GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!!

+8
leZone
jf
drfloyd
iwillbeback
Miqualke
khasperha
Chô Aniki
mich
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!! - Page 2 Empty Re: Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!!

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 1:04

mich a écrit:

C'est clair que les jeux dans ton top 5, vaut mieux les avoir en MVS parceque sinon, je connais des maisons qui seraient la cible de violent assauts venant de gamopateurs enragés :lol: :lol:

Et le pire, c'est qu'il a réellement ces 5 jeux en cartouches AES jap ! Il n'y a aucune conversion ni MVS là dedans ! :lol:


Sinon je comprend parfaitement le pourquoi de ton top 5 en tenant des prix (pour l'AES tout du moins) ... mieux vaut par exemple avoir un Alpha mission 2 à la place d'un blazing stars qui frôle les 600€ en matière de shoot them up par exemple ...

Je compte me prendre également une Neo Geo cartouche AES dans un futur proche je pense ... mais avec des jeux "raisonnables" (en matière de prix) bien entendu; ma ludothèque de départ sera composée de :
- Nam 1975
- All Stars Baseball (le premier je pense)
- Magicien Lord
- Trash Rally
- Un Kof (pas trop cher)
- Un Fatal Fury (pas trop cher non plus)
- World heroes 2 (car il ne coûte que 20 €)

Peut être que par après, en économisant je me permettrai quelques excentricités telles qu'un MOTW ou un Slug 2, X ou 3 ... Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!! - Page 2 Empty Re: Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!!

Message par Key34 Lun 6 Aoû 2007 - 23:40

Possesseur d'une AES depuis 1992, et très fidéle client SNK, voici mon top 5:

- Samurai Spirit 4;
- KOF 2000,
- Pulstar,
- View Point,
- Super Sideckicks.


Après, ceux qui m'ont marqués: Samurai Spirit, KOF'94, Garou Densetsu Special, ...

(je parts car mes pots m'attent pour jouer)
Key34
Key34
Patient contaminé

Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!! - Page 2 Empty Re: Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!!

Message par Key34 Mar 7 Aoû 2007 - 0:30

doublon
Key34
Key34
Patient contaminé

Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!! - Page 2 Empty Re: Lachez votre top 5 Neo Geo (en tenant compte des prix) !!!

Message par Dark-Slayer Mer 15 Aoû 2007 - 3:12

Alors voici mon Top 5 des jeux SNK sur Neo-Geo si on tient compte uniquement du prix accessible de certains jeux que tout le monde peut acquérir financiérement du moins cher au plus cher des jeux SNK :

1- Samurai Spirits / Samurai Shodown 1
2- Fatal Fury Special
3- Metal Slug X
4- Real Bout Fatal Fury 2
5- Windjammers
Dark-Slayer
Dark-Slayer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum