GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

+62
Docbaste
gohan
Juanito1979
ReaperTheHunt
scrolling
NinjaStorm
Fleetwood
LiquiD-GaminG
SMR
Yop
Bahamut
specialguest
zoe
antifrog
Supasaya
Respect
Brother_Rabbit
Djam
saeba13
Vilink
chepawam
Kiraboshi
FunnyRetroGirL
Amy
superpitchou
Sam42000
nicolpodo
Dexter-95
ninocerruti
dw85
Mbx
amplitude16
Biskui
demonultima
Anghells
Madkillah78
buz18
pedro
kementari
tilou
dynamithe
genius60
Rompeprop
RobertWellson
avalon471
corben
lesTrésorsdugrenier
B.A.T.
Lion_Sn@ke
kawickboy
MAINORDAVOS
Titoulechien
FK-corporation
DePouLe02
perfectneo
sephi
Yoshiba
Menadel
Dr House
sick'
Chô Aniki
Predatordav
66 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mer 29 Juil 2015 - 12:34

Dr House a écrit:Dark Alliance II est rare aux US? Pas chez nous.

Je ne l'ai pas encore trouvé donc pour moi il est pas facile à chopper, mais avec le temps ça viendra. Wink

Predatordav
Patient contaminé

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par perfectneo Mer 29 Juil 2015 - 12:56

Dark Alliance 2 est pas commun mais pas rare non plus. Je l'ai vu en broc plus d'une dizaine de fois et il se trouve très facilement sur n'importe quel site marchand.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 12:57

+1, et il passe de temps en temps sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par FK-corporation Mer 29 Juil 2015 - 13:09

Puisque certains aiment chipoter pour des détails, ou pourrait enlever le mot " rare " et mettre " pas commun "...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 13:11

Dr House a écrit:Dark Alliance II est rare aux US? Pas chez nous.

j'viens de regarder sur ebay.com ... pas vraiment rare. Juste cher en revanche (40$ en moyenne)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Titoulechien Mer 29 Juil 2015 - 13:59

en jeu "pas trop commun mais des fois ça dépend çà peut être plus ou moins rare selon les cas"  Mr. Green
HAUNTING GROUND
3DDOT
rule of rose
Ar Tonelico
Shadow Hearts
non ? je m'y connais pas en ps2 faut dire

edit : effectivement 3DDOT n'est pas sur PS2 ;-)


Dernière édition par Titoulechien le Mer 29 Juil 2015 - 14:17, édité 2 fois
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 14:03

Ca m'semble pas mal niveau rareté en effet. 3DDOT première fois que je le lis.

Edit suite à l'edit du post précédent :)


Dernière édition par rodmynameisrod le Mer 29 Juil 2015 - 14:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Juil 2015 - 14:32

Alors en terme de RPG (vu que je ne vis que pour ca maintenant... oui ma vie craint MDR)

- Ar Tonelico et Ar Tonelico 2; J'ai vu le 2 plusieurs fois (dont un sous blist) mais à des prix vraiment abusé. Le 1 je ne l'ai jamais vu
- SMT: Devil Summoner; Vu une seule fois en magasin (Game Cash à Lille) et je l'ai pris direct. J'ai même longtemps cru qu'il n'étais jamais sorti en Pal FR.

Après on a les KOEI qui ne sont pas super commun (notamment La Pucelle), mais pas introuvable non plus. Et après on a des trucs chers, alors que pas forcément rare, comme les Shadow Hearts ou Rogue Galaxy (j'ai bien dû en voir 5-7 cette année en cash).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Dr House Mer 29 Juil 2015 - 15:11

Devil Summoner je l'avais acheté quand la fnac liquidait des fins de série, ils en avaient un bac entier. C'est con que j'ai pas laissé le mien sous blister d'ailleurs, j'y ai toujours pas joué, mais il est déblisté. Le 2 ça doit être encore pire à trouver à bon prix.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Juil 2015 - 15:13

Dr House a écrit:Devil Summoner je l'avais acheté quand la fnac liquidait des fins de série, ils en avaient un bac entier. C'est con que j'ai pas laissé le mien sous blister d'ailleurs, j'y ai toujours pas joué, mais il est déblisté. Le 2 ça doit être encore pire à trouver à bon prix.

Attention je parle de Devil Summoner, celui ci (c'est un visu US mais on a le même):

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 81K3JT2BaKL._SL1500_

Tu parle de Digital Devil Saga non? Parce que le Devil Summoner 2 n'est jamais sorti chez nous.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Dr House Mer 29 Juil 2015 - 15:15

non c'est bien celui là, je croyais que le 2 était sorti chez nous aussi.
les DDS aussi doivent pas être courant, mais ils ne sont pas très chers.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 15:17

mais y en a une tripotée en fait de Shin Megami Tensei !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par kawickboy Mer 29 Juil 2015 - 16:18

Ar tonelico 2 tout comme mana khemia ont été des exclus micromania en France. Et je me demande si une des 2 compils snk de la fin également (kof et samurai shodown).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Lion_Sn@ke Mer 29 Juil 2015 - 16:27

Les Suikoden IV et V en PAL sur PS2 sont-ils considérés comme rare ?

J'ai l'impression que leur côté n'est pas très haute, pourtant j'en vois pas souvent traîner en super état.

Accessoirement, quid des jeux de fin de vie de la console en Europe, comme toutes ces adaptations des RPG Tri-ACE (Valkyrie Profile Silméria) et Nippon Ichi (les Disgaea, Pucelle Tactics, Phantom Brave, Grim Grimoire, etc...) qui sont sortis au compte goutte par chez nous ?

PS : Désolé si ces jeux ont déjà été abordés 1000x déjà plus haut Wink
Lion_Sn@ke
Lion_Sn@ke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 16:29

Suikoden oui, enfin oui et non : les gens qui les ont les gardent en général.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Juil 2015 - 16:30

Dr House a écrit:non c'est bien celui là, je croyais que le 2 était sorti chez nous aussi.
les DDS aussi doivent pas être courant, mais ils ne sont pas très chers.

Sérieux ils bradaient celui là? Il est chaud à trouver maintenant... bon pas hyper coté, pour 30€ ca se trouve, mais quand même.

Oui des SMT il y en a une tripoté sur PS2:

Persona 3
Persona 3 FES
Persona 4
SMT Devil Summoner
SMT Devil Summoner 2 (en US)
Lucifer's Call
Digital Devil Saga
Digital Devil Sage 2

Normalement j'en oublie aucun MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Juil 2015 - 16:32

Lion_Sn@ke a écrit:Les Suikoden IV et V en PAL sur PS2 sont-ils considérés comme rare ?

J'ai l'impression que leur côté n'est pas très haute, pourtant j'en vois pas souvent traîner en super état.

Accessoirement, quid des jeux de fin de vie de la console en Europe, comme toutes ces adaptations des RPG Tri-ACE (Valkyrie Profile Silméria) et Nippon Ichi (les Disgaea, Pucelle Tactics, Phantom Brave, Grim Grimoire, etc...) qui sont sortis au compte goutte par chez nous ?

PS : Désolé si ces jeux ont déjà été abordés 1000x déjà plus haut Wink

Silmeria se trouve assez facilement, les Nippon Ichi, ca va encore, ca se trouve pour une 20e d'euros voir moins, sauf Grim Grimoire, qui pour le coup est assez rare chez nous.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par kawickboy Mer 29 Juil 2015 - 16:32

Les nis/gust jusque atelier iris 3 sont assez voir très courants et ont tous connu une période de déstockages parfois interminable. Les suivants ont été moins bien distribués mais vite bradés donc tant que les pros en avaient encore à 20/25€ ça allait.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par B.A.T. Mer 29 Juil 2015 - 16:52

Les plus rares que j'ai trouvés c'est Project 0 1 & 2, Rule of Rose pour une bouchée de pain, et Shadow of the Colossus un peu plus cher, le tout en broc. Et Ico à Emmaüs pour 1€. Mais le nombre de Pro Evolution Soccer qu'il faut se taper pour les dénicher !
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Juil 2015 - 16:56

Oh le premier Project Zero se trouve très facilement, je l'ai vu dans un même cash en triple... Le 2 par contre est plus chaud, tout comme sa version Xbox.
Shadow of Colossus et Ico, un peu moins commun, mais ca se trouve encore facilement, même les collectors.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 17:01

Project 0 je le vois assez souvent (dans les 10 balles : bon prix ? que je sache si je me le prends ou pas, j'essaie avec la PS2 de ne pas faire les memes erreurs que la MD à raquer pour rien)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Juil 2015 - 17:03

Je le vois souvent à 7€ le Project Zero.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par B.A.T. Mer 29 Juil 2015 - 17:04

Le Ico c'était le collector avec les cartes. Mais le Rule of Rose j'avais halluciné en découvrant sa côte...
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 29 Juil 2015 - 17:29

sick' a écrit:tout le monde va se mettre a ouvrir des topics " les plus rares" sur chaque plateforme ? .. 

je pense pas que ce soit bénéfique a la communauté , surtout que le forum est accessible sans la moindre inscription. je pense que ce genre de topic est consulté par beaucoup de personnes qui n'ont pas les meilleures intentions du monde . 

c’était ma pensée philosophique du soir .


ps:  désolé si c'est pas dans le theme du topic , on en a deja parlés sur les autres topics du style , mais bon voila


+ 1000 voisin et ok ave DelaPoule02 egalement 

J'en sais quelque chose ...
https://www.gamopat-forum.com/t65191-topic-sur-des-jeux-meconnus-sur-nintendo-ds

de part ce topic ou j'ai du rebaptiser par ce nouveau titre là  car la mauvaise idée germe dans la multitude de revendeur ou un jeu citée a suscitee l'interet d'un revendeur de boutique de jeu qui proposait un jeu DS sur le bon coin avec la mention RARE et me contactez, et puis en la contactant  pour savoir comment elle savait que ce jeu etait rare ? elle m'a citee des forums (dont gamopat) et avis de collectionneur avec nos phases de recherche ... pale  blasé)  mais aussi de collectionneur speculateur sur une future placement epargne en jeux video  Rolling Eyes ? serieux mettez vous plutot à la culture Bio ça rapporte plus et c'est gratifiant  plutot que ce genre de topic 
du coup ça m'amuse et je ne posterais que des jeux de Merde  oui mais qui sont rare car ainsi personne ne verra de speculation puisque des jeux destines a des mioches de -7 ans dont l'action et tellement limité que cela en devient ridicule .., c'est n'est pas du trollage  car dans rare tous n'est pas bon et tous n'est pas argent   ... donc avec tous le respect Predatorv que je te dois si tu cherche des jeux RPG mieux vont passer par le MP plutot que d'e transmettre à des oreilles mal intentionnes


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mer 29 Juil 2015 - 17:36, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 17:33

On a la meme notion du rare et du méconnu Trésors ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 29 Juil 2015 - 17:39

rodmynameisrod a écrit:On a la meme notion du rare et du méconnu Trésors ! :)

je prefere parler de jeu méconnu qu'utilise ce terme RARE 

car pour les News collectionneurs en mal de reconnaissance  ou de piment dans leur vie  RARE = Cher = Concours de qui a la plus grosse = auto satisfaction...desole mais vous n'avez qu'a cherchez par vous même !!!  un vrai passionné de jeux video  à connaissance de ça ...des jeux de ce sujet ..comment croyez vous que je sais ? comment croyez vous que je fais ce dossier des jeux EURO DS,...  je lis , je m'informe, je cherche , je me cultive pour cultiver ma passion du jeux video ....

pour des consoles en cours de vie (ps3, Xbox360) ca me derange pas car ils se trouvent ....suffit de chercher
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par corben Mer 29 Juil 2015 - 18:08

MAINORDAVOS a écrit:
Dr House a écrit:non c'est bien celui là, je croyais que le 2 était sorti chez nous aussi.
les DDS aussi doivent pas être courant, mais ils ne sont pas très chers.

Sérieux ils bradaient celui là? Il est chaud à trouver maintenant... bon pas hyper coté, pour 30€ ca se trouve, mais quand même.

Oui des SMT il y en a une tripoté sur PS2:

Persona 3
Persona 3 FES
Persona 4
SMT Devil Summoner
SMT Devil Summoner 2 (en US)
Lucifer's Call
Digital Devil Saga
Digital Devil Sage 2

Normalement j'en oublie aucun MDR

30 euros tu es sur ? je le vois au minimum au double
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par sephi Mer 29 Juil 2015 - 18:15

Oui, c'est sûr corben, il ne vaut pas plus. Wink
sephi
sephi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par avalon471 Mer 29 Juil 2015 - 18:22

glass rose?
project zero 3

les dents de la mer vu a 24€ y a pas longtemps en cash,pas pris! Trop cher pour ce que c est..

j ai choppé un jeu d avion durant la guerre pas courant il me semble,impossible de me souvenir du nom!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par RobertWellson Mer 29 Juil 2015 - 19:04

Personne n'a cité God Hand je crois.
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 2 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par sephi Mer 29 Juil 2015 - 19:18

Dr House a écrit:non c'est bien celui là, je croyais que le 2 était sorti chez nous aussi.
les DDS aussi doivent pas être courant, mais ils ne sont pas très chers.
Sinon, il faut savoir qu'aux US sont sortis Devil Summoner 1 & Devil Summoner 2 (qui lui n'est effectivement pas sorti en Europe). Au départ, très peu d'exemplaires avaient été éditées ce qui fait que le jeu avait pris outre-Atlantique une côte assez démentielle. Idem pour sa suite. Quelques années après, Atlus a décidé de rééditer les jeux en grosse quantité, ce qui fait qu'il est aujourd'hui assez aisé de les trouver en neuf en version US pour pas grand chose. Il n'y a par contre pas eu de restockage du tout en Europe.
sephi
sephi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum