GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Super

+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Lun 13 Fév 2017 - 0:35

Je viens de mater l'épisode 78 et cela sent très bon pour la suite ! On attend tous le retour de Gohan à son meilleur niveau.

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 13575
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par G-fly Mer 22 Fév 2017 - 18:29

Alors....
Je mate en VF car pour moi la vostfr est impossible du fait que je regarde en VF depuis que je suis gamin, donc trop habitué aux bons vieux doubleurs français.
Je kiffe et surkiffe. Je trouve ça même mieux que DBZ par moment où le rythme pouvait être très long avec des arcs interminables. Le retour de l'humour à la DB me fait bien plaisir également. Et n'ayant pas vu les derniers oav, j'ai pris plaisir à voir l'arc de beerus et de freezer. 
Bon ok je suis pas très objectif car je suis fan depuis que je suis gosse mais en tout cas pour moi c'est du tout bon, hâte de rentrer du taf le soir pour me mettre mon épisode du jour.  cheers
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 18 Mar 2017 - 16:58

demain  un nouvel episode !!!!


lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Mar 11 Avr 2017 - 21:44

Yo ! 

Je viens d'attaquer DBS... J'attendais une sortie de Blu-Ray mais visiblement, ça tarde beaucoup trop... 

J'ai donc une question. Alors voilà, je vais la suivre en VOSTFR mais pour cela vous me conseilleriez quelle team de fan-sub ? J'ai l'habitude de suivre la Fansub Résistance sur Shippûden. Mais j'ai vu qu'ils se sont arrêtés à l'épisode 21 de DBS... Et je ne connais pas les autres teams. 

J'ai tenté la Mystic Z-Team mais c'est juste horrible ! 
Les 4 premières minutes, ça donne ça :

"_ C'est quelqu'un que j'aurais jamais pu vaincre seul." 
"_ Ça s'peut qu'il y en ait d'autres du même genre qui débarquent" 

J'ai pourtant l'impression que c'est la Team la plus populaire sur DBS alors que c'est juste pukel ... Un peu de sérieux. Autant traduire en langage SMS.

Pour l'instant, je sais que je vais suivre la Résistance jusqu'à l'épisode 21 mais après je serai bloqué.
Voilà, vous qui suivez la série en VO (je suppose), orientez-moi please ! bounce
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Mar 11 Avr 2017 - 22:46

Effectivement il y a quelques ratés dans les trad mais bon, cela reste largement compréhensible, moi je regarde avec Mystic Z team.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Mer 12 Avr 2017 - 0:01

D'accord. Je vais peut-être attendre de voir si la Fansub Résistance reprend du service ou attendre jusque la sortie physique mais là ça va être tendu... Je vais continuer les 21 premiers déjà. Ça me laisse un peu de temps pour chercher d'autres teams et comparer.

Quand c'est traduit à la hache comme ça, j'arrive pas à m'immerger complètement dans l'univers même si c'est 1000 fois compréhensible je sais. 
Sérieux, les deux phrases de ghetto youth que j'ai mis plus haut, c'étaient les deux premières phrases de la série... On peut pas faire pire. Ça m'a coupé direct !
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Kamehameha Mer 12 Avr 2017 - 8:07

Le tome 1 du manga papier de DBS est sorti en VF ! Dispo partout et se vend pas mal apparemment.

Ça donne quoi ?

L'histoire est bien sûr plus condensée que dans l'animé, et certaines scènes se passent différemment d'ailleurs. Ça va un peu trop vite parfois (une case pour expédier golden freezer...).

C'est pas dessiné par Toriyama mais par celui qui a "repris le flambeau", Toyotaro je crois. Pour l'instant, ce dernier n'arrive pas à atteindre la pureté du style de son maître; ce n'est pas aussi lisible, fluide que dans Dragon Ball tout court. Les cases font parfois un peu surchargées. Mais le style Toriyama est respecté, et de toutes façons même si le coup de crayon de Toriyama paraît simple il est en réalité très très trèèès difficile à copier, donc ça reste du bon boulot.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 9:35

Kamehameha a écrit:et de toutes façons même si le coup de crayon de Toriyama paraît simple il est en réalité très très trèèès difficile à copier, 
Toriyama est un trèèèèès grand dessinateur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Mer 10 Mai 2017 - 22:15

Le tournoi du pouvoir va bientôt commencer, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Lun 15 Mai 2017 - 20:34

Quelqu'un a vu l'épisode d'hier ? Le 90 ? Il est vraiment bien ! Ça n'a rien à envier aux grandes heures de DBZ.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par meilleuir Lun 15 Mai 2017 - 20:36

FK-corporation a écrit:Quelqu'un a vu l'épisode d'hier ? Le 90 ? Il est vraiment bien ! Ça n'a rien à envier aux grandes heures de DBZ.
J'attends encore 2 épisodes pour le retour du PLUS GRAND méchant.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Lun 15 Mai 2017 - 21:02

Tao pai pai ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Lun 15 Mai 2017 - 22:11

Très lourd l'épisode d'hier ! 

*Spoilers inclus* (Pour ceux qui n'ont pas vu les derniers épisodes) Wink

Ils sont vraiment pas mal les derniers. Des moments vraiment marquants, notamment 
Spoiler:
entre autres... Quel combat ! Avec une animation vraiment plaisante à regarder qui plus est, même si c'est différent de ce qu'on a l'habitude de voir. 
Le travail sur Gohan est particulièrement bien amené aussi, je trouve. 
J'aime aussi le fait que Goku puisse apprendre encore de ses amis... Même s'il est God Tier, je trouve touchant le fait qu'il reconnaisse ses faiblesses et qu'il les accepte surtout ! Il continue tout de même de prendre ce qu'il y a de meilleur en chacun, même venant de combattants pourtant clairement moins puissants que lui. Du coup, les différentes intéractions Krilin/Goku ou Krilin/Gohan élèvent encore plus le niveau de la série et prouvent une nouvelle fois que l'univers Dragon Ball, ce n'est pas que du bourrinage malgache.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Le super cancre Lun 15 Mai 2017 - 22:32

sa serai cool un retour de cell mais qui absorbe
c17 et 18 de l'époque actuel ou qui aurait pu évolué dans un univers parallèle.

j'aurais aussi bien aimé voir le père de freezer
avec c'est transformation dommage qui. L'ont pas exploitée.

j'aime beaucoup dbs
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Lun 15 Mai 2017 - 22:39

moi je trouve ça de pire en pire (mais comme vous pouvez le constater, j'insiste)

les dessins sont de + en + mal faits, y a meme carrément désormais des problèmes de proportion ... 

quand je remate un épisode de Hunter X Hunter version 2011 qui sortait également toutes les semaines ... le coté artistique chez Toei, on s'en balek TOTAL.

Mais le pire reste quand meme les grosses incohérences de puissance ... là j'avoue, je m'y fais pas. Le fait que Gohan fasse son bouddah pendant 4h et arrive à tenir tete  à son père en mode Blue + Kaioken ... non là j'en peux plus :)

Il y a une tres tres mauvaise gestion des power up ... en gros, à ce rythme, tout le monde va être + fort que Beerus ... qui est censé etre le Dieu de la Destruction. Mais bon :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Le super cancre Lun 15 Mai 2017 - 22:56

Dans dbz il dépasse toujours des soi-disant dieux
assez facilement .

j'aurai bien aimé une série sur les conquêtes de la famille freezer et l'ère l'ère des super guerrier les premiers roi vegeta et bardock ( paragus )
la c'est un peut hs désolé
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Mar 16 Mai 2017 - 0:05

Rod, tu trouves ça nul mais tu regardes quand même ? Tu es maso non ? Mr. Green
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Kenshinro Mar 16 Mai 2017 - 1:08

Ca reste un bon divertissement de 20min du dimanche ^^ Ca fait quand même plaisir de revoir goku & co dans de nouvelles aventures même si ce n'est pas terrible en script et dessins... Sauf le chapitre Zamazu/Black Goku que j'ai kiffé ma race Cool Globalement ça se regarde et c'est quand même mieux que Saint Seiya Omega et Soul of Gold pale

Quoique en ce moment y a la saison 2 de Attack of the Titans Cool Et bientôt utawarerumono 3 ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4694
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 7:52

Kenshinro a écrit:
Quoique en ce moment y a la saison 2 de Attack of the Titans Cool 
Quoi?! c'est reparti?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par dw85 Mar 16 Mai 2017 - 8:55

@Gringos10

Oui, episode 7, avec une qualité d'animation jamais vu Shocked
DB Super devrait s'en inspirer, c'est juste scandaleux.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par ekarrissor Mar 16 Mai 2017 - 9:19

À votre avis, je risque de pleurer des larmes de sang si je commmence la série ou je peux passer des bons moments devant?
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 9:22

si t'es ni exigeant sur un scénario, ni sur la cohérence, ni sur des graphismes d'enfants de 6 ans, ni sur des musiques totalement zappables et que tu fais jouer à fond ta nostalgie ... sur un malentendu, ça peut passer :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par dw85 Mar 16 Mai 2017 - 9:22

À votre avis, je risque de pleurer des larmes de sang si je commmence la série ou je peux passer des bons moments devant?

Tente le coup, certain trouve ça acceptable.
Perso j'ai pleuré, maintenant je préférè ignorer en me disant que je tenterai les éditions Glenat un jour ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 9:44

dw85 a écrit:@Gringos10

Oui, episode 7, avec une qualité d'animation jamais vu Shocked
DB Super devrait s'en inspirer, c'est juste scandaleux.
C'est sur quelle chaine? Que je mate ça ce soir. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 9:51

dw85 a écrit:
À votre avis, je risque de pleurer des larmes de sang si je commmence la série ou je peux passer des bons moments devant?

Tente le coup, certain trouve ça acceptable.
Perso j'ai pleuré, maintenant je préférè ignorer en me disant que je tenterai les éditions Glenat un jour ...
J'ai pris le premier tome du nouveau manga papier c'est sympa. Je me tâte à me lancer dans la série aussi, mais si c'est pour rager devant l'écran pendant 50 épisodes, ça me ferait chier. Surtout que déjà à l'époque de Cell, je trouvais des épisodes mal dessinés alors là, après ce que j'ai lu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Mar 16 Mai 2017 - 14:57

Je ne vais pas parler des défauts. On sait tous que faire un arrêt sur image au mauvais moment dans DBS peut provoquer une explosion de la rétine droite mais ce n'est pas toujours le cas. Tu ne t'amuseras pas à faire pause toutes les secondes pour vérifier les dessins. Les plus moches, je pense que tu les as vus. Ce sont les pires que tu puisses trouver. Ne t'arrête pas à ça car j'ai eu la même appréhension mais en fin de compte DBS possède plein de qualités. 

Je dirais qu'à partir du moment où tu acceptes le fait que ce ne soit pas du tout la même animation que DBZ, tu fais déjà un grand pas. Le fait aussi que tu reconnaisses que DBZ de la saga CELL propose parfois des dessins plus que risibles te permettra de relativiser. 

Ensuite les musiques sont d'un tout autre genre dans DBS. Personnellement, je les trouve bien choisies. Je ne parle pas des openings/endings qui sont juste excellentes mais bien des musiques à l'intérieur de l'anime. J'avoue pourtant que ça peut surprendre au début car complètement différentes de DBZ.

DBS pourra aussi ravir tous les fans de la licence par les directions prises selon les moments, parfois Shônen pure, parfois gag-manga, parfois un peu plus sombre. Pour ça pas de problème, on est bien dans Dragon Ball. Bien que le côté plus sombre ait disparu au fil des épisodes de DBZ. 

L'animation est également remaniée et apporte son lot de combats épiques donc ce serait dommage de rater ça.

Voilà, finalement c'est plutôt facile de faire abstraction des défauts quand on y trouve plein d'autres qualités. 
DBS apporte des aspects qu'on a pas encore vu dans la licence ou qu'on a perdu de vue au fur et à mesure des épisodes de DBZ... donc moi j'achète.

Pour les fan subs, j'ai finalement choisi la Mystic-Z Team. Les débuts sont discutables mais franchement, ça s'améliore vite. C'est celle que je conseille. Mais pour une meilleure expérience, je conseillerais tout de même de faire la Fansub Resistance jusque l'épisode 21 (Où ils se sont arrêtés) puis de partir chez la Mystic-Z Team.


PS : Pareil pour SnK, depuis 1 mois c'est dans les tuyaux. Il faut que je m'y mette ! thumleft
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Mar 16 Mai 2017 - 21:21

iceberg_slim a écrit:Je ne vais pas parler des défauts. On sait tous que faire un arrêt sur image au mauvais moment dans DBS peut provoquer une explosion de la rétine droite mais ce n'est pas toujours le cas. Tu ne t'amuseras pas à faire pause toutes les secondes pour vérifier les dessins. Les plus moches, je pense que tu les as vus. Ce sont les pires que tu puisses trouver. Ne t'arrête pas à ça car j'ai eu la même appréhension mais en fin de compte DBS possède plein de qualités. 

Je dirais qu'à partir du moment où tu acceptes le fait que ce ne soit pas du tout la même animation que DBZ, tu fais déjà un grand pas. Le fait aussi que tu reconnaisses que DBZ de la saga CELL propose parfois des dessins plus que risibles te permettra de relativiser. 

Ensuite les musiques sont d'un tout autre genre dans DBS. Personnellement, je les trouve bien choisies. Je ne parle pas des openings/endings qui sont juste excellentes mais bien des musiques à l'intérieur de l'anime. J'avoue pourtant que ça peut surprendre au début car complètement différentes de DBZ.

DBS pourra aussi ravir tous les fans de la licence par les directions prises selon les moments, parfois Shônen pure, parfois gag-manga, parfois un peu plus sombre. Pour ça pas de problème, on est bien dans Dragon Ball. Bien que le côté plus sombre ait disparu au fil des épisodes de DBZ. 

L'animation est également remaniée et apporte son lot de combats épiques donc ce serait dommage de rater ça.

Voilà, finalement c'est plutôt facile de faire abstraction des défauts quand on y trouve plein d'autres qualités. 
DBS apporte des aspects qu'on a pas encore vu dans la licence ou qu'on a perdu de vue au fur et à mesure des épisodes de DBZ... donc moi j'achète.

Pour les fan subs, j'ai finalement choisi la Mystic-Z Team. Les débuts sont discutables mais franchement, ça s'améliore vite. C'est celle que je conseille. Mais pour une meilleure expérience, je conseillerais tout de même de faire la Fansub Resistance jusque l'épisode 21 (Où ils se sont arrêtés) puis de partir chez la Mystic-Z Team.

+1, je suis fan de DBZ depuis toujours et DBS c'est sympa même si poussif au début.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par romulus77 Mer 17 Mai 2017 - 9:20

DBS c'est du fan-service à fond.Mais ca reste sympa à regarder.

Vivement que le tournoi commence.
avatar
romulus77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : pekin
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 9:32

A 82 épisodes, le tournoi n'a pas encore commencé??!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par romulus77 Mer 17 Mai 2017 - 11:09

Je pense le tournoi  va commencer dans 2 ou 3 épisodes :p enfin j'espère
avatar
romulus77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : pekin
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 16 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par romulus77 Mer 17 Mai 2017 - 11:10

D'ailleurs nous sommes déjà à l’épisode 90 :p
avatar
romulus77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : pekin
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum