GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Sam 4 Avr 2009 - 14:29

STUNTMAN a écrit:Jeudi, j'ai regardé "Collateral" sur la 6 où comment un chauffeur de Taxi avec des rêves plein la tête devient complice d'une série de meurtre causée par le client qu'il transporte ! Mr. Green Bon film mais une fin un peu décevante à mon goût !

90% du film est vraiment pas mal, mais la fin gache tout ! Evil or Very Mad

keneda'
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7327
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 16:36

keneda57 a écrit:
STUNTMAN a écrit:Jeudi, j'ai regardé "Collateral" sur la 6 où comment un chauffeur de Taxi avec des rêves plein la tête devient complice d'une série de meurtre causée par le client qu'il transporte ! Mr. Green Bon film mais une fin un peu décevante à mon goût !

90% du film est vraiment pas mal, mais la fin gache tout ! Evil or Very Mad

J'ai vu pire, certains films étaient bâclés ( cf : "La Guerre des Mondes" ), celui là non mais disons que la fin à été faite à la "va comme j'te pousse"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Sam 4 Avr 2009 - 17:41

keneda57 a écrit:Alors pour la 150eme fois je me suis matté Akira : toujours aussi génial !

Mon Manga culte de l'époque adolescente (j'avais la collection en BD). Je l'ai re-regardé cette année. L'anime a très bien vieilli, avec des effets, une qualité d'animation et une bande-son excellents. Sans parler de l'ambiance. :cool-blue: N'empêche... j'ai vraiment du mal aujourd'hui à digérer le coté "mystique" de l'immense majorité des manga. Le coté "ça fait style" bien avant "ça veut dire quelque chose". :|
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 12:14

Soirée ciné hier, "Prédictions" avec Nicolas Cage, très bon film que je recommande :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 19:30

Bon , je vous file un truc :

fan de cinoche depuis toujours, je me suis constitué une petite cinématheque bien fourni grace au "merveilleux" site CDISCOUNT ...

Faut pas attendre les nouveautés mais souvent on tombe sur la fin fleur de cinoche a prix dérisoire ....

Exemple ici avec EQUILIBRIUM qui est un film , un des rares avec StarWars (3 premiers IV V VI) , Pont de la riviere Kwai, Rencontre avec Joe Black, Conan le Barbare et qqs autres que j'ai plaisir a revoir et y voir toujours qqchose de nouveau ...

C'est une petite merveille qui pompe joyeusement tout de 1984 ! Sa sortie a l'epoque a été assombri par matrix , mais la ou matrix est une vraie daube clinquante , equilibrium montre qu'avec 5 kopeks on arrive faire du tres tres tres bon cinoche ...

A voir, revoir s'en gaver ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 1:22

Seconde soirée ciné du Weekend, "Fast & Furious 4" Bon film dans la lancée du premier mais la fin reste bizarre :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Lun 13 Avr 2009 - 8:58

Equilibrium est vraiment pas mal en effet :king:
(il me semble que j'en avait déja parler en début de topic)
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Jeu 16 Avr 2009 - 0:35

STUNTMAN a écrit:Soirée ciné hier, "Prédictions" avec Nicolas Cage, très bon film que je recommande :thumright:

Je dirais plutôt pas mal, avec 2 gros bémols:

- bande-son archiiii présente pour bien faire ch.. peur.
- fin du film complètement bidon (et qui, si on y réfléchit, démonte toute la logique de l'histoire)

cigare

Sinon j'ai regardé ce week-end un bon film débile comme je les aime (parfois):
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 090416123246315163487443



Ce film est pour moi l'un des chef-d'oeuvre du genre Mr. Green. Globalement sympa, il sort du lot pour le nombre de scènes cultes incroyable. Je le reverrai à coup sûr.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Stargaza Jeu 16 Avr 2009 - 8:14

Hier soir j'ai regardé (parce que non je ne vais pas payer une place de ciné pour ça)...

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Dragon-ball-evolution-360x480
Dragon Ball Evolution

Eh bien...

En fait..

Comment dire...

(je n'ai plus de larmes dans mon corps là)

Bon... outre le fait que ce n'est pas Dragon Ball (ça on l'avait compris dans les 10 premières secondes du trailer)... ben c'est un des pires films qu'il m'ait été donné de voir dans toute ma vie (et j'en ai vu des navets...). Il n'y a tout simplement pas de scénario, les gens vont à un endroit, il se passe un petit truc de rien du tout, eux comprennent tout et repartent en quête d'autre chose... Le summum c'est quand même la baston fina... ahh on me signale dans mon oreillete que cette scène n'existe pas... Bref, on passe 1h15 à se demander ce qu'il se passe et tout ce qu'on retient, c'est que tout est bien qui finit bien... (et dire que ce non-film a coûté 100 millions de dollars... et que les effets spéciaux sont même pas bien faits...)

Bref, en tout cas, vive l'aerophagie ! (ceux qui ont vu le truc comprendront)
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par killamax Jeu 16 Avr 2009 - 8:22

Je me demande comment Toriyama a pu donné son accord pour ça ?
ce qui me rassure c est qu il a pris un four partout même aux states Very Happy
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Deadpool Jeu 16 Avr 2009 - 9:20

Sinon j'ai regardé ce week-end un bon film débile comme je les aime (parfois):
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 090416123246315163487443



Ce film est pour moi l'un des chef-d'oeuvre du genre ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Icon_mrgreen. Globalement sympa, il sort du lot pour le nombre de scènes cultes incroyable. Je le reverrai à coup sûr.
Idem, j'adore ce genre de film Mr. Green
La scène du 5eme amendement restera culte pour moi, j'en rigole encore tout seul des fois au taf !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 9:31

Fruity Frank a écrit:
STUNTMAN a écrit:Soirée ciné hier, "Prédictions" avec Nicolas Cage, très bon film que je recommande :thumright:

Je dirais plutôt pas mal, avec 2 gros bémols:

- bande-son archiiii présente pour bien faire ch.. peur.
- fin du film complètement bidon (et qui, si on y réfléchit, démonte toute la logique de l'histoire)

cigare


Je ne comprend pas là What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 16:58

J'ai vu dernierement Fast and Furious 4, et franchement il est pas mal. Bon c'est un typique film pop corn, mais sa fait du bien de voir que de l'action et des jolies filles de temps en temps. Le meilleur de la serie pour moi. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par yonic Jeu 16 Avr 2009 - 17:45

J'ai pas vu le 4 de fast and furious mais mieux que le premier je pense pas Razz
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 17:46

Bah moi les trois premiers je les ai trouve... nul Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Stargaza Jeu 16 Avr 2009 - 23:20

Ce soir, j'ai regardé la deuxième partie des 3 Royaumes (Red Cliff) de John Woo (pour info, en france ils ont coupé pour qu'ils fasse 1h20 alors que normalement il fait 2 x 1h20... oui oui...)
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 20084290191857860
Eh bien bordel, j'avais bien aimé la première partie, mais là c'est vraiment grandiose, tout est bien dans ce film. La légende est respectée, les personnage sont charismatique, pas trop manichéen, et une réalisation top ^^
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 23:30

vavalboss a écrit:J'ai vu dernierement Fast and Furious 4, et franchement il est pas mal. Bon c'est un typique film pop corn, mais sa fait du bien de voir que de l'action et des jolies filles de temps en temps. Le meilleur de la serie pour moi. Razz

Il faut aimer le milieu du tuning, le premier est vraiment bien, le second part trop dans le délire et le troisième, je l'ai pas regardé.... le 4 est pas mal mais je n'ai pas compris la fin What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Stargaza Jeu 16 Avr 2009 - 23:53

STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:J'ai vu dernierement Fast and Furious 4, et franchement il est pas mal. Bon c'est un typique film pop corn, mais sa fait du bien de voir que de l'action et des jolies filles de temps en temps. Le meilleur de la serie pour moi. Razz

Il faut aimer le milieu du tuning, le premier est vraiment bien, le second part trop dans le délire et le troisième, je l'ai pas regardé.... le 4 est pas mal mais je n'ai pas compris la fin What the fuck ?!?
Tu serais pas du Nord toi par hasard ? Razz
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Ven 17 Avr 2009 - 23:09

The host

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 The_host_1_-631b9

J'ai lu beaucoup de bonnes critiques et elles avaient raison, le film est excellent !
Ca fait plaisir d'être encore surpris au cinéma !

Petit bémol : la chaine ciné frisson ! mais qu'est ce que c'est ce ton ! j'ai rarement vu une chaine qui prend autant le téléspectateur pour un abruti ! La niaiserie des présentateurs dépassent largement celle des pires émissions d'M6 !
C'est éffarent ! What the fuck ?!?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 1:50

Stargaza a écrit:
STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:J'ai vu dernierement Fast and Furious 4, et franchement il est pas mal. Bon c'est un typique film pop corn, mais sa fait du bien de voir que de l'action et des jolies filles de temps en temps. Le meilleur de la serie pour moi. Razz

Il faut aimer le milieu du tuning, le premier est vraiment bien, le second part trop dans le délire et le troisième, je l'ai pas regardé.... le 4 est pas mal mais je n'ai pas compris la fin What the fuck ?!?
Tu serais pas du Nord toi par hasard ? Razz

:lol: :lol: :lol:

Je parle de tuning pas de jackisme !!!
Razz Va pas dire ça à chrismania, tu vas te faire luncher !!! Razz Il aime le beau tuning relativement sobre, "F&F" c'est du tuning beau mais flashouillant !!!

A noter un truc vraiment tordant, une fois le film terminé je suis sortis du ciné avec mes amis et quesce qu'on voit sur le parking... plein de voitures kékétisées ( Polo violette avec jantes chromées et pot "William Saurin" par exemple ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Sam 18 Avr 2009 - 2:32

Deadpool a écrit:
Sinon j'ai regardé ce week-end un bon film débile comme je les aime (parfois):




Ce film est pour moi l'un des chef-d'oeuvre du genre ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Icon_mrgreen. Globalement sympa, il sort du lot pour le nombre de scènes cultes incroyable. Je le reverrai à coup sûr.
Idem, j'adore ce genre de film Mr. Green
La scène du 5eme amendement restera culte pour moi, j'en rigole encore tout seul des fois au taf !

Pourquoi votre cul est aussi dégueulasse, vous ne vous essuyez jamais?

Pose pas de questions car la réponse pourrait te surprendre.


Bon ça c'est en VF, du moins. Mr. Green


A noter un truc quand même: à la fin de la scène... ils prennent les pièces. :lol:
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Sam 18 Avr 2009 - 3:03

STUNTMAN a écrit:
Fruity Frank a écrit:
STUNTMAN a écrit:Soirée ciné hier, "Prédictions" avec Nicolas Cage, très bon film que je recommande :thumright:

Je dirais plutôt pas mal, avec 2 gros bémols:

- bande-son archiiii présente pour bien faire ch.. peur.
- fin du film complètement bidon (et qui, si on y réfléchit, démonte toute la logique de l'histoire)

cigare


Je ne comprend pas là What the fuck ?!?

MP Mr. Green
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Mar 21 Avr 2009 - 22:44

THE HOST est un chef d'oeuvre, surement le meilleur film de monstre que je connaisse.

Sinon hier soir ciné pour le vieux Doc qui est aller voir son pote Walt !

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Gran-torino-clint-eastwood
Hmmmmmmmm !!!!

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 22:24

Hier j'ai regardé "Toy Story 2", on m'avait dit que les "2" de Disney étaient des navets sans nom mais finalement, j'ai été très agréablement surpris !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 22:25

STUNTMAN a écrit:Hier j'ai regardé "Toy Story 2", on m'avait dit que les "2" de Disney étaient des navets sans nom mais finalement, j'ai été très agréablement surpris !!!

Oui le deux est plutot sympa, mais largement en dessous du 1 Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 22:30

vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:Hier j'ai regardé "Toy Story 2", on m'avait dit que les "2" de Disney étaient des navets sans nom mais finalement, j'ai été très agréablement surpris !!!

Oui le deux est plutot sympa, mais largement en dessous du 1 Razz

Je ne me rappel plus du premier... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 22:32

Mais c'est celui il y a le garcon qui torture ses jouets :lol!:Je sais, je sais... Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 23:00

vavalboss a écrit:Mais c'est celui il y a le garcon qui torture ses jouets :lol!:Je sais, je sais... Embarassed

peut être mais je ne m'en rappel pas langue, je me rappel juste du chien !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 15:34

Je suis allé voir hier "X-Men origins : Wolverine", très bon film que je recommande ! thumleft ( je ne connais pas les comics donc je ne sais pas si ça colle ou pas mais en tant que film, il tient la route )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 15:49

STUNTMAN a écrit:Je suis allé voir hier "X-Men origins : Wolverine", très bon film que je recommande ! thumleft ( je ne connais pas les comics donc je ne sais pas si ça colle ou pas mais en tant que film, il tient la route )

Moi je vais le voir ce soir a 18 h donc je verrais ce que sa donne :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 28 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par eraserhead Ven 1 Mai 2009 - 16:07

Moi je suis allé voir Meurtre à la St Valentin en 3D, sauf que ....

ben avec mes yeux tout pourris j'ai rien vu en 3D à part un truc à la fin. Sinon le film en lui même est un mauvais slasher (et j'en ai vu beaucoup). Le seul intérêt du truc c'est la 3D.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum