GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

+36
Fellock
Xorion x
mael_b
lincruste
Poor_Li
petitevieille
maldoror68
widow88
jemenvais
last.wave
eckain
yodu861
Mastergurt
Tryphon
ShiningBZH
retroactionman
pit59
Doc_Skunkovitch
Stef
Ryaku
drfloyd
Snoz
Evola
fire-leo
Titoulechien
Calou
DRX1
wiiwii007
Djam
Francklin29
Kaméha
Chô Aniki
Earthworm jo
ace76
Agathon
lessthantod
40 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Préférez vous MUSHA ou Super Aleste?

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Vote_lcap56%Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Vote_rcap 56% 
[ 59 ]
Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Vote_lcap44%Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Vote_rcap 44% 
[ 47 ]
 
Total des votes : 106
 
 

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon Ven 17 Nov 2017 - 13:03

J'ai aussi terminé les deux, c'est plutôt Super Aleste que je trouve fouillis, et qu'on puisse reprocher à Musha sa musique, là, vraiment je comprends pas...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par wiiwii007 Ven 17 Nov 2017 - 13:05

Tu comprends pas ? Ben c'est simple, on n'a pas les mêmes goûts question son, rien de plus  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 13:10

wiiwii, et après tu te dis mauvais en shoot Wink

C'est pas mon genre préféré, j'aime bien de temps en temps comme les VS fight, mais je crois que les Aleste je raffole pas. En fait je reconnais des qualités aux deux mais j'aime pas spécialement jouer à un des deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par wiiwii007 Ven 17 Nov 2017 - 13:15

Disons que je ne suis pas aussi fort qu'avec les jeux de plateforme/action  Mr. Green 

Mais autant le Super Aleste je l'ai terminé en difficulté max en galérant un peu, autant le MUSHA je bug encore au trois quart du jeu dans cette difficulté... Je le trouve plus difficile, mais la visibilité m'emmerde dans ce jeu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 13:20

je suis pas assez "nerveux" pour ce genre de jeux. Je crois que je suis plus pépère. Une balade touristique dans Axelay me convient mieux Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par wiiwii007 Ven 17 Nov 2017 - 13:24

Je te rassure moi aussi ^^

Axelay est certes plus mou que la moyenne mais ça me va mieux, les shoots violents ne sont pas ma tasse de thé.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon Ven 17 Nov 2017 - 13:31

Les Aleste sont les deux seuls shoots que j'ai finis. Ça doit vouloir dire qu'ils sont assez faciles...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par last.wave Ven 17 Nov 2017 - 13:32

Les spécificités techniques de la Megadrive se prêtent mieux à un jeu de shoot que la Snes aussi... Ça va plus vite sur MUSHA, c'est plus fluide, l'animation est meilleure, il se passe plus de choses et c'est plus nerveux que la version Snes qui est d'une mollesse je trouve.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 13:50

wiiwii007 a écrit:Bah moi j'ai terminé les deux, et y a pas photo : Super Aleste. 

Trop fouillis le MUSHA et dans un shoot c'est juste pas possible.. Et cette musique... pas possible... Oui je préfère la musique sans âme de Super Aleste.

Dis plutôt que tu n'’arrives pas à suivre la cadence, c'est certain que voir autant de sprites défiler aussi vite, ça change pas mal des shoot sur SNES. Plus sérieusement, à aucun moment j'ai trouvé que c'était le bordel à l'écran. Je suis pas une bête en shoot'em up et je trouve MUSHA Aleste relativement accessible de par son gameplay à double tranchant où quand t'as perdu toutes tes upgrades, il est très difficile de revenir dans la partie. C'est ce que j'appelle une difficulté merveilleusement bien dosée.

Généralement un shoot'em up où t'as beaucoup de sprites avec pleins de bullets sur l'écran, c'est souvent des critères pour désigner un bon jeu.

Dans Super Aleste c'est clair que c'est le calme plat, c'est tout mignon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 16:43

Généralement un shoot'em up où t'as beaucoup de sprites avec pleins de bullets sur l'écran, c'est souvent des critères pour désigner un bon jeu.
Heureusement que le mot souvent vient sauver ta phrase .
Car des jeux cultes comme rtype ou parodius ne rentrent pas dans tes critères .
C'est un peu comme dire qu'un beau jeu fait un bon jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par jemenvais Ven 17 Nov 2017 - 16:45

Je préfère Mushihime-Sama, bon ok je sors
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 17:08

TOUKO a écrit:
Généralement un shoot'em up où t'as beaucoup de sprites avec pleins de bullets sur l'écran, c'est souvent des critères pour désigner un bon jeu.
Heureusement que le mot souvent vient sauver ta phrase .
Car des jeux cultes comme rtype ou parodius ne rentrent pas dans tes critères .
C'est un peu comme dire qu'un beau jeu fait un bon jeu .
je crois que là on est resté à la masturbation taille/nombre de sprites, même si on est en 2017. Freud n'avait sûrement pas prévu çà dans les blocages de l'enfance Wink Pourtant Sonic sur SMS y a pas beaucoup de sprites, y a même des ralentissement et c'est un foutu de bon jeu. Même le r-type SMS, pour rester dans les shoots, est super bon et pourtant c'est pas à foison non plus.
(je cite des jeux sur Sega pour qu'on ne m'accuse d'être partisan Very Happy)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 17:42

C'est pour ça que pour moi shingosama n'est en rien un joueur, juste un fanboy .
MUSHA hormis le bordel à l'écran c'est un jeu plat, au décors banals et répétitifs au possible,avec aucune interaction avec le décors, une bouillie auditive,bref du pif,paf, boum,boum à l'état pur,soit un jeu typique des adorateurs SEGA en fait .  Cool
Gleylancer lui est bien supérieur en tout points .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 17:50

Ah ouais, t'es dur quand même avec ce musha, je le trouve over-rated mais pas mauvais non plus. Disons que je lui trouve une hyper un peu exagérée mais je pense un peu la même chose de super Aleste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon Ven 17 Nov 2017 - 17:53

C'est quoi ton expérience avec ce jeu Touko ? Tu y as joué en vrai ? À l'époque ? Longtemps ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par ace76 Ven 17 Nov 2017 - 18:41

TOUKO a écrit:C'est pour ça que pour moi shingosama n'est en rien un joueur, juste un fanboy .
MUSHA hormis le bordel à l'écran c'est un jeu plat, au décors banals et répétitifs au possible,avec aucune interaction avec le décors, une bouillie auditive,bref du pif,paf, boum,boum à l'état pur,soit un jeu typique des adorateurs SEGA en fait .  Cool
Gleylancer lui est bien supérieur en tout points .
Je préfère également Gleylancer mais tu compares un shoot vertical avec un Horizontal.
Je comprends pas cette hype autour de Musha ,je trouve la Da foireuse et les couleurs ternes mais bon certains encensent Axelay alors que moi j'aime pas du tout saispas
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 18:45

TOUKO a écrit:C'est pour ça que pour moi shingosama n'est en rien un joueur, juste un fanboy .
MUSHA hormis le bordel à l'écran c'est un jeu plat, au décors banals et répétitifs au possible,avec aucune interaction avec le décors, une bouillie auditive,bref du pif,paf, boum,boum à l'état pur,soit un jeu typique des adorateurs SEGA en fait .  Cool
Gleylancer lui est bien supérieur en tout points .

Mais bien sûr, je ne suis pas un joueur ! T'as raison, je suis juste un fanboy qui se masturbe uniquement sur les boîtes de mes jeux. T'as raison mon grand.

Sinon venir me dire que je ne suis pas un joueur, mais un fanboy en crachant sur MUSHA Aleste qui EST un bon jeu (oui monsieur), c'est assez ironique.

De plus je vois le rapport entre Sonic et MUSHA Aleste. Premièrement, MUSHA Aleste est un shoot'em up et j'ai bien précisé que généralement dans un shoot'emp up, le fait qu'il y a beaucoup de sprites et de bullets est un critère pour définir un bon shoot. Pourquoi ? N'avez pas une seule seconde réfléchis en vous demandant, mais pourquoi un grand nombre de sprites avec pleins de bullets à éviter serait un critère pour définir un bon jeu ?!

Tout simplement, car le jeu sera forcément nerveux et intense ! Tirer sur un grand nombre d'ennemis le plus vite possible tout en évitant un max de balles qui arrivent dans tous les sens, c'est tout simplement jouissif !

Pour ma défense, j'ai réalisé un shoot en 2D justement en essayant de suivre ces critères. Malgré la trop grosses difficulté dans ma première release, j'ai dû revoir le gameplay pour quelque chose de plus facile mais l'idée est là :

Première version :


Seconde version :


En tant que joueur, je préfère de loin la première version.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon Ven 17 Nov 2017 - 18:53

C'est toi qui l'as codé ? Cool ! C'est fait avec quoi ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon Ven 17 Nov 2017 - 18:55

ace76 a écrit:Je comprends pas cette hype autour de Musha

Je comprends pas qu'on parle de hype à propos de Musha. Sérieux, le jeu est hypé ?

Perso je l'encense depuis la première fois que j'y ai joué. En 1991 si je me souviens bien (j'étais en 4ème ou en 3ème, je me souviens du pote qui me l'avait prêté).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par ace76 Ven 17 Nov 2017 - 18:55

C'est drôlement sympa tout ça ,tu codes ?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par last.wave Ven 17 Nov 2017 - 18:58

TOUKO a écrit:MUSHA hormis le bordel à l'écran c'est un jeu plat, au décors banals et répétitifs au possible,avec aucune interaction avec le décors, une bouillie auditive,bref du pif,paf, boum,boum à l'état pur,soit un jeu typique des adorateurs SEGA en fait .  Cool

cigare Je veux bien le contact de ton dealer, ça a l'air puissant
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 18:58

Bah ouais je code, mais vu que je suis une sous merde de fanboy non joueur... ça doit étonner comme pleins d'autres choses je pense.

La première version a été codé en C#, mais j'ai été très déçu du langage propriétaire de Microsoft. J'ai tout recoder en C++ pour que se soit compatible sur Linux et d'autres OS.

Malheureusement, j'ai très peu de temps pour travailler sur mes projets d'autant plus que la programmation, les sprites et les compositions ça demande pas mal de travail. Ce que j'aimerais faire en ce moment, c'est travailler sur Mega Drive, mais bon je dis rien de plus, on va m'insulter encore de fanboy.

Enfin bref, on voit bien que la première version est plus fun à jouer car c'est plus nerveux ! Les sprites y en a et les bullets sortent de partout surtout contre les boss. Le jeu est pas super jolie, mais assez fun pour prendre un minimum de plaisir.

MUSHA > ALLL.


Dernière édition par shingosama le Ven 17 Nov 2017 - 18:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par ace76 Ven 17 Nov 2017 - 18:58

Tryphon a écrit:
ace76 a écrit:Je comprends pas cette hype autour de Musha

Je comprends pas qu'on parle de hype à propos de Musha. Sérieux, le jeu est hypé ?

Perso je l'encense depuis la première fois que j'y ai joué. En 1991 si je me souviens bien (j'étais en 4ème ou  en 3ème, je me souviens du pote qui me l'avait prêté).
Oui,hypé et overated.A comparer des jeux comme Hellfire ou Gaiares sont snobés Sad
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par ace76 Ven 17 Nov 2017 - 19:00

shingosama a écrit:Bah ouais je code, mais vu que je suis une sous merde de fanboy non joueur... ça doit étonner comme pleins d'autres choses je pense.

La première version a été codé en C#, mais j'ai été très déçu du langage propriétaire de Microsoft. J'ai tout recoder en C++ pour que se soit compatible sur Linux et d'autres OS.

Malheureusement, j'ai très peu de temps pour travailler sur mes projets d'autant plus que la programmation, les sprites et les compositions ça demande pas mal de travail. Ce que j'aimerais faire en ce moment, c'est travailler sur Mega Drive, mais bon je dis rien de plus, on va m'insulter encore de fanboy.
Tu es pourtant sur le bon site pour partager ton expérience, changes juste de topic!
Les compos sont de toi?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par wiiwii007 Ven 17 Nov 2017 - 19:04

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah moi j'ai terminé les deux, et y a pas photo : Super Aleste. 

Trop fouillis le MUSHA et dans un shoot c'est juste pas possible.. Et cette musique... pas possible... Oui je préfère la musique sans âme de Super Aleste.

Dis plutôt que tu n'’arrives pas à suivre la cadence, c'est certain que voir autant de sprites défiler aussi vite, ça change pas mal des shoot sur SNES. Plus sérieusement, à aucun moment j'ai trouvé que c'était le bordel à l'écran. Je suis pas une bête en shoot'em up et je trouve MUSHA Aleste relativement accessible de par son gameplay à double tranchant où quand t'as perdu toutes tes upgrades, il est très difficile de revenir dans la partie. C'est ce que j'appelle une difficulté merveilleusement bien dosée.

Généralement un shoot'em up où t'as beaucoup de sprites avec pleins de bullets sur l'écran, c'est souvent des critères pour désigner un bon jeu.

Dans Super Aleste c'est clair que c'est le calme plat, c'est tout mignon !
Je n'arrive pas à suivre la cadence, la Megadrive c'est trop rapide pour moi... Je suis trop vieux pour ces conneries  vieux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon Ven 17 Nov 2017 - 19:04

ace76 a écrit:Oui,hypé et overated.A comparer des jeux comme Hellfire ou Gaiares sont snobés Sad

Clair que Hellfire et Gaiares sont peu connus (je tiens Hellfire pour un des meilleurs shoot horizontaux de la console, je le préfère aux TF), mais vraiment, à part par jalousie, je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire que MUSHA est overrated. Et encore moins que Super Aleste soit meilleur...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 19:05

ace76 a écrit:
shingosama a écrit:Bah ouais je code, mais vu que je suis une sous merde de fanboy non joueur... ça doit étonner comme pleins d'autres choses je pense.

La première version a été codé en C#, mais j'ai été très déçu du langage propriétaire de Microsoft. J'ai tout recoder en C++ pour que se soit compatible sur Linux et d'autres OS.

Malheureusement, j'ai très peu de temps pour travailler sur mes projets d'autant plus que la programmation, les sprites et les compositions ça demande pas mal de travail. Ce que j'aimerais faire en ce moment, c'est travailler sur Mega Drive, mais bon je dis rien de plus, on va m'insulter encore de fanboy.
Tu es pourtant sur le bon site pour partager ton expérience, changes juste de topic!
Les compos sont de toi?

Oui monsieur !



Dernière édition par shingosama le Ven 17 Nov 2017 - 19:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Tryphon Ven 17 Nov 2017 - 19:11

On est plusieurs codeurs MD ici, tu devrais trouver des gens avec qui t'entendre Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par ace76 Ven 17 Nov 2017 - 19:21

@Tryphon
c'est pas tellement le gameplay de Super Aleste que je préfère c'est l'ambiance,et certains effets (propres a la SNES)qui je dois l'admettre contribuent vraiment a l'immersion.
Je reste bien entendu un gros fanboy de Sega et ca me troue le cul d'écrire ca.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 20:13

mais vu que je suis une sous merde de fanboy
Je me souviens pas d'avoir rajouté sous merde !!

Mais bien sûr, je ne suis pas un joueur ! T'as raison, je suis juste un fanboy qui se masturbe uniquement sur les boîtes de mes jeux. T'as raison mon grand.
Excuses moi, mais le mec qui trouve aucun jeu nintendo de bon, franchement c'est pas un joueur .
Que tu n'aime pas la marque ok, mais tu abuses sérieux là .


Dernière édition par TOUKO le Ven 17 Nov 2017 - 20:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste? - Page 9 Empty Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 20:14

shingosama a écrit:on va m'insulter encore de fanboy.
si t'arrivait à comprendre que fanboy n'est pas une insulte ici on avancera Wink on a bien eu droit à du Nintendoll à tout va. Et je crois que tout simplement tu "surprends" car c'est la première qu'on voit quelqu'un d'aussi "ferme" sur Nintendo. Et que les gens que tu as en face, ils aiment bien Sega aussi, en plus de Nintendo, d'atari, de Nec etc etc etc ............. En fait tu sembles penser qu'on est des apôtres de Nintendo mais pour la plupart on aime juste les jeux, quelque soit la plateforme. Perso, la marque sur la carrosserie je m'en tape. Regarde, le virtual boy, ça ne me dis rien du tout, je vais pas mettre 200 euros là-dedans parce qu'il y a marqué Nintendo (pareil pour les pong-like)
Tryphon a écrit:je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire que MUSHA est overrated.
beh quand un jeu est tout le temps cité, qu'il engendre des débats sur plusieurs pages, qu'il est introuvable à moins de 200 balles, un jour tu te dis "ah je le connais pas, faut que l'essaie", du coup tu le lance et là bon, ok c'est bien mais il y a un côté où tu te dis "ouf, heureusement que j'ai pas balancé 200euros". C'est çà un peu over rated. Je trouve pas que c'est une tuerie, bon mais il ne me fait pas "rêver"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum