GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUTH PARK : The Fractured But Whole

+29
Loneken
Proper
mic
JN2B
Yoshiba
Kamehameha
Captain Obvious
oldgamer24
Vydok
Vaval
Doomy
CityStars
zguen06
ekarrissor
JSR
Vorador
Choupinou&Choupinette
Supasaya
damspirit
renowGC
meilleuir
Amy
NinjaStorm_banni
barbarian_bros
milodiid
Philoupe
mateo
Iron_Bowser
Kaméha
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Jasback Sam 21 Oct 2017 - 12:00

Bon bah jeu terminé . Tres bon, un peu moins drole que le 1er mais bon .. Je me suis bien éclaté .

Petite question, j'ai voulu utilisé le code pour Dll le 1er sur ps4. Je suis le seul à avoir le jeu intégralement en anglais sans possibilité de mettre les sous titres en fr  ?

Jasback
Patient contaminé

Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par ekarrissor Sam 21 Oct 2017 - 12:03

Jasback a écrit:Bon bah jeu terminé . Tres bon, un peu moins drole que le 1er mais bon .. Je me suis bien éclaté .

Petite question, j'ai voulu utilisé le code pour Dll le 1er sur ps4. Je suis le seul à avoir le jeu intégralement en anglais sans possibilité de mettre les sous titres en fr  ?
Salut, du coup la durée de vie est de?
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Jasback Sam 21 Oct 2017 - 12:17

Perso je l’ai fini en 19h
Jasback
Jasback
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par CityStars Sam 21 Oct 2017 - 16:30

J'attends qu'il baisse pour l'acheter, genre autour de 25/30€. Surtout à cause de l'absence du vrai doublage VF. Ubisoft a clairement merdé sa communication sur ce coût, et c'est normal qu'ils soient punis pour ça. De plus, même si j'ai regardé les dernières saisons en VOST, South Park fait partie des choses de mon enfance dont je préfère, sans doute par habitude, la VF (comme Les Goonies, Ça, E.T., etc.). 

Bref, j'en viens à ma question, car j'ai assez peu suivi la sortie du jeu. La version console est-elle censurée de quelque façon que ce soit, comme ça avait été le cas avec le premier opus ? 

J'avais fait le premier sur Steam et je me demande sur quel support acheter le jeu. J'aime l'idée d'avoir l'objet physique (qui a dit collectionnite ?!), mais pas si c'est pour avoir une version amputée...
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Amy Sam 21 Oct 2017 - 20:59

J'ai pour ma part reçu mon collector One d'amazon et pour 90 boules je suis quand meme déçu.

-finition carton pas terrible comparé au precedant collector de south park

- la figurine fait vraiment plastique genre canard de bain

Bref attendez une baisse de prix des collectors..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Amy Dim 22 Oct 2017 - 14:12

Pour les intéréssés... Mon coffret collector

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Cimg0715

Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par ekarrissor Dim 22 Oct 2017 - 14:16

Effectivement c'est léger, je vais faire comme le 1er, prendre le collector à 40-50€.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par CityStars Dim 22 Oct 2017 - 14:21

Ah oui, pour 90€ c'est pas folichon. 
Heureusement que le petit retard t'as fait avoir le Season Pass offert !
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Jasback Dim 22 Oct 2017 - 15:06

Personnes pour répondre à ma question ? Sad
Jasback
Jasback
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par barbarian_bros Dim 22 Oct 2017 - 17:31

CityStars a écrit:Bref, j'en viens à ma question, car j'ai assez peu suivi la sortie du jeu. La version console est-elle censurée de quelque façon que ce soit, comme ça avait été le cas avec le premier opus ? 

Aucune censure sur aucunb support pour celui-ci... on peut penser que c'est parce qu'il est un peu plus 'lisse' que le précédent.
Ubi a fait attention à pouvoir le vendre tel quel même en Allemagne et en Australie où les critères de censure sont assez brutaux.
Sur le précédent Obsidian avait fait le jeu qu'ils voulaient (vu qu'il devait être édité par THQ à la base)... et Ubi a fait couper les versions consoles en Europe (et la version PC en Allemagne, ainsi que toutes les versions en Australie) pour essayer d'avoir un PEGI 16 au lieu du PEGI 18... sauf que la la version censurée a quand même pris un PEGI 18 (du coup ils auraient pu remettre le contenu censuré... mais bon c'est UBI, on va pas leur demander d'accorder du respect à leurs clients).

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par meilleuir Dim 22 Oct 2017 - 19:57

Salut :)


Jeu fini à l'instant en 21 heures.
Trouvé un peu longuet.

J'ai trouvé le premier plus "Piquant" et plus sympa.
Attention cela reste un TRES bon jeu mais en déca du premier surtout après autant d'années d'attente.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Amy Dim 22 Oct 2017 - 20:27

C'est un peu mon sentiment apres 5 heures de jeu. C'est bien mais pas aussi jouissif que le premier..

ps : Je n'aime pas dutout le quadrillage pendant les combats...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par meilleuir Dim 22 Oct 2017 - 20:58

Amy a écrit:C'est un peu mon sentiment apres 5 heures de jeu. C'est bien mais pas aussi jouissif que le premier..

ps : Je n'aime pas dutout le quadrillage pendant les combats...



Le premier Quart du jeu.

Tu verras pas mal de fois tu penseras que le jeu va finir mais non ca repart et pas forcément pour des séquences droles.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Dim 22 Oct 2017 - 21:00

A vous lire, je n’ai aucun regrets de pas m’etre jeté dessus Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Mar 24 Oct 2017 - 15:09

Annonce pas vraiment surprenante à l'instant :

Ubisoft met à dispo une version démo du jeu sur les stores PC/ONE/PS4 : (je mets juste le store PS4 mais il est normalement aussi dispo sur les autres supports)

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/south-park-l%e2%80%99annale-du-destin/cid=EP0001-CUSA04323_00-SPTFBWBUNDLE0009

Ca en dit long sur le succès de ce jeu  SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Amy Mer 25 Oct 2017 - 20:49

Nouveau retour. Je pense avoir dépassé la moitié du jeu.

Bon clairement on se marre bien, ça passe creme et tout ce qui va avec mais pour le moment je me suis pas encore dit comme pour le premier ""NON ILS ONT OSE""...

Le ryhtme reste aussi quand meme tres mou.

Celui là il est clairement pour les fans dont seuls eux peuvent comprendre toutes les subtilités du jeu..

La palme d'or a la VF. J'ai testé pour voir. Mon dieu le carnage. Le pire c'est qu'il essayent pitoyablement d'imiter les voix des "vrais" doubleurs...  ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Jeu 26 Oct 2017 - 11:36

Je viens d’essayer le jeu après une journée de téléchargement (22go qd mm)
C’est pas mal en effet mais ça reflète pas forcément le jeu vu que j’ai joué que la première heure. Après quoi tu peux acheter le jeu complet 70 boules. Comment dire... 🤔
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par meilleuir Jeu 26 Oct 2017 - 12:08

Amy a écrit:Nouveau retour. Je pense avoir dépassé la moitié du jeu.

Bon clairement on se marre bien, ça passe creme et tout ce qui va avec mais pour le moment je me suis pas encore dit comme pour le premier ""NON ILS ONT OSE""...

Le ryhtme reste aussi quand meme tres mou.

Celui là il est clairement pour les fans dont seuls eux peuvent comprendre toutes les subtilités du jeu..

La palme d'or a la VF. J'ai testé pour voir. Mon dieu le carnage. Le pire c'est qu'il essayent pitoyablement d'imiter les voix des "vrais" doubleurs...  ohnon


Le seul ils ont osé pour moi est la scène de l église.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par meilleuir Jeu 26 Oct 2017 - 18:02

Salut :)




Vous savez ou je peux voir les divers updateq de la version PS4 et leurs contenus ?
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Ven 4 Mai 2018 - 16:14

Wesh ! Merci au partage de bons plans car du coup j’ai pu profiter du jeu en version deluxe (je ne savais même pas) et donc du coup, j’ai pu profiter du premier offert en demat Very Happy
Donc pour 15 balles, super bon plan Very Happy 


SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 F1215110
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Révo Ven 4 Mai 2018 - 16:51

La même mais sur XONE, je l'ai commencé hier^^
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Ven 4 Mai 2018 - 16:54

Cool !
Bon par contre 6gigos de maj a dl... j’y jouerais que la semaine pro. Tant pis... Sad
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Supasaya Ven 18 Mai 2018 - 12:53

Petit retour après une petite douzaine d’heures :

Je trouve le jeu très propre, temps de chargement très courts, techniquement ras.
Les possibilités du jeu, par rapport au premier, sont décuplées avec beaucoup d’accessoirisation, de pouvoirs différents, de partenaires...
On sent qu’ils ont cherchés a pousser le truc.
Par contre, je trouve le jeu très (trop ?) sage. Autant le premier était un peu plus simple dans ses fondements et pouvait se finir rapidement en une vingtaine d’heures. Mais au moins on en prenait plein la gueule d’histoires trashs bien sales a la SP.
Ici, pour le moment, hormis 2-3 passages un peu débiles, pas de quoi se plier en 2...
Je suis du coup très déçu car à part des pets et des blagues scatos qui font sourires vite faits quand on est un peu con comme moi, ca va pas bien loin.
Je vais finir le jeu car comme je l’ai dit, je suis assez con pour le faire Mr. Green
Mais pour l’instant ca me laisse un arrière gout d’anus fracturé...


Dernière édition par Supasaya le Ven 18 Mai 2018 - 13:27, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par NinjaStorm Ven 18 Mai 2018 - 13:19

Il est très bon, aucun doute Wink 
Mais tu as raison, tes doutes sont pertinents, ce second épisode est globalement un peu moins bon, je trouve, que son prédécesseur. 
Ils ont amélioré un peu le système de combat, ce qui est à la fois bien et pas bien  : Le premier était limité mais ne m'avait pas du tout ennuyé finalement, et celui-ci s'avère parfois un peu casse bonbons avec des ennemis qui prennent beaucoup de place sur l'aire de combat notamment. Mais oui, le fait de pouvoir se déplacer, et d'avoir des attaques ayant des effets sur les placements et déplacements amis ou ennemis est très intéressant.
J'aime bien la skin Super Héros aussi, bien qu'ayant été plus surpris par celle du Seigneur des Anneaux. Il n'empêche que la transition est super bien faite du 1er au second, j'ai trouvé ça bien amené et drôle.
Tu auras quelques passages un peu osés mais moins que dans le premier. 
En revanche la difficulté est plutôt supérieure, surtout si tu joues de suite au max pour les combats et le reste (j'ai bien cru que je ne passerais pas certains gros combats de Boss par exemple !)
Il est aussi un peu plus long que le précédent, j'avais mis dans les 25-28h pour en faire le tour et le platiner, quand le premier m'avait pris 15-18h max.

J'avais passé un excellent moment sur les deux, c'est clairement de l'adaptation de licence comme j'aimerais en voir plus souvent Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 Empty Re: SOUTH PARK : The Fractured But Whole

Message par Menadel Ven 18 Mai 2018 - 13:38

Je l'avais achete à sa sortie, le vrai interet avait ete de refaire le premier sur ps4.
Celui ci est plutot bon mais c'est vrai qu'on perd bcp des éléments horribles du premier, j'ai eu l'impression d'avoir le MOD Marvel du premier opus.
Apres tu es fan ou tu l'es pas, c'est dommage que les objets qu'on ramasse ne soient pas consultables, il y a plein de vannes et de référence derriere.
Bref, je m'etais dis avec lui, "arrete d'acheter les jeux day one"... et j'ai foiré avec Kingdom Come et Yakuza 6 SOUTH PARK : The Fractured But Whole - Page 4 418468
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum