GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

+81
pmass
chiss
lordpaddle
rickyordi
JSR
dav1974
lebanni
Andlove
MarcelPentium
upsilandre
Trinida
Ouais_supère
crapahute
philip
Templeton
woodoocry
StaxX
mic
Tonton-thon
gau
Ast49152
DrDestroy
youki
onizukakun
Amiga House
lucsg49130
Fabf
cyrillem
slylecoco
Pacman 29
tristan33
Tryphon
beeAware
Titoulechien
dc103chaos
chat-toon
dub
fanoplusplus64K
lulrik
65c02
rewk
ryosaeba
Zarnal
Jisait
misterdid
mimi10mimi10
nemokantio
Pestx
phenix
CPC6128
Strider
leZone
slugman
tophe38
Rahow
Seb
A1WSX
BDCIron
vingazole
dlfrsilver
Gotlib92
Retrozombi
zyx66
TotOOntHeMooN
PAGO
jaymzwise
Kristof
rastlin
miki
esperluette
jimpqfly
kawickboy
goutbulgare
nohama
MacDeath
meridian640
francouai
B.A.T.
drfloyd
Anarwax
Vortex
85 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 7 Jan 2018 - 12:45

65c02 a écrit:Putain la vache; impressionnant !  What a Face 

Tu rentres directe dans le hall of fame des gens que j'admire ! 
cheers
Merci !  Wink

BDCIron a écrit:Par contre je ne comprends pas ton choix de connecteur bord de carte pour le port extension...
Regarde l'arrière d'une coque de CPC et tu comprendras... De plus, les extensions du commerce sont pensées ainsi ! Wink
Rien n'exclus que je prévois de faire de la place pour ajouter un Centronics si j'arrange autrement le slot SIMM.

kaot a écrit:Et donc quelle est la config que tu vises ?
Ce prototype est prévu pour fonctionner jusqu'à 512K de ROM, 4Mo de RAM, 4Go HDD.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17941
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Dim 7 Jan 2018 - 14:19

Tous les cpc old ne sont pas en bord de carte Wink Et perso cette connectique est juste une cause ne mauvais contacts. J'ai étamé toutes ces connectiques sur mes cpc tellement c'était devenu pénible. Donc perso pour moi c'est juste un point faible et une erreur de garder ce genre de connectique. Mais après tu fais ce que tu veux c'est ton projet, pas le miens Wink
Peux tu préciser ce qui est "d'origine" sur ta carte comparé à un cpc ? Z80A ? Gate Array; CRTC ?... Quelle est la part d'émulation ?
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Fabf Dim 7 Jan 2018 - 14:58

Argh cette mauvaise habitude de parler d'émulation dès qu'il y a un composant programmable. Confused
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Dim 7 Jan 2018 - 15:51

Woai c'est pas le mot le plus approprié mais c'est celui qui se rapproche mieux pour dire que ce n'est pas le composant d'origine et que son comportement est recréé... Donc par abus de langage...
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Fabf Dim 7 Jan 2018 - 16:45

On est d'accord thumleft
Il y a tellement de "puristes" qui mettent les composants programmables au même rang qu'un Raspberry sous prétexte d'émulation.
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 7 Jan 2018 - 20:33

Mon cher BDCIron,

Je garde le connecteur Edge car les extensions du commerce du CPC sont faites pour se connecter à cela. Mettre du Centronics par défaut au lieu du Edge te prive donc de pouvoir brancher ce qui est d'origine fait pour le CPC. Et ça, c'est bien plus pénalisant que des problèmes de faux contacts de cartes mères qui ont 30 ans.
Ma PCB fera 1.6mm d'épaisseur et sera proposée avec une finition ENIG (plaqué OR), donc t'inquiètes que ça fonctionnera très bien.

Le Centronics était avant tout pour le marché allemand, afin de répondre à des normes de blindage radio. Certaines de ces cartes mères ont attéries en France lors de ruptures de stock, et t'étais super contant de découvrir que tu ne pouvais rien brancher dessus... Et je me répète encore un fois, mais ça n'exclus pas de pouvoir ajouter le Centronics par dessus si la place peut-être faite dans la version finale.

En suite, Amstrad a été le premier à introduire des ASIC pour rassembler dans un seul circuit de l'électronique dans le but de réduire l'encombrement de leurs cartes mères... Ici, tu as des composants standard d'époque (pas de FPGA comme tous les trucs à la mode), et un CPLD qui rassemble la logique de décodage de mes extensions (X-MEM, X-MASS, PlayCity, ...). Tu es donc hors propos car ni j'émule ni je reproduit le comportement de quelque chose d'existant. Wink

Bref, c'est un CPC 100% compatible mais qui inclus des extensions en interne.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Fabf Dim 7 Jan 2018 - 20:52

Les FPGA c'est pas seulement des trucs à la mode, le gate array se trouve pas dans le commerce, tu est obligé de dépouiller un CPC.
Même si il y a beaucoup (trop ? Razz ) de CPC c'est quand même dommage.
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Dim 7 Jan 2018 - 21:00

cela inclut une play-city nativement ?
pour gérer les lecteurs de disquettes et les hxc/gotek cela se passera comment ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 7 Jan 2018 - 22:29

Fabf a écrit:Les FPGA c'est pas seulement des trucs à la mode, le gate array se trouve pas dans le commerce, tu est obligé de dépouiller un CPC.
Même si il y a beaucoup (trop ? Razz ) de CPC c'est quand même dommage.
Aujourd'hui tout le monde utilise des FPGA pour assembler des briques de code VHDL et se monter des systèmes.
Pour moi, c'est un effet de mode dans le sens ou dans les 3/4 du temps tu pourrais faire autrement.

En suite, il y a des stocks de GA comme tous les autres composants. Donc non, je ne reprend rien d'une carte mère d'un autre CPC.
Et au final, s'il faut effectivement refaire un GA et l'améliorer alors on verra... Ca sera une autre étape.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 7 Jan 2018 - 22:30

kawickboy a écrit:cela inclut une play-city nativement ?
Oui.

kawickboy a écrit:pour gérer les lecteurs de disquettes et les hxc/gotek cela se passera comment ?
Soit, tu branches un DDI sur le port d'extension, soit via une extension interme pour intégrer directement un HXC/Gotek ou lecteur de disquette.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par leZone Lun 8 Jan 2018 - 11:27

Bonjour,

je n'ai pas vu passer le lien ici alors je vous propose de bookmarquer ce site très utile : CPC MEMOIRE ECRITE

http://amstradcpc.fredisland.net/

Vous y trouverez de nombreux scans de manuels et revues, toutes en rapport avec le CPC

Important ! : agissez pour la préservation, scannez ou prêtez vos livres pour scan et préservation (liste des recherches dans l'onglet en bas à droite sur le site)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Ast49152 Lun 8 Jan 2018 - 19:22

Bonjour,

Pour cette nouvelle année, je vous propose de découvrir la nouvelle prod d’iMPACT pour ceux qui ne l’auraient pas encore vus.
Elle est compatible toute la gamme Amstrad Plus et Gx4000!
http://www.pouet.net/prod.php?which=73098
Bon visionnage!
Ast49152
Ast49152
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Impact Hq
Date d'inscription : 08/07/2017

http://amstradplus.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Fabf Lun 8 Jan 2018 - 19:36

TotOOntHeMooN a écrit:En suite, il y a des stocks de GA comme tous les autres composants.
Si tu as un plan pour avoir des GA, ça m'intéresserait bien de me faire un Frankenstein Wink
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mar 9 Jan 2018 - 0:42

Fabf a écrit:Si tu as un plan pour avoir des GA, ça m'intéresserait bien de me faire un Frankenstein Wink
J'avais acheté un lot neuf pour réparer les CPC via mon feu site centpourcent.net il y a quelques années, puis on m'avait donné un lot d'occasion.
Aujourd'hui certains ce gavent niveau prix sur Ebay et Sellmyretro, mais je peux te proposer cela en retour de bon procédé. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Fabf Mer 10 Jan 2018 - 21:39

Merci pour la proposition thumleft
Par contre en regardant de la doc je me suis rendu compte qu'il fallait aussi un CRT Confused
Ca commence à faire trop de pièces pour un projet que je ne pourrais pas commencer avant un bon bout de temps.
Je passe pour l'instant mais j'y reviendrais surement Mr. Green
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 10 Jan 2018 - 21:50

Fabf a écrit:Merci pour la proposition thumleft
Par contre en regardant de la doc je me suis rendu compte qu'il fallait aussi un CRT Confused
Ca commence à faire trop de pièces pour un projet que je ne pourrais pas commencer avant un bon bout de temps.
Je passe pour l'instant mais j'y reviendrais surement Mr. Green
Oui, il vont de paire (GA pour les données et CRTC pour les adresses) je te passerai le deux s'il faut.
Ca fait "beaucoup" et en même temps, c'était ingénieux comparé à ce que ça représentait en terme de composants sur un PC. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Fabf Mer 10 Jan 2018 - 22:34

C'est sur !
En tout cas ça fait une belle carte, ça donne envie de souder Wink
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 10 Jan 2018 - 22:39

Merci ! Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Jan 2018 - 10:35

Ca avance... Very Happy
* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Img_1312
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par 65c02 Sam 20 Jan 2018 - 13:33

amoureux
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Jan 2018 - 22:27

Une dernière pour la route... Prochaine étape, un topic dédié dès que ça affiche le BASIC. Wink
* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Img_7411
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par jimpqfly Dim 21 Jan 2018 - 11:43

Ho le beau Zylog :) Sérieux c'est trop beau ! Bravo Toto !
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Dim 21 Jan 2018 - 11:55

Prochaine photo : HELLO WORLD sur l'image !?

_______________________________________________________
* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 21 Jan 2018 - 14:40

Afficher le BASIC. Il reste des tests sur la RAM avant cela.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Templeton Dim 21 Jan 2018 - 21:30

Wow! thumleft
Ce que je vois là... c'est le Futur du CPC ! C'est compatible cpc+ ?
Templeton
Templeton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 21:33

Du vrai boulot de conception ... Sans bureau d'étude et sans une équipe d'ingénieurs, toi tout seul comme un grand ??
Avec en plus le véritable hardware d'origine ?? ( On peut donc trouver le schéma d'un Amstrad sur le net ?? Avec en plus le(s) Firmware(s) d'origine ? ), ou tu es parti de Zéro ?

Ben en tout cas, c'est le projet de l'année pour moi, et sans KickstartEuro de mes deux !
Bravo à toi !!!  cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 21 Jan 2018 - 22:56

Merci ! Ca fait des années de je crée des extensions pour les utilisateurs CPC. Ici, je conçoie une carte mère compatible qui apporte ces améliorations et le firmware et autre qui vont avec. Et non, il n'y a pas de compatibilité PLUS, j'ai d'autres ambitions. (le schéma de base se trouve effectivement sur internet)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par upsilandre Dim 21 Jan 2018 - 22:58

J'ai pas tout compris mais ca a l'aire intéressant Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 0:18

Si pas de compatibilité CPC+, alors il y a une gestion en Hard des sprites, et d'autres petites surprises ???
Ce qui veut dire, que ça sera un véritable ordinateur opérationnel, une sorte de CPC de l'an 2000, mais avec une vraie architecture 8 bits ??
Ce qui veut dire aussi, que tu fournirai un "DevKit" avec les nouvelles instructions inclues dans le(s) nouveaux firmware ??
... Et peut être, un futur moule plastique pour la caisse de l'engin ( même si ça coute une blinde ... ) ?

Oui je sais .. J'en pose des questions !! Mais je bosse dans l'électronique ( et je ne suis pas le seul, hein Uran ! ), et ça m'intéresse ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Lun 22 Jan 2018 - 9:56

Il sera compatible CPC, comme l'est le PLUS, mais pas compatible avec ce dernier.
C'est une autre vision de l'évolution du CPC, comme une faille du continuum espace temps ! Mr. Green

Même si l'on peut faire des choses sympa avec, ce n'est pas ainsi que je voyais son évolution.
Donc, avec mes moyens et ceux de l'époque, je vais essayer de réaliser une alternative...

Soyons donc clair :
- ce n'est pas une machine FPGA ou l'on met des SD pour jouer à des jeux sur une TV HDMI.
- ce n'est pas une machine avec clavier et souris PC, WIFI, Internet et carte graphique 3D.
- Je me fout de savoir si cela a un quelconque intérêt aujourd'hui... Ca l'est pour certains.

Ca sera plutôt :
- dans un premier temps, un CPC avec plus de mémoire et de capacités de stockage.
- ca sera dans un second temps, plus de capacités audio, affichage et cpu.

Il n'y aura pas de sprites hard, car c'est cloisonner la machine dans un usage trop spécifique.
Ce n'est pas moi qui fournirait de DevKit, mais de la doc technique pour améliorer l'existant.
Il y aura très certainement des nouvelles instructions (CALL/RSX/BASIC) pour exploiter cela.
Il n'y aura pas de nouvelle coque, tant que ça coutera si cher, mais c'est compatible 6128.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 10:06

Merci pour les précisions et encore félicitations, c'est du vrai boulot de passionné ça. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum