GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

+63
Kristof
Jack O'Lantern
emixam
Tetsuo06
Matari
groovykid
Laucops
polly
Laurent de Pressac
TJMK
dude79
gaetanlevert
Tryphon
Evola
dexter47
antifrog
petitevieille
wulf
Anarwax
fab2053
Marazizou
Millipede
oldgamer24
Kulten
locals
jObiwan
Amy
Vortex
darktet
Lyo_
Soulstripper
agemon
Mastergurt
lessthantod
gunarf
Da Viken
amplitude16
scaravagor
Snafu
john l'élégant
54safart
karmitte
Ritchie
Patoulatchi
sick'
KASA
Neocarter
mandrake
ace76
GR
fredinho67
poup
Jiluk
iwillbeback
DoubleMG
ryuji22
drfloyd
oofwill
chiss
Tempus Fugit
Lequintal
Albibak
erikrom2
67 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par TJMK Ven 22 Avr 2022 - 11:19

Encore faut-il que les flippers soient bien réglés... Pour avoir fait plusieurs salons, à part les nouveautés, les flippers "anciens" prêtés par les propriétaires sont rarement jouables correctement.

TJMK
Patient incurable

Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par drfloyd Ven 22 Avr 2022 - 12:19

ouais c'est ca, si on veut se payer un flipper  :

1. Avoir du pognon
2. Savoir l'entretenir et le régler

C'est réservé aux ultra fans et connaisseurs

_______________________________________________________
[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Ven 22 Avr 2022 - 19:51

TJMK a écrit:Encore faut-il que les flippers soient bien réglés... Pour avoir fait plusieurs salons, à part les nouveautés, les flippers "anciens" prêtés par les propriétaires sont rarement jouables correctement.
Jamais eu trop de soucis, ca reste des flippers avec de l'age et c'est soumis à des pannes potentielles, faut voir aussi ce que certains utilisateurs leur mettent dans la gueule..

A 5 euros l'entrée ca reste compétitif  Wink
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par jObiwan Sam 23 Avr 2022 - 5:55

Je suis allé aux 2 premières éditions : ce fut un vrai bonheur.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par TJMK Sam 23 Avr 2022 - 9:43

En tout cas, 5€ c'est donné. Les organisateurs sont vraiment sympas. Par contre attention au monde pour accéder aux machines ! Faut y aller de bonne heure !

Ne pouvant pas y aller cette année, un petit résumé en photos serait sympa.  Wink
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Lequintal Sam 23 Avr 2022 - 22:40

Je viens de rentrer, comme d'hab du flipper à profusion, des bornes, des pincabs, des pièces détachées.

De belles rencontres entre passionnés, un petit resto en bord de mer.

Le hic c'est le prix des flippers, même des basiques  pale

A part ceux qui sont blindés, c'est fini pour les personnes lambdas d'accéder à ce milieu.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Kristof Dim 24 Avr 2022 - 17:23

Je suis une bille en Flipper (uhuh le jeu de mot), et les seuls que j'ai vraiment apprecié c'était Pinball Dreams et autres, sur Amiga. Par contre je prends plaisir a jouer avec un vrai flipper.
J'ai decouvert il y a peu les flippers virtuels, et comme je suis a fond VR, j'ai mixé les deux. C'est super sympa de jouer a Pinball Visual X en VR. en tout ca on a l'impression d'etre devant un vrai flipper (ce que je ressent pas sur un écran plat d'un flipper virtuel avec écran). Manque quand meme un vrai controlleur pour pouvoir un peu taper dessus quand il faut :)
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty amazon hunt vs flash gordon

Message par christophe 7.0 Mer 6 Juil 2022 - 6:11

bonjour ou bonsoir a tous
je rajoute ma pierre a l'edifice...
sortie quelque temps apres  le film le flipper flash gordon ma trop fait kiffer et depensé d'ailleurs...j'adorais surtout le passage avec les targets qui faisait reference a l'epreuve que passe flash et mettant son bras dans uune vieille souche ou il y avait une sorte de scorpion
sinon oui le amazon hunt, rien de transandant assez simple, pourtant je l'aimais lui aussi
bonne il y en avait aussi deux avec une sorte de tube de vers l'un etaient le "mars" et l'autre representait une femme que l'on aurait dis dessinée par gigger...quel bonheur quand la bille d'acier passait par la
bon evidement le caverne man, mix du flipper et du jeu video, ou lorsque l'on arrivait a placer ca boule o bon endroit un veritable jeu video avec joyistick se declencahit
impossible de ne pas sité ici les multiball, avec trois boule qui rendait fou
et enfin, un souvenir le " trou noir" avec son deuxieme etage en dessous
voila mes madelaines de proust de bar
a bientot
christophe 7.0
christophe 7.0
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : sceaux
Date d'inscription : 25/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par retroactionman Mer 6 Juil 2022 - 6:59

Je me souvient du flipper cyclone avec sa grande rampe et sa roue.

Je ne suis pas trop flipper mais celui-ci m'a marqué de part son ambiance.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3790
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par grosgodzi Jeu 3 Nov 2022 - 7:45

mon premier souvenir devil dare gottlieb
les gottiebs generation 3 (tres moches)
et puis maintenant les williams apres 1990
grosgodzi
grosgodzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !  - Page 11 Empty Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !

Message par Coolfire Dim 8 Jan 2023 - 20:51

Perso mon premier souvenir de gamin c'est "Haunted House" parce qu'il y a un petit niveau inversé sous le plateau principal thumleft

Depuis que je suis grand, je suis fan des Williams du début des années 90, l'âge d'or selon moi.
D'ailleurs encore actuellement nombreux sont toujours dans le top 10 des flippers...
Twilight Zone, Indiana Jones, Medieval Madness, Monster Bash etc...
Coolfire
Coolfire
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum