GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+144
madjpm
sloth
Biskui
Doctoritchy
Kouris
sinner03
antoniomontana71
ulquiorra35
busty12
titilolo
hemi
lilouaco
alessandro13
marchapite
videda
dokutagero
jfs9999
pinkimo
Cathedrale
swapmagic
john l'élégant
ropy
MAINORDAVOS
Shura93
fastyy
Shataar
kenshiraoh
jimpqfly
gaetanlevert
tongpall
Urgurish
dynamithe
kawickboy
Nutsfamily
Pierrotman
vbottas
genius60
avalon471
corben
Jules59
LiquiD-GaminG
JanGo
Young Siep
Enkidu02
FK-corporation
oldgamer24
Kaméha
Brice1612
jazon49
sebastieng
pongiste25
fredinho67
cyph
tagada
Tibob
nohama
Vzurkr
Doc_Skunkovitch
painkiller830
snk05
Luffy
damspirit
Djam
NintenWorld
rocky007
ekarrissor
emilealpi
quentin.lamamy
venox
Foxtv
Goldust
Elkantar
drogon
sephi
linkor
SuperConnard
Beaulaireau
le_ben
krokro
eraserhead
deathrow0923
mateo
Sybillin
jeff buckley
dw85
Yoshi_Polata
nico59700
lebanni
cdga
TrAkA
Motorola57
greg1982
Vectrex
anachronox
pedro
Chô Aniki
Shinishi
Cyril0726
Liatch
Bolras
vincent59320
Menadel
lulrik
benlabrocante
G-fly
hydace
2ndPlayer
Tempus Fugit
killvan
Vreid
djbegi
nabil
slugman
totene
rastaman83
Mateors1
Namtag
Torken
kainrijames
Albibak
kloz24
Ned_Flanders
milodiid
Amy
trucky
Earthworm jo
Respect
killer
Pépé
Insane
scaravagor
Psyon
azerty312
royaldefender
zzoomm
topvince31
mini31
Lequintal
NinjaStorm_banni
drfloyd
theWave
Imperator
ShiningBZH
MTL
148 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NinjaStorm_banni Lun 15 Juin 2015 - 15:25

Plus cher qu'un Eliminate Down Megadrive le Run Saber Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 418468 Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 418468 Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 418468 MDR

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par milodiid Lun 15 Juin 2015 - 15:26

pinkimo a écrit:Déjà que j'ai du mal à imaginer mettre ne serait-ce que 150 dans un Secret of Mana (et pourtant, tu m'en proposes un en super état à ce prix, je prends direct), alors mettre 2, 3, 5 fois ça dans un jeu bien moins majeur... Peut-être un truc de full setter (une espèce à part, sont pas comme nous, enfin sauf ceux d'entre nous qui en sont :))...
Peut être c'était le dernier jeu qui lui manquait en FAH et donc il a mis le paquet pour le récupérer
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Lun 15 Juin 2015 - 16:07

videda a écrit:http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=171824210090&globalID=EBAY-FR

Attention les boîtes sont toutes des repro ( du moins game boy) on peut le voir sur la tranche droite des boîtes... La ou il faut faire la jointure quand on fait les boîtes sur papier A4...
T'es sur ? P'tain, j'allais me faire avoir... Enfin, je crois que les encheres seraient montees bien plus haut que ce que je peux mettre, mais bon.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par videda Lun 15 Juin 2015 - 16:11

regarde sur la tranche droite, on voit bien sur une boite normal qu'elle ne fait qu'un bloc alors qu'ici sur ces ventes on voit qu'il faut coller ( de plus on remarquera que ça se décolle) et c'est donc le cas quand on fait les boites via du papier A4...
exemple :
boite normal :
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Img-1533_imagesia-com_yrf3_large

boite repro :
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Img-8697_imagesia-com_yrf4_large

ayant déjà fait des boites comme ça...

après je peux me tromper mais je ne pense pas... j'ai contacté le vendeur mais pas de réponses


Dernière édition par videda le Lun 15 Juin 2015 - 16:12, édité 1 fois
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Lun 15 Juin 2015 - 16:12

Je l'ai contacte aussi. Si pas de réponse, ca veut dire que c'est un sacre arnaqueur...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par fredinho67 Lun 15 Juin 2015 - 16:22

videda a écrit:http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=171824210090&globalID=EBAY-FR

Attention les boîtes sont toutes des repro ( du moins game boy) on peut le voir sur la tranche droite des boîtes... La ou il faut faire la jointure quand on fait les boîtes sur papier A4...

le + marquant a l'air d'être celui la
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Teenage-Mutant-Hero-sur-Game-Boy-sous-boite-en-tres-bon-etat-/171824224191?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item28018597bf
Enfin je dis ça mais perso j'avais mis le kid ikarus dans mes suivis sans voir le moindre truc Embarassed
Franchement c'est moche si ça devient comme ça eBay à sortir la loupe pour pas se faire avoir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Lun 15 Juin 2015 - 16:24

fredinho67 a écrit:
videda a écrit:http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=171824210090&globalID=EBAY-FR

Attention les boîtes sont toutes des repro ( du moins game boy) on peut le voir sur la tranche droite des boîtes... La ou il faut faire la jointure quand on fait les boîtes sur papier A4...

le + marquant a l'air d'être celui la
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Teenage-Mutant-Hero-sur-Game-Boy-sous-boite-en-tres-bon-etat-/171824224191?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item28018597bf
Enfin je dis ça mais perso j'avais mis le kid ikarus dans mes suivis sans voir le moindre truc Embarassed
Franchement c'est moche si ça devient comme ça eBay à sortir la loupe pour pas se faire avoir

En même temps = peu d'évaluations + 96,4% + paiement uniquement par chèque + retours refusés, ça sent la merde un peu beaucoup quand même Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 435303

Aucun litige possible.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Lun 15 Juin 2015 - 16:29

Il n'y a pas moyen d'informer ebay d'une arnaque avant que la vente ne se conclue ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par videda Lun 15 Juin 2015 - 16:29

NintenWorld a écrit:

En même temps = peu d'évaluations + 96,4% + paiement uniquement par chèque + retours refusés, ça sent la merde un peu beaucoup quand même Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 435303

Aucun litige possible.

Ah oui ça c'est clair !! et y'en a qui vont s'en mordre les doigts...Sad
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Lun 15 Juin 2015 - 16:30

Si tu peux signaler un objet. Ca n'aboutit quasiment jamais.
Ca fait 10 fois que je signale une console Pokemon fake de chez fake, personne bouge.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par fredinho67 Lun 15 Juin 2015 - 16:30

NintenWorld a écrit:

En même temps = peu d'évaluations + 96,4% + paiement uniquement par chèque + retours refusés, ça sent la merde un peu beaucoup quand même Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 435303

Aucun litige possible.

Houla attention :
peu d'évaluations c'est un peu comme quand un nouveau s'inscrit sur le forum pour vendre. On ne peut tirer aucune conclusion si c'est un mec sérieux ou non
96.4% d'éval positive. Quand tu regarde les dernières il est à 28 positives pour 1 négative. Je vend sur eBay, dés fois les gens sont bizarres dans leurs retours
paiement par chèque quand je vois ce que pompe paypal je comprend
retour refusés c'est à la base quand tu met une annonce ( à moins que ce soit volontaire pour son cas j'en sais rien ) mais en cas de fraude eBay s'en fout de ça
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Lun 15 Juin 2015 - 16:31

Ok, merci pour ta réponse rapide Wink

Et sinon, 141 euros pour une boite en mauvais état et a priori scotchée sur le dessous... Non, mais on va ou ?!
http://www.ebay.fr/itm/271891802079?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Lun 15 Juin 2015 - 16:34

Djam a écrit:Ok, merci pour ta réponse rapide Wink

Et sinon, 141 euros pour une boite en mauvais état et a priori scotchée sur le dessous... Non, mais on va ou ?!
http://www.ebay.fr/itm/271891802079?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Avec aucune info.. Une seule photo, c'est merveilleux.
Enfin vu les évaluations du vendeur, ça l'intéresse pas d'avoir un bon feedback.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jfs9999 Lun 15 Juin 2015 - 16:42

N empeche ca nous fait 150e le niveau. Vu la durée de vie avec ses 5 niveaux a tout casser...mdr
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par marchapite Lun 15 Juin 2015 - 16:42

fredinho67 a écrit:

Houla attention :
peu d'évaluations c'est un peu comme quand un nouveau s'inscrit sur le forum pour vendre. On ne peut tirer aucune conclusion si c'est un mec sérieux ou non
96.4% d'éval positive. Quand tu regarde les dernières il est à 28 positives pour 1 négative. Je vend sur eBay, dés fois les gens sont bizarres dans leurs retours
paiement par chèque quand je vois ce que pompe paypal je comprend
retour refusés c'est à la base quand tu met une annonce ( à moins que ce soit volontaire pour son cas j'en sais rien ) mais en cas de fraude eBay s'en fout de ça

 D'accord avec ton retour ! 

 Par contre : 

1/ Sa dernière évaluation est négative, ce qui est d'autant plus inquiétant. Il a apparement vendu l'objet entre temps, reçu le chèque, mais pas encaissé. Et il s'étonne de reçevori une éval négative "Ben quoi, j'ia pas encaissé le chèque pourquoi me mettre une mauvaise éval ?" 

2/ Il vend des boites repro sans le signifier dans l'annonce

3/ Il ne laisse aucun recours possible à l'acheteur en cas de litige (Chèque + Pas de retours + Précisé dans l'annonce 'Vous achetez ce que vous voyez"

 Pour nos amis Gamopat, je préconise d'éviter ce vendeur ! C'est un arnaqueur, mais il bénéficie du "bénéfice du doute" pour les plus naïfs d'entres nous. A vous de choisir votre camp Wink
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Luffy Lun 15 Juin 2015 - 16:49

Moi c'est vue il y a 10 secondes http://www.ebay.fr/itm/RARE-SIX-Factory-boxed-Brand-New-Super-Nintendo-SNES-PAL-consoles-AMAZING-/151704052870?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2352442486
Luffy
Luffy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Fuchsia Town
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par john l'élégant Lun 15 Juin 2015 - 17:09

Vente à Abudhabi c'est la première fois que je vois un vendeur de ce pays
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Lun 15 Juin 2015 - 17:12

john l'élégant a écrit:Vente à Abudhabi c'est la première fois que je vois un vendeur de ce pays
 Abu Dhabi n'est pas un pays, c'est au EAU. 
Et quand on connaît leur puissance financière. 

D'ailleurs la plus grosse collection Nintendo est détenue par un Qatari. Le golfe commence a prendre de l'importance dans tous les secteurs.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par fredinho67 Lun 15 Juin 2015 - 17:16

Si ce sont bel et bien de fausses boites le gars n'a aucune excuses de " ne pas savoir" vu ces anciennes ventes. Beaucoup de blisters 64 ou game boy. Le mec est du milieu y a aucun doute.
Vendre en oubliant de préciser que ce sont de fausses boites c'est clairement de l'escroquerie.
Dans ce que je souligne c'est surtout pour ceux qui se fient aux nombres de ventes et au %. Il faut bien commencer avec une evaluation 0 et dés fois un malentendu te fait baisser ton pourcentage pour 3 fois rien.

Maintenant que quelqu'un du forum lui achète ces jeux juste pour qu'on soit fixé
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Lun 15 Juin 2015 - 17:22

fredinho67 a écrit:
NintenWorld a écrit:

En même temps = peu d'évaluations + 96,4% + paiement uniquement par chèque + retours refusés, ça sent la merde un peu beaucoup quand même Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 435303

Aucun litige possible.

Houla attention :
peu d'évaluations c'est un peu comme quand un nouveau s'inscrit sur le forum pour vendre. On ne peut tirer aucune conclusion si c'est un mec sérieux ou non
96.4% d'éval positive. Quand tu regarde les dernières il est à 28 positives pour 1 négative. Je vend sur eBay, dés fois les gens sont bizarres dans leurs retours
paiement par chèque quand je vois ce que pompe paypal je comprend

retour refusés c'est à la base quand tu met une annonce ( à moins que ce soit volontaire pour son cas j'en sais rien ) mais en cas de fraude eBay s'en fout de ça

Je défends pas ce vendeur mais quand tu vois que certains acheteurs ne prennent même pas la peine de lire les annonces mais regarde juste les photos..Aprés mettre dans l'éval "frais de port trop élévé" je pars du principe a partir du moment ou la personne enchérie c'est qu'elle accepte les frais d'envoie fixé.
Après perso je n'utilise plus paypal quand je vends c'est règlement par chèque uniquement,je fais bien gaffe sur ebay a faire une description exacte et je blinde bien mes colis,j'envoie tout en suivi etc..paypal c'est tout beau tout rose mais quand tu vends et que tu te prends 2 carottes parce que les gens abusent du systeme tu as vite fait de changer d'avis.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Lun 15 Juin 2015 - 17:24

kainrijames a écrit:
b0ya13 a écrit:
mateo a écrit:
NintenWorld a écrit:ProfiL 717 qui achète aucune crainte.

Vu que b0ya connaît le vendeur, il pourra nous dire si c'est vendu

D'ailleurs quelle est sa côté réelle ?

Malheureusement oui payer il vient de m'envoyer la preuve :/

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Image11

la dernier valeur etait environ de 250 euro ^^

Faut gaffe y a le pseudo de l'acheteur dans le lien que tu as posté b0ya13..Bon bah du coup je connais la personne chez qui il va atterrir  Mr. Green
franchement même 250e je trouve ça élevé pour ce jeu après c'est sur il est pas commun mais si on parle uniquement des qualités du jeu ça reste un clone de strider.

Et donc le mec est prêt à mettre 750€ dans un jeu SNES ?

Il a une grosse collec ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par cdga Lun 15 Juin 2015 - 17:26

kainrijames a écrit:
fredinho67 a écrit:
NintenWorld a écrit:

En même temps = peu d'évaluations + 96,4% + paiement uniquement par chèque + retours refusés, ça sent la merde un peu beaucoup quand même Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 435303

Aucun litige possible.

Houla attention :
peu d'évaluations c'est un peu comme quand un nouveau s'inscrit sur le forum pour vendre. On ne peut tirer aucune conclusion si c'est un mec sérieux ou non
96.4% d'éval positive. Quand tu regarde les dernières il est à 28 positives pour 1 négative. Je vend sur eBay, dés fois les gens sont bizarres dans leurs retours
paiement par chèque quand je vois ce que pompe paypal je comprend

retour refusés c'est à la base quand tu met une annonce ( à moins que ce soit volontaire pour son cas j'en sais rien ) mais en cas de fraude eBay s'en fout de ça

Je défends pas ce vendeur mais quand tu vois que certains acheteurs ne prennent même pas la peine de lire les annonces mais regarde juste les photos..Aprés mettre dans l'éval "frais de port trop élévé" je pars du principe a partir du moment ou la personne enchérie c'est qu'elle accepte les frais d'envoie fixé.
Après perso je n'utilise plus paypal quand je vends c'est règlement par chèque uniquement,je fais bien gaffe sur ebay a faire une description exacte et je blinde bien mes colis,j'envoie tout en suivi etc..paypal c'est tout beau tout rose mais quand tu vends et que tu te prends 2 carottes parce que les gens abusent du systeme tu as vite fait de changer d'avis.
Oui, enfin tu en as aussi, il facture 15€ de frais port, tu achètes 2 objets, il te facture 30€.
Les abus ça marche dans les deux sens.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Lun 15 Juin 2015 - 17:45

mateo a écrit:


Et donc le mec est prêt à mettre 750€ dans un jeu SNES ?

Il a une grosse collec ?

Oui il a une grosse collec sur pleins de supports différents,après en SNES il a acquis quelques grosses pièces dernièrement et même une borne snes.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Lun 15 Juin 2015 - 18:36

Pour les jeux gb, et après une discussion avec un membre du forum, j'ai comme l'impression qu'il s'agit de quelqu'un de chez nous... Si c'est le cas, vraiment pas cool.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nabil Lun 15 Juin 2015 - 21:31

Djam a écrit:Pour les jeux gb, et après une discussion avec un membre du forum, j'ai comme l'impression qu'il s'agit de quelqu'un de chez nous... Si c'est le cas, vraiment pas cool.

En attendant toutes les ventes GB sont emportés par le même profil  t***eVu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 S95Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 IconBlueStar_25x25)   MDR


Je serai curieux de savoir de combien il enchérit à chaque fois pour être sure de l'emporter  Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 418468


Encore une vente fake  What the fuck ?!?
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par alessandro13 Lun 15 Juin 2015 - 21:51

J'ai contacté ce vendeur pour des photos plusieurs fois mais il n'a jamais répondu
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 10:16

jfs9999 a écrit:715€ le run saber. J'y crois pas une seconde.

L'acheteur serait sacrément C** dans ce cas.

Pour info, le jeu a été acheté à la vente aux enchères Million du mois de Décembre pour un prix de ..... 80€ Mr. Green

Et le jeu a des défauts que le vendeur a masqué

L'acheteur va être ravi en recevant son jeu MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Mar 16 Juin 2015 - 10:24

nabiladen a écrit:
Djam a écrit:Pour les jeux gb, et après une discussion avec un membre du forum, j'ai comme l'impression qu'il s'agit de quelqu'un de chez nous... Si c'est le cas, vraiment pas cool.

En attendant toutes les ventes GB sont emportés par le même profil  t***eVu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 S95Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 IconBlueStar_25x25)   MDR


Je serai curieux de savoir de combien il enchérit à chaque fois pour être sure de l'emporter  Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 418468


Encore une vente fake  What the fuck ?!?

Vente fake avec un profil 92 ? Bizarre quand même.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par zzoomm Mar 16 Juin 2015 - 10:31

en parlant de la vente million, à la dernière il y avait un coffret GB SP zelda. estimé 1000/1500€ quelqu'un sait si il parti ? si oui à combien ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Mar 16 Juin 2015 - 10:35

zzoomm a écrit:en parlant de la vente million, à la dernière il y avait un coffret GB SP zelda. estimé 1000/1500€ quelqu'un sait si il parti  ? si oui à combien ?
The Legend of Zelda: the Minish Cap - édition collector limitée - NEAR MINT BOX limité doré très rare à 300 exemplaires seulement dans un très bel état. Contient le jeu, un T-Shirt, un bonnet et la console édition ZELDA (excellent état, n°XEH15888222). Belle pièce, console tout juste sortie pour être exposée... Exemplaire n°60/300
1300 €  => 1676.35€
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par zzoomm Mar 16 Juin 2015 - 10:36

merde, j'étais en broc, j'avais zappé que c'était le samedi 13 ! me la serais bien pris.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum