GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

+40
zouzzz
barbarian_bros
avalon471
florent1980
RePtiLe
ichigobankai
Ryaku
airdream
kawickboy
Earthworm jo
emilealpi
LiquiD-GaminG
mael_b
ShiningBZH
Cyrano75003
cdga
scrolling
Sigmax
Tryphon
JN2B
TotOOntHeMooN
Paradis
Agathon
aka51
dc103chaos
philip
le_marbrier
tilou
Ezekiel89
CityStars
christophe4559
Mat-Chicken
Doc_Skunkovitch
Stef
maxence11
Lenoox
jeff buckley
Mbx
locals
SMR
44 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 13:14

http://www.tectoy.com.br/pre-venda-mega-drive-edicao-limitada/p/995040461825
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 13:53

Annonce Facebook dans la foulée

https://www.facebook.com/tectoyoficial/photos/a.519566408063231.120315.180189788667563/1317337781619419/?type=3&theater
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par SMR Lun 31 Oct 2016 - 13:59

J'parle pas bien l'espagnol (le portugais?). Est-ce que c'est une console avec des jeux inclus, comme une mini NES?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 14:02

J'ai bien évidemment écrit à Tectoy (en anglais) et bien évidemment ils m'ont répondu en espagnol

Olá , tudo bem? Meu nome é Josiane Almeida e sou da equipe TECTOY.
Que bom que você visitou nosso site!
Você sabia que a Tectoy faz 30 anos em 2017?
Aposto que lembrou do Mega Drive, Master System, Pense Bem e muitos outros, não é?
Se você ainda sente aquela nostalgia quando vê nossa marca, saiba que continuamos com o mesmo DNA de inovação e qualidade.
Por que você não entra de novo no site www.tectoy.com.br e conhece mais os nossos produtos? Você pode adquiri-los em até 10x sem juros a partir de R$ 400 e com Frete Grátis para compras acima de R$99,00.
Sentiu saudades?
Então entre no site, assine nossa newsletter ou siga-nos em nossas redes sociais e fique ligado que grandes novidades e promoções virão em breve.
Grande abraço
Josiane Almeida
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par locals Lun 31 Oct 2016 - 14:11

SMR a écrit:J'parle pas bien l'espagnol (le portugais?). Est-ce que c'est une console avec des jeux inclus, comme une mini NES?

A priori Oui, voir la liste la liste des jeux. En revanche ils précisent qu'il y a un port micro sd!

[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px; font-variant-numeric: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 15px; line-height: inherit; font-family: \"Droid Sans"; vertical-align: baseline; list-style: none; color: rgb(119, 119, 119); background-color: rgb(255, 255, 255);"]
[*]ALEX KIDD

[*]ALIEN STORM

[*]ALTERED BEAST

[*]ARROW FLASH

[*]BONANZA BROTHERS

[*]COLUMNS

[*]DECAP ATTACK

[*]E-SWAT

[*]FATAL LABYRINTH

[*]FLICKY

[*]GAIN GROUND

[*]GOLDEN AXE

[*]GOLDEN AXE 3

[*]JEWEL MASTER

[*]KID CHAMELEON

[*]LAST BATTLE

[*]OUT RUNNERS

[*]SEGA SOCCER

[*]SHADOW DANCER

[*]SHINOBI 3

[*]SONIC 3

[*]TURBO OUTRUN

[/list]
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 14:35

Et evidemment fallait pas integrer les Street of Rage, normal c'est pas des jeux qui ont marqués l épopée megadrive. Par contre bonanza bros , Last Battle et Flicky, ça c'etait important. Rien que pour ça Esta mierda.Je préfére acheter un everdrive.
Ah et puis le coup du "out runners" démontre toute la passion et le professionalisme engagés dans la chose.


Dernière édition par Mbx le Lun 31 Oct 2016 - 14:38, édité 2 fois
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 14:36

mais j'aurais été d'eux, vu leur anti mondialisation manifeste, je n'aurais mis dedans que des jeux 100% TecToy !!! Nightmare Circus, Duke Nukem et que sais-je ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 14:41

Ça donne la nausée. Pendant ce temps, chez Sega.... RIEN.Même pas un dernier round pour tenter de surfer sur la vague mini nes.La classe.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par jeff buckley Lun 31 Oct 2016 - 15:19

Vu les jeux çà sera sans moi.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Lenoox Lun 31 Oct 2016 - 15:41

rodmynameisrod a écrit:J'ai bien évidemment écrit à Tectoy (en anglais) et bien évidemment ils m'ont répondu en espagnol

Olá , tudo bem? Meu nome é Josiane Almeida e sou da equipe TECTOY.
Que bom que você visitou nosso site!
Você sabia que a Tectoy faz 30 anos em 2017?
Aposto que lembrou do Mega Drive, Master System, Pense Bem e muitos outros, não é?
Se você ainda sente aquela nostalgia quando vê nossa marca, saiba que continuamos com o mesmo DNA de inovação e qualidade.
Por que você não entra de novo no site www.tectoy.com.br e conhece mais os nossos produtos? Você pode adquiri-los em até 10x sem juros a partir de R$ 400 e com Frete Grátis para compras acima de R$99,00.
Sentiu saudades?
Então entre no site, assine nossa newsletter ou siga-nos em nossas redes sociais e fique ligado que grandes novidades e promoções virão em breve.
Grande abraço
Josiane Almeida
C'est pas de l'espagnol ça  Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée 435303

Sinon dommage pour les jeux ça m'aurai bien tenté saispas
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 15:44

Au Brésil, c'est du Brésilien/Portugais, en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 16:11

c'est vrai que c'était tellement LE point principal de la phrase. EN attendant personne n'a traduit. C'était peut etre + essentiel que de savoir si c'était en vietnamien ou en klingon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Lenoox Lun 31 Oct 2016 - 16:16

Le message que tu as reçu n'indique rien sur cette megadrive saispas
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 16:17

rodmynameisrod a écrit:c'est vrai que c'était tellement LE point principal de la phrase. EN attendant personne n'a traduit. C'était peut etre + essentiel que de savoir si c'était en vietnamien ou en klingon.
Il ne reste que ça, vu que c'est un blabla marketing générique, bavard et creux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 16:19

bah oui mais quand tu lis pas l'espatugais, tu sais pas (genre mon cas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 16:20

Bah t'as pas demandé à ce qu'on te l'explique. Intuitivement, tu as vu que c'était creux. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 17:01

onels4 a écrit:Bah t'as pas demandé à ce qu'on te l'explique. Intuitivement, tu as vu que c'était creux. Cool
Comme cet ersatz dégueulasse de megadrive.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par SMR Lun 31 Oct 2016 - 17:04

Ca me rappelle quelque part la Master System III, mais en moins bien.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par maxence11 Lun 31 Oct 2016 - 17:41

C'est dommage, le principe de carte sd c'est intéressant.
En tout cas, ça a plus de gueule que la console at games.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Stef Lun 31 Oct 2016 - 18:50

Je suis cette annonce depuis quelques temps (y'avait un compte à rebours sur le site officiel), surtout que Tectoy était le distributeur officiel de Sega sur le marché brésilien et qu'ils ont eu les droits pour vendre du matos sous la marque Sega mais fabriqué par Tectoy (comme la MD3 il me semble). Mais la pour le coup je suis un peu déçu.. autant refaire une MD1 pourquoi pas, je trouve son look indémodable.. par contre nous foutre une sortie composite (HDMI ?) et la vieille manette 3 boutons avec 20 jeux inclus complètement bidons (bon ça c'est moins surprenant)... En plus la qualité de la console n'a pas l'air équivalent a l'original (je m'avance peut être mais vu les photos ça fait assez toc au niveau de la connectique) alors que la machine est quand même vendu 100€ environ. Ça n'a vraiment aucun sens je trouve aussi cette manette 3 boutons, le pire c'est qu'ils vendent une SMS restylée avec des manettes MD 6 boutons O_o ???
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 18:53

Tout à fait, en plus c'est de la précommande, en composite Pal-M sur RCA. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Doc_Skunkovitch Lun 31 Oct 2016 - 18:56

Mais en fait s'il y a un port SD, la console est un everdrive en lui même, si elle est RGB , ce dont je doute, ca pourrait presque valoir le coup.

Rod :
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Mat-Chicken Lun 31 Oct 2016 - 18:59

C'est pas vendu par chez nous de toute façon cette bête la. Ca doit rester réservé au marché brésilien.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 19:04

On dirait que la nana repond a un gamin de 4 ans.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par christophe4559 Mer 2 Nov 2016 - 21:43

Une vraie Megadrive 1 en somme ? Ou tout proche ? Le reve quand meme !

Sega fait quoi ???????????
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 21:45

christophe4559 a écrit:Une vraie Megadrive 1 en somme ? Ou tout proche ?
Heu... en fait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par CityStars Mer 2 Nov 2016 - 21:46

christophe4559 a écrit:Sega fait quoi ???????????

SEGA vend les droits d'exploitation de ses machines et de ses licences pour ne pas avoir à se sortir les doigts. pukel
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Mbx Jeu 3 Nov 2016 - 14:58

Sega, c'est plus ce que c'était autrefois.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par Ezekiel89 Jeu 3 Nov 2016 - 15:35

Franchement, vu le prix et les jeux, ce sera sans moi Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée 418468
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée Empty Re: Nouvelle Megadrive TECTOY - édition limitée

Message par tilou Jeu 3 Nov 2016 - 16:48

je n'aurais mis dedans que des jeux 100% TecToy !!! Nightmare Circus, Duke Nukem et que sais-je ...

putain.... ca doit être chaud duke nukem sur megadrive
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum