GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUG the witch and hundred knight PS3

Aller en bas

BUG the witch and hundred knight PS3 Empty BUG the witch and hundred knight PS3

Message par baalst Lun 10 Aoû 2015 - 23:37

Je viens me renseigner si quelqu'un rencontre le même soucis que moi dans ce jeu.

Voila je suis au chapitre 6 part 2 dans la ville de wallpurgis et la en finissant le niveau écran noir suivi d'un retour au menu de la PS3.
Je recommence je vais au niveau suivant en quittant le niveau par le pillar de même écran noir retour au menu PS3 le jeu te kick sans raison.

Après quelques recherches j'ai trouvé des gens sur le forum officiel de NIS america qui ont le même bug récurrent.
http://nisamerica.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=14425

J'ai changé de jeu en pensant que ma lentille déconne mais les autres jeux passent nikel.
Je me suis tapé quand même 18h et quelques d'un jeu redondant à mort et si le bug persiste il ira faire un tour du coté de la pile de jeu.

Donc je préfère prévenir les gens qui veulent commencer le jeu pour qu'ils ne soient pas dégouté d'heures de jeu perdues.

EDIT:

J'ai désinstallé le patch et re-dl et le jeu ne plante plus,du moins pour l'instant.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum