GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

+62
Docbaste
gohan
Juanito1979
ReaperTheHunt
scrolling
NinjaStorm
Fleetwood
LiquiD-GaminG
SMR
Yop
Bahamut
specialguest
zoe
antifrog
Supasaya
Respect
Brother_Rabbit
Djam
saeba13
Vilink
chepawam
Kiraboshi
FunnyRetroGirL
Amy
superpitchou
Sam42000
nicolpodo
Dexter-95
ninocerruti
dw85
Mbx
amplitude16
Biskui
demonultima
Anghells
Madkillah78
buz18
pedro
kementari
tilou
dynamithe
genius60
Rompeprop
RobertWellson
avalon471
corben
lesTrésorsdugrenier
B.A.T.
Lion_Sn@ke
kawickboy
MAINORDAVOS
Titoulechien
FK-corporation
DePouLe02
perfectneo
sephi
Yoshiba
Menadel
Dr House
sick'
Chô Aniki
Predatordav
66 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par antifrog Lun 5 Sep 2016 - 11:31

Supasaya a écrit:Il me semblait pas nécessaire de le préciser mais à présent, je prendrais en compte tes faibles capacités de réflexions Wink

Wololooo cassé!
putain, c'est Brice de Nice maintenant Mr. Green quel BG des forums.

Bon on va arrêter la maternelle ici, t'as pas l'air du genre à lâcher.
T'as raison, va.

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par zoe Lun 5 Sep 2016 - 11:35

Mystère résolu je comprend mieux pourquoi autant de blister rule of roses sont en vente... MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par tilou Lun 5 Sep 2016 - 11:37

chez GIFI on trouvait bien de Dreamcast a 39,99......en 2005
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Supasaya Lun 5 Sep 2016 - 11:38

antifrog a écrit:
Supasaya a écrit:Il me semblait pas nécessaire de le préciser mais à présent, je prendrais en compte tes faibles capacités de réflexions Wink

Wololooo cassé!
putain, c'est Brice de Nice maintenant Mr. Green quel BG des forums.

Bon on va arrêter la maternelle ici, t'as pas l'air du genre à lâcher.
T'as raison, va.

Toi non plus on dirait Wink

FK-corporation a écrit:Effectivement l'année dernière lorsque les GIFI ont bradés leurs jeux à 2 euros, il y en a qui ont récupérés des Rules Of Roses sous blister à ce prix. 

Première nouvelle ! Je ne savais pas que parmi le lot des soldes monstres qu'ils avaient fait, il y avait des rule of rose  Shocked
J'ai vu ça nul part dans les retours de l'époque, d'où mon étonnement…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Mbx Dim 1 Jan 2017 - 23:04

Du coup Rule Of Rose est le titre le plus difficile a chopper en FR ( car cher ) de la PS2 ou pas ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par FK-corporation Dim 1 Jan 2017 - 23:11

Je sais pas trop... Cher oui mais on en trouve de temps en temps quand même.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Mbx Dim 1 Jan 2017 - 23:31

Je viens de faire un tour sur I Blé, rarement vu un prix aussi élevé pour un jeu PS2. ( mode ventes réussies )
Vu son prix, on devrait donc lui décerner la palme d'or du jeu le plus difficile a chopper non ?
J'ai fait quelques recherches sur les autres titres cités en page 1, et ils sont souvent dispo sur la baye, a un prix bien moins élevé que Rule Of Rose...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par corben Mar 7 Mar 2017 - 15:31

non sengoku anthology est plus dur à trouver que rule of rose et je pense qu'il doit y en avoir d'autres encore plus méconnus
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par specialguest Mar 7 Mar 2017 - 16:10


Première nouvelle ! Je ne savais pas que parmi le lot des soldes monstres qu'ils avaient fait, il y avait des rule of rose  Shocked
J'ai vu ça nul part dans les retours de l'époque, d'où mon étonnement…

Je confirme qu'il y a quelques années c'était un titre également bradé à la FNAC, j'ai trouvé le miens aux Halles pour quelques euros.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par perfectneo Mar 7 Mar 2017 - 16:32

Je confirme, le mien vient aussi de la FNAC, en tout cas de soldes, pour sûr.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par zoe Mar 7 Mar 2017 - 17:24

Il est cher mais pas rare rule of rose.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Bahamut Mar 7 Mar 2017 - 17:59

tilou a écrit:chez GIFI on trouvait bien de Dreamcast a 39,99......en 2005

yes. J'ai toujours la mienne neuve de cette époque.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Yop Mar 22 Aoû 2017 - 14:43

En ce moment je regarde les jeux ps2 et sérieusement y'a pas vraiment de rare voir pas du tout  .
dans la liste ils sont tous trouvable en ce moment sur LBC / Price / Amaz / Ebay .

Le souci reste juste le prix car beaucoup sont trop surestimé .
La ps2 est la console la plus vendu de l'histoire du jeux vidéo , donc même un petit tirage FR  = sans doute 500 voir +  ^^'

Le plus difficile sur ps2 reste les versions promo car pas de tirage de masse, juste pour les journaleux et boutiques de JVD.

Donc collection FR doit être faisable sans difficulté si tu es prêt a mettre  + de 50€ sur un jeu (loin des 500€ voir + de certain jeu cartouche) et je parle même pas des version UK ou elle sont toutes trouvable en neuf tellement y'a eu de réédition .

Le seul jeu ps2 en langue FR qui est un peu moins commun reste ico boite plastique multi 4 .
Car le jeu devait sortir en FR  avec la sortie de Shadow of colossus (y'a même la pub sur la page arrière de la notice) mais au final annulé !

Donc y'a eu juste une version en Belgique a peu d'exemplaire !
Toutes les versions sur le net sont des version UK,ALL,IT,ESP,NDL...
Mais la version multi 4 FR, NDL, ALL, IT est vraiment pas commune j'ai vu une foi sur le boncoin y'a 3ans et pris direct.

Donc en gros pour que ce soit un petit peu rare il faut du FR mais pas sortie en France Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par SMR Mar 22 Aoû 2017 - 15:04

Yop a écrit:Donc en gros pour que ce soit un petit peu rare il faut du FR mais pas sorti en France Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=Rz5mjngf1Mg&t=460

"C'est logique!"
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par LiquiD-GaminG Mar 22 Aoû 2017 - 15:10

si quelqu'un me trouve pacman fever sur ps2, je prend rekdi
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 15:17

Y a 2,3 mois j'ai eu la chance de trouver un jeu peu commun sous blister, c'est Gregory Horror Show en version FR et pour un prix convenable. Je ne l'avais jamais croisé en boutique celui-ci, encore moins sous blister.

Je pense que neuf il doit pas en rester beaucoup. Après suffit que quelqu'un en sorte un et qu'il se vende à un bon tarif, pour que les gens ressortent leur exemplaire. C'est souvent comme ça  What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Dexter-95 Mar 22 Aoû 2017 - 16:02

ForbiddenSiren2 a écrit:Y a 2,3 mois j'ai eu la chance de trouver un jeu peu commun sous blister, c'est Gregory Horror Show en version FR et pour un prix convenable. Je ne l'avais jamais croisé en boutique celui-ci, encore moins sous blister.

Je pense que neuf il doit pas en rester beaucoup. Après suffit que quelqu'un en sorte un et qu'il se vende à un bon tarif, pour que les gens ressortent leur exemplaire. C'est souvent comme ça  What a Face
Cool le Gregory sous blister, par ce que moi nettement moins fun pour 0,98€ j'ai chopé ça chez MaxiToys  Embarassed pendant les soldes

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 20170736
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Yoshiba Mar 22 Aoû 2017 - 20:31

Yop a écrit:En ce moment je regarde les jeux ps2 et sérieusement y'a pas vraiment de rare voir pas du tout  .
dans la liste ils sont tous trouvable en ce moment sur LBC / Price / Amaz / Ebay .

Le souci reste juste le prix car beaucoup sont trop surestimé .
La ps2 est la console la plus vendu de l'histoire du jeux vidéo , donc même un petit tirage FR  = sans doute 500 voir +  ^^'

Le plus difficile sur ps2 reste les versions promo car pas de tirage de masse, juste pour les journaleux et boutiques de JVD.

Donc collection FR doit être faisable sans difficulté si tu es prêt a mettre  + de 50€ sur un jeu (loin des 500€ voir + de certain jeu cartouche) et je parle même pas des version UK ou elle sont toutes trouvable en neuf tellement y'a eu de réédition .

Le seul jeu ps2 en langue FR qui est un peu moins commun reste ico boite plastique multi 4 .
Car le jeu devait sortir en FR  avec la sortie de Shadow of colossus (y'a même la pub sur la page arrière de la notice) mais au final annulé !

Donc y'a eu juste une version en Belgique a peu d'exemplaire !
Toutes les versions sur le net sont des version UK,ALL,IT,ESP,NDL...
Mais la version multi 4 FR, NDL, ALL, IT est vraiment pas commune j'ai vu une foi sur le boncoin y'a 3ans et pris direct.

Donc en gros pour que ce soit un petit peu rare il faut du FR mais pas sortie en France Mr. Green

Mon exemplaire pour illustrer:

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Image17
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Vilink Mar 22 Aoû 2017 - 23:00

Vous êtes sur pour le Ico? Je viens de le trouver sans difficulté dans cette édition
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Yop Mar 22 Aoû 2017 - 23:12

Si bien une version multi 4 jaquette et notice en 4 langues oui jamais sortie en FR donc plus chiante a trouver .
Si le prix est pas élevé tu devrais prendre , si bien la bonne version (faut pas se tromper y'a des tonnes de version EUR diff Wink ).
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Fleetwood Mer 24 Oct 2018 - 12:52

Dans le genre jeu très rare sur Ps2 Je propose Fire Pro Wrestling Return en version Pal.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 14 Nov 2018 - 19:08

Fleetwood a écrit:Dans le genre jeu très rare sur Ps2 Je propose Fire Pro Wrestling Return en version Pal.

un jeu 505 games sorti en aout  2008 fin de vie de la Ps2 (la Ps3 était la fin 2007)  normal quoi !!!! et de plus jamais sorti avec du FRA ...
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2018 - 20:09

chopés il n'y a pas longtemps en cash, je ne les avais jamais vu avant : pac-man rally et bomberman kart.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par NinjaStorm Mer 14 Nov 2018 - 20:38

Prix chacun ? 
Aucune idée pour le pacman, le bomberman kart n'est pas commun mais je ne pense pas qu'il soit rare ni trop côté. Je dirai qu'aujourd'hui, mais je me trompe peut être et n'ai pas regardé sur le net, il doit/devrait tourner dans les 15e non ? 
En tous cas, pour l'avoir fait et eu à l'époque j'avais adoré même si un peu moins léché qu'un Mario kart, mais au moins ça change ! (et il contient aussi UN EXCELLENT bomberman classique !) 

Sinon, j'ai pas relu les dernières pages mais.on n'a jamais abordé Segoku Anthology Pal fr ? Si oui, ce serait étonnant vu la rareté et qualité du bestiaux je trouve'.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par nicolpodo Mer 14 Nov 2018 - 21:23

Je parcourais le premier post de ce sujet ... 
Ça coterai combien un gregory horror show sous blister ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par scrolling Mer 14 Nov 2018 - 21:40

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Fleetwood a écrit:Dans le genre jeu très rare sur Ps2 Je propose Fire Pro Wrestling Return en version Pal.

un jeu 505 games sorti en aout  2008 fin de vie de la Ps2 (la Ps3 était la fin 2007)  normal quoi !!!! et de plus jamais sorti avec du FRA ...
C'est marrant ce topic ma rappelé que j'ai un jeu édité par 505 games "Legend of Sayuki" sur PS2
Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Img_2024
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par NinjaStorm Mer 14 Nov 2018 - 22:14

Ouaip, mais t'as pas Demolition Girl  Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2018 - 22:18

il n'est pas rare demolition girl, mais il est bien pourri Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par scrolling Mer 14 Nov 2018 - 22:30

Et le Legend of Sayuki il l'est ou pas ?
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par avalon471 Mer 14 Nov 2018 - 22:34

Gringos10 a écrit:il n'est pas rare demolition girl, mais il est bien pourri Razz
dire que je l ai echangé au chatperche contre la boite/notice du thor megadrive..le con!  ohnon

sinon "gods hand" n est pas cité en premiere page?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 10 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par scrolling Mer 14 Nov 2018 - 22:39

Si gods Hans est cité en 1er page
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum