GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous

+16
Rok
Calou
Neocarter
JN2B
gasteropodekiller
mossaab88
antoniomontana71
DRX1
Fellock
Abraxas76
Chô Aniki
theWave
nicolpodo
DePouLe02
Earthworm jo
jejej54
20 participants

Aller en bas

Qu'elle difficulté mettez-vous ?

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_lcap4%[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_lcap9%[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_lcap60%[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_rcap 60% 
[ 34 ]
[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_lcap19%[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_rcap 19% 
[ 11 ]
[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_lcap8%[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 57
 
 

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par jejej54 Mer 7 Jan 2015 - 22:39

C'est simple je vous savoir si vous  est des noob ou des hard-corner dans l'âme ou simplement un joueur tout a fait normal 




Spoiler:


Dernière édition par jejej54 le Mer 7 Jan 2015 - 22:47, édité 1 fois
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Earthworm jo Mer 7 Jan 2015 - 22:43

Toujours en difficile quoi que le terme est sujet à fluctuer, parfois des ennemis plus costauds (je préfère) soit moins de continues.
J'aime être forcé à ne pas camper sur mes aquis et progresser chaque jour dans mon domaine quel qu'il soit.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Earthworm jo Mer 7 Jan 2015 - 22:44

Au passage relis ton titre "quelle et non qu'elle" Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par DePouLe02 Mer 7 Jan 2015 - 22:47

toujours en normal, après si le jeu en vaut vraiment le coup je le recommence en difficile
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par nicolpodo Mer 7 Jan 2015 - 23:04

Ça dépend un peu de la difficulté  annoncée du jeu ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par theWave Mer 7 Jan 2015 - 23:19

Toujours la difficulté normale. Sauf en neo geo ou je mets systematiquement MVS.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Chô Aniki Jeu 8 Jan 2015 - 0:22

Je commence en général en normal, puis j'augmente ou baisse la difficulté en fonction des jeux si besoin.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Abraxas76 Jeu 8 Jan 2015 - 0:30

je commence toujours en normal, et ensuite je monte la difficulté sauf si le jeu est vraiment trop hard (dans ce cas plus rare, je baisse la difficulté afin d'eviter la frustration du looser !)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 7:01

Pareil, normal au début, plus si affinités. ^^

Sur certains jeux, pour platiner il faut gagner dans plusieurs niveaux de difficulté, donc là je peux monter au max si le jeu me plaît.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Fellock Jeu 8 Jan 2015 - 7:28

onels4 a écrit:Pareil,  normal au début, plus si affinités. ^^

Sur certains jeux, pour platiner il faut gagner dans plusieurs niveaux de difficulté, donc là je peux monter au max si le jeu me plaît.

Exactement pareil. Ensuite, il y a des jeux qui sont réputés faciles même en normal (le cas pour Dust an Elysian Tale) ou encore des licences auxquelles je suis habitué (Uncharted) et dans ces cas bien précis, je n'hésite pas à mettre le jeu en difficile d'entrée.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par DRX1 Jeu 8 Jan 2015 - 8:47

Normal et plus si affinité puis j ai de moins en moins le temps de masteriser les jeux
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par antoniomontana71 Jeu 8 Jan 2015 - 8:51

Le plus difficile possible. Je ne suis pas adepte de recommencer les jeux juste après les avoir fini donc autant que ce soit dans la difficulté la plus coriace possible. Par contre il m'arrive de baisser si je vois que je patine trop (la dernière fois c'était Halo 3 en légendaire que je n'ai jamais pu finir !)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par mossaab88 Jeu 8 Jan 2015 - 10:10

Je joue toujours en normal (mis à part quand je joue à PES, où la je met une difficulté plus élevée), dans le but de finir assez rapidement le jeu pour pouvoir passer à autre. ça fait un peu "jeux à la chaine", mais malheureusement c'est la seule méthode que j'ai trouvée vu le peu de temps que je peux consacrer au jeu.
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par gasteropodekiller Jeu 8 Jan 2015 - 10:18

Moi ça dépend du type de jeu.

Les jeux de baston en très difficile pour la réactivité, les jeux standards en normal et les shmups manic shooter en très facile car j'aime y jouer mais l'âge me fait perdre des réflexes.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 10:23

C'est vrai, moi aussi pour les shoots, je mets en facile et même comme ça je me fais défoncer  [Sondage] Quelle difficulté mettez vous  435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par JN2B Jeu 8 Jan 2015 - 11:01

comme les copains, ça dépend du type de jeu. Difficile pour la baston, normal pour la plupart des jeux dits "classiques" et facile pour les shmumps, et comme dit Gringos10, même en facile je me fais défoncer...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Neocarter Jeu 8 Jan 2015 - 11:14

Pour moi, c'est normal pour la plupart des jeux. Je veux éviter d'être dégouté d'un jeu si la difficulté me soule. Je n'aurai pas le courage de recommencer en baissant la difficulté immédiatement après.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par nicolpodo Jeu 8 Jan 2015 - 11:23

Neocarter a écrit:Pour moi, c'est normal pour la plupart des jeux. Je veux éviter d'être dégouté d'un jeu si la difficulté me soule. Je n'aurai pas le courage de recommencer en baissant la difficulté immédiatement après.

Tout pareil . Et aussi parce que j'ai tellement de jeux à faire, je ne veux pas passer une eternitéà pour pouvoir en finir un seul
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Calou Jeu 8 Jan 2015 - 11:27

En normal pour commencer et si le jeu m'a plu je le refais en niveau de difficulté supérieur.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Rok Jeu 8 Jan 2015 - 17:10

Je met tous les jeux auquels je joue en mode difficile. La majrité des jeux (pour ne pas dire quasi la totalité) qui sortent à l'heure actuelle sont fait pour les assistés. On tape un radar qui donne les positions ennemies, on distribue les munitions à foisson, les IA se suicident de temps en temps toutes seules, y'a des aides à la visée : (dans certains jeux on peut faire un head shot en visant les pieds), bref on retire le challenge au profit du "faites notre jeu très vite pour pouvoir aller acheter le suivant"

Moi j'aime faire un jeu en difficile, prendre des heures à passer un boss, abandonner, reprendre le lendemain et réussir du premier coup (a qui c'est pas arrivé ca ? ^^), débloquer un mode de difficulté encore supérieur et avoir du coup un autre challenge a recommencer le jeu plus tard. Si vraiment le jeu est trop dur, alors je le descend en normal, mais ca n'est pas arrivé souvent. Et jamais en facile ou très facile, sauf pour terminer les quelques trophées qui me manque sur un jeu.
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Voltali Jeu 8 Jan 2015 - 17:21

TOUJOURS en mode facile , je n'aime pas me casser le cul sur un jeu.. ça sert à rien
Voltali
Voltali
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Juurok' Jeu 8 Jan 2015 - 18:06

Avant en mode moyen mais depuis Bio Hasard et plus récemment Asura's Warth, j'ai compris que le hard mode à de l'intérêt pour finir un jeu Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par meilleuir Jeu 8 Jan 2015 - 18:10

Commencer en normal .

J'ai voulu faire le malin sur certains jeux en Hard et j'ai plus été écoeré qu'autre chose . 

En Normal RE5 était sympa ..

En Hard j'ai du mourir sur certains passages 20 ou 30X à cause d'une IA de merde 
Le pire ca a été le niveau du temple avec les rayons solaires ou sheva se mettait à courri dedans 
Logique tout ca Logique
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle difficulté mettez vous  Empty Re: [Sondage] Quelle difficulté mettez vous

Message par Maldamiibo Dim 11 Jan 2015 - 20:03

je game tout mes jeux en normal :)
Maldamiibo
Maldamiibo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : CAUDAN
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum