GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+116
sinner03
illic0
topvince31
jopopoe
tfdi
Urbinou
jelly jam
ekarrissor
toyafr
raijinmofoooo
killsmarties
lefouduretro
h@nes
eraserhead
drfloyd
Yoshiba
Champ71
CryingSnake
MAINORDAVOS
chepawam
RobertWellson
AFpingouin
Ryotaku
tongpall
junta128
jeuxnes
lunark
Fyc95
RePtiLe
ramzabsg
grorem
MTL
gyromite
edenes
le_ben
Paradis
Kaslacroute
Dého Edeba
pm_gab
sirkoss
Urgurish
Cyril0726
Jean XXIII
rastaman83
dark_nanaki
Patoulatchi
ereek
2238
Murmelantes
alessandro13
dw85
Mastergurt
jeff buckley
gaetanlevert
pouletmagique
Pikomer
john l'élégant
Black Jean-Jacques
buz18
nabil
kenshiraoh
will13009
Hedge94
xglobe
nullos1er
zoe
maldoror68
Pierreolait
slugman
lessthantod
Earthworm jo
pongiste25
jb35
jujar69
fredolococo
sloth
kloz24
Ataré
kamus77
oldgamer24
ifred
cdga
Bender666
Mbx
FunnyRetroGirL
Snoz
corben
Respect
Djam
scaravagor
Kouris
ralflo34
Trymado
vincent59320
Aejones
milodiid
flakdo
damspirit
Brice1612
suisseretrogaming
Chô Aniki
Amy
petitevieille
Liatch
Titoulechien
lulrik
Pépé
florent1980
mateo
avalon471
retrogaming47
oofwill
kainrijames
ShiningBZH
pinkimo
kawickboy
120 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mbx Jeu 4 Fév 2016 - 19:57

c est en effet hallucinant, et ridicule.41 encheres....

Mbx
Infirmier

Nombre de messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mastergurt Jeu 4 Fév 2016 - 20:30

Dého Edeba a écrit:Ouais, certains s'habillent geeks sans vraiment être geeks, mais de là à acheter des jeux rétros il y a quand même un pas. Ca doit exister, mais ceux qui achètent des vieux jeux "pour faire genre" ne doivent pas être si nombreux que ça. 

Les vêtements, c'est un signe extérieur de geekerie, les jeux rétros ça ne se voit pas. 

Non, c'est tout simplement le fait que l'offre se raréfie à cause du temps qui passe (casse, jeux immobilisés dans des collections, ...) alors que la demande augmente sans cesse (nouveaux entrants, vieux de la vieille qui tardent à mourir (Razz), vieux de la vieille qui ont suffisamment de revenus et sont prêts à dépenser plus, etc.).

Les jeux qui circulent finissent toujours dans les mains de collectionneurs qui ne vendent pas. Des plus de 30/35 ans je dirais.  Il y a plein de jeunes de 20/25 qui amassent des jeux rétros et au premier bobo financier tout dégage. Suffit de regarder sur YouTube.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par john l'élégant Jeu 4 Fév 2016 - 20:33

Je pensais que ça monterais au moins à 300 euros vu la rareté.
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lunark Jeu 4 Fév 2016 - 21:11

C est pour ça que je me fixe un prix de 5€ max. par jeux (tout supports confondus) comme ça, si ça vient a ce casser la gueule, je suis sur de pouvoir les revendre a prix coutant... Bon j ai fait quelques rares exceptions mais ça n a jamais dépassé plus de 15€. :-)


Dernière édition par lunark le Jeu 4 Fév 2016 - 21:38, édité 1 fois
lunark
lunark
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Jeu 4 Fév 2016 - 21:23

Ben quand tu fait la collec des blisters rigides, c'est toujours bon à prendre un blister pourris en attendant d'en trouver un nickel. De plus au niveau du prix c'est vraiment pas chère pour ce que c'est (il est partis à combien le dernier en mint, 1500e ?)

Et comme dit plus haut au sujet de la valeur sure, le mec achète ce blister 230 euros aux enchères, il est sur de le revendre 300 euro en prix fixe quand il aura trouvé son exemplaire mint.

Jean XXIII a écrit:Le problème c'est qu'il y a la mode Geek ramzbag.
Personne ne s'habille en tintin ou en capitaine adock tous les jours.
Alors que des gens s'habillent "geek" parce que c'est trop coooool (ouai j'ai un tshirt avec sonic, je l'ai acheté déjà délavé parce que ça fait plus roots).
Même des pinups se la jouent geek .
Et évidement qui dit geek dit jeux video...
Enfin, de toute façon, on ne peu rien y faire, en dehors de subir et c'est ça qu'il y a de plus frustrant

Tu rigoles mais dans les années 80/90, il y a eu des habits, pyjama et autre parures de lit tintin!
Il n'y en a plus aujourd'hui. 2 raisons à cela. La mode de la bédé à été remplacée par celle du jeux vidéo et aussi (surtout), les éditions "Moulinsart" qui gèrent l'image de tintin ont limité au maximum l'utilisation de la license de tintin pour les objets dérivés, craignant que cela lasserai les gens. Aujourd'hui, les produits dérivés tintin sortent en petites quantité et valent très (TRES) chères.
A l'exception bien sur des produits dérivés du tintin de spielberg qui avait eu la BONNE idée de signer une licence dans les années 80 (ils sont forts les ricains).


Pour finir, je dirais que les risques que la bulle éclate sont :

- des contrefaçons parfaites sur aliexpress (très dur de reproduire la qualité d'origine donc peux probable).

- si Nintendo réédite ses titres d’antan (comme l'a fait dans les années 2000 bandai, avec ces chevaliers du zodiaques faisant chuter fortement la côte. Pour info, Nintendo à déjà réédité son Game&Watch Ball via le club nintendo donc ce n'ai pas non plus complètement improbable)
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Jeu 4 Fév 2016 - 21:41

y a aussi le super turrican 2 qui commence a valoir bonbon peu importe la version (noe,ukv ou fah):

http://www.ebay.fr/itm/172083403244?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dého Edeba Jeu 4 Fév 2016 - 22:12

jb35 a écrit:- si Nintendo réédite ses titres d’antan (comme l'a fait dans les années 2000 bandai, avec ces chevaliers du zodiaques faisant chuter fortement la côte. Pour info, Nintendo à déjà réédité son Game&Watch Ball via le club nintendo donc ce n'ai pas non plus complètement improbable)
Possible, mais les produits d'époque resteront les "vrais originaux" donc la chute serait modérée. Après, je ne connais pas exactement le cas chevalier du zodiaque...

J'ajouterais une troisième piste pour un éclatement de la bulle : 
- si le phénomène de "Bit Rot" se répand et que les gens perdent confiance dans la fiabilité des vieux supports physiques.
C'est quelque chose que j'avais lu il y un moment et qui m'a toujours travaillé parce que les répercussions possibles sont catastrophiques.
J'avais même écrit un article dessus sur un site que j'ai essayé de tenir il y a quelques années (site quelque peu à l'abandon depuis, mais passons)
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Jeu 4 Fév 2016 - 22:57

t'as pas tord Dého Edeba on ne sait pas si dans 10,20 ou 30 ans nos cartouches et consoles fonctionneront encore.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par alessandro13 Jeu 4 Fév 2016 - 23:18

Dého Edeba a écrit:
jb35 a écrit:- si Nintendo réédite ses titres d’antan (comme l'a fait dans les années 2000 bandai, avec ces chevaliers du zodiaques faisant chuter fortement la côte. Pour info, Nintendo à déjà réédité son Game&Watch Ball via le club nintendo donc ce n'ai pas non plus complètement improbable)
Possible, mais les produits d'époque resteront les "vrais originaux" donc la chute serait modérée. Après, je ne connais pas exactement le cas chevalier du zodiaque...

J'ajouterais une troisième piste pour un éclatement de la bulle : 
- si le phénomène de "Bit Rot" se répand et que les gens perdent confiance dans la fiabilité des vieux supports physiques.
C'est quelque chose que j'avais lu il y un moment et qui m'a toujours travaillé parce que les répercussions possibles sont catastrophiques.
J'avais même écrit un article dessus sur un site que j'ai essayé de tenir il y a quelques années (site quelque peu à l'abandon depuis, mais passons)

J'ai lu ton article 
Je suis un peu septique 
J'ai des cds gravés et  dvds officiel qui datent du début des années 2000 et qui fonctionnent parfaitement
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Jeu 4 Fév 2016 - 23:20

Dého Edeba a écrit:
jb35 a écrit:- si Nintendo réédite ses titres d’antan (comme l'a fait dans les années 2000 bandai, avec ces chevaliers du zodiaques faisant chuter fortement la côte. Pour info, Nintendo à déjà réédité son Game&Watch Ball via le club nintendo donc ce n'ai pas non plus complètement improbable)
Possible, mais les produits d'époque resteront les "vrais originaux" donc la chute serait modérée. Après, je ne connais pas exactement le cas chevalier du zodiaque...

J'ajouterais une troisième piste pour un éclatement de la bulle : 
- si le phénomène de "Bit Rot" se répand et que les gens perdent confiance dans la fiabilité des vieux supports physiques.
C'est quelque chose que j'avais lu il y un moment et qui m'a toujours travaillé parce que les répercussions possibles sont catastrophiques.
J'avais même écrit un article dessus sur un site que j'ai essayé de tenir il y a quelques années (site quelque peu à l'abandon depuis, mais passons)

Les rééditions des chevaliers du zodiaque Bandai ont complètement cassé le marché à l'époque. Le pire c'est que j'en ai même pas profité parce que les prix ont bien remontés.

Pour ce qui est du "Bit Rot", je suis confiant dans le fait que les cartouches de jeux ne contiennent pas ou peu de composants fragile (par exemple des condensateurs). De plus, les composants de la cartouche étant peux nombreux, les points de soudure étant plutôt gros, la réparation si il devait en avoir une, serait facile, économique et rapidement connue de tous (une même panne pour toutes les cartouches).

J'ajoute que les premiers composants à tomber en rade aujourd'hui sont les batteries, donc un beau marché pour les chinois qui se jettent dessus, nous pondent des batteries à pas chère, facile à remplacer de surcroit, et qui en plus augmentent la cote des jeux qui en sont pourvus.

Voilà pourquoi il n'y aura pas de "Bit Rot" sur les cartouches selon moi.

Et pour finir, je pense qu'une cartouche snes, conservée dans de bonnes conditions, peux facilement tenir 100 ans voire beaucoup, beaucoup plus!
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mbx Ven 5 Fév 2016 - 7:13

Il me semblait que le bit rot concernait surtout les supports cd.dvd, et plus particulièrement les supports gravés maison...mais le gamopatient ne grave pas illègalement, il fait tout au plus des back ups de certaines raretés qu'il posséde en originaux. Je dirai donc bien fait pour les amateurs d isotorrents..
Je posséde encore le jeu original Dungeon Keeper sur pc en cds, je l ai réinstallé il y a quelques semaines sur une machine archaïque et ca fonctionne nickel...idem pour mes vieux cds U2 et DM...donc le bit rot...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par grorem Ven 5 Fév 2016 - 9:29

john l'élégant a écrit:Je pensais que ça monterais au moins à 300 euros vu la rareté.

idem
Même si l'état laisse vraiment à désirer cela reste une pièce convoitée qui ne passe pas souvent
je n'aurai jamais mis ce prix dans cet objet, mais je comprends que certains soient prêts à sortir les tunes.
avatar
grorem
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dého Edeba Ven 5 Fév 2016 - 10:05

alessandro13 a écrit:J'ai lu ton article 
Je suis un peu septique 
J'ai des cds gravés et  dvds officiel qui datent du début des années 2000 et qui fonctionnent parfaitement

De ce que j'ai lu cela concerne pour l'instant surtout les jeux Sega CD, Turbo Grafx CD/Super CD, Saturn, CD-I, 3DO, les vieux jeux PC et CD (datant d'avant 2000). Mais cela a aussi été repéré sur quelques jeux PS1, PS2, des DVD et même des Bluray, même si c'est encore assez rare. 

Une personne parle d'un taux de 10-15% de cas sur les supports de la première catégorie. Si on accepte ce ratio, un Shenmue non ouvert avec ses trois CDs aurait de grande chance d'être touché d'un point de vue statistique :/

On ne fait pas forcément attention à ça parce que beaucoup de collectionneurs ne jouent pas vraiment à leurs jeux, ou alors se contentent de vérifier que le menu s'affiche bien ou qu'on peut lancer une partie. Et puis il y a aussi les erreurs commises par Mbx et Alessandro13 qui sont assez classiques :
- ce n'est pas parce qu'un CD fonctionne qu'il n'est pas touché (seules des parties non vitales peuvent être concernées)
- ce n'est pas parce que quelques uns de leurs CDs n'ont rien que cela signifie que le problème n'existe pas Wink

Après, je ne veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure ; je ne collectionne quasiment que des jeux récents ou des jeux rétros sur cartouche donc je n'ai pas pu vérifier le problème par moi-même. Je ne fais que relayer de l'info qui avait l'air sérieuse. Et puis comme dit Jb35 je ne suis pas sûr que ce problème concerne les jeux sur cartouche du tout, en tout cas je n'en ai pas entendu parler... à vérifier.
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mastergurt Ven 5 Fév 2016 - 11:11

Le truc qui me me fout un peu les boules, après tu vas acheter un exemplaire de MGS V et demander si il y a moyen d' avoir un goodies on va te dire "non il n' y plus rien depuis longtemps".

http://www.ebay.fr/itm/STEELBOOK-METAL-GEAR-SOLID-5-V-THE-PHANTOM-PAIN-PS3-PS4-NO-GIOCO-ACCIAIO-NUOVO-/262040479368?hash=item3d02d46688:g:1PMAAOSwFnFV7xbL
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Ven 5 Fév 2016 - 13:58

Dého Edeba a écrit:
Une personne parle d'un taux de 10-15% de cas sur les supports de la première catégorie. Si on accepte ce ratio, un Shenmue non ouvert avec ses trois CDs aurait de grande chance d'être touché d'un point de vue statistique :/
En même temps le Shenmue sous blister ne sera jamais ouvert, donc au final osef (et j'en ai un) :)

Par contre j'ai pas mal de CDs à checker, d'autant que je viens de recevoir pas mal de jeux Saturn...
Je pense qu'on peut supposer que si aucun trou n'est visible sur un disque de plus de 15 ans, il y a peu de risque qu'un apparaisse.

[EDIT] Bon bah la loi de murphy étant ce qu'elle est, j'ai checké mon dernier arrivage, 8 jeux Saturn, 2 jeux PS1 et 1 jeu DC, et bien sûr j'ai repéré des petits trous sur les 2 plus chers (même si ça ne va pas chercher bien loin), Panzer 2 avec 2 petits trous à la limite des données (8 € fdpout) et Virtua Racing (9 €) qui a un tout petit trou... 2 jeux à rechopper... joie...
Quand je pense que je suis en attente de 11 jeux Saturn, 3 CD PCE, 3 Mega CD et pas mal de PS1... J'appréhende déjà le check du Guardian Heroes, du Saturn Bomberman ou encore du Final Fight CD...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Ven 5 Fév 2016 - 17:21

Bon par contre, grosse interrogation, je viens de checker des jeux GC, et pas des moindres : Skies of Arcadia, les 2 Baten Kaitos et MGS Twin Snakes, et absolument tous les disques (donc 7 sur 7) ont au moins un, et jusqu'à 5 petits trous toujours dans la même zone, dans les 2 1ers millimètres des données après la bande semi-transparente.

Je ne peux pas imaginer une seconde que tous ces jeux GC soient morts ou en passe de l'être, ce serait remonté depuis longtemps sur les forums s'il y avait une telle proportion, et l'emplacement et trop peu aléatoire pour ça. Mais l'aspect est vraiment identique aux trous observés sur les 2 jeux Saturn.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dého Edeba Ven 5 Fév 2016 - 22:01

C'est vrai que personne n'avait parlé des jeux GC parce qu'ils sont plus récents mais "en théorie" c'est possible j'imagine... Tu sembles prouver que c'est le cas même s'il faudra crosschecker avec d'autres propriétaires (et vérifier qu'il s'agit bien d'un disc rot et pas d'autre chose ; si ça se trouve on s'enflamme pour rien).

Aie, dommage pour tes jeux Saturn :/ 

Après, je rappelle : même si c'est du disc rot, ça ne veut pas forcément dire que tes jeux sont morts ! Si le point blanc ne concerne qu'une zone inutilisée du CD (apparemment les jeux prennent rarement toute la place disponible, donc il y a des zones "vides"), il n'y aura aucune différence. Et il y a plus de chance qu'il y ait de petits bugs de texture ou de musique que des gros bugs gamebreaker. 

(le truc c'est qu'on ne peut pas être sûr avant d'avoir rejoué un jeu en entier)

Mais tu m'as donnée envie d'aller vérifier mes propres jeux GC, je n'avais pas envisagé qu'ils puissent être touchés...


EDIT : bon j'ai vérifié sur quelques jeux GC, et effectivement j'ai remarqué comme toi des petits "traits" autour du cercle intérieur (des "traits" plus que des "trous" circulaires), mais ils sont tous identiques et à espace régulier. Mon avis c'est que c'est parfaitement normal, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ce ne serait pas aussi propre autrement  Wink
Il y a peut être quelque chose de similaire sur les jeux Saturn, même si le fait que tu ne l'aies vu que sur deux jeux est assez inquiétant en soi.
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Ven 5 Fév 2016 - 23:43

Sur Saturn il n'y a aucune régularité et comme pour le Mega CD ou la PCE, ça semble courant.
Après c'est bien dans la zone des données pour tous (on voit bien la limite), même si ça peut être sur quelque chose de non essentiel (quelques textures ou une piste audio). Mais les trous ont quand même une certaine largeur et peuvent concerner pas mal de données.

Pour la GC, ce sont des DVD qui ont la couche de données entre 2 couches de plastique contrairement aux CDs qui l'ont juste sous le label avec juste une couche de vernis entre les 2. Donc en théorie, des trous dans le label n'impacteront pas les données sur DVD.
Et c'est de plus effectivement trop régulier pour être ça.

Par contre je trouve très peu d'infos sur la distinction entre simple détérioration du label du disque sans atteindre la couche des données et cette détérioration des données supposé venir d'un souci de pressage, je n'ai rien trouvé de concret sur comment détecter l'un de l'autre alors qu'en théorie, dans le 1er cas le disque devrait avoir de bonnes chances de fonctionner parfaitement, sauf si avoir le vernis à l'air libre le détériore pour finir par donner le même résultat.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jean XXIII Sam 6 Fév 2016 - 8:54

Est ce de l'humour?
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-ES-NES-Spiel-MEGAMAN-3-MEGA-MAN-3-gebrochen-429-/361484806588?hash=item542a2c69bc:g:o~EAAOSwjVVVlCVg
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mbx Sam 6 Fév 2016 - 9:36

non pas de l humour..Consulté par 15 personnes toutes les heures...changer le boitier casse....imprimer une etiquette repro....confectionner une fausse boite..le remettre sur la baie a 60  euros..C est ce qui doit traverser l esprit de quelques peignes culs Wink
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Brice1612 Dim 7 Fév 2016 - 9:22

Ca lui permettrait d'acheter un appareil photo par exemple...

http://www.ebay.fr/itm/Massive-HUGE-Videogame-Mega-Collection-163-Console-Systems-70Peripherals-3CoinOp-/272098715641?hash=item3f5a58e7f9:g:1YMAAOSw0JpV6sQS
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jeff buckley Dim 7 Fév 2016 - 9:52

Sérieux l'empilement de boites de consoles MDR C'est pour faire un Tetris géant ?

Il fait comment pour enlever une boite du bas sans tout faire tomber ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jean XXIII Dim 7 Fév 2016 - 9:55

Il enleve pas la boite il prends la console et remplace par une cale :)
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mastergurt Dim 7 Fév 2016 - 9:56

Même pas il enlève une boite le reste tient tout seul.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jean XXIII Dim 7 Fév 2016 - 9:57

En tout cas, c'est vrai qu'il est fort en tetris
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dého Edeba Dim 7 Fév 2016 - 15:12

Plus de 2000 euros de frais de port !
(même si à la réflexion ça ne représente que 2% du prix total MDR )

@Pinkimo : ok, eh bien tiens moi au courant si tu remarques qu'un de tes jeux ne fonctionne pas bien. A ce moment on pourra peut être construire un topic plus solide pour informer les gens.
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par suisseretrogaming Dim 7 Fév 2016 - 20:17

Brice1612 a écrit:Ca lui permettrait d'acheter un appareil photo par exemple...

http://www.ebay.fr/itm/Massive-HUGE-Videogame-Mega-Collection-163-Console-Systems-70Peripherals-3CoinOp-/272098715641?hash=item3f5a58e7f9:g:1YMAAOSw0JpV6sQS

Sache que c'est que ces doublons ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Dim 7 Fév 2016 - 21:24

Au final 221e pour le castlevania 4 snes sans notice.

sinon le prix du sonic blastman.. :
http://www.ebay.fr/itm/381535067842?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jeuxnes Lun 8 Fév 2016 - 0:07

Le même pour 2x moins cher...

http://www.ebay.fr/itm/SONIC-BLASTMAN-COMPLETO-Snes-Super-Nintendo-PAL-SuperNintendo-/161965413403?hash=item25b5e4141b:g:~80AAOSwRLZT0rP1
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par will13009 Lun 8 Fév 2016 - 0:50

jeuxnes a écrit:Le même pour 2x moins cher...

http://www.ebay.fr/itm/SONIC-BLASTMAN-COMPLETO-Snes-Super-Nintendo-PAL-SuperNintendo-/161965413403?hash=item25b5e4141b:g:~80AAOSwRLZT0rP1

Mais pas dans le même état...

Cela dit, c'est n’importe quoi les prix Rolling Eyes
will13009
will13009
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ifred Lun 8 Fév 2016 - 9:19

salut !

voici quelque chose d’atypique. Shocked

http://www.ebay.fr/itm/272124296331?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
ifred
ifred
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum