GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

+21
Clarence 051
tetsuro
Stef
ichigobankai
tfdi
vingazole
65c02
philip
upsilandre
Ricco59_59
Révo
Bonaf
meuhmeuh
dub
iwillbeback
F.L
emultion
Azerty0210
drfloyd
kawickboy
ShiningBZH
25 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par tetsuro Sam 9 Jan 2016 - 15:38

Super boulot Vetea, j'adore Shining Force, et retrouver cette ambiance fait chaud au coeur :)

tetsuro
Patient contaminé

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par F.L Sam 9 Jan 2016 - 19:00

je vois que notre ami vétéa a repris sa bonne cadence de création pour cette nouvelle année 2016 thumleft
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par drfloyd Sam 9 Jan 2016 - 19:31

La seule question : combien de jeux Megadrive va t-il produire en 2016 ? Mr. Green

_______________________________________________________
[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 0:11

Environ 17 !! MDR MDR 

Non sérieusement, Rol'An'Go me prendra bien toute l'année je pense ...
C'est un jeu beaucoup plus complexe que l'était Papi Commando ! La seule facilité, c'est que Papi Commando est un jeu d'action, ce qui nécessite un Gameplay et une fluidité sans faille et donc, une optimisation indispensable .. Chose qui m'a demandé bien du travail sur Megadrive ! Heureusement, cette console est ultra puissante !

Rol'An'Go, c'est du Tour/Tour, donc le plus gros des calculs se fait en invisible ... Un peu comme le calcul de pathfinding A* que j'ai intégré ... Un truc de taré quand même de faire ça sur Megadrive ... Et ça tourne nickel si vous avez testé la démo ! Wink

Je ne compte pas faire un clone de Shining Force car tout le monde me ressasse ce petit chef d'oeuvre !
Je suis tout seul, donc ne comptez pas sur un remake ... Ca sera du 100% Studio Vetea avec les moyens du bord et surtout, un jeu fidèle à mon projet original qui n'a RIEN à voir avec Shining Force !

A vrai dire, le cahier des charges de la version MD, je le rédige quasi en même temps que le développement du jeu car je ne sais pas si j'arriverai à réaliser toutes les idées que j'ai en tête !
L'esbrouffe rotation des sprites, Scaling de ouf, 3D à la Wolfenstein, oubliez donc ... !

Le jeu sera résolument accés à l'aspect tactique avec une dose d'aventure, de RPG au travers de scénarios scriptés à difficulté croissante.

Actuellement, j'attaque le travail du bestiaire ... Il y aura du changement par rapport au bestaire d'origine ! Sans doute moins de créature que l'original.
Bref vous verrez !! Wink

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 17:37

Bonjour à tous,

J'ai attaqué le nouveau bestiaire depuis Vendredi.
J'en suis pour le moment à 7 créatures :


- Frelon géant
- Chauve Souris
- Flaque purulente
- Rat géant
- Rat infecté
- Loup
- Flagelleuse putride

Voici donc la planche originale :

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 4


Je vais donc revoir toutes les caractéristiques de chaque créature.
De plus, j'ai réfléchi à une nouvelle méthode de rippage ...

Terminé le rippage global de la planche principale, cela amène une trop grosse perte au niveau des couleurs.


J'ai donc décidé de créer des planches distinctes pour chaque scénario !
Cela réduira le nombre de couleur à ripper et donc, mieux harmoniser l'indexation des couleurs . Wink

De même pour les phases de combat, je pense que je vais opter pour un rippage à l'unité avec une vue de coté un peu à la Street of Rage.
Bien sûr, ca sera des phases automatiques. Wink


Voila pour le moment !


A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Ricco59_59 Dim 10 Jan 2016 - 18:08

BAVE
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 56
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par ShiningBZH Dim 10 Jan 2016 - 19:04

Bon copain , maintenant on va te chercher une Delorean et t'envoyer 20 ans en arrière pour que tu fasses fortune !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 19:07

Oh purée .. Je la garde la Delorean !! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 23:28

Pendant le Seigneur des anneaux, j'ai été inspiré :

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 5





Voici donc, les méchants Orcs du jeu !! rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par ShiningBZH Dim 10 Jan 2016 - 23:32

Haha trop fort ! Le film est pas encore fini , tu as le temps de nous faire un Gandalf Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 11 Jan 2016 - 20:59

Ah ah !!

En fait je me suis couché avant la fin, donc pas de Gandalf !! Wink
Sinon, j'en ai terminé avec les "peaux vertes" qui seront des acteurs majeurs de l'univers de Rol'An'Go !


[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 6


On peut donc voir :
Orc, Gobelin et sorcier Gobelin !
Je précise que la palette est ici en 256 Couleurs.


Ce qui porte le total du nouveau Bestiaire à 10 ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 11 Jan 2016 - 21:00

<3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Ricco59_59 Lun 11 Jan 2016 - 23:55

Hello Vetea and achtung Wink

tes personnages peuvent être utilisés ailleurs, par qqn d'autres.
Mets un gros Vetea en travers pour éviter que cela se produise, un peu à la manière d'un 'factice'

Bonne nuit les zamis Wink
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 56
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 10:51

Bonjour à tous,

Mise à jour du bestiaire qui s'étoffe petit à petit ... Very Happy


- Frelon géant
- Chauve Souris
- Flaque purulente
- Rat géant
- Rat infecté
- Loup
- Flagelleuse putride
- Orc
- Gobelin
- Sorcier Gobelin
- Araignée des caves
- Mygale


Et oui, je ne vais plus vous faire partager mes travaux, à voir dans la prochaine démo !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par dub Lun 18 Jan 2016 - 11:05

Cool, un vrai bestiaire de RPG.
Un petit beholder comme Boss ?

T'as raison pour tes graphismes, j'ai hâte de voir la prochaine vidéo.
dub
dub
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

http://www.pixelretro.com

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 11:21

Et hop, j'ajoute le Grizzly dans le bestiaire !! Fraichement réalisé ce matin !! Very Happy

Merci Dub !
Oui normalement, il y aura un Beholder, créature magique trés puissante ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 12:12

Ajouté : Ours brun en plus du Grizzly !

Le Grizzly sera la version "Boss" de l'ours brun ! Wink

Cela porte le bestiaire à déjà 14 créatures ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Clarence 051 Lun 18 Jan 2016 - 12:37

Bravo, pour ce nouveau projet (oui, je débarque^^) tes sprites sont magnifique. Non seulement tu sais programmer mais tu à un vrai talent pour le dessin. L'évolution graphique depuis Papy Commando est impressionnante !
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 12:44

Merci beaucoup Clarence !

Ce projet sera beaucoup plus ambitieux que Papi Commando et un vrai défi au vue de tout ce qu'il y a faire.
Ca sera vraiment le jeu qui me fera utiliser plus ma Megadrive que ma PS3 ( 1h par mois maxi ^^ ) !
J'espère arriver à faire ce que j'ai en tête ...

Sinon, un aperçu des nouveaux sprites sur mon compte Fesse de Bouc :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207040025616966&set=a.1186732346365.2027806.1169981949&type=3&theater

A bientôt !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par tetsuro Lun 18 Jan 2016 - 16:37

J'ai jeté un oeil à ton Face de Bouc, cool tes sprites c'est un bon début, il est bel homme en plus, il joue de la guitare, il programme bien, en ben il en a des talents le vieux Razz , j'ai vu des photos de Carcassonne ! thumleft
Je te souhaite que le déroulement de ton projet soit le moins douloureux possible, lol.
PS: Je joue de l’électrique aussi, mais je sais pas comment tu fais pour trouver le temps, avec mon apprentissage de l'ASM j'ai pas une minute ^^
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Clarence 051 Lun 18 Jan 2016 - 17:01

Hate d'en savoir un peu plus sur le scénario et  les personnages de l'histoire !
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 17:28

Pour le moment, l'histoire consistera a résoudre différents scénario à difficulté croissante.
Les héros évolueront, leur équipement aussi, etc ... Du classique.
Par contre je compte travailler sur le caractère et talent de chaque héros indépendamment de leur race et classe ... Une idée qui permettra d'être plus impliqué avec ses héros. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 23:00

tetsuro a écrit:J'ai jeté un oeil à ton Face de Bouc, cool tes sprites c'est un bon début, il est bel homme en plus, il joue de la guitare, il programme bien, en ben il en a des talents le vieux Razz , j'ai vu des photos de Carcassonne ! thumleft
Je te souhaite que le déroulement de ton projet soit le moins douloureux possible, lol.
PS: Je joue de l’électrique aussi, mais je sais pas comment tu fais pour trouver le temps, avec mon apprentissage de l'ASM j'ai pas une minute ^^

Oh purée, j'avais pas lu le message ! Mr. Green Mr. Green
Merci de complimenter mon égo cher ami ! coquin Mr. Green

Je suis un touche à tout, qui se débrouille comme il peut ... Wink
Concernant l'electrique, disons que durant ma jeunesse, j'ai fait pas mal de scène locale dans ma région avec différent groupe ( Anomalie & Spayroll pour ne pas les nommer ! ) en tant que guitariste soliste - rythmique - gueulard - etc ... Je ne joue plus en groupe depuis mes 28 ans, donc, il y a assez longtemps ! ^^
Pour le reste, c'est ton avis, mais je le partage volontiers ! Mr. Green Cool

L'ASM, c'est vraiment une autre manière de voir la programmation, car c'est le plus bas niveau qui soit .. A moins de coder tout en binaire mais là, c'est de l'ordre du médical surtout à notre époque ... MDR MDR
Pour ma part, je bidouille comme je peux, mais j'avoue que le fait de pouvoir l'utiliser en même temps qu'une autre technologie permet de s'y mettre en douceur au lieux de se lancer direct dans l'enfer des bits et des bytes .... Mr. Green [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 418468

Quoiqu'il en soit, merci encore ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 0:13

Nouvelle mise à jour du bestiaire avec quelques ajustements :

- Frelon géant
- Chauve Souris
- Flaque purulente
- Rat
- Rat infecté
- Loup
- Flagelleuse putride
- Orc
- Gobelin
- Sorcier Gobelin
- Araignée des caves
- Mygale
- Ours brun
- Grizzly
- Rat Géant

Je trouvais l'échelle des rats vraiment trop importante par rapport à d'autres créatures ...
J'ai donc arrangé tout ça en refaisant intégralement les rats & rats infectés :



[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 R2

Et du coup, avec l'echelle d'origine, j'ai crée le Rat géant :



[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 R3

Ce qui porte à 15 le nombre de créatures !
Bon nombre vont encore renforcer la liste ... Wink

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 12:04

Allez, un de plus au bestiaire, et celui la, fallait pas le rater !


[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 L1


Ca fait 16 maintenant !!
Il me manque les monstres morts vivants, quelques démons, des élémentaires, d'autres surprises et ca sera fini !
Un super bestiaire qui va être que du bonheur à coder ... [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 418468 [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 418468 [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par tetsuro Mar 19 Jan 2016 - 15:27

Ca fait plaisir de te voir motivé, tu enchaines, c'est cool garde la cadence.
Tu utilises quels logiciels pour réaliser les dessins des sprites ?
Et tu compose ta grille d'animation avec lesquels ? Photoshop ?
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 15:50

Merci ! :)
Je réalise tout avec The GIMP, incontournable clone gratuit de photoshop. Wink
Pour le reste, prends quelques heures, suis mes anciens post et tu verras un cas concret digne de cet établissement. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 14:32

Bonjour a tous,
Ce matin j'ai passé plus d'une heure sur une frame du Beholder ... Un sacré boulot car le cas est complexe a réaliser.
J'espère vous montrer quelques maquettes prochainement !
A bientôt. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par dub Mer 20 Jan 2016 - 15:39

Sympa, les monstres mythiques de mes parties de D&D ...

J'aimerai bien arriver à faire des graphiques comme les tiens. Bravo
dub
dub
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

http://www.pixelretro.com

Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 15:52

Merci Dub !
Tout comme toi, j'ai passé des après midi pluvieux avec mes copains avec les bouquins de Gygax, les livres dont vous êtes le héros et par la suite, les incontournables Might ans Magic et eye of the Beholder ... Tout une époque !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition - Page 13 Empty Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition

Message par tetsuro Mer 20 Jan 2016 - 22:27

Ah les livres dont vous êtes le héro...L'année dernière je les aient rachetés sur le net, ceux que j'avais eu à l'époque :)
Le manoir de l'enfer, La forêt de la malédiction, Le voleur d'âmes,... http://www.dailymars.net/wp-content/uploads/2014/11/Wallpaper-defis-fantastisques-2.jpg
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum