GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+80
Evola
meilleuir
ace76
ComboFever
Révo
captain_orgasmo
Vorador
pulsare2445
kainrijames
PC-kid
TrAkA
rastlin
Mifou
avalon471
Amy
calimero
Beaulaireau
Ouais_supère
sebnec
ekarrissor
Supasaya
agro10
Goldorak79
Reyn
spaceranger
thaas
elwing35
Mastergurt
chiss
cedricbionic
RePtiLe
sirkoss
barbarian_bros
pouletmagique
Yann71
MajorTom
Bejito
wiiwii007
Titoulechien
Ninja_SCX
Kouris
milodiid
Psyon
fire-leo
Bzz83
leverratiste
saeba13
Shura93
Smalljack
falawide
Yoshiba
baalst
FK-corporation
kroko43
jaymzwise
Fellock
Habano
Lenoox
dw85
fredinho67
Doomy
Kaméha
Osestriker
nicolpodo
vintage
CityStars
Chô Aniki
Loneken
MastaYoda
Frank Drebin
oldgamer24
sloth
Captain Obvious
kalo99
Lequintal
mateo
drfloyd
Ataré
Snoz
ShiningBZH
84 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Mastergurt Jeu 8 Sep 2016 - 16:47

saeba13 a écrit:Pas mal les specs de cette PS4  Pro, ca va permettre de jouer a certains jeux dans de meilleurs conditions. La console est vraiment moche par contre, une horreur.
Est ce que ca vaut vraiment le coup de passer a la caisse sachant qu'une scorpio plus puissante arrive l'année prochaine ?
Le projet Scorpio? Autant vendre ton pc, et acheter un pc neuf gamer. Car toutes les jeux Scorpio sortiront sur pc. On ne sait même pas si ce sera une console.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 18:09

La ps4 pro en fait c'est juste une ps4 moddé, mais juste pour les graphismes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par ComboFever Jeu 8 Sep 2016 - 18:44

Je ne peux m'empêcher de penser qu'ils nous ont bien b...
La Pro aurait du être LE modèle standard ! Ils nous ont fait une console lowcost pour vendre une version boostée maintenant (certes de pas bp mais boosté quand même).

Je reste persuadé que tout ça était planifié dès le départ... hâte de voir les premiers chiffres de ventes.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Amy Jeu 8 Sep 2016 - 20:29

D'un coté ça serait bien que la ps4 pro se foire complet..

Pas parceque c'est un produit sony, mais pour faire comprendre aux constructeurs que ce n'est pas ce que l'on attend d'eux..

Je serait curieux de voir les prochains chiffres de vente. Si c'est un succès ont est partit pour avoir une nouvelle console tous les deux, trois ans...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Jeu 8 Sep 2016 - 20:38

Dans un sens c'estpas vraiment une nouvelle console. C'est un peu du niveau de l'extension pack de la n64. Plus de mémoires pour de meilleures graphismes.
C'est a peu près la même chose.
Le soucis, c'est que ca fragmente de plus en plus une offre de plus en plus compliquée pour les consommateurs et force a une gymnastique parfois pénible pour comprendre les intentions des constructeurs et savoir quels sont finalement les modèles a acheter pour profiter au mieux de l'expérience.
De plus, ca rend le jv un peu abscon vu les maj a telecharger pour obtenir les différentes versions du jeu qu'on pourra choisir.
Plus que jamais, le jeu n'est plus figé mais toujours en mouvement, jamais fini, jamais terminé, toujours a refaire, à améliorer.
Le marché a clairement changé en ce sens et ces iterations ne sont en rien un bon signe vers une pérennisation d'un ecosysteme clos, mais plutôt segmentée pour des expériences se voulant universelles et tentant de séduire le plus grand nombre, mais qui au final ne séduira personne.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 22:46

Pourquoi Sony a fait ça? Honnetement, ils ont 40 millions de PS4 vendues, et qui se vendent encore très bien, ils sont leader, ils ne le seraient pas, je dirais OK pour relancer le marché mais là ??? Surtout que c'est une dépense considerable pour quoi ? Pour un mod graphique, car ce n'est ni plus ni moins que ça...

Pourquoi cette dépense n'a pas été investie plutôt dans le vraie avenir de la marque (PS5?), qui arrivera au maxi un an plus tard que la Scorpio, car Sony ne laissera pas MS faire cavalier seul sur cette Next gen'... C'est aussi peut etre que la ps4 pro fait si peu en plus que la standard, afin que sony puisse se concentrer sur la nouvelle bataille. Il y a trop peu d'écart entre une standard et une pro pour qu'ils n'ait rien derrière...
 Autre point étonnant, Gameblog a confirmé que la difference d'experience VR avec une pro est aussi de l'ordre du detail...

 Non cette pro a beau etre une evolution, elle sent quand même le foutage de gueule
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Jeu 8 Sep 2016 - 23:16

Il me semble pas que la scorpio soit une next gen. Juste une iteration comme la pro bcp plus puissante.
La reponse a ta question reside dans une reponse toute bête : les constructeurs ne sont plus leaders, ce sont les developpeurs qui leadent le marché.
Quand t'as intégré ca, t'as tout compris Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Goldorak79 Jeu 8 Sep 2016 - 23:23

Moi je vais la prendre car jusqu’à maintenant je n'ai pas eu de ps4
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 9 Sep 2016 - 7:08

ComboFever a écrit:Je ne peux m'empêcher de penser qu'ils nous ont bien b...
La Pro aurait du être LE modèle standard ! Ils nous ont fait une console lowcost pour vendre une version boostée maintenant (certes de pas bp mais boosté quand même).

Je reste persuadé que tout ça était planifié dès le départ... hâte de voir les premiers chiffres de ventes.

si la pro ne se vendait pas, ils leur suffirait de supprimer la Slim.... et la pro arriverait rapidos à 299€....

Sony a déjà gagné la guerre de cette génération, et quoi qu'ils arrivent les retardataires et nouveaux joueurs acheteront PS4....

Il n'y plus rien à surveiller niveau vente, c'est gagné face à la Xbox.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 9 Sep 2016 - 7:12

Sinon je me suis peut être avancé en disant que la PS4 Pro etait une PS4 avec 20% de puissance CPU/GPU en rab, c'est peut etre un peu plus finalement...

100 eur d'ecart avec la PS4 classique, avec un disque 2x plus gros, franchement, la Slim ne se vendra plus qu'auprès du public casu qui veut payer le moins cher possible.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 9 Sep 2016 - 7:14

Amy a écrit:D'un coté ça serait bien que la ps4 pro se foire complet..

Pas parceque c'est un produit sony, mais pour faire comprendre aux constructeurs que ce n'est pas ce que l'on attend d'eux..

Je serait curieux de voir les prochains chiffres de vente. Si c'est un succès ont est partit pour avoir une nouvelle console tous les deux, trois ans...

Tout à fait d'accord, mais les tendances pour la One S, même si MS ne communique plus sur ses chiffres et semblent en avoir distribué qu'un nombre limité, confirment qu'il y a toujours des gogos pour vouloir acheter la moindre amélioration technologique.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 9 Sep 2016 - 7:17

c'est surtout qu'une annonce, qu'un buzz médiatique, relance toujours un peu les ventes....

"tiens j'ai acheté une tv 4K, je vais acheté une console Xbox 4K".... le public ne sait pas ce qu'il y a dans les consoles, il regarde juste les logos et sigles.

Comme beaucoup sont persuadés de regarder leurs prog tv en 4K depuis qu'ils sont équipés de la tv Mr. Green

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Ataré Ven 9 Sep 2016 - 7:21

Yes enfin

Les chiffres et les lettres en 4K
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par sebnec Ven 9 Sep 2016 - 7:41

Myrage a écrit:Pourquoi Sony a fait ça ?

Parce qu'avec un parc de 40 millions de consoles, ça relancera un peu les ventes. Parce que l'évolution technologique va vite en ce moment, notamment au niveau des TV, d'où la demande d'une frange de la population de posséder une machine qui gère leur télé toute neuve. Parce que ça donne à Sony l'image d'une boîte en phase avec son temps. Parce que certains joueurs voulaient une console plus puissante, étant donné que la PS4 est un peu limite pour certains titres et surtout face au PC (le grand domaine de Microsoft). Parce qu'ils lancent un casque de VR en octobre, qui requerra plus de puissance. Parce que Microsoft propose uniquement une Xbox One et une Xbox One S au hardware stagnant depuis trois ans, et vu que la Scorpio - inconnue du grand public - ne sortira que fin 2017 ça permet à Sony de leur damer le pion pendant une année entière (stratégiquement c'est malin, ils leur cassent un peu les reins sur le plan de l'avance technologique sur une longue période).

En fait, ils auraient pas mal de raisons à agir de la sorte, mais l'avantage est que le consommateur n'a pas à se sentir forcé de devoir investir car les jeux tourneront sur les deux hardware (enfin, les trois).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 9 Sep 2016 - 7:49

bon résumé de Sebnec.... de plus cette évolution ne leur coute vraiment pas grand chose en R&D....

L'écart des ventes entre PS4 et XOne devrait encore s'accroitre....

Et je pense que la PS4 Slim baissera rapidement de prix pour arriver a 249€

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par baalst Ven 9 Sep 2016 - 9:28

Je trouve cette console inutile la PS4 pro si on possède déja une PS4, je me vois mal réinvestir dans une TV 4K + racheter une console neuve + le casque VR qui a une meilleure compatibilité avec cette dernière.
Après on dit qu'un PC de gamer est trop chère?
c'est la même chose avec la 3DS et new 3DS si il y a aucun jeu qui t'incite a changé de console pour voir le potentiel de la machine.
Cette annonce est bien pour les futurs possesseurs de la machine de Sony.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 9:55

sebnec a écrit:
Myrage a écrit:Pourquoi Sony a fait ça ?

Parce qu'avec un parc de 40 millions de consoles, ça relancera un peu les ventes. Parce que l'évolution technologique va vite en ce moment, notamment au niveau des TV, d'où la demande d'une frange de la population de posséder une machine qui gère leur télé toute neuve. Parce que ça donne à Sony l'image d'une boîte en phase avec son temps. Parce que certains joueurs voulaient une console plus puissante, étant donné que la PS4 est un peu limite pour certains titres et surtout face au PC (le grand domaine de Microsoft). Parce qu'ils lancent un casque de VR en octobre, qui requerra plus de puissance. Parce que Microsoft propose uniquement une Xbox One et une Xbox One S au hardware stagnant depuis trois ans, et vu que la Scorpio - inconnue du grand public - ne sortira que fin 2017 ça permet à Sony de leur damer le pion pendant une année entière (stratégiquement c'est malin, ils leur cassent un peu les reins sur le plan de l'avance technologique sur une longue période).

En fait, ils auraient pas mal de raisons à agir de la sorte, mais l'avantage est que le consommateur n'a pas à se sentir forcé de devoir investir car les jeux tourneront sur les deux hardware (enfin, les trois).

 - Ben la tv 4K faut déjà vouloir mettre le prix vu que pour l'instant le full HD est loin d'être desuet, oui si t'as  déjà la TV pourquoi pas.
 - Non ve ne sont pas les jouers qui voulaient une console plus puissante, c'est les développeurs comme l'a dit Andrew house lors de la presentation, et il a transformé ça en magnifique pirouette " afin de pouvoir délivrer la meilleure experience aux joueurs", comme ça Sony est "gentil" ils pensent à tout le monde.
- La VR, testé par gameblog sur la pro, il en ressort que la différence est minime.

L'avance technologique de la Pro, mouais, une console 4K sans lecteur 4K, j'appelle pas ça de l'avance.
D'ailleurs à ce sujet, question bete peut etre, mais quelle est la difference entre le 1080p et le 1080i svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Vorador Ven 9 Sep 2016 - 10:16

mais quelle est la difference entre le 1080p et le 1080i svp?



Si tu lis l'anglais y a toutes les infos ici
Ici
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Ven 9 Sep 2016 - 10:42

Le 1080i est un signal entrelacé. L'image que tu vois est composé de 2 trames (donc 50 im/s théoriques en systeme pal). Mais comme elles sont mêlées entre elles (comme 2 peignes mis l'un sur l'autre) cela génère au final 25 im/s en pal.
Le 1080p est une image pleine (donc 25 im/s en système pal). Donc plus gourmand en ressource et plus quali.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 9 Sep 2016 - 13:03

Mastergurt a écrit:
saeba13 a écrit:Pas mal les specs de cette PS4  Pro, ca va permettre de jouer a certains jeux dans de meilleurs conditions. La console est vraiment moche par contre, une horreur.
Est ce que ca vaut vraiment le coup de passer a la caisse sachant qu'une scorpio plus puissante arrive l'année prochaine ?
Le projet Scorpio? Autant vendre ton pc, et acheter un pc neuf gamer. Car toutes les jeux Scorpio sortiront sur pc. On ne sait même pas si ce sera une console.
Jouer sur PC ? non merci
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Vorador Ven 9 Sep 2016 - 13:54

Je joue sur PC depuis 4 ans à peu près et tu sais quoi, dès que je peux je me prend soit la ps4 pro soit la NX, 
Principale raison : BF4 , clipping toujours pas réglé sur pc (console je ne sais pas) mais surtout pour jouer on te balance sur une page web pour choisir une map et un serveur !
Ensuit les touches très pénible à régler surtout lorsqu'on meurt et change de perso, impossible de le faire au paddle obligé de retourner sur le clavier !

Oui en effet pas d'abo annuel, mais pas non plus de jeux gratos par semaine !
Très peu d'indé qui vallent le coup ! Et s'il vallent le coup ils seront souvent portés sur consoles !
Très bonnes exclu sur PS (ni no kuni , journey, the last of us etc)

Bref si j'arrive à mettre un peu d'argent de côté je me la prendrais pour noël si ça m'intéresse toujours
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Snoz Ven 9 Sep 2016 - 14:03

Vorador a écrit:Je joue sur PC depuis 4 ans à peu près et tu sais quoi, dès que je peux je me prend soit la ps4 pro soit la NX, 
Principale raison : BF4 , clipping toujours pas réglé sur pc (console je ne sais pas) mais surtout pour jouer on te balance sur une page web pour choisir une map et un serveur !
Ensuit les touches très pénible à régler surtout lorsqu'on meurt et change de perso, impossible de le faire au paddle obligé de retourner sur le clavier !

Oui en effet pas d'abo annuel, mais pas non plus de jeux gratos par semaine !
Très peu d'indé qui vallent le coup ! Et s'il vallent le coup ils seront souvent portés sur consoles !
Très bonnes exclu sur PS (ni no kuni , journey, the last of us etc)

Bref si j'arrive à mettre un peu d'argent de côté je me la prendrais pour noël si ça m'intéresse toujours
+1  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par rastlin Ven 9 Sep 2016 - 17:36

drfloyd a écrit:Sinon je me suis peut être avancé en disant que la PS4 Pro etait une PS4 avec 20% de puissance CPU/GPU en rab, c'est peut etre un peu plus finalement...

100 eur d'ecart avec la PS4 classique, avec un disque 2x plus gros, franchement, la Slim ne se vendra plus qu'auprès du public casu qui veut payer le moins cher possible.

Ca dépend si elle est silencieuse ou pas. Moi la slim m'intéresse (contre ma 1to) pour cela et vu la conso annoncé de la PRO, je craint que cette dernière soit aussi bruyante que la fat.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 9 Sep 2016 - 19:21

Alors là SONY enfonce le clou dans le foutage de gueule.

Suite à interview post présentation de la PS4 Pro, il a été confirmé ceci : les jeux déjà sortis, pour bénéficier du "patch" rendant le HDR (ou amélioré version Pro) il sera laissé à l'appréciation des développeurs de rendre cette mise à jour payant ou pas !!! (jeux estampillés Sony compris).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 19:25

Quelle bande de "mangent-merde" !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par rastlin Ven 9 Sep 2016 - 19:32

Vous travaillez gratuitement vous?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 9 Sep 2016 - 19:34

oldgamer24 a écrit:Alors là SONY enfonce le clou dans le foutage de gueule.

Suite à interview post présentation de la PS4 Pro, il a été confirmé ceci : les jeux déjà sortis, pour bénéficier du "patch" rendant le HDR (ou amélioré version Pro) il sera laissé à l'appréciation des développeurs de rendre cette mise à jour payant ou pas !!! (jeux estampillés Sony compris).

ou est le probleme ?

Suffira de ne pas acheter ceux qui veulent faire payer....

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Amy Ven 9 Sep 2016 - 19:43

MDR

Le doc jusque au bout dans son délire...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par rastlin Ven 9 Sep 2016 - 20:08

ben quoi c'est comme les dlc ou les jeux en démat, y'a que les idiots qui achètent du vent.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 20:10

rastlin a écrit:Vous travaillez gratuitement vous?

Et toi t'as l'habitude de payer pour du SAV ? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 9 Sep 2016 - 20:16

c'est à croire que ceux qui s'en plaignent ont deja en fait l'intention de payer.... étrange.

Sinon je pense que beaucoup proposeront le patch gratos... et puis on s'en tape des passés, on y a deja joué, on mise plutot sur les futurs jeux... avec 2x la puissance des jeux Xbox One, la différence entre PS4/one va etre desormais très importante.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum