GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux GX4000

+11
UBOOT
shubibiman
Bouba
Ricco59_59
pacman
mister-gamer
68000
Helbé
usebu
FiFA1
drfloyd
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par mister-gamer Jeu 17 Mai - 13:12

Un petit truc shubibiman si on veut vraiment se faire du fric on va sur ebay et c'est bon!

Qui n'a jamais revendu un truc sur ebay ou acheté des jeux pour fait du fric pour racheter d'autres jeux pour ca colle?
Le monde du oldies et un marché d'escro ou celui qui est le plus magouilleur aurat une belle collection et se ferat du fric.
Faut pas croire que tout est beau dans ce domaine, on n'en parle pas ou on veut pas en parler c'est pour ca.

On va pas relancé la discussion qu'on à eut sur necstasy à propos de mistergameprice car ca sert à rien, chacun c'est opinion mais des fois vaut mieux penser tout bas ce qu'on veut dire tout haut! Wink
PS : je suis membre et modo sur MGP salut

mister-gamer
Infirmier

Nombre de messages : 3579
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par shubibiman Jeu 17 Mai - 13:17

mister-gamer a écrit:
Qui n'a jamais revendu un truc sur ebay ou acheté des jeux pour fait du fric pour racheter d'autres jeux pour ca colle?

Moi.

Faut pas croire que tout est beau dans ce domaine, on n'en parle pas ou on veut pas en parler c'est pour ca.

C'est pour ca que j'en parle.

On va pas relancé la discussion qu'on à eut sur necstasy à propos de mistergameprice car ca sert à rien,

Ce n'est pas mon but.
chacun c'est opinion mais des fois vaut mieux penser tout bas ce qu'on veut dire tout haut! Wink

Ca, ca ne marche pas chez moi (et puis ca veut dire "ferme ta gueule", en substance).

PS : je suis membre et modo sur MGP salut

Je sais.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par mister-gamer Jeu 17 Mai - 13:29

Je n'ais rien contre toi en particuliers!8)

je dis ca en général et pour tous ceux qui liront ces propos.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par shubibiman Jeu 17 Mai - 13:35

Ca ne m'empechera pas de penser qu'une personne qui conserve 4 exemplaires d'un meme jeu le fait dans une optique purement mercantile de speculation, surtout quand c'est accompagne a tout bout de champ par des "ce jeu est rare, attention, il est recherche!". M'enfin, de toute facon, ca ne me derange pas outre mesure vu que ca ne m'interesse pas d'acheter des jeux GX4000 sortis de vide-poub...greniers.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par mister-gamer Jeu 17 Mai - 13:49

Peut étre pour certaines personne mais toutes les personnes ne sont pas comme ca!

Moi pour la GX 400 c'est une obsession!Si je pourrais avoir une pièce remplis de jeux et de consoles gx 4000 je le ferais!drunken

Normalment on est avant tout passionée avant tout le reste 🏒

La plupart des gens répétent comme des moutons ce qu'ils on entendu ou ce que l'on leurs à dit sans méme savoir pourquoi, la playdia tout le monde dit que c'est pourrie àlors c'est de la grosse daube, la pc-fx c'est une chuiotte parce que il y a que des jeux bidons, la pippin c'est la plus grosse daube sortie parce qu'il y a aucun jeu...

Le meilleur moyen c'est de se faire sa propre idée un ayant l'objet entre les mains et de savoir de quoi l'on parle, c'est bien beau de répété ce qu'on a lu mais dans la majorité c'est n'importe quoi.
Chaque doit se faire sa propre opinion ainsi on peut echanger sur le sujet en donnant chacun ses opinions.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par shubibiman Jeu 17 Mai - 13:51

J'avais un CPC+ a l'epoque, je sais donc de quoi je parle.
Et oui, la PC-FX est bien une console de merde.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par Invité Jeu 17 Mai - 14:14

8) 8) je n'achète jamais dans le but de revendre. Mais je guette des oportunités pour en faire profiter les collègues de gamopat, tout en restant dans des prix dérisoirs ou acceptables, sinon j'annule et ne le fait pas, je veux bien faire un peu de sous mais pas profiter (la nuance est subtile mais déterminante).

C'est pas demain la veille que j'irais me faire des couilles sur Eboule, et croyez bien que j'aurais pu revendre jusqu'à 20 x + cher certains jeux que j'ai trouvé.

Ce qui m'enpêche est simple : je ne VEUX PAS participer à l'inflation autour des oldies (un painkiller neuf sous blister sur PM jusqu'à 99 euros en ce moment par exemple ça me fait vomir, c'est honteux de demander un prix pareil) car je suis pour que tous puissent trouver des jeux à un prix raisonnable.

Engranger les Gx4000 ? Et alors si c'est pour ton plaisir et que tu les garde ! J'ai bien une quinzaine d'amiga 500 moi et ça sert à rien (je peux pas résister quand je vois le pauvre petit dans la terre en brocante, c'est pire qu'un chiot abandonné !).

Si le but est de refourguer au prix fort dans le futur, désolé, c'est pas pour moi. Par contre, le jour ou je revends ma collec, c'est au tarif maxi possible car ce sera par NECESSITE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par shubibiman Jeu 17 Mai - 14:18

Pour les Amiga, c'est autre chose. On en trouve encore pas mal et il n'y a pas de speculation autour. En revanche, pour ce qui est des jeux GX4000, si en plus de les entasser on essaie de faire gober aux credules des cotes hallucinantes, je me dis qu'il y a anguille sous roche. Surtout de la part de quelqu'un qui est modo sur un site de cotation assez controverse. Il y a comme une sorte de melange des genres.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par pacman Jeu 17 Mai - 14:56

Et voilà, bravo le doc. Franchement t'es pas cool, c'est même limite, ton site devrais fermer! c'est un scandale! A force de vouloir soigner les gamopat à coup de gx4000, ça les a rendu fou! Tout le monde parle de la gx 4000, tout le monde en veux , tout le monde fait grimper les prix, les gamopat sont devenu fou! Il s sont prêt à se battre pour une gx 4000! :lol:

En ce qui concerne ebay, je n'ai jamais vendu sur ebay, je vends ici et à des prix trés interessant (voire ma vente flash). Moi je vends par manque de place, car j'ai trop de machines. et ça me permet d'en racheter.

J'ai une gx 4000 mais j'attend qu'elle passe la barre des 1000 euros (dans pas longtemp donc) pour la vendre.
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par UBOOT Jeu 17 Mai - 15:04

shubibiman a écrit:Pour les Amiga, c'est autre chose. On en trouve encore pas mal et il n'y a pas de speculation autour. ...

sauf qu'aujourd'hui le prix d'un 4030 a quasi doublé part rapport à l'année dernière ...
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par 68000 Ven 18 Mai - 0:52

J'ai bien une quinzaine d'amiga 500 moi et ça sert à rien (je peux pas résister quand je vois le pauvre petit dans la terre en brocante, c'est pire qu'un chiot abandonné !).

belle initiative sauvons les amigas de la barbarie.... :viking:
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par Fabalavista Ven 18 Mai - 16:24

la playdia tout le monde dit que c'est pourrie àlors c'est de la grosse daube

perso j'adore la playdia What a Face
Fabalavista
Fabalavista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005

http://f.heilig.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par jf Ven 18 Mai - 17:05

pareil, moi bien que je ne sois pas orienté amiga (on le saura :p), si je vois des jeux sympa je les prends j'en fais profiter des potes et si ils en veulent pas je les revends à d'autres personnes sans plus value.
si je voulais me faire de l'argent, je les vendrais sur ebay.

Quand on regarde ce forum on voit que tres peu de personnes veulent faire de la plus value (enorme) generalement c'est des nouveaux arrivants qui s'incrivent pour poster une annonce et laisser leurs mails persos ou leurs numéros de telephone et qui mettent un prix enorme sans descriptif sans photos (je ne vise personne :p)
ceux la devrait avoir leurs annonces directement banni avec un mail de l'admin du style tu te crois ou la!

malheureusement pour toutes les machines bien qu'elles soient certaines ne soient pas rare plus le temps passe plus elles le deviendront et des couillons (et je pese mes mots) essayerons de les refourguer à prix d'or.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par jujuaquebec Ven 18 Mai - 18:13

shubibiman a écrit:Nan mais de toute facon, j'ai un peu l'impression qu'ici, on essaie de faire monter la sauce sur des jeux tout nazes histoire de faire quelques petits profits. M'etonne pas que ce forum soit partenaire avec Mister Game Price Mr. Green

Faut pas exagerer comme meme. Evil or Very Mad

C est la premiere fois que je vois quelqu un se plaindre des prix sur Gamopat. Serieux ce site est un de moins chers que j ai trouve. C est entre collectionneurs et pour des collectionneurs. Si les prix sont trop eleves c est generalement des pseudos vendeurs...
Moi comme la plupart des gens, je revends juste ce que j ai en double. Mes profits c est genre 2,3 jeux sur une console revendue avec 3,4 jeux. Bref c est juste histoire de gagner un peu de jeux et de faire aussi profiter les autres.
C est sur que la Gx 4000 a augmente de prix mais c est comme meme quelque chose qui a ete peu diffusee et date de pas mal de temps. A une epoque les Game and Watch etait bien a 2 euros en broc.Mr. Green Avec le temps tout augmente...
En meme temps quand tu regardes les prix pour de la Snes ou Megadrive, regarde bien ailleurs... Tu trouveras generelament guere moins chere et en particulier sur E-bay.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par Invité Ven 18 Mai - 18:22

8) ici on est de VRAIS collectionneurs ! Les bytos ou profiteurs partent bien vite car ils ne font pas d'affaire ou sont largués. Seuls les "vrais" restent ! C'est de l'écrèmage qui se fait naturellement. Gamopat c'est un état d'esprit, une façon de penser "jeux" très old-school et pure gaming.

Je ne connais pas de profiteurs dans les durs de gamopat. Au pire les tarifs sont au maxi de l'acceptable, mais généralement c'est très correct ! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par PC Genjin Ven 18 Mai - 18:55

En plus, si les tarifs sont trop élevés le mec ne vend pas, son topic tombe aux chi... oubliettes et, s'il est venu sur Gamopat pour ça, il se casse (du moins il ne revient pas).
Le Gamopat ne se fait pas avoir par des tarifs ridicules (surtout quand c'est vers le haut !).
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par Invité Ven 18 Mai - 20:27

Et bien je ne connaissais pas l'Amstrad GX 4000 jusqu'à aujourd'hui après avoir lu l'article du Doc sur cette machine ... et j'avoue être sidéré d'une part par le fait qu'une console présentée comme high tech sortie fin 1990 ne fasse que 8 bits ... et dont les jeux ont pourtant l'air d'être de qualité moindre que ce que proposait la Nes quelques années auparavant ....Rolling Eyes

Et actuellement 600 € le jeu GX 4000 sur E bay ?!?!?! Shocked




ps je suis un grand fan de la série Crazy Cars (surtout le 3) ... qui reste mon jeu de course d'arcade fétiche encore aujourd'hui Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par mister-gamer Ven 18 Mai - 20:54

Arkanum
Ven 18 Mai - 20:27
Et bien je ne connaissais pas l'Amstrad GX 4000 jusqu'à aujourd'hui après avoir lu l'article du Doc sur cette machine ...

Inculte!

Honte à toi! Mr. Green

lol! lol!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeux GX4000 - Page 2 Empty Re: jeux GX4000

Message par drfloyd Ven 18 Mai - 20:59

Arkanum a écrit:Et bien je ne connaissais pas l'Amstrad GX 4000 jusqu'à aujourd'hui après avoir lu l'article du Doc sur cette machine ... et j'avoue être sidéré d'une part par le fait qu'une console présentée comme high tech sortie fin 1990 ne fasse que 8 bits ... et dont les jeux ont pourtant l'air d'être de qualité moindre que ce que proposait la Nes quelques années auparavant ....Rolling Eyes

Et actuellement 600 € le jeu GX 4000 sur E bay ?!?!?! Shocked




ps je suis un grand fan de la série Crazy Cars (surtout le 3) ... qui reste mon jeu de course d'arcade fétiche encore aujourd'hui Very Happy


Gamopat a relancé la console, je vais demander des royalties à Alan Sugar !!!!!

Sinon oui la Nes de fin 83 est supérieure à la GX4000 je trouve.

_______________________________________________________
jeux GX4000 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181766
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum