GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUTH PARK : The Fractured But Whole

+29
Loneken
Proper
mic
JN2B
Yoshiba
Kamehameha
Captain Obvious
oldgamer24
Vydok
Vaval
Doomy
CityStars
zguen06
ekarrissor
JSR
Vorador
Choupinou&Choupinette
Supasaya
damspirit
renowGC
meilleuir
Amy
NinjaStorm_banni
barbarian_bros
milodiid
Philoupe
mateo
Iron_Bowser
Kaméha
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par milodiid Mar 12 Sep 2017 - 9:04

ça me dérange pas plus que ça car j'ai matté les dernières saisons en VOSTFR . J'attends juste du jeu  qu'il soit excellent et drôle comme le 1er

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par ekarrissor Mar 12 Sep 2017 - 9:10

milodiid a écrit:ça me dérange pas plus que ça car j'ai matté les dernières saisons en VOSTFR . J'attends juste du jeu  qu'il soit excellent et drôle comme le 1er
Des infos sur une éventuelle censure comme le 1er?
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par oldgamer24 Mar 12 Sep 2017 - 9:17

ekarrissor a écrit:
milodiid a écrit:ça me dérange pas plus que ça car j'ai matté les dernières saisons en VOSTFR . J'attends juste du jeu  qu'il soit excellent et drôle comme le 1er
Des infos sur une éventuelle censure comme le 1er?

La version EURO est confirmée comme étant non censurée... mais bon attends le jeu n'est pas encore sortit avec UbiSoft tout peut encore changer
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par milodiid Mar 12 Sep 2017 - 9:56

y'a qu'en France ou ça a merdé alors peut être que pour le coup, Ubisoft ne sont pas les méchants cette fois :
https://blog.ubi.com/fr-FR/annonce-importante-concernant-voix-francaises-jeu-south-park-lannale-destin/
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Mar 12 Sep 2017 - 10:18

C'est ce que j'expliquais.
Ils ont du trouver un accord a l'époque, mais aujourd'hui après tout les reports, l'accord ne tenant plus, ils les ont recontacter surement trop tard, les acteurs ayant surement un planing chargé.
Du coup, ne pouvant assurer le doublage a temps, et ubi ayant la pression de le sortir a temps, ils ont du sacrifier les voix officielles.
Mais surement que le deal d'origine a surement du etre renégocier.
Peut-être que toutes les scènes rajoutées ou réécrites ont rajouté une dose ilportante de textes, ce qui n'était surement plus cohérent avec le deal d'origine.
Je rappelle que la plupart des doubleurs sont rémunérés a la ligne de texte, voire au mot. Ce qui peut tout changer si on rajoute une énorme partie au jeu !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par barbarian_bros Mar 12 Sep 2017 - 23:54

Sauf que la mentions «avec les voix françaises officielles » commence juste à être retirée des pubs... (elle n'a été retirée qu'aujourd'hui du site officiel du jeu).
-Ubi a donc utilisé cette phrase pour vendre alors qu'aucun accord définitif n'était signé (publicité mensongère).
-Ubi ne retire cette mention que maintenant à un mois de la sortie du jeu alors que ça fait un moment que le jeu est en post-production.

-Ubi ne fait cette annonce que contraint et forcé, ça fait 3 jours  que @ZeCartman a révélé l'absence des voix VF officielles sur Twitter..., suivi d'un paquet de retweet et d'interpellations en direction d'Ubi. Sans ça il y a fort à parier qu'Ubi n'aurait rien dit jusqu'à la sortie (quitte à s'excuser après).
-Un des doubleurs officiel a annoncé qu'un accord avait été signé en 2016, mais que cet accord a été révoqué en juin 2017 par le prestataire chargé d'organiser la localisation du jeu.

Il faut savoir qu'à l'international il est courant de payer les doubleurs au forfait ce qui explique que les doubleurs étrangers aient été gardés pour la totalité du doublage malgré l'ajout important de texte. En France le doublage au forfait est illégal (ce doit être au mot, à la phrase ou à la page). Ajouter du texte revient donc augmenter le budget global, ou à revoir à la baisse le salaire par 'mot/phrase/page' et donc à modifier le contrat initial.


Ceci est une publicité mensongère :
SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 DJToYmuVoAAjtun
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Ven 13 Oct 2017 - 20:12

Ce scandale !  Shocked pukel

https://twitter.com/ZeCartman/status/918895258158723073
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Captain Obvious Ven 13 Oct 2017 - 20:42

Ils ont quand même fait un petit effort d'imitation Mr. Green. Je m'attendais à pire.

Après perso je préfère largement la VO et le premier n'avait pas de vf non plus.
Ceux que ça dérange vraiment et qui ont préco devraient se faire rembourser...
Après ça arrive sur presque tout les jeux, ils font de la promo trop tôt et doivent faire des changement avant la fin.
Cd projekt par exemple avait balancé des images du Withcer 3 deux ans avant la sortie qui n'avaient rien à voir avec le résultat final. Je crois que c'est parfois inévitable dans le développement d'un jeu, on peut pas tout prévoir. Le jeu est excellent malgré tout. Je pense qu'il faut juste arrêter les préco pour pas se faire avoir...

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Ven 13 Oct 2017 - 20:51

Ouais fin là franchement on dirait presque que c'est le même doubleur qui a fait toutes les voix... Enfin, qui singe toutes les voix...  pukel
Moi je m'en fous je le ferais en VO, mais à petit prix. De toute façon, pas sur qu'il marche du tout après la polémique.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Captain Obvious Ven 13 Oct 2017 - 21:04

Supasaya a écrit:Ouais fin là franchement on dirait presque que c'est le même doubleur qui a fait toutes les voix... Enfin, qui singe toutes les voix...  pukel
Moi je m'en fous je le ferais en VO, mais à petit prix. De toute façon, pas sur qu'il marche du tout après la polémique.
Je suis pas trop habitué à la Vf donc j'avoue je fais pas trop la différence.
Le premier à plutôt bien marché sans, donc je pense pas que ça pénalisera trop le jeu, et ceux qui ont préco uniquement pour ça peuvent se faire rembourser. Je vois pas trop de problème du moment qu'y a pas marqué "voix Française officielle" sur la boîte au moment de la sortie.


Concernant la difficulté du jeu : https://www.zone-actu.com/news/south-park-lannale-du-destin-la-couleur-de-votre-peau-change-la-difficulte/
SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Southpark
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Amy Sam 14 Oct 2017 - 14:21

Je n'ai pas laché ma preco collector, meme si je suis de votre avis à 100 %. Peut etre un futur patch corrigera la vf s'ils se mettent d'accord..

Le jeu a l'air vraiment tres bon, meme si je n'aime pas trop les quadrillages pendant les combats qui font trop rpg a mon gout.

Pour le reste, ben on fera le jeu en vo..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Captain Obvious Sam 14 Oct 2017 - 18:38

Amy a écrit:Je n'ai pas laché ma preco collector, meme si je suis de votre avis à 100 %. Peut etre un futur patch corrigera la vf s'ils se mettent d'accord..

Le jeu a l'air vraiment tres bon, meme si je n'aime pas trop les quadrillages pendant les combats qui font trop rpg a mon gout.

Pour le reste, ben on fera le jeu en vo..
Ça par contre je trouve ça très bien, les combats du premier n'étaient pas palpitants...
Faut pas oublier que le jeu est un rpg.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par JN2B Dim 15 Oct 2017 - 13:57

Bon ben j y ai joué 1h hier soir. Les voix vf sont vraiment à chier. Ça me pourrit le délire... le jeu est bon comme le précédent (d ailleurs le retrouver sur ps4 ça fait plaisir aussi) mais vraiment déçu du doublage bidon...
Je referai une session ce soir mais dans le contexte lancez plutot la VO...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Dim 15 Oct 2017 - 15:17

Je suis persuadé aussi que le jeu est au moins aussi génial que le précédent. Il n’empêche que je ne le prendrais pas au prix fort.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par ekarrissor Dim 15 Oct 2017 - 15:21

J'avais trouvé le 1er en collector à moins de 50euros, j'espère faire la même chose.
Je ne suis pas pressé, j'ai pas mal de jeux à faire avant.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Doomy Lun 16 Oct 2017 - 19:57

vous savez si on peut trouver la figurine officielle du collector sans le jeu ?
Doomy
Doomy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Lun 16 Oct 2017 - 20:06

C’est mysterion ? J’en ai vu pas mal en magasin avant la sortie du jeu. Je pense qu’en hyper ou dans les fnac t’as moyen de les trouver Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Lun 16 Oct 2017 - 20:12

Et c’est 7 pour gamekult Very Happy

https://www.gamekult.com/jeux/south-park-l-annale-du-destin-3050484555/test.html

Donc le jeu est plutôt bon.
Je suis sur que si le jeu avait eu la vf officielle, il aurait eu un point de plus easy. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par oldgamer24 Lun 16 Oct 2017 - 20:27

le jeu est noté en moyenne autour de 17/20 partout, Gamekult 7/10 c'est normal comme toujours ils se mettent en dessous de la concurrence pour se démarquer.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par mic Lun 16 Oct 2017 - 20:30

Moi je dis les mecs qui pondent ces scénarios de dingues..bah c'est des dingues...55euros ça fait mal quand même je pense qu'on pourra le trouver prochainement à 35..
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par meilleuir Lun 16 Oct 2017 - 20:58

Bon je sens que je vais passer ma nuit dessus :))

Espérant qu'il soit aussi bien que le premier.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Captain Obvious Lun 16 Oct 2017 - 21:04

Sinon la saison 21 est en cours de diffusion prochain épisode le 18/10;)
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Doomy Mar 17 Oct 2017 - 19:20

Supasaya a écrit:C’est mysterion ? J’en ai vu pas mal en magasin avant la sortie du jeu. Je pense qu’en hyper ou dans les fnac t’as moyen de les trouver Wink

C'est The Coon^^ !
Mais pour le premier jeu je n'avais pas trouvé la figurine seule (Cartman en grand wizard)
Doomy
Doomy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Proper Mar 17 Oct 2017 - 19:32

J'ai l'habitude de regarde SP en VO et VF donc ça ne posera pas de soucis la VO. 
Ce qui pose soucis c'est la manière...
Et dans tous les cas une VF avec d'autres acteurs c'est impossible pour moi. On crache souvent sur les VF mais celle de south Park est excellente alors il faut le dire.

Concernant les sous titres j'en avais vraiment chier pour le premier. Certes j'ai des yeux pourris mais c'était écrit tellement petit que je pouvais pas y jouer depuis mon canapé... Ça donne quoi sur celui la ?
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Mar 17 Oct 2017 - 19:45

Doomy a écrit:
Supasaya a écrit:C’est mysterion ? J’en ai vu pas mal en magasin avant la sortie du jeu. Je pense qu’en hyper ou dans les fnac t’as moyen de les trouver Wink

C'est The Coon^^ !
Mais pour le premier jeu je n'avais pas trouvé la figurine seule (Cartman en grand wizard)

Arf je t’avoue que le coon je l’ai jamais vu a part... je chercherais a l’occase.

Edit : c’est celle la non ?

https://jeux-video.fnac.com/a10879445/Figurine-South-Park-Le-Coon-8-5-cm-objet-derive-Figurine?ectrans=1&gclid=EAIaIQobChMIlvCFpJ_41gIVeBbTCh058gITEAQYASABEgKgjPD_BwE&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_LOGIC&pcrid=58202933063&plid=&ploc=9056456&ptid=aud-334423866228%3apla-478331682872


Dernière édition par Supasaya le Mar 17 Oct 2017 - 20:05, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Yoshiba Mar 17 Oct 2017 - 19:55

Le 1 inclus est en version censurée ou pas?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par oldgamer24 Mar 17 Oct 2017 - 20:44

J'ai un code à valider via le service Uplay d'Ubisoft non utilisé pour la version PC à vendre si ça intéresse qq'un (avec bâton de la vérité inclus).

Entre temps on m'a offert une version Xbox One je préfère conserver la version physique ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Loneken Mer 18 Oct 2017 - 23:50

Acheté aujourd'hui à carrouf pour 51 balles (l'épisode Le bâton de Vérité est offert en bonus en démat à télécharger via un code fourni dans la boîte) le tarif pour les deux jeux est assez correct.

(Le bâton de vérité est semblable aux versions PS360 sur PS4/one et donc à priori censuré. Il s'agit principalement des rares scènes d'avortement avec un mini game moisi très anecdotique, et plus préjudiciable par contre, des scènes de sondage annal notamment avec Randy quand il est prisonnier des aliens avec un mini game hilarant à la Simon) je l'avais fait sur PC à l'époque.

J'ai hâte de poncer l'Annale du destin ce wk.

Vu le contexte et la vf de secours plutôt raté, il est très probable que le jeu (qui s'adresse déjà à un public de niche et d'ultra fan de la série) fasse un flop en terme de vente grand public, il devrait se retrouver à 20/30 balles assez rapidement si vous êtes pas pressé.

Bon moi la vo me va impec et impossible d'attendre plus longtemps pour faire ce jeu.

(à noter le coffret DVD saison 1 à 17 est en vente partout en ce moment pour ceux que ça intéresse ou découvrirait la série en route) Le jeu est évidemment bourré de référence à l'oeuvre série TV et se lancer là dedans sans avoir visionner les South Park perd énormément en intérêt!

Le jeu est d'ailleurs un énorme épisode interactif... comme l'était Le bâton de vérité...

Si vous connaissez pas l'univers, les persos, ni l'esprit de la série vous passerez totalement à côté du jeu. A noter également, les South Park sont en permanence dans la satire, la critique sociétale, politique, religieuse et la dénonciation des moeurs et de la culture américaine. Une bonne connaissance de son actualité et de ses "people" est indispensable pour capter les références tout azimut qui tombent comme la pluie!

Beaucoup de chose et de références vous passeront au dessus si êtes pas un minimum informé et au fait de ce qui passe au pays de l'oncle Sam!

Bon jeu!
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Jeu 19 Oct 2017 - 8:55

Ah ! Merci pour ton intervention Very Happy 
Enfin un message intéressant de ta part Wink
En effet, si vous suivez pas du tout la série, le jeu perd a peu près 50% d’intérêt. Mais j’imagine que le public qui achète ce jeu connait deja la série.
Et en effet, j’ai bon espoir de le trouver sous peu a 30€ sur ps4, peut-être plus en debut 2018 a mon avis.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par milodiid Sam 21 Oct 2017 - 2:36

J'ai préco le collector sur le site ubisoft avec le code*-20% il y a un moment. Aujourd'hui je reçois un mail, ils disent qu'à cause d'un petit retard de livraison, je n'aurai pas le jeu Day one donc ils m'offrent le season pass
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 3 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Jasback Sam 21 Oct 2017 - 12:00

Bon bah jeu terminé . Tres bon, un peu moins drole que le 1er mais bon .. Je me suis bien éclaté .

Petite question, j'ai voulu utilisé le code pour Dll le 1er sur ps4. Je suis le seul à avoir le jeu intégralement en anglais sans possibilité de mettre les sous titres en fr  ?
Jasback
Jasback
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum