Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préférez vous MUSHA ou Super Aleste?

55% 55% 
[ 47 ]
45% 45% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 86

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par marmotjoy le Ven 17 Nov 2017 - 20:14

@shingosama a écrit:on va m'insulter encore de fanboy.
si t'arrivait à comprendre que fanboy n'est pas une insulte ici on avancera Wink on a bien eu droit à du Nintendoll à tout va. Et je crois que tout simplement tu "surprends" car c'est la première qu'on voit quelqu'un d'aussi "ferme" sur Nintendo. Et que les gens que tu as en face, ils aiment bien Sega aussi, en plus de Nintendo, d'atari, de Nec etc etc etc ............. En fait tu sembles penser qu'on est des apôtres de Nintendo mais pour la plupart on aime juste les jeux, quelque soit la plateforme. Perso, la marque sur la carrosserie je m'en tape. Regarde, le virtual boy, ça ne me dis rien du tout, je vais pas mettre 200 euros là-dedans parce qu'il y a marqué Nintendo (pareil pour les pong-like)
@Tryphon a écrit:je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire que MUSHA est overrated.
beh quand un jeu est tout le temps cité, qu'il engendre des débats sur plusieurs pages, qu'il est introuvable à moins de 200 balles, un jour tu te dis "ah je le connais pas, faut que l'essaie", du coup tu le lance et là bon, ok c'est bien mais il y a un côté où tu te dis "ouf, heureusement que j'ai pas balancé 200euros". C'est çà un peu over rated. Je trouve pas que c'est une tuerie, bon mais il ne me fait pas "rêver"

marmotjoy
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Gringos10 le Ven 17 Nov 2017 - 20:17

@marmotjoy a écrit:
s a écrit:.
beh quand un jeu est tout le temps cité, qu'il engendre des débats sur plusieurs pages, qu'il est introuvable à moins de 200 balles, un jour tu te dis "ah je le connais pas, faut que l'essaie", du coup tu le lance et là bon, ok c'est bien mais il y a un côté où tu te dis "ouf, heureusement que j'ai pas balancé 200euros". C'est çà un peu over rated.
Essaye Eliminate Down en émulation Wink

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent"
avatar
Gringos10
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 22563
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par TOUKO le Ven 17 Nov 2017 - 20:19

je le trouve over-rated mais pas mauvais non plus.
Non c'est un bon jeu, mais sans plus, comme le dit ace, trop hypé et surcoté pour moi aussi .
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon le Ven 17 Nov 2017 - 20:23

Ah mais si surcoté ça veut dire que 200€ c'est trop cher, on est d'accord. Mais me lance pas là-dessus, je pourrais tenir des propos très mal vus par certains membres du forum Very Happy

Sinon Musha ne devrait pas engendrer de débat : il est juste excellent Mr. Green


Dernière édition par Tryphon le Ven 17 Nov 2017 - 20:41, édité 1 fois

Tryphon
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 40
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par wiiwii007 le Ven 17 Nov 2017 - 20:34

@marmotjoy a écrit:
@shingosama a écrit:on va m'insulter encore de fanboy.
si t'arrivait à comprendre que fanboy n'est pas une insulte ici on avancera Wink on a bien eu droit à du Nintendoll à tout va. Et je crois que tout simplement tu "surprends" car c'est la première qu'on voit quelqu'un d'aussi "ferme" sur Nintendo. Et que les gens que tu as en face, ils aiment bien Sega aussi, en plus de Nintendo, d'atari, de Nec etc etc etc ............. En fait tu sembles penser qu'on est des apôtres de Nintendo mais pour la plupart on aime juste les jeux, quelque soit la plateforme. Perso, la marque sur la carrosserie je m'en tape. Regarde, le virtual boy, ça ne me dis rien du tout, je vais pas mettre 200 euros là-dedans parce qu'il y a marqué Nintendo (pareil pour les pong-like)
Amen   afro

wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5591
Age : 36
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par TOUKO le Ven 17 Nov 2017 - 20:53

c'est pas tellement le gameplay de Super Aleste que je préfère c'est l'ambiance,et certains effets (propres a la SNES)qui je dois l'admettre contribuent vraiment a l'immersion.
Je reste bien entendu un gros fanboy de Sega et ca me troue le cul d'écrire ca.
Je vois pas pk, quand un jeu est bon, il est bon peu importe sur quoi ça tourne, même si tu préfères la MD en général .
Je préfère la snes,mais ça ne m'empêche pas de trouver des jeux tops sur la MD .
je comprends juste pas le fait de pas aimer un jeu, juste parce que ça tourne sur snes .
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par shingosama le Ven 17 Nov 2017 - 21:02

Y a fanboy et fanboy ! Oui je suis un grand fan de SEGA, je le vénère chaque soir avant d'aller dormir, cela ne m'empêche pas d'adorer SNK aussi.

Désolé d'être ferme, mais bon, c'est comme ça. Si je trouvais la Super Nintendo super cool avec pleins de jeux que j'aime, franchement j'aurais un autre discours !

MUSHA => ALL !

Déjà y un passage dans MUSHA qui fait qu'il est ultime par rapport à la version SNES. J'ai toujours des frissons quand je vois les plaques de sol tomber au même titre que les ennemis. Il est énorme ce shoot c'est un truc de dingue.



Dernière édition par shingosama le Ven 17 Nov 2017 - 21:06, édité 1 fois
avatar
shingosama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

http://genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par TOUKO le Ven 17 Nov 2017 - 21:05

Tu nous sors la version SEGA du bon chasseur et du mauvais chasseur ??  Mr. Green
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par maldoror68 le Ven 17 Nov 2017 - 21:07

graphismes : musha
musiques : musha
couleurs : musha
possibilité de le finir si on est une buse  Mr. Green : aleste
gameplay : les 2 se valent.
avatar
maldoror68
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon le Ven 17 Nov 2017 - 21:57

Je maintiens que MUSHA est finissable quand on est une buse : je l'ai fini

Tryphon
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 40
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par marmotjoy le Ven 17 Nov 2017 - 22:17

@Tryphon a écrit:Ah mais si surcoté ça veut dire que 200€ c'est trop cher, on est d'accord. Mais me lance pas là-dessus, je pourrais tenir des propos très mal vus par certains membres du forum Very Happy
t'auras noté que c'est pas la première raison que j'ai mis Wink
@TOUKO a écrit:Je vois pas pk, quand un jeu est bon, il est bon peu importe sur quoi ça tourne, même si tu préfères la MD en général .
Je préfère la snes,mais ça ne m'empêche pas de trouver des jeux tops sur la MD .
je comprends juste pas le fait de pas aimer un jeu, juste parce que ça tourne sur snes .
+10000, en fait par principe je m'en fiche sur quelle machine çà tourne à la base. C'est juste qu'au bout d'un moment, je fais un bilan et il y a une machine qui a plus de jeux qui me parlent qu'une autre. Mais ça peut aussi être aidé par la machine elle-même. Sur l'exemple de la snes, j'apprécie les hits en mode 7 (MK, Pilotwings, F-zero). Ça apporte quand même un bonus, surtout que ces jeux sont impossibles ailleurs. La machine le permettait mais encore fallait-il faire de bons jeux.
@shingosama a écrit:Y a fanboy et fanboy !
ah non toi c'est LE fanboy tongue
@shingosama a écrit:Désolé d'être ferme, mais bon, c'est comme ça. Si je trouvais la Super Nintendo super cool avec pleins de jeux que j'aime, franchement j'aurais un autre discou
ah mais non, le problème, c'est qu'on en est même pas à te demander de citer pleins de jeux ............ un seul suffirait. Désolé, mais me maintenir que sur les 1000 jeux de la ludothèque, sur une machine qui a été la plus vendue de sa génération avec le soutien des plus gros studios de l'époque, alors que tu aime le retro et le 16bits, tu n'arrives pas à trouver UN seul jeu qui te convienne. Excuses-moi mais soit c'est du fanatisme "aveugle", soit de la méconnaissance, soit du troll à un niveau jamais vu ici. Après, c'est dommage, tu te prives de pleins de perles mais bon .......... t'es libre.

(Tiens un autre domaine: les jeux de foot. Tu vas quand même pas arriver à argumenter que ISS est une bouse et les Fifa MD des tueries?)
avatar
marmotjoy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par shingosama le Ven 17 Nov 2017 - 22:42

@marmotjoy a écrit:(Tiens un autre domaine: les jeux de foot. Tu vas quand même pas arriver à argumenter que ISS est une bouse et les Fifa MD des tueries?)

J'en sais strictement rien, je déteste le football...
avatar
shingosama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

http://genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Gringos10 le Ven 17 Nov 2017 - 22:46

Non mais iss sur md est plus pechu que sur snes, la dynamique du ballon est bien meilleure Mr. Green

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent"
avatar
Gringos10
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 22563
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par marmotjoy le Ven 17 Nov 2017 - 23:01

ah? jamais essayé sur MD (pas si courant que çà d'ailleurs). J'ai toujours lu sur les tests que la version MD était moins bonne, c'est pour çà que j'avais pris la version snes (en plus du fait que c'est un des rares très bon jeux qu'on trouve à 3 euros). J'essaierais de comparer pour me faire une idée précise.

Sinon on parle de World Cup Italia 90? MDR
avatar
marmotjoy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon le Ven 17 Nov 2017 - 23:02

Je savais même pas qu'ISS était sorti sur MD Razz

Tryphon
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 40
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Agathon le Sam 18 Nov 2017 - 7:55

@TOUKO a écrit:Tu nous sors la version SEGA du bon chasseur et du mauvais chasseur ??  Mr. Green
Lol direct j'ai ri tellement j'adore ce Sketch MDR MDR MDR

Ça n'empeche que super alouest est un jeu sans âme et ennuyant...
Je l'ai toujours dis, mais son chara design est pas inspiré, fade et banal. Les musiques sont pires que des musiques d'ascenseur et les bruitages sont d'un classiques...bref...il 'a rien pour lui ce jeu...

Non really MUSHA c'est un autre monde...
avatar
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par shingosama le Sam 18 Nov 2017 - 8:59

@Agathon a écrit:
@TOUKO a écrit:Tu nous sors la version SEGA du bon chasseur et du mauvais chasseur ??  Mr. Green
Lol direct j'ai ri tellement j'adore ce Sketch MDR MDR MDR

Ça n'empeche que super alouest est un jeu sans âme et ennuyant...
Je l'ai toujours dis, mais son chara design est pas inspiré, fade et banal. Les musiques sont pires que des musiques d'ascenseur et les bruitages sont d'un classiques...bref...il 'a rien pour lui ce jeu...

Non really MUSHA c'est un autre monde...

J'aurais pas trouvé mieux pour décrire Super Aleste. Quand j'ai lancé le jeu, j'en ai rigolé tellement j'ai trouvé le jeu fade à tous les niveaux.
avatar
shingosama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

http://genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par TOUKO le Sam 18 Nov 2017 - 11:06

Lol direct j'ai ri tellement j'adore ce Sketch    
Au début je voulais mettre aussi la vidéo  Mr. Green

+10000, en fait par principe je m'en fiche sur quelle machine çà tourne à la base. C'est juste qu'au bout d'un moment, je fais un bilan et il y a une machine qui a plus de jeux qui me parlent qu'une autre. Mais ça peut aussi être aidé par la machine elle-même. Sur l'exemple de la snes, j'apprécie les hits en mode 7 (MK, Pilotwings, F-zero). Ça apporte quand même un bonus, surtout que ces jeux sont impossibles ailleurs. La machine le permettait mais encore fallait-il faire de bons jeux.
Bien sur la snes a apporté bcp de chose dans la gen 16 bits, bcp de hits (et malheureusement des daubes aussi) .
Mais franchement j'arrive pas a comprendre comment on peut trouver musha mieux que SA tellement musha est basique en plus d'être plein de défauts qui nuisent pas forcement au gameplay mais simplement au plaisir de jouer .

Dire que SA est mou avec tout les sprites et les collisions avec le décors (que ne gère pas musha) hormis de mettre des gros sprites à l'écran pour faire croire au nombre .
Mais en réalité SA gère bcp plus de chose à l'écran,c'est bien plus lisible, le son ne prend pas la tête ,il est bien géré, graphiquement c'est qd même un bon cran au dessus avec des effets novateurs et bien placés .

Je maintiens que MUSHA est finissable quand on est une buse : je l'ai fini 
MDR

@shingosame: Pour un mec qui parle sans cesse que les shmup doivent être nerveux est plein de sprites à l'écran, celui que tu codes n'est pourtant pas du tout dans cette catégorie .
Donc je continue vraiment à croire que tu es simplement un fanboy  Very Happy
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par lessthantod le Sam 18 Nov 2017 - 11:39

Toujours est-il que MUSHA domine ce sondage ... 45 gamopatients qui ont bon goût Cool


Dernière édition par lessthantod le Sam 18 Nov 2017 - 11:44, édité 1 fois
avatar
lessthantod
Docteur Modérateur ***
Docteur Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 55593
Age : 35
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par TOUKO le Sam 18 Nov 2017 - 11:41

@lessthantod a écrit:Toujours est-il que MUSHA domine ce sondage ... 45 gamopatients qui ont bon goût Cool
Toi tu as décidé d'être vexant aujourd'hui !!  rambo
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par lessthantod le Sam 18 Nov 2017 - 11:43

Bah te vexe pas TOUKO, t'es pas seul ... vous êtes 32 à être à l'ouest oups:
avatar
lessthantod
Docteur Modérateur ***
Docteur Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 55593
Age : 35
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par TOUKO le Sam 18 Nov 2017 - 11:46

Ouai mais 32 vrais connaisseurs Mr. Green
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Agathon le Sam 18 Nov 2017 - 12:35

@lessthantod a écrit:Bah te vexe pas TOUKO, t'es pas seul ... vous êtes 32 à être à l'ouest oups:
Magnifique, mis magnifique, tu m'a tué...mais tu as tellement raison en même temps...
avatar
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par wiiwii007 le Sam 18 Nov 2017 - 12:41

Pourtant Tryhon est de votre côté sur ce coup là  scratch

wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5591
Age : 36
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par shingosama le Sam 18 Nov 2017 - 18:33

@Agathon a écrit:
@lessthantod a écrit:Bah te vexe pas TOUKO, t'es pas seul ... vous êtes 32 à être à l'ouest oups:
Magnifique, mis magnifique, tu m'a tué...mais tu as tellement raison en même temps...

Et encore je suis sur que certains se sont senti obligés de voter pour Super Aleste histoire de ne pas perdre la face.
avatar
shingosama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

http://genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par marmotjoy le Sam 18 Nov 2017 - 22:32

ouais un complot, la CIA et le KGB doivent être derrière tout çà pale cours shingo, fuis, run like hell, les méchants nintedophiles veulent faire perdre MUSHA  MDR
avatar
marmotjoy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par shingosama le Sam 18 Nov 2017 - 22:33

Vous êtes partout les Nintendo Maniac, ça m'étonnerais point qu'un jour vous serez au pouvoir.
avatar
shingosama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

http://genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par marmotjoy le Sam 18 Nov 2017 - 22:34

c'est là qu'on voit que tu captes pas .................. on y est déjà Cool
avatar
marmotjoy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par shingosama le Sam 18 Nov 2017 - 22:38

Cela n'empêche que MUSHA Aleste > Super Aleste :)
avatar
shingosama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

http://genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon le Dim 19 Nov 2017 - 2:12

@TOUKO a écrit:Dire que SA est mou avec tout les sprites et les collisions avec le décors (que ne gère pas musha)

C'est faux, Musha gère bien les collisions avec le décor. C'est d'ailleurs étonnant que tu ne le saches pas, vu que deux séquences hyper-célèbres du jeu sont d'une part un slalom (qu'a repris SA si je ne m'abuse), et d'autre part le combat final qui s'effectue dans un petit couloir.

J'en viens à me demander si tu as vraiment joué plus de 3 minutes à ce jeu...

Mais en réalité SA gère bcp plus de chose à l'écran,c'est bien plus lisible,

C'est faux aussi, c'est kif-kif (cela dit, SA ne ralentit pas et c'est assez rare pour être souligné).

le son ne prend pas la tête

Quant à ça c'est limite diffamatoire. Musha a une des plus belles OST d'un shoot 16 bits (hors jeu CD), très rock et punchy. Dis que tu préfères l'électro d'ascenseur (pour moi l'OST est une des plus grosses déceptions de SA, je la trouve insipide, et elle sonne parfois faux), mais pas que ça prend la tête.

Tryphon
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 40
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par wiiwii007 le Dim 19 Nov 2017 - 9:22

@Tryphon a écrit:
le son ne prend pas la tête

Quant à ça c'est limite diffamatoire. Musha a une des plus belles OST d'un shoot 16 bits (hors jeu CD), très rock et punchy. Dis que tu préfères l'électro d'ascenseur (pour moi l'OST est une des plus grosses déceptions de SA, je la trouve insipide, et elle sonne parfois faux), mais pas que ça prend la tête.
Non non c'est pas diffamatoire, par contre mettre la notion " Rock " sur cette OST est clairement diffamatoire... pour le rock !

wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5591
Age : 36
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum