GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

2 participants

Aller en bas

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP Empty Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 15:05

Bonjour,

en fait j'aimerai savoir si il y a possibilité de mettre tout l'intérieur d'une gamecube PAL dans une JAP.

C'est à dire que je démonte une GC JAP orange et mets tout l'intérieur d'une GC PAL.

Il n y aura pas de soucis ou l'intérieur de la coque peut différer entre le JAP et le PAL ?

Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP Empty Re: Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 15:06

Salut, regarde l'arrière en premier, pour les connecteurs. Suivant la version tu en as plus ou moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP Empty Re: Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

Message par perfectneo Lun 24 Aoû 2015 - 15:11

Il ne faut juste pas prendre un cube blanc PAL, autrement ça devrait être bon.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP Empty Re: Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 15:14

Je l'ai pas achetée encore car justement je me pose la question. En fait je voulais avoir une GC orange JAP, démonter le tout et mettre tout l'intérieur d'une PAL dedans pour jouer tous les jours avec.

C'est le pack jap Orange avec GB player dedans ( mon coté collectionneur veut que j'aie la boite avec, sinon j'aurai fait un coup d'aéro sur une GC PAL)

Si quelqu'un à ça sous la main et peut me dire ça s'il vous plait.

Je laisse tomber sinon si trop compliqué. Après si y a qu'une petite modif à faire dans la coque et que c'est pas bien dur je me lance dedans.

Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP Empty Re: Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 15:19

Merci pecfectneo. C'est cette vidéo qui me fait douter.

https://youtu.be/e2fXBpM4X48?t=346
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP Empty Re: Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

Message par legendzvirtuoz Lun 24 Aoû 2015 - 23:39

Sinon pourquoi n'installe tu pas une puce pour la dézonné et donc lire les jeux PAL ça ne serrais pas plus simple ???
Et vus que l'alimentation il me semble se fait de l'extérieur tu as juste a prendre un transformateur PAL au lieux du JAP et le tour et joué Wink
legendzvirtuoz
legendzvirtuoz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 26
Localisation : 30 gard (Le sud quoi :D)
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP Empty Re: Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 0:29

A vrai dire l'idée ne m'est jamais venu en place. Je ne sais pas si il faut faire des petites soudures ou autres ( je n'ai pas ce matos ). Pour le transformateur PAL au lieux du JAP je ne sais pas si c'est une bonne idée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP Empty Re: Mettre électronique gamecube PAL dans GC JAP

Message par legendzvirtuoz Mar 25 Aoû 2015 - 12:14

Je viens de vérifiée la sortie de l'alimentation pour les gamecube et elle sont identique donc une alimentation EURO marche sur une GC JAP et vise versa car la sortie pour les 2 transfo est du 12V thumleft
Par contre pour la puce malheureusement oui tu as des petites soudure a faire malheureusement Sad
Mais après dans le pire des cas selon ton budget si tu veux moi je peut te le faire pour 16€ Wink
legendzvirtuoz
legendzvirtuoz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 26
Localisation : 30 gard (Le sud quoi :D)
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum