GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+44
SofienFukuoka
NintenWorld
Azerty0210
Mat-Chicken
iwillbeback
jejej54
miko.saxo5995
mateo
ereek
wiiwii007
Abraxas76
FK-corporation
ryosaeba
Captain Obvious
rhod-atari
Frank Drebin
damien13100
zyx66
Kouris
Ataré
benlabrocante
lechatperché
copel
Jlp
painkiller830
theWave
nsn5
Lequintal
nicolpodo
kimi941
Elkantar
RobertWellson
ropy
gohan
twinsen21
Doc_Skunkovitch
vintage
pouletmagique
drfloyd
Amy
Snoz
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
48 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Ven 17 Juil 2015 - 20:58

Bah Sterling à City pour 69 millions, alors 40 pour Witsel pourquoi pas...

theWave
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10199
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 17 Juil 2015 - 21:01

theWave a écrit:Bah Sterling à City pour 69 millions, alors 40 pour Witsel pourquoi pas...
Ouais mais Sterling à 70M, c'est du grand WTF ... What a Face

A la limite si le PSG devait faire un parie à 70M, je choisirais De Bruyne ... c'est que je l'aime beaucoup ce garçon!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 17 Juil 2015 - 21:16

lessthantod a écrit:Ouais mais Sterling à 70M, c'est du grand WTF ... What a Face

N'oublie pas que la ligue anglaise est passée dans la 4eme dimension avec ses 7 milliards !!!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Ven 17 Juil 2015 - 21:18

drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit:Ouais mais Sterling à 70M, c'est du grand WTF ... What a Face

N'oublie pas que la ligue anglaise est passée dans la 4eme dimension avec ses 7 milliards !!!!!!

C'est clair... Même les clubs moyens peuvent se payer des joueurs d'envergure désormais. Y a qu'à voir ou vont nos frenchies ! Ce sont pas forcément les meilleurs joueurs mais bon...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Ven 17 Juil 2015 - 22:33

Avec cet accord de malade la BPL va faire exploser tous les montants de transferts... N'importe quel joueur va voir sa valeur multipliée par 2 ou plus....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 17 Juil 2015 - 22:45

ca va meme déregler tout le foot européeen...

jusqu'à peut etre faire éclater la Ligue des Champions...C'est financierement desormais mieux de terminer 17eme de la Ligue anglaise que de remporter la Ligue des champions. Certains disent qu'ils pourraient faire jouer l'equipe reserve en LDC !!!!

Sans compter que tous les bons joueurs vont se retrouver en angleterre... beaucoup dans des clubs qui ne joueront pas la LDC... resultat : y aura plus beaucoup de bons joueurs en LDC !!!!

On ne se rend pas compte de la portée de ce contrat de 7milliards...

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Ven 17 Juil 2015 - 23:12

C'est clair que ça change la donne au niveau européen ce deal...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 17 Juil 2015 - 23:16

le truc difficile à comprendre : c'est le montant....

comment ca peut etre rentable ????????

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Ven 17 Juil 2015 - 23:48

La 1er league a une portée mondiale, loin de notre L1... Et que dire dans leur pays ou ils sont fous de foot, prêts à mettre des sommes rondelettes dans des abonnements au stade, en pdts dérivés, et bien sûr sur la diffusion des matches !

D'alleurs selon Europe 1, le dernier de Premier League gagne actuellement presque deux fois que le champion de France en droits télévisés...

7 milliards c'est fou !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 18 Juil 2015 - 19:27

lessthantod a écrit:Hé toi, comme d'hab' tu prends tout ça (le foot) trop au sérieux! Wink
Et puis depuis quand c'est une tare d'être supporter du PSG ... ET du Barca?saispas En plus ce sont les supporters du Real qui avaient donné ce surnom à Di Maria, si je ne me trompe! scratch

Désolé mais je capte pas cette mode d'avoir plusieurs clubs de cœur, les vrais supporters n'ont qu'un club. Va demander à un supporter de Liverpool qui il supporte à part SON club il te rira au nez. On peut avoir de la sympathie pour des équipes mais pas +. Quand tu te demandais lors de psg-barca qui tu allais supporter ça me faisais bien marrer.

Bref aujourd'hui t'es le fer de lance de ceux qui crachent dans la soupe alors qu'avant on se tapait des brésiliens bigleux. Aujourd'hui on parle de di maria au PSG mais non c'est pas bien. Faut pas s'étonner que notre championnat n'attire pas grand monde quand même le supporter réussit à te dégouter un joueur. Anderlecht - PSG tout le monde était debout pour applaudir zlatan, en France dés qu'il a le ballon tout le monde le hue par haine. Tu t'imagine même pas le bien que ferait l'arrivée d'un tel joueur au PSG ou en L1. Le bayern est aussi sur di maria, il va aller la bas et on l'aura doublement dans le fion car on aura personne d'autre à ce poste et la bas il fera malgré ce que tu pense de lui des merveilles

Je prend tout ça trop ? au sérieux, oui et ? On collectionne tous différemment, on supporte tous différemment, Moi une de mes passion c'est le PSG, un lendemain de défaite faut pas me parler. Seul les VRAIS supporters peuvent comprendre
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Sam 18 Juil 2015 - 19:47

C'est de la connerie d'ultra.
Je supporte encore l'om car j'ai vibré pour eux quand j'etais gosse. Ces derniers années je regarde plus le psg de part le beau jeu.

Après je peux comprendre qu'on ne se fie qu'à une marque. C'est comme les cons qui ne voient que par des bagnoles renault parfois c'est mieux ailleurs et il faut savoir le reconnaitre.

Fredinho, vu que tu es un ultra je presume que tu te balades en maillot psg h24 avec le survet psg et que sur ton zizi, tu t'es fait tatouer "fredinho est magique" ? Je force un peu le trait mais je pense que beaucoup te voit comme ça :) (pour le troll hein)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Sam 18 Juil 2015 - 19:48

Di Maria aux Canallas : Un futur phénomène
Di Maria à Lisbonne : Un phénomène
Di Maria au Real : Un crack

Il n'a vu sa côte qu'augmenter preuve en est qu'il s'est bonifier avec le temps donc une année médiocre ne saurait tout remettre en cause ! Et puis quel coup de rein ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 18 Juil 2015 - 20:51

vintage a écrit:C'est de la connerie d'ultra.
Je supporte encore l'om car j'ai vibré pour eux quand j'etais gosse. Ces derniers années je regarde plus le psg de part le beau jeu.

Après je peux comprendre qu'on ne se fie qu'à une marque. C'est comme les cons qui ne voient que par des bagnoles renault parfois c'est mieux ailleurs et il faut savoir le reconnaitre.

Fredinho, vu que tu es un ultra je presume que tu te balades en maillot psg h24 avec le survet psg et que sur ton zizi, tu t'es fait tatouer "fredinho est magique" ? Je force un peu le trait mais je pense que beaucoup te voit comme ça :) (pour le troll hein)

Alors pour moi le foot ça se vit, tant le PSG que l'équipe de France. Ca m'arrive de me dire " dans 3 heures ça commence". Ca m'arrive de dire non à un truc parce qu'il y a match. Oui je fais la gueule le lendemain de défaite. Le foot c'est la seule passion qui te fait sortir la France dans la rue pour faire la fête.
Les maillots on me les a quasi tous offerts. 80/100 euros le maillot non merci. Pas de survet ou tout autre connerie distinctif. Tu viens chez moi tu sais même pas que je supporte un club. Tatouage "psg" encore moins.

Pour toi passer de l'om au psg c'est hard. Ca me rappel le doc qui post93 supportait l'om ... On dirait les néos parisiens depuis 2011. C'est une façon de supporter un club mais c'est pas la mienne. Tu pourras toujours me balancer que je suis un troll mais je resterai toujours fidèle à la même équipe
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Sam 18 Juil 2015 - 21:31

Tu aspas compris. Je trouve ça con de cracher sur l'om parce que c'est l'om. Le psg d'aujourd'hui c'etait l'om dans les années 90. C'est une usine à reve avec de bons joueurs.

Ça ne m'a pas empeché d'aller au parc des princes supporter le psg contre nantes en finale de coupe de france. J'ai trouvé mon écharpe du psg de l'epoque (acheté pres du parc) et celle de l'om (acheté pres du vélodrome).

Quand je dis que di maria c'est une pomme de tete, je ne suis pas anti psg. Je dis juste que le psg de "maintenant" pour réver plus grand pour l'aventure doit prendre des cracks en devenir, pas des joueurs qui ont été des cracks.

Di maria c'est une trompette pour vendre du maillot rien de plus. Pastore fait deja son job car c'est pas un ailier.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Sam 18 Juil 2015 - 21:36

Moi ce qui me derange c'est le cas stambouli..

Stambouli n'a pas besoin du psg, et le psg n'à pas besoin de stambouli. 

Gâcher un tel potentiel pour cirer le banc toute l'année c'est vraiment du gachis, surtout venant d'un pur marseillais, qui n'aime pas le psg (article a retrouver) et qui avait bien préciser avant son depart de montpellier, qu'en france il ne jouerai qu'à marseille après montpellier.

L'argent... l'argent.. Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Sam 18 Juil 2015 - 23:39

Clairement ... dire que Marseille lui a fait la cour plus d'une fois et qu'il a toujours clamé son amour pour l'OM ! Lui c'est une trompette pour le coup ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 18 Juil 2015 - 23:52

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:Hé toi, comme d'hab' tu prends tout ça (le foot) trop au sérieux! Wink
Et puis depuis quand c'est une tare d'être supporter du PSG ... ET du Barca?saispas En plus ce sont les supporters du Real qui avaient donné ce surnom à Di Maria, si je ne me trompe! scratch

Désolé mais je capte pas cette mode d'avoir plusieurs clubs de cœur, les vrais supporters n'ont qu'un club. Va demander à un supporter de Liverpool qui il supporte à part SON club il te rira au nez. On peut avoir de la sympathie pour des équipes mais pas +. Quand tu te demandais lors de psg-barca qui tu allais supporter ça me faisais bien marrer.

Bref aujourd'hui t'es le fer de lance de ceux qui crachent dans la soupe alors qu'avant on se tapait des brésiliens bigleux. Aujourd'hui on parle de di maria au PSG mais non c'est pas bien. Faut pas s'étonner que notre championnat n'attire pas grand monde quand même le supporter réussit à te dégouter un joueur. Anderlecht - PSG tout le monde était debout pour applaudir zlatan, en France dés qu'il a le ballon tout le monde le hue par haine. Tu t'imagine même pas le bien que ferait l'arrivée d'un tel joueur au PSG ou en L1. Le bayern est aussi sur di maria, il va aller la bas et on l'aura doublement dans le fion car on aura personne d'autre à ce poste et la bas il fera malgré ce que tu pense de lui des merveilles

Je prend tout ça trop ? au sérieux, oui et ? On collectionne tous différemment, on supporte tous différemment, Moi une de mes passion c'est le PSG, un lendemain de défaite faut pas me parler. Seul les VRAIS supporters peuvent comprendre
N'importe quoi, je suis à 100% derrière le PSG même lorsqu'il y a le Barca en face. Que veux-tu que je te réponde, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ... à partir de là, je laisse tomber! salut

On ne voit pas les choses de la même façon, c'est tout ... et je n'ai pas besoin que tu me fasses la leçon ... Ohhh, toi le VRAI supporter! Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Sam 18 Juil 2015 - 23:58, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ryosaeba Sam 18 Juil 2015 - 23:55

lessthantod a écrit:
theWave a écrit:Bah Sterling à City pour 69 millions, alors 40 pour Witsel pourquoi pas...
Ouais mais Sterling à 70M, c'est du grand WTF ... What a Face

A la limite si le PSG devait faire un parie à 70M, je choisirais De Bruyne ... c'est que je l'aime beaucoup ce garçon!
+1 De Bruyne est plus fort que Hazard. Cela serait un très bon choix pour le PSG.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 18 Juil 2015 - 23:59

ca reste une sacrée prise de risque....

Mais bon tout transfert est risqué... Meme faire venir Messie au PSG serait risqué par exemple... risque par exemple que le joueur tombe en depression loin du Barca... on sait qu'il est un peu autiste sur les bords.

J'en suis perso totalement convaincu, je pense qu'il a le syndrome d'Asperger. Je connais bien Asperger, et je pense qu'il est concerné... d'ou aussi son talent surnaturel.... mais la je suis HS, désolé.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 19 Juil 2015 - 0:05

ryosaeba a écrit:
lessthantod a écrit:
theWave a écrit:Bah Sterling à City pour 69 millions, alors 40 pour Witsel pourquoi pas...
Ouais mais Sterling à 70M, c'est du grand WTF ... What a Face

A la limite si le PSG devait faire un parie à 70M, je choisirais De Bruyne ... c'est que je l'aime beaucoup ce garçon!
+1 De Bruyne est plus fort que Hazard. Cela serait un très bon choix pour le PSG.
Heuuu, j'ai jamais dit ça ... décidément, on aime bien déformer mes propos ici.
Hazard c'est juste LE meilleur joueur de Premier league et une VRAI star autour de laquelle on peut construire son effectif. De Bruyne lui n'en ait pas encore là, c'est juste un gros potentiel ... une star "seulement" en devenir! Et puis Hazard c'est complètement inaccessible pour le PSG, alors c'est pas la peine de rêver. Par contre De Bruyne c'est du domaine du possible, alors je préfère croire en lui!
Quant à Di Maria je n'ai jamais craché dessus, je dis juste qu'il n'a le bon profil pour le PSG d'aujourd'hui ... je serais content qu'il porte le maillot parisien, mais la priorité absolu c'est de recruter un VRAI ailier gauche. Après si on peut dépenser sans compter, alors prenons Di Maria + De Bruyne.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ryosaeba Dim 19 Juil 2015 - 0:19

Je ne déforme pas tes propos !!!!! J'émets mon opinion...... De Bruyne a été élu meilleur joueur d'Allemagne avec une équipe qui n'a rien à voir avec Chelsea ou le Bayern. Je suis Belge et forcément je regarde les match des équipes où jouent nos internationaux sans compter les match des Diables Rouges. Et Franchement il n'y a pas photo. Hazard est un superbe joueur...mais De Bruyne c'est autre chose. Certe, il n'a pas le talent naturel de Eden Hazard mais c'est un bosseur, un fonceur un gars qui en veut..... Il ira plus loin que le Messi Belge.

http://www.sofoot.com/de-bruyne-elu-joueur-de-l-annee-en-allemagne-202562.html
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 19 Juil 2015 - 0:36

Je suis complètement d'accord avec toi sur De Bruyne, et au delà des stats c'est un style de joueur qui me plait énormément. Et puis si ça ne tenait qu'à moi, je ferais le parie De bruyne au PSG pour 70M ... un parie risqué, mais qui peut rapporter gros!

EDIT : je ne savais pas que De Bruyne avait été élu joueur de l'année en Allemagne! Shocked En plus, il devance largement son second Arjen Robben ... et obtenir cette distinction là en jouant à Wolfsburg ... et face à l'armada du Bayern ... c'est fort! salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 19 Juil 2015 - 10:15

De Bruyne et Di Maria ca serait finalement pas mal. Ca suffirait pour cette saison.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 19 Juil 2015 - 10:29

drfloyd a écrit:De Bruyne et Di Maria ca serait finalement pas mal. Ca suffirait pour cette saison.
Et surtout qu'avec une enveloppe à 120M, ce n'est pas une opération impossible ... saispas

Et pendant ce temps là, on ne parle plus de l'arrière droit ... toujours personne en ligne de mire? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ryosaeba Dim 19 Juil 2015 - 11:36

il est même considéré comme le meilleur passeur d'Europe: http://diablesrouges2016.be/kevin-de-bruyne-meilleur-passeur-deurope/
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 19 Juil 2015 - 12:04

Ce soir je crois que le PSG affronte Benfica aux USA.... diffusé sur Bein

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 19 Juil 2015 - 12:17

SPOIL !!! Effacé....
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 19 Juil 2015 - 13:35

sympa, merci pour le suspens.... Evil or Very Mad

18h15 sur Bein


_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 19 Juil 2015 - 14:00

Ben ton post est mal formulé. Faut le dire que c'est la rediff et que tu veux pas savoir le score !!!
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 19 Juil 2015 - 18:33

Laurent blanc 10 ème entraineur mondial Razz juste derrière des noms comme mourinho, guardiola, enrique, low, ancelotti, Klopp, simeone ou allegri Cool
Bizarrement Bielsa n'est même pas dans le top 50 MDR
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-meilleur-entraineur-du-monde-selon-fourfourtwo-six-francais-dans-le-top-50/575421

http://www.fourfourtwo.com/features/fourfourtwos-50-best-football-managers-world-2015-no10
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 19 Juil 2015 - 18:46

lolo whitos  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum