GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+116
sinner03
illic0
topvince31
jopopoe
tfdi
Urbinou
jelly jam
ekarrissor
toyafr
raijinmofoooo
killsmarties
lefouduretro
h@nes
eraserhead
drfloyd
Yoshiba
Champ71
CryingSnake
MAINORDAVOS
chepawam
RobertWellson
AFpingouin
Ryotaku
tongpall
junta128
jeuxnes
lunark
Fyc95
RePtiLe
ramzabsg
grorem
MTL
gyromite
edenes
le_ben
Paradis
Kaslacroute
Dého Edeba
pm_gab
sirkoss
Urgurish
Cyril0726
Jean XXIII
rastaman83
dark_nanaki
Patoulatchi
ereek
2238
Murmelantes
alessandro13
dw85
Mastergurt
jeff buckley
gaetanlevert
pouletmagique
Pikomer
john l'élégant
Black Jean-Jacques
buz18
nabil
kenshiraoh
will13009
Hedge94
xglobe
nullos1er
zoe
maldoror68
Pierreolait
slugman
lessthantod
Earthworm jo
pongiste25
jb35
jujar69
fredolococo
sloth
kloz24
Ataré
kamus77
oldgamer24
ifred
cdga
Bender666
Mbx
FunnyRetroGirL
Snoz
corben
Respect
Djam
scaravagor
Kouris
ralflo34
Trymado
vincent59320
Aejones
milodiid
flakdo
damspirit
Brice1612
suisseretrogaming
Chô Aniki
Amy
petitevieille
Liatch
Titoulechien
lulrik
Pépé
florent1980
mateo
avalon471
retrogaming47
oofwill
kainrijames
ShiningBZH
pinkimo
kawickboy
120 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Mar 2 Fév 2016 - 21:15

rodmynameisrod a écrit:A  ce prix là, tu peux acheter des actions Vallourec, qui viennent de chuter de 80% à cause de la baisse du pétrole.

ET quand il va remonter (et c'est obligé qu'il remonte, sinon c'est 3e guerre mondiale direct), tu gagnes de l'argent en revendant les dites actions.

L'action Vallourec vaut 4 euro.

Un jour, les gens du rétro auront peut etre une notion de l'argent. PEUT ETRE.

Oui, mais tant que les gens auront ce petit côté spéculateur (comme toi), et bien les prix tireront toujours plus haut. La capitalisme à encore de l'avenir on dirait...

Enfin bref, moi je trouve le prix plus que correct, d'autant plus que là on est sur au moins que ça ne soit pas un vulgaire cardmod!

jb35
Patient contaminé

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jean XXIII Mar 2 Fév 2016 - 21:20

rodmynameisrod a écrit:A  ce prix là, tu peux acheter des actions Vallourec, qui viennent de chuter de 80% à cause de la baisse du pétrole.

ET quand il va remonter (et c'est obligé qu'il remonte, sinon c'est 3e guerre mondiale direct), tu gagnes de l'argent en revendant les dites actions.

L'action Vallourec vaut 4 euro.

Un jour, les gens du rétro auront peut etre une notion de l'argent. PEUT ETRE.
Tu veux dire qu'il faut que je choisisse entre ma carrière d'employé de banque (d'investissement) et ma carrière de collectionneur?

Merde, je pensai pouvoir faire les deux...

T'es dur la...

Edit: J'ai vite fait regardé le titre valourec,  le titre est dans le rouge pour tout les indicateurs, Standard and poor's a degradé la note deja pas tres bonne de BB a BB-. Et selon les analystes, l'augmentation de capital de 1 milliards d'euro (afin de se refinancer) risque de faire un flop vu le peu d’intérêt et de confiance des investisseurs pour ce titre...
Donc je pense qu'il serait... dangereux de suivre tes conseils, et il vaudrait mieux dépenser son argent dans Street Fighter 5
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:45

jb35 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:A  ce prix là...

Oui, mais tant que les gens auront ce petit côté spéculateur (comme toi), 
Ca va lui faire plaisir  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par edenes Mar 2 Fév 2016 - 21:46

un jour quand vous serez mort ,
vos enfants vendront tous vos jeux dans un vide grenier à 1€ pièce!


MDR MDR MDR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MDR MDR MDR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MDR MDR MDR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jean XXIII Mar 2 Fév 2016 - 21:49

Je reviendrai d'entre les morts pour leurs mettre des claques...
Sauf qu'elles auront trop joué a RE ...
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mastergurt Mar 2 Fév 2016 - 21:53

jb35 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:A  ce prix là, tu peux acheter des actions Vallourec, qui viennent de chuter de 80% à cause de la baisse du pétrole.

ET quand il va remonter (et c'est obligé qu'il remonte, sinon c'est 3e guerre mondiale direct), tu gagnes de l'argent en revendant les dites actions.

L'action Vallourec vaut 4 euro.

Un jour, les gens du rétro auront peut etre une notion de l'argent. PEUT ETRE.

Oui, mais tant que les gens auront ce petit côté spéculateur (comme toi), et bien les prix tireront toujours plus haut. La capitalisme à encore de l'avenir on dirait...

Enfin bref, moi je trouve le prix plus que correct, d'autant plus que là on est sur au moins que ça ne soit pas un vulgaire cardmod!

C' est le monde qui fonctionne ainsi Jb35 celà ne changera pas. Après libre à chacun d' aller élever des chèvres en Patagonie ou je ne sais ou, mais le monde ne changera pas.


Dernière édition par Mastergurt le Mar 2 Fév 2016 - 21:58, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:53

euh ... le "comme moi", tu peux oublier.

Je spécule que dalle, tu ne me connais pas, t'évites donc de raconter des conneries. Merci (signé un mec qui vient d'échanger un Zelda 3DS sous blister pour Fever Pitch sous Megadrive ... putain le niveau du spéculateur)

Quand tu seras capable d'offrir ne serait ce qu'un jeu PS2 pourri rayé pour la Tombola Gamopat, tu viendras me donner des lecons. Pas avant.


Dernière édition par rodmynameisrod le Mar 2 Fév 2016 - 21:56, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par edenes Mar 2 Fév 2016 - 21:53

mais non ils seront contant avec l'argent ils pourront s'acheter des cigarettes et de l'alcool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dého Edeba Mer 3 Fév 2016 - 9:33

La spéculation n'est pas foncièrement mauvaise, au contraire. C'est quand elle s'attache à ne spéculer que sur des centimes ou qu'elle occulte toute vision de long terme qu'elle est néfaste. Bref Very Happy

Pas la peine de vous énerver tous les deux, il y a eu un malentendu et un second degré qui a été mal perçu du côté de Jb35, rien de grave. N'allez pas dire des choses que vous pourriez regretter :)

Sinon, pour revenir au sujet du topic : j'ai vu sur eBay il y a 2 minutes...un Zelda Four Sword Adventures en boite sous blister à 499,99€ prix de départ (+9.99 de frais de port). Ouch. Ca fait cheros le câble GBA...
http://m.ebay.fr/itm/ZELDA-FOUR-SWORDS-ADVENTURES-GAMECUBE-PAL-FRANCAIS-FRENCH-VIDEOGAME-GAME-/222011995902?nav=SEARCH
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Earthworm jo Mer 3 Fév 2016 - 22:04

http://www.ebay.fr/itm/JEU-SUPER-CASTLEVANIA-4-IV-EN-BOITE-SANS-NOTICE-NINTENDO-PAL-FAH-SNES-CIB-FR-VF/151964847105?_trksid=p2045573.c100034.m2102&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20140514092829%26meid%3D7eb8011315404341bd063044f664a5cd%26pid%3D100034%26rk%3D2%26rkt%3D4%26mehot%3Dpp%26sd%3D151893643863


WTF ? Sans notice et tellement d'intéressés..?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Ataré Mer 3 Fév 2016 - 22:17

Vallourec c'est pas loin de chez moi et c'est pas la joie..avec les suppressions.

On va eviter de parler de sujet de speculations quand d'autres vont perdre leur job.

Merci de revenir au topic point barre.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 0:53

Ataré a écrit:Vallourec c'est pas loin de chez moi et c'est pas la joie..avec les suppressions.

On va eviter de parler de sujet de speculations quand d'autres vont perdre leur job.

Merci de revenir au topic point barre.

c'est pas à moi que tu vas me dire ca : mon père a été ouvrier chez Vallourec et a juste eu la chance de bosser dès l'age de 14 ans pour toucher sa retraite complète à 1 mois près. Le mois d'après, l'usine de Chevillon dans le 52 était délocalisée en Chine.

Je sais donc un peu de quoi il en retourne.

Mais c'est pas + indécent que ceux qui aiment acheter des blisters 2000 balles pendant que certains ne gagnent meme pas le RSA. Hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par FunnyRetroGirL Jeu 4 Fév 2016 - 1:07

rodmynameisrod a écrit:euh ... le "comme moi", tu peux oublier.

Je spécule que dalle, tu ne me connais pas, t'évites donc de raconter des conneries. Merci (signé un mec qui vient d'échanger un Zelda 3DS sous blister pour Fever Pitch sous Megadrive ... putain le niveau du spéculateur)
Je confirme (étant la principale intéressée par cet échange)
Grosse grosse spéculation qui mériterait bien des coups de fouet "vampire killer"  tiens Very Happy
(les enchères sur Castlevania IV sont folles!)

Et aie le Zelda à 500.. il y en a qui perdent la tête...
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Ataré Jeu 4 Fév 2016 - 7:33

Bon apparemment certains ne comprennent pas qu'on termine le hs.
Il y a des topic pour discuter de toutes les conneries de l'homme sur terre.

Merci d'aller y discuter poliment.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Jeu 4 Fév 2016 - 7:51

Earthworm jo a écrit:http://www.ebay.fr/itm/JEU-SUPER-CASTLEVANIA-4-IV-EN-BOITE-SANS-NOTICE-NINTENDO-PAL-FAH-SNES-CIB-FR-VF/151964847105?_trksid=p2045573.c100034.m2102&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20140514092829%26meid%3D7eb8011315404341bd063044f664a5cd%26pid%3D100034%26rk%3D2%26rkt%3D4%26mehot%3Dpp%26sd%3D151893643863


WTF ? Sans notice et tellement d'intéressés..?

Hallucinant que cela parte si haut surtout sans notice
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Earthworm jo Jeu 4 Fév 2016 - 8:36

J'avoue ne pas comprendre, il y en a des complets à 150€, moins bon état mais quand même.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Jeu 4 Fév 2016 - 11:01

La boite est belle, on voit bien que ce n'est pas un cardmod, mais ça partira pas plus haut à mon avis...

C'est hallucinant la tournure que prends la côte du retro-gamming. A mon avis, il va falloir se récupérer très vite ce que l'on veux vraiment parce que les prix vont vraiment arriver à des niveaux inabordables...

Je dit ça parce que l'on attends tous que la bulle explose, et que les prix reviennent comme à la fin des années 90, mais faut pas rêver. Il y a toujours eu des collectionneurs. Dans les années 80-90, c'était les BDs et vynil qui cotaient (par exemple un exemplaire de tintin original pouvait faire facile 50.000 francs, voir beaucoup beaucoup plus (X2, X5,...).

Aujourd'hui, fort de constater que c'est le jeu video qui à pris cette place. Et je ne vois pas quels autres collections pourraient le détrôner dans les 10 ans à venir.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mastergurt Jeu 4 Fév 2016 - 11:20

jb35 a écrit:La boite est belle, on voit bien que ce n'est pas un cardmod, mais ça partira pas plus haut à mon avis...

C'est hallucinant la tournure que prends la côte du retro-gamming. A mon avis, il va falloir se récupérer très vite ce que l'on veux vraiment parce que les prix vont vraiment arriver à des niveaux inabordables...

Je dit ça parce que l'on attends tous que la bulle explose, et que les prix reviennent comme à la fin des années 90, mais faut pas rêver. Il y a toujours eu des collectionneurs. Dans les années 80-90, c'était les BDs et vynil qui cotaient (par exemple un exemplaire de tintin original pouvait faire facile 50.000 francs, voir beaucoup beaucoup plus (X2, X5,...).

Aujourd'hui, fort de constater que c'est le jeu video qui à pris cette place. Et je ne vois pas quels autres collections pourraient le détrôner dans les 10 ans à venir.

Oui certains avaient dit ça. Un petit commerçant à Sens: "Le retro-gaming ? Quand tous le monde aura trouvé son truc, sa Neo Geo, sa madeleine de Proust tout ce délire retomber, c' est une mode comme les autres modes" (en gros).
J' ai de gros doutes doutes la-dessus. Surtout tout ce qui est format cartouche/boite/notice. Et sans vouloir jouer le spéculateur acheter des jeux retro c' est comme épargner de l' argent, mettre des biffetons de coté en cas de gros coup dur (vraiment THE coup dur ou perte d' envie tout simplement, tu récupères ta mise).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par avalon471 Jeu 4 Fév 2016 - 11:32

Mastergurt a écrit:
Surtout tout ce qui est format cartouche/boite/notice. Et sans vouloir jouer le spéculateur acheter des jeux retro c' est comme épargner de l' argent, mettre des biffetons de coté en cas de gros coup dur (vraiment THE coup dur ou perte d' envie tout simplement, tu récupères ta mise).
Va dire ça aux collectionneurs de pin's.. Mr. Green
Je pense que certains jeux relativement rare(snes en particulier) garderont des prix élevés,mais quand cette folie autour du retro sera retombée les prix redeviendront abordable pour la plupart.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23383
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jean XXIII Jeu 4 Fév 2016 - 11:39

avalon471 a écrit:

Va dire ça aux collectionneurs de pin's.. Mr. Green
Je pense que certains jeux relativement rare(snes en particulier) garderont des prix élevés,mais quand cette folie autour du retro sera retombée les prix redeviendront abordable pour la plupart.
Je pense plus ou moins la même chose. Une fois la folie du 'je-suis-trop-un-geek j-ai-un-iPhone-et-j ai-acheté-un-jeu-trop-pas-connu-sur-Megavride'  passé, seul les gros hit garderons une cote élevé.
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Jeu 4 Fév 2016 - 11:40

Au final, ça sert à rien de débattre sur le sujet, il est impossible de savoir si dans 20 ans le moindre jeu SNES complet en TBE vaudra de l'or où si tout le monde n'en aura plus rien à foutre, entre les collectionneurs actuels qui seront potentiellement passés à autre chose ou auront plus ou moins terminé leur collection et les petit jeunes qui n'en auront probablement rien à foutre avec donc peu de nouveaux collectionneurs qui débarquent.
Si peu que les prix commencent à baisser, les spéculateurs (et même les collectionneurs) risquent de vendre en masse avec des prix qui baissent rapidement, et hop, bulle éclatée. S'il n'y avait pas autant de spéculateurs ça pourrait tenir, mais les spéculateurs ayant des stocks énormes en dehors de quelques raretés, si le marché ce retourne ça ira vite.

Il y a 3 ans quand j'ai repris ma collection après une très longue pause (2005-2013...), je trouvais certains prix délirants. Aujourd'hui j'aimerais limite retrouver certains trucs à ces prix.

Il y a 15 ans j'ai laissé passer des packs SNES à 30€ parce que je ne voulais pas en mettre plus de 20-25, aujourd'hui je foutrais des baffes au moi d'il y a 15 ans... Et dans ne serait-ce que 3-4 ans je foutrai peut-être des baffes au moi d'aujourd'hui, déjà que le moi d'aujourd'hui en foutrait bien 2-3 à celui d'il y a 2-3 ans...

Ce post est vraiment tordu...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ramzabsg Jeu 4 Fév 2016 - 11:47

Jean XXIII a écrit:
avalon471 a écrit:

Va dire ça aux collectionneurs de pin's.. Mr. Green
Je pense que certains jeux relativement rare(snes en particulier) garderont des prix élevés,mais quand cette folie autour du retro sera retombée les prix redeviendront abordable pour la plupart.
Je pense plus ou moins la même chose. Une fois la folie du 'je-suis-trop-un-geek j-ai-un-iPhone-et-j ai-acheté-un-jeu-trop-pas-connu-sur-Megavride'  passé, seul les gros hit garderons une cote élevé.
Pas sûr... le prix des BD ne baisse pas, bien au contraire. Il y aura toujours des amateurs de BD comme des amateurs de jeux vidéos.

Perso je recherche des Pieds Nickelés du début XXe, pourtant je suis né en 1977. Ce n'est pas ce qu'il y a de + connu, mais... les prix sont très élevés.

Pour les jeux vidéos, il y a fort à parier que les anciens jeux vidéo seront toujours recherchés (pas spécialement pour le côté gaming mais pour le côté collec)

ça tombe, même un sonic MD en parfait état pourra prendre de la valeur (en même temps c'est pas dur...^^)

pinkimo a écrit:Au final, ça sert à rien de débattre sur le sujet, il est impossible de savoir si dans 20 ans le moindre jeu SNES complet en TBE vaudra de l'or où si tout le monde n'en aura plus rien à foutre, entre les collectionneurs actuels qui seront potentiellement passés à autre chose ou auront plus ou moins terminé leur collection et les petit jeunes qui n'en auront probablement rien à foutre avec donc peu de nouveaux collectionneurs qui débarquent.
Si peu que les prix commencent à baisser, les spéculateurs (et même les collectionneurs) risquent de vendre en masse avec des prix qui baissent rapidement, et hop, bulle éclatée. S'il n'y avait pas autant de spéculateurs ça pourrait tenir, mais les spéculateurs ayant des stocks énormes en dehors de quelques raretés, si le marché ce retourne ça ira vite.

Il y a 3 ans quand j'ai repris ma collection après une très longue pause (2005-2013...), je trouvais certains prix délirants. Aujourd'hui j'aimerais limite retrouver certains trucs à ces prix.

Il y a 15 ans j'ai laissé passer des packs SNES à 30€ parce que je ne voulais pas en mettre plus de 20-25, aujourd'hui je foutrais des baffes au moi d'il y a 15 ans... Et dans ne serait-ce que 3-4 ans je foutrai peut-être des baffes au moi d'aujourd'hui, déjà que le moi d'aujourd'hui en foutrait bien 2-3 à celui d'il y a 2-3 ans...

Ce post est vraiment tordu...
j'adore ^^ Je me dis la même chose ! j'ai revendu des trucs il y a des années et maintenant que je cherche à me les racheter, ça fait mal.... y'a qu'à voir des crash bandicoot qui partant à 30 euros ou + sur ebay... c'est affolant.
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par RePtiLe Jeu 4 Fév 2016 - 12:44

http://www.ebay.fr/itm/NEC-Coregrafx-II-complete-en-boite-18-jeux-/331767943122?hash=item4d3ee90fd2:g:KZgAAOSw5dNWoksn

Tiens ça me rappelle quelque chose cette photo  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Fyc95 Jeu 4 Fév 2016 - 12:53

qui n'a pas vendu il y a quelques années et qui regrette maintenant?? pale
avatar
Fyc95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dého Edeba Jeu 4 Fév 2016 - 13:07

Moi ! Mais c'est l'avantage d'être jeune, j'ai pas vraiment eu l'occasion de tout revendre :3

Et sinon je suis d'accord avec le commentaire de Mastergurt, j'ai toujours vu la collection de JV comme un hobby relativement neutre financièrement, étant donné que les prix ne font que monter. C'est comme pour certaines cartes Magic, c'est aussi fiable qu'un lingot. 
(cela dit comme je ne revends pas la plupart de mes jeux, c'est loin d'être neutre financièrement dans les faits haha)

Bref. 

Lolilol, je viens de me rendre compte que je possédais un artbook bien coté :O 
http://www.ebay.fr/itm/Artbook-Officiel-Baten-Kaitos-Poster-format-49x68-Tres-Bon-Etat-Rare-VF-/141889416489?&_trksid=p2056016.l4276
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Jeu 4 Fév 2016 - 14:01

RePtiLe a écrit:http://www.ebay.fr/itm/NEC-Coregrafx-II-complete-en-boite-18-jeux-/331767943122?hash=item4d3ee90fd2:g:KZgAAOSw5dNWoksn

Tiens ça me rappelle quelque chose cette photo  Mr. Green
Je pense qu'elle l'avait mis sur ebay aussi, mais a priori le lot a été vendu sur le forum hier ou aujourd'hui :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jean XXIII Jeu 4 Fév 2016 - 17:33

Le problème c'est qu'il y a la mode Geek ramzbag.
Personne ne s'habille en tintin ou en capitaine adock tous les jours.
Alors que des gens s'habillent "geek" parce que c'est trop coooool (ouai j'ai un tshirt avec sonic, je l'ai acheté déjà délavé parce que ça fait plus roots).
Même des pinups se la jouent geek .
Et évidement qui dit geek dit jeux video...
Enfin, de toute façon, on ne peu rien y faire, en dehors de subir et c'est ça qu'il y a de plus frustrant
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ramzabsg Jeu 4 Fév 2016 - 18:20

Jean XXIII a écrit:Le problème c'est qu'il y a la mode Geek ramzbag.
Personne ne s'habille en tintin ou en capitaine adock tous les jours.
Alors que des gens s'habillent "geek" parce que c'est trop coooool (ouai j'ai un tshirt avec sonic, je l'ai acheté déjà délavé parce que ça fait plus roots).
Même des pinups se la jouent geek .
Et évidement qui dit geek dit jeux video...
Enfin, de toute façon, on ne peu rien y faire, en dehors de subir et c'est ça qu'il y a de plus frustrant

Oui, c'est pour ça que je galère à racheter tous les jeux de mon adolescence..... snifffff
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dého Edeba Jeu 4 Fév 2016 - 18:46

Ouais, certains s'habillent geeks sans vraiment être geeks, mais de là à acheter des jeux rétros il y a quand même un pas. Ca doit exister, mais ceux qui achètent des vieux jeux "pour faire genre" ne doivent pas être si nombreux que ça. 

Les vêtements, c'est un signe extérieur de geekerie, les jeux rétros ça ne se voit pas. 

Non, c'est tout simplement le fait que l'offre se raréfie à cause du temps qui passe (casse, jeux immobilisés dans des collections, ...) alors que la demande augmente sans cesse (nouveaux entrants, vieux de la vieille qui tardent à mourir (Razz), vieux de la vieille qui ont suffisamment de revenus et sont prêts à dépenser plus, etc.).
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Jeu 4 Fév 2016 - 19:29

edenes a écrit:http://www.ebay.fr/itm/jeu-super-Mario-bros-3-Nintendo-nes-neuf-blister-rigide-/111888597726

un mario bros 3 sous blister cassé vous en pensé quoi?

230e..ptain y a des mecs prêt a mettre ce prix dans un blister pété + boite sunfadé ça fait peur..je pige pas l’intérêt d'avoir un truc dans cet état...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Mbx Jeu 4 Fév 2016 - 19:57

c est en effet hallucinant, et ridicule.41 encheres....
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum