GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

+2
Djam
kaamelott34
6 participants

Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par kaamelott34 Mar 2 Juin 2015 - 18:15

bonjour,
Un collègue du boulot me vend le lot donc j'aimerais savoir la valeur de celui ci qui est composé d'une psp street + 4 jeux et une carte de 4 Go. Sachant qu'elle m’intéresse juste pour de l'émulation.

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat 20150610

merci
kaamelott34
kaamelott34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par Djam Mar 2 Juin 2015 - 18:19

Salut,

Je dirais 50 euros vu les jeux assez bidons...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10825
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par eraserhead Mar 2 Juin 2015 - 18:31

La même que Djam. 
Il doit y en avoir pour 10 euros de jeux à tout péter. De plus ces jeux sont des merdes et seront quasiment impossible à revendre seuls ou alors à un prix dérisoire dans un micromania ou un cash. 

La carte mémoire 4go vaut limite autant que les jeux pour moi.

Donc 50 euros max me parait pas mal si la console est en bon état.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par kaamelott34 Mar 2 Juin 2015 - 18:37

La console est nickel. il me fait le tout a 40 €. Mais je sais pas quoi faire des jeux vu que c'est juste pour de l'emulation.
kaamelott34
kaamelott34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par eraserhead Mar 2 Juin 2015 - 18:41

kaamelott34 a écrit:La console est nickel. il me fait le tout a 40 €. Mais je sais pas quoi faire des jeux vu que c'est juste pour de l'emulation.

40 euros est un bon prix. Une carte mémoire (non vendue avec la console) coute déjà un certain prix.
Tu peux essayer de trouver moins cher mais franchement, je ne sais pas si tu y parviendra. Prends et au pire comme je te disais, revends les jeux à un micromania, tu pourras peut être en tirer 10 euros.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par mateo Mar 2 Juin 2015 - 18:44

A 40€ tu peux la prendre si en bon état
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par kaamelott34 Mar 2 Juin 2015 - 18:53

ok merci les gars je vais vous écouter.
kaamelott34
kaamelott34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par mateo Mar 2 Juin 2015 - 22:23

Perso je préfère la première PSP à la street, car je trouve que la Street fait plastoc mais bon on ne peut pas tout avoir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par G-fly Mar 2 Juin 2015 - 22:30

Ouais si elle est nickel tu peux y aller pour 40e... C'est celle que j'ai,j'ai jamais eu la première et j'imagine qu'elle est beaucoup mieux car je confirme la street elle paraît fragile je trouve. Rien que quand on ouvre le clapet pour mettre les jeux on dirait que le machin va te rester dans les doigts tellement c'est de la merde.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par lessthantod Mar 2 Juin 2015 - 23:07

Mieux vaut clairement se tourner vers la PSP 3000 slim&lite ... sinon perso, je ne mettrais pas plus de 30 Euros dans une PSP street!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat Empty Re: [ESTIM] lot psp street + 4 jeux pour achat

Message par mateo Mer 3 Juin 2015 - 10:16

G-fly a écrit:Ouais si elle est nickel tu peux y aller pour 40e... C'est celle que j'ai,j'ai jamais eu la première et j'imagine qu'elle est beaucoup mieux car je confirme la street elle paraît fragile je trouve. Rien que quand on ouvre le clapet pour mettre les jeux on dirait que le machin va te rester dans les doigts tellement c'est de la merde.

Vu que c'est uniquement pour de l'émulation il faut surtout que le port carte n'ait pas de souci 😄
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum