GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

+63
Kristof
Jack O'Lantern
emixam
Tetsuo06
Matari
groovykid
Laucops
polly
Laurent de Pressac
TJMK
dude79
gaetanlevert
Tryphon
Evola
dexter47
antifrog
petitevieille
wulf
Anarwax
fab2053
Marazizou
Millipede
oldgamer24
Kulten
locals
jObiwan
Amy
Vortex
darktet
Lyo_
Soulstripper
agemon
Mastergurt
lessthantod
gunarf
Da Viken
amplitude16
scaravagor
Snafu
john l'élégant
54safart
karmitte
Ritchie
Patoulatchi
sick'
KASA
Neocarter
mandrake
ace76
GR
fredinho67
poup
Jiluk
iwillbeback
DoubleMG
ryuji22
drfloyd
oofwill
chiss
Tempus Fugit
Lequintal
Albibak
erikrom2
67 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par erikrom2 Jeu 4 Jan 2018 - 20:49

a les novus 3 pour les rayure profonde
le 2 pour un polish et une rénovation
le 1 pour le lustrage et la finition au cotton 
top niveau .

erikrom2
Infirmier

Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Sam 30 Mai 2020 - 17:45

Le nouveau Turtles Ninja de Stern a l'air prometteur..

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Mar 27 Oct 2020 - 20:52

Le Hot wheels qui vient de sortir me donne envie ainsi qu'à mes enfants, dommage le prix prohibitif  What the fuck ?!?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Laurent de Pressac Mer 16 Juin 2021 - 5:05

Pour ma part, ce fut le Pink Panther qui n'était pas génial, mais qui avait le mérite d'être dans le bar de mon village ! Ensuite en allant a la ville, j'ai découvert le Famille Adams qui restera dans mes souvenir le meilleur flipper ... Dans le début des années 2000 , j'ai pu acheté 2 flippers .... Le Royal Flush deluxe et "LE" Flash Gordon  ! Adapté du film le plus pourris des années 80 ! Par contre heureusement que dans le film il y avait la musique de QUEEN.
Place au photos :
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 20210610
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 20210611
Laurent de Pressac
Laurent de Pressac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par drfloyd Mer 16 Juin 2021 - 7:31

Superbe tes 2 flippers

Ca me donne envie de revoir FLASH GORDON ! Quel film !

_______________________________________________________
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par polly Mer 16 Juin 2021 - 13:17

Superbe duo! Le Flash Gordon me plaît bien 😊
polly
polly
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par erikrom2 Mer 16 Juin 2021 - 18:53

en parlant de flipper 

le Doc peu peu être  informer la communauté gamer arcade babyfoot et surtout flipper , fan ou en devenir a nous rejoindre au salon de LAVAUR près de Toulouse les  10 et 11 juillet 2021 et oui les festivités reprennent . le monde d'après prend son envol  Mr. Green

le forum flipjuke ou l'expo est organisé .
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=1&t=142772

extrait vidéo d'expo Lavaur récente . https://www.youtube.com/watch?v=VUHyJ34ZnEk
venez vous éclater sur ces machines hors du temps . Présentés par des bénévoles fans qui bichonnent les précieux sans compter .
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Affich10
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Laurent de Pressac Jeu 17 Juin 2021 - 4:22

Sur le Flash Gordon, Le stroboscope fonctionne car a l'époque les exploitants avait collé un sticker et débranché celui ci pour éviter les crise d'épilepsie ! 
Misérable terrien, l'empereur Ming t'attend .......  
De la A revoir le film .... Vous êtes des courageux ! La musique oui !
Laurent de Pressac
Laurent de Pressac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par drfloyd Jeu 17 Juin 2021 - 7:33

Quel film, quel acteur, ce charisme !


_______________________________________________________
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Laurent de Pressac Jeu 17 Juin 2021 - 17:10

En regardant la bande annonce on voit tout le film ......
Laurent de Pressac
Laurent de Pressac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Laucops Jeu 17 Juin 2021 - 17:23

J'ai passé une bonne partie de mon enfance sur le Surf Champ qui est chez mes parents, et sur lequel mes filles s'éclatent aussi quand on séjourne chez eux.

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Surf-champ-surfer


Plus tard, pendant mes deux années de prépa à Nancy, j'habitais au-dessus d'un salle d'arcade qui faisait l'angle de la place de la gare et du boulevard Joffre.

Je mettais de côté les pièces jaunes/rouges pour pouvoir me payer des crédits sur le seul, l'unique, Medieval Madness. Bordel ce flip me transportait.

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 792001-flipper-medieval-madness
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Flash le meilleur nanar au monde

Message par groovykid Jeu 17 Juin 2021 - 19:09

drfloyd a écrit:MERCI DOC ! FLASH est au nanar ce que DUNE est au space opera Wink

Quel film, quel acteur, ce charisme !

Wink
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Flash le meilleur nanar au monde

Message par drfloyd Jeu 17 Juin 2021 - 19:09

Le membre 'groovykid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


#1 'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Lancer11
#1 Résultat :
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 De_410

--------------------------------

#2 'CONCOURS 10 DES' : 5

--------------------------------

#3 'CONCOURS DE SCORING' : 14

--------------------------------

#4 'MERCATO' :
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Captu300
#4 Résultat : 4

_______________________________________________________
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par groovykid Jeu 17 Juin 2021 - 19:11

http://www.impawards.com/1980/flash_gordon_gallery.html
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par erikrom2 Jeu 17 Juin 2021 - 19:33

non mais ornela mutti quoi , rien que ça mes souvenirs du film sont lumineux , mais ado on vénère des choses étrange des fois . 

il faut que je revois le film , culte barbarela ... science fiction culte car un peu érotique 


dont un flipper a ete tiré par un fan a un exemplaire récemment . 
https://classicplayfields.com/the-custom-shop-barbarella/
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par groovykid Jeu 17 Juin 2021 - 21:30

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 One_mi10[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 One_mi10
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 One_mi12
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 One_mi11


a bah ou sont mes belles images ? http://pinballcars.com/bally-1971-four-million-bc-4-zipper-flippers-super-nice-example/
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Jeu 17 Juin 2021 - 21:53

Laucops a écrit:J'ai passé une bonne partie de mon enfance sur le Surf Champ qui est chez mes parents, et sur lequel mes filles s'éclatent aussi quand on séjourne chez eux.

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Surf-champ-surfer


Plus tard, pendant mes deux années de prépa à Nancy, j'habitais au-dessus d'un salle d'arcade qui faisait l'angle de la place de la gare et du boulevard Joffre.

Je mettais de côté les pièces jaunes/rouges pour pouvoir me payer des crédits sur le seul, l'unique, Medieval Madness. Bordel ce flip me transportait.

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 792001-flipper-medieval-madness
8000 euros maintenant un Medieval  pale
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Matari Jeu 17 Juin 2021 - 21:57

Mon meilleur souvenir en flipper, le Road Kings de Williams, 1986. J'en ai claqué des parties dans un bar de ma commune à l'époque, au lieu d'aller au collège... Mr. Green

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 54394110


Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13166
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par drfloyd Jeu 17 Juin 2021 - 22:57

perso j'etais trop nul au flipper... je gardais mes pieces pour les bornes.

_______________________________________________________
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Tetsuo06 Jeu 17 Juin 2021 - 23:43

Le flipper qui m'a fait le plus vibrer est le White Water de Williams.
Le plateau, les rampes, animations, et les bruitages, tout est magnifique sur ce flipper.

Je possédais une collection de flipper dot matrix et celui-ci en faisait parti.  Il était en parfait état avec son topper, qui est l'un des plus beaux selon moi.

Au flipper, je ne joue pas pour les points, mais pour finir les modes, comme je pourrais finir un jeu vidéo.

Ce flipper me résistait plus que les autres et pendant plusieurs semaines.
Puis, un jour où j'avais le feu sacré, je parviens à le finir.
Mais pile à ce moment, tout le flipper s'éteint comme s'il y avait une coupure de courant. De suite je panique, "merde mon flipper est cassé, bien sûr pile quand je le fini...".  [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 598556

A peine j'ai eu pensé cela que le flipper se réveille en une explosion de lumière et de bruits, en hurlant son nom : "WHITE WATER !!!!"
Et tout en continuant ses explosions de lumières et ses hurlements, il m'envoi toutes ses boules tellement vite dans ma gueule qu'elles venaient taper la vitre.  

Vraiment j'ai jamais vu un final pareil sur un flipper.

Et vous savez quoi ? Dans cette même partie, je l'ai fini à nouveau  cheers
Ca reste mon plus beau souvenir. Si je pouvais, bien avant un MM, TOM, TOTAN ou un TZ, je rêve de posséder à nouveau ce flipper.
Tetsuo06
Tetsuo06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montauroux
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par groovykid Ven 18 Juin 2021 - 1:01

Wow ca c'est du souvenirs ? Razz

moi idem les modes, si je ne devais en retenir que 2, ca serait le vrai 1er auquel j'ai joué "bride of pinbot" et le dernier "lotr" , le 1er nous demande de faire vivre une androide comme frankenstein version XXXI bien sur : passer de a i'm alive a i'm human a maintenant i'm turning gay here lol ! Wink https://www.youtube.com/watch?v=hP22gx2Wi8c

sinon lotr avec la balrog a shooter ... mais bien trop facile comme flipper comparé a un twilight zone ... ah lala sur que j'y jouerai de nouveau !

J'ai aussi perdu plein de pièces dans medieval madness et la famille addams, mais franchement je préfère medieval madness, la famille a la fin elle irrite lol !
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par groovykid Ven 18 Juin 2021 - 1:05

Popeye et plein de petits souvenirs oh lala ! tellement de jeux différents sur un meme principe ! quelle invention magnifique le flipper ! Indiana jones ... bash fishing, doctor who, l'arme fatale, jurassic parc, retour vers le futur, la créature du lac noir, et surtout judge dredd !!! c'est mon top 1 ! "20 years for stealing" lol https://www.youtube.com/watch?v=NogKS-foOK4
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par emixam Jeu 2 Sep 2021 - 11:37

Pour ma part il y en a eu des tas, plus jeune, je jouait quasiment jamais au flipper, plutot aux bornes, le flip c 'est venu au lycée, à Sète, il y avait une petite sale, le Maracana pres du lycée ou on passait pas mal de temps, j'ai continué aussi à la Fac
Les flippers qui m ont le plus marqués sont certainement celui de la Famille Addams, Star Wars (shoot the death star !!!) je crois que c etait le premier auquel j ai joué qui avait un lanceur de boule electronique (peut etre c etait Terminator 2...) 

J'ai passé également énormément de temps sur miga avec Pinball dreams et pinball fantaisy.

Récemment, j'ai cherché à me faire un pincab, mais en version mini et pour pas tres cher, au final, j'ai trouvé un soft qui tourne sous Android et qui fait le taff, du coup, je me suis lancé Mr. Green

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Captur27


Pour ceux que ça interresse, la 1° partie du WIP en vidéo
Et il y a White Water dans la liste des flips dispos cheers

emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

jObiwan et Kristof offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Jeu 2 Sep 2021 - 13:02

Sympa  thumleft
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par emixam Mar 7 Sep 2021 - 12:02

Ca avance !
Il me manque le plexi et finir d imprimer les baguettes pour le tenir de chaque coté et en bas.
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Captur28
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Sam 22 Jan 2022 - 14:03

https://www.pinballnews.com/site/2022/01/21/lyman-sheats-dies/

Triste nouvelle pour les passionnés de flipper, le dècés de Lyman Sheats qui a collaboré sur des titres comme Medieval Madness.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Ven 22 Avr 2022 - 10:11

Le salon au Tréport FLIP EXPO a lieu demain et dimanche pour ceux qui aiment nos petites betes à 4 pattes.

plus de 100 flippers sur place, bornes arcades, baby foot , flechette, etcc

5 balles l'entrée et gratuit pour les moins de 12 ans


Dernière édition par Lequintal le Ven 22 Avr 2022 - 10:14, édité 1 fois
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Ven 22 Avr 2022 - 10:14

Liste non définitive du matériel pour Le Tréport 2022

-1 Iron Maiden (David l)
-2Avengers IQ (david l)
-3 ACDC vault (david l)
-4 Amazon Hunt (dominique p)
-5 Chicago cubs( dominique p)
-6 super orbit (dominique p)
-7 super soccer ( dominique p)
-8 un autre ( dominique p)
-9 diner (greg f)
-10 Phantom Opera (greg f)
-11 creature ftbl ( greg f)
-12 fashion show (didier f)
-13 gaucho (didier f)
-14 close encounter (didier f)
-15 bird man (didier f)
-16 kick off (didier f)
-17 Bronco (didier f)
-18 dragon fist (didier f)
-19 eight ball champ (didier f)
-20 cosmic gun Fight (didier f)
-21 Space station (didier f)
-22 the Shadow (benoit l) à vendre
-23 monster bash (benoit l)
-24 jackbot (benoit l)
-25 champion pub ( benoit l)
-26 Dracula (benoit l)
-27 Games of thrones (willy b)
-28 striker xtreme(willy b) à vendre
-29 buck Roger (pascal p)
-30 solar ride (pascal p)
-31 spirit of 76 (pascal p)
-32 star wars data (pascal p)
-33 back ttf ( jérôme m)
-34 the monsters LE ( david d)
-35 truck stop (quentin f)
-36 King off stell (momo)
-37 x's and o's ( momo)
-38 truck stop (momo)
-39 popeye ( mickael d) à vendre
-40 rfm ( pascal Crochetet)
-41 count down (fabrice w)
-42 rfm (nicolas h)
-43 dolly parton ( nicolas h)
-44 Spectrum ou 300 ( Philippe Fromont)
-45 monster bash (axel Vilette)
-46 cactus canyon (axel Vilette)
-47 Medieval (axel Vilette)
-48 rock encore ( fred c) a vendre
-49 mata hari (fred c) a vendre
-50 star trek. ( fred c) a vendre
-51 Breakshots ( fred c) a vendre
-52 Simpson stern (Maxence )
-53 street fighter 2 (Ofm)
-54 striker x trem (Ofm)
-55 Avatar (Ofm)
-56 world cup 94 (olivier l)
-57 creature ftbl (olivier l)
-58 doctor who (olivier l)
-59 tommy the who (olivier l)
-60 mousin ´around ( Cédric s)
-61 munsters ( julien joutet)
-62 ghostbusters (julien joutet)
-63 games of thrones (julien joutet)
-64 Kiss bally ( olivier g) a vendre
-65 gladiators ( olivier g) a vendre
-66 star wars p2000(daniel bur)
-67 un meca (Stephane michel )
-68 roller coaster ( willyB)
-69 junk yard (willyB)
-70 indép days (Vidal vincent )
-71 génie (Vidal vincent)
-72 Charlie Angel M (didier l)
-73 close encounter M( didier l) a vendre
-74 count down M ( didier l)
-75 thunderbirds ( didier l) a vendre
-76 strike & spares ( herve m)
-77 hot Wheels ( christophe v)
-78 bk2000 ( laurent Bil)
-79 Guns and Roses Limited
JJP( christophe l) ( plusieurs flips de christophe sont à vendre)
-80 Willy Wonka Limited
(christophe l)
-81 Iron Maiden (christophe l)
-82 Addams family
(Chistophe l)
-83 ACDC premium
(christophe l)
-84 High roller casino ( Rabah) a vendre
-85 Amazon Hunt 2 ( Rabah) a vendre
-85 un flip. Espagnol (Rabah) a vendre
-86 barb wire (Rabah) a vendre
-87 led zeppelin premium ( castellana Yoann)
-88 alice Cooper ( castellana Yoann)
-89 - doctor dude ( thierry b)
-90 robot war ( thierry b) a vendre
-91 hayburners 2 ( greg f) a vendre
-92 fire Power (Mathieu cousin)
-93 alice coopers ( frederic guerin)
-94 party zone ( Manuel)
-95 flying Circus ( Manuel)
-96 un flipper (toubiana j)
-97 un flipper (toubiana j)
-98 un flipper (toubiana j)
-99 jurassic park stern ( thomas lamuré)
-100pirates stern ( david aubin)
-101 batman forever ( Dimitri porquet)
-102 bard girl (bruno bergandi)
-103 arme fatal 3 (Jean-Luc pinon)
-104 Medieval ( vincent b)
-105 flintstones ( vincent b) a vendre
-106 Night rider (olivier g)
-107 capitaine fantastique ( didier l)
-108 black Knight (greg f)
-109 flintstones ( antoine s)
-110 class of 1812( Charlemagne)
-111-flintstones ( Charlemagne)
-112 strikes and spares( Curadeau daniel )
-113 striker x trem ( Caron Romaric)
-114 ultraman spooky pinball ( Etienne hotellier)
-115 hot shots (nicolas jurkiewicz ) a vendre
-116 jungle lord ( laurent biichlé)
-117 jurassic Park ( olivier legendre)



1 jeu de force (momo)
1 jeu de force toro (david l)
1 Babyfoot (pascal payet)
1 table catch the light ( Willy)
1 palet enfant ( Willy)
1 tape grenouille (Willy)
1 tape grenouille ( david l)
1 flechette ( david l)
1 flechette Willy
1 jeu enfants ( Willy)
Des Pincabs ( art cab) a vendre
Des bornes d'arcade ( Fabrikaborne) a vendre
Monster maze proto (luis)
1 borne ( Manuel)
1 Pincab 32' ( Manuel)
1 Pincab 40' ( Manuel)
1 table cocktail ( olivier g) a vendre
1 babyfoot ( olivier g) a vendre
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Jack O'Lantern Ven 22 Avr 2022 - 10:36

belle brochette de flips ! Cool
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Ven 22 Avr 2022 - 11:14

Vu les prix actuels, si on veut taper de la bille c'est notre seule chance à petit prix ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 10 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par TJMK Ven 22 Avr 2022 - 11:19

Encore faut-il que les flippers soient bien réglés... Pour avoir fait plusieurs salons, à part les nouveautés, les flippers "anciens" prêtés par les propriétaires sont rarement jouables correctement.
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum