GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 15 Déc 2015 - 22:35

Earthworm jo a écrit:" J'en ai marre de cette console, le jour même où je l'achète j'apprend que ma femme me trompe.
Je vais demander à Micromania un remboursement illico. C'est inadmissible "

??? Je n'ai pas compris

Dans tous les cas, que cela soit sur PS4 ou One c'est relou ces histoires d'install et de patch

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 23:06

antoniomontana71 a écrit:
 

Et toi tu l'achète quand finalement ? Quand ça va craquer ça va faire mal depuis le temps ?? Mr. Green (humour)

Quand tu vas me l'offrir MDR . Ce qui me retient le plus, c'est que j'ai peur de ne pas adherer aux licences exclu, car derrière Forza, j'ai peur de pas accrocher plus que ça aux Halo et Gears par exemple. Sinon comme je le dis c'est Scalebound, Recore et Quantum qui me font envie. Imagine que je sois deçu (ce dont je doute) par Forza 6 (d'ailleurs est il aussi accessible que le 4 l'était pour un novice? C'est ce que j'avais aimé dans cet licence), j'aurais acheté ma console pour attendre quelques mois que Quantum, recore et scalebound sortent, alors que d'ici là elle aura peut etre encore baissée de prix. En ce moment, l'edition limitée forza est à 349 euros chez micro et je touche mon treizieme mois demain, toutes les conditions sont donc reunies pour que je la prenne, mais si c'est pour au final la laisser en veille 6 mois bof. Tu m'diras elle aura le temps de faire ses MAJ comme ça MDR

 Je sais que jachete une machine à install' comme ce fut le cas avec ma ps3 , ce n'est pas le hardware, ni l'interface, qui me fait peur mais plus le reste en fait


Dernière édition par Myrage le Mer 16 Déc 2015 - 1:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 15 Déc 2015 - 23:18

Merci à ceux qui m'ont répondu. 
Mon jeu n'est pas totalement installé mais je peux le lancer désormais.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 15 Déc 2015 - 23:58

calimero a écrit:Merci à ceux qui m'ont répondu. 
Mon jeu n'est pas totalement installé mais je peux le lancer désormais.

Tu as accepté la MAJ du jeu avant même que le jeu soit totalement installé ? Pour Forza 6 (et Halo Master Chief de mémoire) il y a des risque de mauvaise installation si le jeu s'installe en même temps qu'il se tape une MAJ.

Dans ce cas désinstalle le jeu et re installe-le mais sans accepter la MAJ (elle te sera demandée au 1er lancement du jeu de tout d façon)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Mer 16 Déc 2015 - 6:38

antoniomontana71 a écrit:Ton premier argument ne tient pas la route puisque tu le dis toi même qu'en ce moment le PS+ est naze. Et par "en ce moment" tu entends "depuis près de deux ans" soit depuis la sortie de la PS4. Coïncidence ? Non je ne crois pas ...

Allez dégage moi cette monstruosité qui encombre ton meuble tv !

Ha non, moi, ça fait qu'un an que j'ai cette console mais effectivement, par rapport à un PSN sur PS3 qui envoyait le paté (deux bons jeux gratos par mois et souvent des gros titres), sur PS4, ça fait moins réver. En même temps, le gold sur One ne me fait pas réver non plus hein, c'est très souvent des jeux indés ou des seconds couteaux.

Surtout qu'honnêtement, je pense que la One risque de bien se faire taper à Noel par la PS4 et donc, pour l'instant, je préfère attendre car je suis sur que dans pas longtemps, on en trouvera un paquet à pas trop chère soit en bundle soit en occaz. Je pense que cet été, ayant deux mois à tuer, je me la prendrai.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 16 Déc 2015 - 8:16

Tu prends pas trop de risques en disant que la One va se faire taper par la PS4 ^^

Pour ce qui est du gold sur One, il est loin d'être degueu contrairement à ce que tu penses !

Halo: Spartan Assault
D4: Dark Dreams Don't Die
Rayman Legends
Child of Light
Assassin's Creed IV: Black Flag
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
Tomb Raider: Definitive Edition


En principe il y a un jeu plus connu, et un jeu indé (souvent très sympa à faire).

Si tu rajoutes dorénavant les AAA de 360 retrocompatible sur One, ça va faire un paquet de jeu sympa ...

Le problème c'est limite qu'on a trop de jeu et qu'au final les jeux s'entasse. J'ai fait Pneuma (excellent puzzle game au passage) récemment mais ça faisait depuis juin que j'avais pas toucher un GwG ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 8:18

Pneuma m'a effectivement assez marqué.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 16 Déc 2015 - 8:23

Tu l'as fini ? Je l'ai fini hier en regardant sur internet car je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire pour les puzzle de l'esprit du corps et de l'âme ... et effectivement, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est impossible à trouver seul !

Sinon dans la quête principale, il y a un endroit où j'ai particulièrement galère à comprendre ce qu'il fallait faire, c'est dans le chapitre avec les 4 lieux numérotés en chiffre romain. Dans le premier lieu, tu as le carrelage en damier et je ne comprenais pas du tout ce qu'il fallait faire. Au bout d'un moment j'ai pété un boulon, c'est ma femme qui a regardé et qui a trouvé en 15 seconde chrono ! J'étais fou !!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 16 Déc 2015 - 13:33

Je ne me souviens plus si j'ai accepté la maj mais si ça pose problème je désinstallerai mais je ne te cache pas si je peux éviter ça m'arrangerait bien.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 13:40

La console ne peut pas faire 2choses a la fois, qui plus est complementaires???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 13:42

antoniomontana71 a écrit:Tu l'as fini ? Je l'ai fini hier en regardant sur internet car je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire pour les puzzle de l'esprit du corps et de l'âme ... et effectivement, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est impossible à trouver seul !

Sinon dans la quête principale, il y a un endroit où j'ai particulièrement galère à comprendre ce qu'il fallait faire, c'est dans le chapitre avec les 4 lieux numérotés en chiffre romain. Dans le premier lieu, tu as le carrelage en damier et je ne comprenais pas du tout ce qu'il fallait faire. Au bout d'un moment j'ai pété un boulon, c'est ma femme qui a regardé et qui a trouvé en 15 seconde chrono ! J'étais fou !!


Alors pour les deux salles vers la fin avec le clocher, j'ai utilisé la bonne technique mais dans un mauvais sens je l'ai vu en cherchant la soluce comme toi  Sad J'étais à 1/4 de tour de la solution.
Pour le carrelage dans le couloir...le fameux couloir !!  cyclops Et bien j'ai pas mal galèré il y avait un pote et ma copine, c'est finalement moi qui ai trouvé après 30 bonnes minutes à essayer plusieurs motifs. J'me sentais si fier coquin
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 13:44

Myrage a écrit:La console ne peut pas faire 2choses a la fois, qui plus est complementaires???

Faire 2 MAJ superposées ..? A mon sens c'est une après l'autre même sur un PC, tu as une liste d'attente sinon ça te becte toute ta bande passante si tout va en même temps !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 16 Déc 2015 - 17:48

Et hop un nouveau jeu gratos en decembre pour les gold.

Max : the curse of brotherhood

https://store.xbox.com/fr-fr/Xbox-One/Games/Max-The-Curse-of-Brotherhood/1d6640d3-3441-42bd-bffd-953d7d09ff5c

Un jeu excellent qui a reçu de très bonnes notes..  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 17:55

C'est cool, même pas 3Go en plus.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 16 Déc 2015 - 17:56

On l'avait déjà eu celui ci car je l'avais platiné Cool
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mer 16 Déc 2015 - 17:57

Antonio quand même ne dit pas platiné sur un forum one Mr. Green
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 18:11

Onetonio tu veux dire ??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 16 Déc 2015 - 18:14

MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 18:46

Ant-ONE-io avec l'accent MDR
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mer 16 Déc 2015 - 18:48

ça se playstationise dans le coin, c'est bien les gars Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 16 Déc 2015 - 18:58

Qui n'en veut .... ?? Limite moins cher qu'une wii u  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 418468

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 5671a210
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 16 Déc 2015 - 19:03

Myrage a écrit:La console ne peut pas faire 2choses a la fois, qui plus est complementaires???

Si sauf qu'il existe de mémoire 3 ou 4 jeux avec lesquels ça peut poser des problemes à l'installation et bloquer le démarrage du jeu : du coup faut désinstall le jeu et relancer sans accepter la MAJ, puis lancer le jeu une fois installé à 100% pour avoir l'invit de la MAJ
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 16 Déc 2015 - 19:07

Au fait, si vous possedez doom 3 version bfg sur 360; Doom 1 et 2 sont retrocompatible et donc telechargeable sur One au prix de 15 euros...

Ah ben non sur One c'est gratos...   Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 19:37

Amy a écrit:Qui n'en veut .... ?? Limite moins cher qu'une wii u  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 418468

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 5671a210
Chez leclerc?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 19:40

En 500 Go, même moi j'en veux pas Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 19:41

fredinho67 a écrit:ça se playstationise dans le coin, c'est bien les gars Very Happy


Non, ça s'ouvre l'esprit Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 16 Déc 2015 - 19:44

219€, c'est vraiment un bon prix pour une next gen mais y en aura toujours pour critiquer !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mer 16 Déc 2015 - 19:55

219 alors qu'elle était à double prix il y a quelques temps c'est fort de râler quand même
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 16 Déc 2015 - 20:00

bordel, ca brade à mort chez Microsoft !

Ca rappelle un peu la Xbox 1, ou Microsoft s'est mis a casser les prix pour tenter de relancer la console.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 16 Déc 2015 - 20:02

drfloyd a écrit:bordel, ca brade à mort chez Microsoft !

Ca rappelle un peu la Xbox 1, ou Microsoft s'est mis a casser les prix pour tenter de relancer la console.
De la lancer tu veux dire, elle n'a pas trop marché chez nous. Pourtant c'était une belle bête.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 20:05

La ps4 est à 299 sur Amazon, ici c'est ce qu'on voit souvent dans des mags, remboursement bon d'achat. Rien à voir avec Microsoft, mais bon, les oeillères toussa...  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum