GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamekult et sa version premium

+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Sam 26 Mar 2016 - 21:03

Après Exserv journaliste à Gamekult, qui se fait pincer avec toute la presse française en train de manger des sushis au Japon aux frais de from software puis GameKult qui offre Dark souls 3 avec l'abonnement premium...

Maintenant GK a invité des lecteurs à venir visiter GK et ... tester Dark souls 3 avec des vidéos où on voit des visuels de dark souls 3 sur quasiment toutes les prises de vue ...

Je me demande si ça peut influencer la note finale du jeu ... scratch

Par ailleurs je me demande si la position de chevalier blanc de Yukishiro, le rédac chef de GK, genre "nous on achète les jeux avec nos sous " est toujours valable ...


Dernière édition par Evola le Sam 26 Mar 2016 - 21:23, édité 2 fois

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6954
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Sam 26 Mar 2016 - 21:16

C'était pas la peine d'insister, on l'avait déjà compris que t'aimais pas les gars de GK.

C'est dommage de te focaliser sur des détails aussi anodins, alors que GK c'est surtout un ton éditorial singulier que j'apprécie beaucoup ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Sam 26 Mar 2016 - 21:45

Evola a écrit:Après Exserv journaliste à Gamekult, qui se fait pincer avec toute la presse française en train de manger des sushis au Japon aux frais de from software puis GameKult qui offre Dark souls 3 avec l'abonnement premium...

Maintenant GK a invité des lecteurs à venir visiter GK et ... tester Dark souls 3 avec des vidéos où on voit des visuels de dark souls 3 sur quasiment toutes les prises de vue ...

Je me demande si ça peut influencer la note finale du jeu ... scratch

Par ailleurs je me demande si la position de chevalier blanc de Yukishiro, le rédac chef de GK, genre "nous on achète les jeux avec nos sous " est toujours valable ...

ca sent le 9,99 sur 10 sur Gamekult Dark Souls III MDR

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181997
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Sam 26 Mar 2016 - 21:48

En tout cas, ce qui est succulent dans la vidéo, c'est que les abonnés premiums sont infiniment plus critiques que les retours de la presse sur Dark souls III.

Ils n'ont pas l'air particulièrement emballés par ce Dark souls: "best of des précédents épisodes en HD" "GOTY réchauffé" " pas envie de lacher 70 balles pour rejouer à ça", "fans service qui n'apporte rien", "édition maxi best of du recyclage"!

http://www.gamekult.com/actu/docu-quand-gk-recoit-ses-abonnes-A161423.html
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Mastergurt Sam 26 Mar 2016 - 22:15

Bah si ils ne sont pas contents des tests les abonnés Premium qu' ils arrêtent de payer pour le Premium et puis voilà on en parle plus.
Je ne suis pas premium chez GK mais j' y laisse la pub c' est suffisant. Ça reste de la presse généraliste. Moi aussi j' aime bien le ton Gamekult mais je les trouve trop sévères.
Je trouve aussi que si c est pour foutre des 7/10 80% du temps, le fameux 7 le cul entre deux chaises (même si c est une bonne note) ils feraient mieux de laisser tomber les notes. 
Perso j' y vais de moins en moins. A mon avis la fréquentation baisse.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Earthworm jo Sam 26 Mar 2016 - 22:37

Moi j'avais vu pas mal de vidéos où ils disaient que justement être testeur de JV la raison numéro 1 c'est d'avoir tout les jeux gratos donc j'ai jamais entendu qu'ils prétendent payer leurs jeux..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15816
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Sam 26 Mar 2016 - 22:40

effectivement la fréquentation est en chute libre :

Gamekult et sa version premium - Page 7 Captur10

c'est une belle descente de ski ces derniers mois Mr. Green

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181997
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Sam 26 Mar 2016 - 23:05

Sur le forum de GK, si vivant autrefois, à part les VRP des différentes marques qui essaient de créer de l'animation et du buzz, il n'y a quasiment plus personne.

Il semble loin le temps de MER IL ET FOU
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Sam 26 Mar 2016 - 23:29

drfloyd a écrit:effectivement la fréquentation est en chute libre :

Gamekult et sa version premium - Page 7 Captur10

c'est une belle descente de ski ces derniers mois Mr. Green

Ces données ne valent rien Doc

J'ai regardé pour Gameblog c'est la même courbe MDR

Il faut se baser sur les données Nielsen qui sont les seules à faire foi
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Sam 26 Mar 2016 - 23:30

Earthworm jo a écrit:Moi j'avais vu pas mal de vidéos où ils disaient que justement être testeur de JV la raison numéro 1 c'est d'avoir tout les jeux gratos donc j'ai jamais entendu qu'ils prétendent payer leurs jeux..

Compte tenu des NDA imposées, parfois ils vont acheter les jeux à Repu pour sortir les tests avant 

Ils ont été les premiers au niveau mondial à sortir le test de GTaV
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2016 - 0:33

en ayant joué 10 minutes ? Mr. Green

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181997
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 1:33

Evola a écrit:Par ailleurs je me demande si la position de chevalier blanc de Yukishiro, le rédac chef de GK, genre "nous on achète les jeux avec nos sous " est toujours valable ...

Aussi valable que ton avis provocateur, diffamatoire et surtout malhonnête.. Rolling Eyes


"des vidéos où on voit des visuels de dark souls 3 sur quasiment toutes les prises de vue"
Connais-tu la nuance entre quelques fonds de gros plan de quelques séquences et "quasiment toutes prises de vue"?
Parce que je viens de la regarder la vidéo, et je dois dire que ça m'a bien fait rire de t'imaginer en train de t’exciter tout seul : "Ah ah!! voilà la preuve!! Ces bobos de GK sont corrompus!"
Alors qu'au final, avec un minimum de sérieux - c'est à dire en visionnant réellement les 25mns36 de la vidéo - bah on s'aperçoit qu'il n'y a que quelques séquences (je dirais moins de 10% des 25mns) où l'on peut voir un visuel de Dark Souls 3 (notamment la statue); et dans une vidéo qui montre des lecteurs testant ce jeu, ça ne me paraît pas du tout anormal..  

Donc je ne sais pas si toi ou un de tes proches avez subit des sévices de la part de quelqu'un de chez Gamekult, sans quoi je ne vois pas ce qui te pousse à te faire des films pour les descendre? Ou alors c'est parce qu'ils sont "parisiens", ou encore bien pire pour toi: "bobos"? Gamekult et sa version premium - Page 7 418468
Explique-nous donc le réel but de ta si basse manœuvre.  Twisted Evil

Et puis enfin, si t'aimes pas ce site.. pourquoi tu y vas? Surtout pour aller voir des vidéos comme celle là..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Dim 27 Mar 2016 - 3:04

Warhol a écrit:
Evola a écrit:Par ailleurs je me demande si la position de chevalier blanc de Yukishiro, le rédac chef de GK, genre "nous on achète les jeux avec nos sous " est toujours valable ...

Aussi valable que ton avis provocateur, diffamatoire et surtout malhonnête.. Rolling Eyes


"des vidéos où on voit des visuels de dark souls 3 sur quasiment toutes les prises de vue"
Connais-tu la nuance entre quelques fonds de gros plan de quelques séquences et "quasiment toutes prises de vue"?
Parce que je viens de la regarder la vidéo, et je dois dire que ça m'a bien fait rire de t'imaginer en train de t’exciter tout seul : "Ah ah!! voilà la preuve!! Ces bobos de GK sont corrompus!"
Alors qu'au final, avec un minimum de sérieux - c'est à dire en visionnant réellement les 25mns36 de la vidéo - bah on s'aperçoit qu'il n'y a que quelques séquences (je dirais moins de 10% des 25mns) où l'on peut voir un visuel de Dark Souls 3 (notamment la statue); et dans une vidéo qui montre des lecteurs testant ce jeu, ça ne me paraît pas du tout anormal..  

Donc je ne sais pas si toi ou un de tes proches avez subit des sévices de la part de quelqu'un de chez Gamekult, sans quoi je ne vois pas ce qui te pousse à te faire des films pour les descendre? Ou alors c'est parce qu'ils sont "parisiens", ou encore bien pire pour toi: "bobos"? Gamekult et sa version premium - Page 7 418468
Explique-nous donc le réel but de ta si basse manœuvre.  Twisted Evil

Et puis enfin, si t'aimes pas ce site.. pourquoi tu y vas? Surtout pour aller voir des vidéos comme celle là..

Cette façon de m'inventer des propos pour les réfuter tout à ton avantage, cette logique du soupçon, ces accusations paranoïaques, ces sous-entendus  Confused

Et tu oses parler de malhonnêteté me concernant   thumleft

La vidéo dont tu parles de 25mn37s est sensée être une vidéo sur la visite des abonnés dans les locaux de GK. Il n'y a donc aucune raison objective pour qu'on y voit toutes les 30 secondes des visuels de Dark souls 3 glissés "inopinément" dans le champ de la caméra.

Spoiler:
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 9:31

Evola a écrit:Cette façon de m'inventer des propos pour les réfuter tout à ton avantage, cette logique du soupçon, ces accusations paranoïaques, ces sous-entendus  Confused

Ma rhétorique serait donc l'exact reflet de ta façon de traiter le sujet en question?
Auquel cas je serais très surpris que t'en offusques.. coquin

Evola a écrit:Et tu oses parler de malhonnêteté me concernant   thumleft

Oui, et je persiste.

Evola a écrit:La vidéo dont tu parles de 25mn37s est sensée être une vidéo sur la visite des abonnés dans les locaux de GK. Il n'y a donc aucune raison objective pour qu'on y voit toutes les 30 secondes des visuels de Dark souls 3 glissés "inopinément" dans le champ de la caméra.

MDR

Nous sommes passés de "quasiment toutes les prises de vue" dans ton premier post, à "toutes les 30 secondes des visuels" dans ce dernier.. c'est bien, tu progresses vers la réalité, mais tu en es encore bien loin.
Oui, car montre en main, il y a exactement 02mns17sec46centièmes de visuels de Dark Souls 3 dans cette vidéo de 25mns37, soit 8,9% (j'avais dit moins de 10 dans mon premier post)..  Rolling Eyes

Donc oui, tes propos sont provocateur, diffamatoire et surtout malhonnête.
Et pour répondre à ton accusation sans preuve, si, il y a des raisons évidentes à ce qu'une vidéo de ce type case quelques habillages pour certains plans, notamment des interviews.
Car lorsque l'on fait de l'image type docu/reportage, pour casser la dynamique un peu "à l'arrache" des plans tournés à la volée, on soigne les séquences fixes, notamment la lumière et le décor.
Donc ici, les interviews (qui montrent des joueurs qui parlent d'un jeu) semblent avoir été réalisées dans ce but et représentent à elles seules la majeure partie des 2m17 de visuels DS3 cités plus haut.

Evola a écrit:
Spoiler:

Donc je résume: GK invite des abonnés pour leur montrer la rédac, en profite pour les glisser dans la peau de critique en leur montrant une présentation de DS3 dans leur locaux, et cette vidéo nous propose une sorte de résumé de cette journée.
Qu'est ce qu'on y voit pour l’essentiel?
Bah, aussi scandaleux que cela puisse paraître, on y voit des types qui écoutent une présentation du jeu par son éditeur, et qui d'ailleurs prennent le soin d'évoquer leurs doutes suite à ce qui est dit.
Puis, tout aussi scandaleux, on les voit jouer au jeu, rapidement en débattre entre eux, puis faire un GK Live pour donner leur avis - avis surement tronqué par ces pourris de GK -

Franchement, faut vraiment en vouloir à GK pour y voir autre chose que ce que la vidéo montre.. Mais comme tu le dis, c'est moi le parano. Rolling Eyes

PS: Je m'étonnes également que tu n'es rien dit au sujet de la présence, sur "quasiment toutes les prises de vue" - c'est à dire sur 5% de la durée de la vidéo -, d'un visuel de Half Life 2.. T'es pas curieux de voir la prochaine note donnée au prochain jeu Valve? coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2016 - 9:34

c'est assez stylé que de descendre les gros sites de jeux vidéo... Wink On aime les detester.

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181997
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Mastergurt Dim 27 Mar 2016 - 9:56

Jalousie^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2016 - 10:00

mis bon c'est clair que c'etait mieux avant, idem pour Jeuxvideo.cong

(idem pour gamopat Mr. Green )

Pour le Gamopat tout était mieux avant, c'est logique

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181997
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Dim 27 Mar 2016 - 10:38

(surtout pour gamopat Gamekult et sa version premium - Page 7 435303 )

Warhol a écrit:
Spoiler:
+10 000 thumleft je n'aurais pas pu mieux dire les choses, monsieur Warhol sunglass


Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Mar 2016 - 10:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par ekarrissor Dim 27 Mar 2016 - 10:42

Je me contente de l'émission une fois par semaine, comme tout site d'information il faut savoir faire le tri.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par otoman Dim 27 Mar 2016 - 10:58

Pour le coup, je préfère indiemag... Qui est loin d'être passer du coté obscur de la force!
otoman
otoman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Mastergurt Dim 27 Mar 2016 - 11:20

ekarrissor a écrit:Je me contente de l'émission une fois par semaine, comme tout site d'information il faut savoir faire le tri.

J' aime bien Gaijin Dash surtout grâce à Greg c' est plein de petites anecdotes d' époque.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2016 - 11:22

lessthantod a écrit:(surtout pour gamopat Gamekult et sa version premium - Page 7 435303 )
 

Je sais, c'est même la devise du forum :

Gamekult et sa version premium - Page 7 Captur11

Depuis le départ tout est basé sur ce concept Mr. Green

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181997
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Snoz Dim 27 Mar 2016 - 11:43

otoman a écrit:Pour le coup, je préfère indiemag... Qui est loin d'être passer du coté obscur de la force!
cheers
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Dim 27 Mar 2016 - 12:12

drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit:(surtout pour gamopat Gamekult et sa version premium - Page 7 435303 )
 

Je sais, c'est même la devise du forum :

Gamekult et sa version premium - Page 7 Captur11

Depuis le départ tout est basé sur ce concept Mr. Green
Excellente devise, c'est pour ça qu'on aime gamopat Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Ven 1 Avr 2016 - 13:18

drfloyd a écrit:
Evola a écrit:Après Exserv journaliste à Gamekult, qui se fait pincer avec toute la presse française en train de manger des sushis au Japon aux frais de from software puis GameKult qui offre Dark souls 3 avec l'abonnement premium...

Maintenant GK a invité des lecteurs à venir visiter GK et ... tester Dark souls 3 avec des vidéos où on voit des visuels de dark souls 3 sur quasiment toutes les prises de vue ...

Je me demande si ça peut influencer la note finale du jeu ... scratch

Par ailleurs je me demande si la position de chevalier blanc de Yukishiro, le rédac chef de GK, genre "nous on achète les jeux avec nos sous " est toujours valable ...

ca sent le 9,99 sur 10 sur Gamekult Dark Souls III MDR


Et voilà 9+ sur Gamekult pour Dark souls III cigare

http://www.gamekult.com/jeux/test-dark-souls-iii-SU3050477169t.html#ps4

Alors même que les abonnés qui ont été invité pour servir la soupe à Namco ont étrillé le jeu MDR
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Ven 1 Avr 2016 - 13:29

Et t'as pris le temps de lire le test, au moins? Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Earthworm jo Ven 1 Avr 2016 - 13:44

Ça devait être un chèque 8 selec facile !
Du coup ouf, je n'ai pas continué mon abo chez eux, ce n'est plus pareil tout simplement...là c'est le retournement le plus dingue que j'ai pu voir, un 9 selec tant sponsorisé après leur position "dure" depuis des mois/ années pour "sortir du lot" des testeurs, c'est impardonnable et ça descend inévitablement tout les autres.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15816
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Ven 1 Avr 2016 - 16:44

Donc même s'il mérite son 9 sélect, selon toi il ne faut surtout pas le lui accorder? Parce que ... scratch saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par azerty312 Ven 1 Avr 2016 - 16:48

lessthantod a écrit:Donc même s'il mérite son 9 sélect, selon toi il ne faut surtout pas le lui accorder? Parce que ... scratch saispas

Parce qu'il faut être un TRUE REBEL, et que toute les productions AAA doivent avoir au maximum 7! Dr Severemé Juste
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par saeba13 Ven 1 Avr 2016 - 17:00

Gamekult faut quand même avouer que c'est plus ce que c'était en matière de sérieux. Ils ont fait pas mal d'erreur sur des tests comme MGS 5 Fallout 4 et quelques autres qui sont a mon sens un gros foutage de gueule surtout quand c'est ton job et que tu finis pas les jeux avant de les noter.

Après pour Dark souls 3 j'attend de bien doser le jeu mais le test d'Exersv me semble très bon pour une fois.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 7 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Earthworm jo Ven 1 Avr 2016 - 18:55

lessthantod a écrit:Donc même s'il mérite son 9 sélect, selon toi il ne faut surtout pas le lui accorder? Parce que ... scratch saispas

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis.
Je parle de sponsoring à pleines narines (ils ne peuvent même plus le cacher alors ils en profitent pour filer du jeu avec leur abo !) et que d'autres jeux méritent du coup mieux que leur note/ test/ critiques internes.
Je suis persuadé que dans son genre respectif, Halo 5 vaut ce Dark soul 3, car il innove juste comme il faut, des critiques ont été prises en compte, et la réalisation technique est au top.
Mais du coup non, c'est 7.
Ce n'est qu'un exemple, ils n'accordent pas aisément leurs points, et soudain lors d'un mega-sponsoring de dingue, en sort un 9 selec, soit la plus haute distinction GK qui puisse exister. C'est simplement un peu gros.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15816
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum