GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamekult et sa version premium

+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Earthworm jo Ven 1 Avr 2016 - 18:55

lessthantod a écrit:Donc même s'il mérite son 9 sélect, selon toi il ne faut surtout pas le lui accorder? Parce que ... scratch saispas

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis.
Je parle de sponsoring à pleines narines (ils ne peuvent même plus le cacher alors ils en profitent pour filer du jeu avec leur abo !) et que d'autres jeux méritent du coup mieux que leur note/ test/ critiques internes.
Je suis persuadé que dans son genre respectif, Halo 5 vaut ce Dark soul 3, car il innove juste comme il faut, des critiques ont été prises en compte, et la réalisation technique est au top.
Mais du coup non, c'est 7.
Ce n'est qu'un exemple, ils n'accordent pas aisément leurs points, et soudain lors d'un mega-sponsoring de dingue, en sort un 9 selec, soit la plus haute distinction GK qui puisse exister. C'est simplement un peu gros.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15814
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Snoz Ven 1 Avr 2016 - 19:13

Test d'un passionné, un seul défaut d'après lui, ça paraît mince.

Après les souls, ça reste une "secte", tu adores ou tu détestes. (en gros)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Earthworm jo Ven 1 Avr 2016 - 20:43

Tout comme les Halo, navré de me répéter mais GK m'a pratiquement toujours semblé objectif, je suis d'avantage persuadé de la carotte que de la passion uniquement à la barre pour ce test.
Car souvent même pour de très bons jeux ils n'hésitent pas à signaler les défauts en précisant bien qu'il faille mettre de l'eau dans son vin..

Bref GK rédige ses tests comme il l'entend, mais c'est de moins en moins ma came.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 1:29

Evola a écrit:Et voilà 9+ sur Gamekult pour Dark souls III cigare

http://www.gamekult.com/jeux/test-dark-souls-iii-SU3050477169t.html#ps4

Alors même que les abonnés qui ont été invité pour servir la soupe à Namco ont étrillé le jeu MDR

Rolling Eyes

Pauvre Julius Evola..

Une nouvelle fois (et après tes halucinations sur la vidéo truffée de visuels du jeu) ton propos manque tellement de sérieux et d'honnêteté qu'il n'en ressort rien d'autre qu'un vieux troll pathétique d'un vieux "trolleur" qui ne sait plus quoi faire pour troller.

Déjà, venant de quelqu'un qui clame partout ne posséder, et jouer, qu'aux consoles Nintendo (notamment portables), et qui par conséquent n'est pas vraiment qualifié pour juger un critique de la série des Souls, la moindre observation parait immédiatement hasardeuse.
Surtout lorsqu'elle a pour but d'accuser sans preuve concrète.

Et donc ta diatribe serait le résultat d'une excellente note trop éloigné de la réalité?
Une réalité que tu as établi sur la base des cinqs "abonnés qui ont été invité pour servir la soupe à Namco ont étrillé le jeu" comme tu le dis?  Evil or Very Mad

Tout d'abord je suppose ainsi que tu n'as pas pris le temps de bien lire les copies - basées sur les 3 premières heures de jeu - de ces 5 abonnés, car leurs conclusions sont beaucoup moins sévères que tu ne le suggères..

Aussi, ces dernières s'accordent à dire que le jeu semble être taillé pour les fans, et justement, il se trouve que le testeur de GK est un fan de la première heure de cette série (dont il faisait des vidéos Youtube bien avant de rejoindre GK, et qui teste ici un épisode pour la première fois). Et tu penses que ce type aurait besoin d'un coup de pression de sa hiérarchie (elle-même sponsorisée par Namco) pour bien noter ce jeu?  Evil or Very Mad

Donc pour conclure, il serait surement très intéressant de débattre sur la liberté de la presse et sur l'éthique à avoir lorsque l'on publie des critiques, mais un tel débat mériterait assurément bien mieux que des trolls grotesques et rageux comme les tiens. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 1:42

Ce qui m'éclate c'est que King's field IV (l'ancètre de Demon's souls et dark souls) récoltait en 2003 2/10 sur Gamekult (alors que les lecteurs dans les commentaires criaient au scandale et mettaient au contraire des bonnes notes).

http://www.gamekult.com/jeux/test-kings-field-iv-J12158t.html

Alors certes King's field IV n'était pas beau et était un peu à la ramasse techniquement mais globalement King's field c'est pareil que Demon's souls et dark souls sans les graphismes HD.

Je me demande ce qu'il s'est passé à Gamekult entretemps pour passer de 2/10 à 9+/10 pour le même type de jeu. Je ne suis pas sur que ce soit seulement les graphismes HD qui soudainement leur a fait aimer un genre qu'ils trouvaient en 2003 "d'un autre age et d'une ambiance à dormir debout" ...


La réalité c'est qu'Exserv est à Gamekult l'homme sandwich de Namco Bandai et qu'il est payé pour faire des vidéos de télé-achat ...

De telles pratiques ne sont pas étonnantes puisque Gamekult appartient désormais à TF1 par le jeu de filiales  interposées (pour la plupart des régies publicitaires). C'est le temps de cerveau disponible !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 1:52

De plus en plus pathétique.. Rolling Eyes

Evola a écrit:La réalité c'est qu'Exserv est à Gamekult l'homme sandwich de Namco Bandai et qu'il est payé pour faire des vidéos de télé-achat ...

La réalité, c'est que tu n'en sais rien, et que ce que tu fais là, ça s'appelle de la diffamation pure et simple.

Il manquerait plus que tu nous explique que TF1 appartient en fait à des Aliens et tu finirais d'incarner le parfait troll complotiste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 1:58

Oooooh mais ce n'est pas Exserv (2ème à gauche) invité avec toute la presse française (on reconnait notamment Julien Chieze de Gameblog) au Japon, la bouche pleine de sushis et le verre de saké à la main aux frais de Sony et Namco Bandaï  ???



Gamekult et sa version premium - Page 8 B_-eUKEUgAA-iYs

C'était en mars 2015 . Ci-dessous l'article du Monde suite à la tempête dans un verre d'eau suscité par ce cliché qui démontre (à mes yeux) que toute la presse vidéoludique est payée et de moins en moins crédible.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/03/17/psychodrame-dans-la-presse-videoludique_4595534_3236.html
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 2:18

Et donc?
Cela prouve quoi?

Toi, personnellement, tu ne te sentirais pas capable d'être invité au resto par une boite (dans le cadre d'un salon situé à 11000 bornes) sans lui lécher le cul par la suite?

Et puis pour retourner ton argumentaire, pourquoi ce même ExServ n'a t-il mis que 7 à Project Cars, un jeu bien plus ambitieux et bien plus important, économiquement, que DS3 pour Namco?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 2:35

Warhol a écrit:

Toi, personnellement, tu ne te sentirais pas capable d'être invité au resto par une boite (dans le cadre d'un salon situé à 11000 bornes) sans lui lécher le cul par la suite?


Ce  n'est pas que le restaurant ... Le voyage, l'Hôtel, le restaurant (et peut-être autre chose on ne sait pas) étaient payés par Sony et Namco Bandaï.

Comme si on avait l'obligation de se rendre au Japon pour jouer à Bloodborne (si mes souvenirs sont bons).

Par ailleurs dans le cadre de mon travail tout cadeau tout frais somptuaire me sont strictement interdits. J'encours des sanctions très lourdes d'un point de vue déontologique.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 2:40

Je te repose la question: pourquoi ce même ExServ n'a t-il mis que 7 à Project Cars, un jeu bien plus ambitieux et bien plus important, économiquement, que DS3 pour Namco?

PS: Et c'est quoi ton métier? Car si t'es flic par exemple, c'est la moindre des choses..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 2:58

Warhol a écrit:Je te repose la question: pourquoi ce même ExServ n'a t-il mis que 7 à Project Cars, un jeu bien plus ambitieux et bien plus important, économiquement, que DS3 pour Namco?


Exserv est un rôliste . Sa seule crédibilité c'est d'avoir fait des vidéos de Dark souls d'abord comme fanboy puis comme homme sandwich faisant du télé-achat pour la série de from software ...

Il n'aurait plus manqué qu'il colle un 9+ à Project car MDR
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par sebnec Sam 2 Avr 2016 - 3:02

Warhol, tu perds vraiment ton temps. Laisse-le fantasmer, il ne fait de mal à personne.

Tiens, en passant, Edge (le magazine référence britannique) a attribué la même note que Gamekult au jeu. Dommage que je n'aie pas encore pu lire leur article (il faut que je renouvelle mon abonnement numérique). Les premiers retours de joueurs sont dithyrambiques également, ça me donne envie de me remettre à la série (j'avais arrêté à Demon's souls sur PS3, que j'avais pris en import asiatique et adoré, mais je n'ai jamais eu le courage d'insérer Dark souls dans ma Xbox 360 !).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Sam 2 Avr 2016 - 9:47

Bah moi je comprends parfaitement qu'Evola ait ses idées à lui, qui sont contraires contraires aux miennes mais peu importe ... j’aimerai juste qu'il arrête ne les clamer haut et fort partout sur Gamopat, histoire que personne ne le suive dans ses conneries âneries.


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Avr 2016 - 11:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 11:01

Qu'il ait ses idées, c'est une chose, mais qu'il passe son temps à caricaturer, provoquer, diffamer, ou tout simplement mentir sur un forum, là c'est déjà plus ennuyeux.
Car ces âneries, sans être méticuleusement pointées du doigts, pourraient être relayées ailleurs..

D'ailleurs, si ça se trouve, ces mêmes âneries, il les a peut-être déjà lu quelque part sur la toile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Zwei Sam 2 Avr 2016 - 11:28

Evola s'emporte un peu en jetant le discrédit sur toute la profession de la presse vidéo ludique. Après on peut légitimement se poser la question quant au conflit d’intérêt qu'il y a avec le test de Dark Souls 3 et Exserv. Exserv a longtemps été un "représentant" français de la licence et a eu des accointances avec Namco Bandai.
Zwei
Zwei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Sam 2 Avr 2016 - 11:30

Warhol a écrit:Qu'il ait ses idées, c'est une chose, mais qu'il passe son temps à caricaturer, provoquer, diffamer, ou tout simplement mentir sur un forum, là c'est déjà plus ennuyeux.
C'est bien ça le problème avec Evola, et ceci sur de nombreux "et même quasiment tous" les sujets hors rétrogaming ... et c'est fatiguant à la longue!

Et puis ce topic n'a pas été ouvert dans ce but, Evola essaie juste de pourrir la discussion et ça fini toujours pareil ... fermeture du topic!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Zwei Sam 2 Avr 2016 - 11:32

Puis de toute façon on s'en balance des tests, tout ce qu'on veut c'est du collector blisté !
Zwei
Zwei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Snoz Sam 2 Avr 2016 - 11:35

DU collector blisté et gratos !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par BenjaminLSR Jeu 14 Avr 2016 - 11:03

Voir dans le modèle freemium la mort d'un média, c'est quand même être un peu bourrin...
Sauf émergence d'un nouveau business model, la presse doit avant tout ses revenus à la pub ou à ses membres (dans le cadre du modèle freemium). Être dépendant de la pub me semble plus dangereux d'un point de vue dépendance du média aux annonceurs / éditeurs que le modèle freemium...
avatar
BenjaminLSR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Quitte à choisir...

Message par locals Sam 16 Avr 2016 - 10:43

Tout le monde s'accorde à dire que la presse flirte avec les annonceurs/producteurs de jeu mais seule une minorité soutient l'offre premium de GK. Comment les journalistes sont-ils censés vivre? À ce titre le retour de la presse ecrite comme JV le mag, game, canard pc et consorts est une benediction. perso je ne suis pas abonné à GK mais à l'un des journaux physiques pré-cités. En revanche je me garderais bien de critiquer le business model et les supposés ou avérés conflits d'intérêts du secteur, dès lors que je ne soutiens pas un modèle pour qu'il soit indépendant. Encore une fois on a la presse que l'on mérite.
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Jeu 9 Juin 2016 - 0:50

Gamekult et sa version premium - Page 8 435303
Gamekult et sa version premium - Page 8 Sans_t28
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 2:54

Comme quoi un model annoncé et son contraire aurait quasi le même résultat sur les audiences?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Jeu 9 Juin 2016 - 7:28

Sans vouloir être méchant les données Alexa Internet ce n'est pas une source fiable

Il faut se baser sur les données Nielsen qui font foi mais qui sont payantes

En parlant de GK, chaque année ils promettent un nouveau forum, un nouveau site... Mais rien ne bouge

Le forum est devenu moribond tout comme le site
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Jeu 9 Juin 2016 - 7:30

je suis etonné de ne pas retrouver gamopat au sommet de ce top... Mr. Green

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Jeu 9 Juin 2016 - 7:36

Gamopat, toujours au top ... rambo

Gamekult et sa version premium - Page 8 Sans_t29
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par ced64k Jeu 9 Juin 2016 - 9:41

Pendant ce temps-là, dans une autre galaxie
https://www.kickstarter.com/projects/canardpc/canard-pc-online
ced64k
ced64k
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Chièvres, Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

http://64k.be

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Vortex Jeu 9 Juin 2016 - 9:54

drfloyd a écrit:je suis etonné de ne pas retrouver gamopat au sommet de ce top... Mr. Green

On attend impatiemment les photos du Doc' entrain de sniffer de la coke sur les fesses d'une geisha à Tokyo avec le créateur du MSX  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Jeu 9 Juin 2016 - 11:21

ced64k a écrit:Pendant ce temps-là, dans une autre galaxie
https://www.kickstarter.com/projects/canardpc/canard-pc-online

Merci pour le lien, hallucinant le montant collecté

Et pendant ce temps là Gamekult essaye d'imposer son premium
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Earthworm jo Jeu 9 Juin 2016 - 12:11

J'avoue que la fenêtre d'adhésion qui pop à chaque visite m'a vite fait éviter les visites. Dommage..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Mastergurt Jeu 9 Juin 2016 - 12:31

mateo a écrit:
ced64k a écrit:Pendant ce temps-là, dans une autre galaxie
https://www.kickstarter.com/projects/canardpc/canard-pc-online

Merci pour le lien, hallucinant le montant collecté

Et pendant ce temps là Gamekult essaye d'imposer son premium


Ey ça va durer encore combien de temps ce cul entre deux chaises chez Gamekult? Parce que pour l' instant chez Gamekult on vit de la pub et des abos Premium.  Au début Yukishiro nous a sorti les violons du genre "un Premium pour plus d' indépendance" au final le Premium c' est juste contribuer à faire les payes de l' équipe.
Je ne sais pas si ça va prendre beaucoup de gens annulent l' abo Premium.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 8 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par PC-kid Ven 10 Juin 2016 - 11:16

J'aimerai un vrai site indépendant de jeux vidéo comme le futur canard PC mais pour console.


Mastergurt a écrit: Ey ça va durer encore combien de temps ce cul entre deux chaises chez Gamekult? Parce que pour l' instant chez Gamekult on vit de la pub et des abos Premium.  Au début Yukishiro nous a sorti les violons du genre "un Premium pour plus d' indépendance" au final le Premium c' est juste contribuer à faire les payes de l' équipe.
Je ne sais pas si ça va prendre beaucoup de gens annulent l' abo Premium."  

                             

Tu as tout à fait raison. Faute de mieux, Gamekult est le site que je consulte mais leur ligne éditoriale est très opaque et leurs journalistes pas tous pertinents...
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum