu va revendre à prix coûtant ou uniquement en échange ? Wink
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 10:53

Trouvé un brothers pour lequintal, Wink (si desistement echange soldes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 6 Jan 2016 - 21:27

La chance, le brother est indisponible a peu pret partout.... Confused

J'ai rien trouvé de beau a echanger en one si ce n'est un vulgaire transformer à 10 euros.  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum